Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Happiness... So good ! [ Suzie x So ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptyJeu 7 Mar - 18:28


Dormir, dormir, dormir. Qu’est-ce que c’est bon de retrouver le sommeil. Depuis deux jours je rate les cours pour me reposer, de longue et profonde nuit à dormir. C’est si bon ! Levy, je t’emmerde profondément ! – Moi aussi – Je me réveille, les cours ont déjà commencés, rien à foutre je n’irai pas.

Je me lève et vais me changer. Je prends dans mon armoire un débardeur noir, une chemise à carreaux rouge et noir. Puis je chope un jean slim noir et enfile le tout, en prenant garde de ne pas fermer les boutons de ma chemise par reflex. Mes cicatrices n’ont pas été rouvertes depuis 2 jours, et je sais très bien que ça ne durera pas longtemps, donc j’en profite à fond. Je me poste devant mon miroir et commencer à me maquiller, un coup de crayon en dessous, un coup au-dessus dans les coins à la place de l’eyeliner ; je fais un petit effet d’ombrage sur le tout, puis une légère touche de mascara qui n’est pas très utile avec mes cils assez longs et foncés.
J’enfile mon blouson en cuir noir, prends mon sac en bandoulière qui contient mes clopes, et tout ce qui va avec.

Je sors de la chambre, Eimi et Miki que je ne connais pas vraiment doivent quand même être étonnées de me trouver dans mon lit en train de dormir contrairement à d’habitude. Ça doit être marrant de voir leurs têtes. Il faudrait que je fasse mieux connaissance avec ces deux-là.

Pendant que je marche tout en pensant et en écoutant la musique qui défile dans mon casque – qui est systématiquement dans mon sac – j’arrive à mon point de destination, la cours de recrée ! Je n’y vais que pour fumer ma clope du « matin », actuellement il est – Je regarde mon portable – 11h03 et il n’y a pas grand monde.

Je vais m’asseoir dans un petit coin isolé, mais pas trop, pour allumer ma cigarette. Les seuls personnes présente ici, sont déjà en petit groupe, et en sachant que je ne connais presque personne dans ce lycée ce n’est pas étonnant que je me retrouve seule à cette heure. Je m’allonge dans l’herbe et regarde le ciel légèrement éclairé par quelques rayons de soleil qui tentent de transpercer le peu de nuages du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie L. Tanaka














Messages : 62

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Dagues
Chambre: 14
Suzie L. Tanaka



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptyJeu 7 Mar - 23:19

________La belle au bois dormant ?

Non, ce jour-là elle ne pourrait pas mettre de short, ni de jupe, ni de robe. Et elle ne devrait pas non plus penser à des manches courtes, ou transparentes, elle serait même obligée de faire attention à ce que son t-shirt ne dévoile pas facilement son ventre. Un long soupir franchissait le seuil de ses lèvres alors qu’elle se détaillait dans le miroir, non décidément, les points de sutures et les bandages ce n’était pas tip-top. Et même, ce n’était plus question de mode, elle se détestait, une envie de vomir lui venait à chaque fois qu’elle se voyait en sous-vêtements, il avait réussi à lui faire haïr son propre corps. C’était peut-être un de ses buts, à ce tordu. Craignant d’être vue elle se presse pour s’habiller, enfilant un jean blanc et une chemise noire, c’était un rendu plutôt classe mais ses cheveux roses ajoutaient toujours l’excentricité au tout. Ce matin elle profitait de sa récompense, une absence justifiée à durée indéterminée et il est clair qu’elle comptait s’offrir des petites vacances. Elle trouvait ça tout à fait légitime au vue de ce qu’elle avait donné pour, bien sûr elle ne savait pas qu’elle devrait autant payer.

Elle descend dans la cour pour prendre son premier bol d’air frais de la matinée, c’est plaisant d’errer au grès de ses pensées, sans se demander si elle a un contrôle ou quels devoirs elle doit faire, certes ça reste très futile mais mieux que rien. Dehors quelques groupes de personnes trainent encore alors que la sonnerie à retentit il y a normalement bien cinq minutes. Elle croise des amis et les salues en leur souhaitant bonne chance pour les prochains cours, à trois reprise elle regarde sa montre pour donner l’heure à quelques-uns, ceux qui sont soucieux de ne pas arriver trop en retard non plus. Une fois la cour déserte elle en fait le tour, faisant claquer ses ballerines sur le goudron au rythme d’une musique. Une musique qu’elle adorait avant, qu’elle écoutait en boucle et qu’elle écouterait encore sûrement en boucle si seulement. Si seulement elle pouvait encore écouter. Désirant s’éloigner de ses pensées elle s’approche d’un coin de la cour où elle voit de la fumée. C’est un peu raté pour changer de sujet puisqu’elle découvre une fille, casque sur les oreilles et sûrement musique à fond allongée dans l’herbe en train de fumer. Peut-être que ça va la faire chier qu’elle vienne taper la causette, peut-être que ça lui ferait plaisir. La curiosité la pousse à rencontrer cette belle au bois dormant, elle s’approche doucement et se penche pour entrer dans son champ de vision, sourire aux lèvres. Bleu du ciel puis d’un seul coup, paf explosion de rose, autant prier pour qu’elle n’en soit pas aveuglée. « Bouh. »

Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptyVen 8 Mar - 0:38


La musique n’était pas très forte, pour que je sache si quelqu’un s’approchait, oui je n’aime pas les surprises, c’est connu – fin pas vraiment, mais bon. Stairaway to heaven – Led zepplin ; le meilleur solo qui peut y avoir dans mon téléphone. Mon pied bat au rythme de la musique pendant que mes yeux parcourent le ciel qui me fait légèrement penser à une passoire ; les rayons du soleil qui transpercent les nuages. Cette pensée très enfantine m’arrache un sourire puis je tire à nouveau sur ma cigarette qui en était déjà à la moitié.

Les légers bruits de présences que j’entendais en arrivant ont disparu, depuis que la sonnerie – annonçant la reprise (ou le commencement) des cours – a retentie. Le silence règne à part les notes qui défilent dans mon casque. Mais après quelques secondes j’entends à nouveau des pas dans les environs, un nouveau rythme, mais celui-ci s’arrête quelques secondes pour reprendre lentement et plus fort. Une personne se dirige t’elle vers moi ?

D’un coup une chevelure rose apparut au-dessus de ma tête, mes yeux s’agrandirent sous le coup de la surprise. Une jeune fille, lâche un petit « Bouh » avec un sourire accroché aux lèvres. Je mets les mains sur mon casque pour l’enlever de mes oreilles puis lui rends son sourire. Je tire à nouveau une taffe sur ma clope puis lui lance un légers « Salut. »

Qui est-elle ? Je ne l’ai jamais vu auparavant, pourtant je devrais me souvenir d’elle avec cette chevelure rose pétant, si c’était le cas. J’attends qu’elle engage la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie L. Tanaka














Messages : 62

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Dagues
Chambre: 14
Suzie L. Tanaka



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptyDim 17 Mar - 22:00

________Bonjouuur ♪

Surprise. C’est Suziiiie. Cheveux roses encore plus aveuglant que le soleil et sourire à presque toute épreuve. Gare à toi si tu veux dormir, ce truc rose parle, dérange, rit, ouais, rit beaucoup, taxe même tes cigarettes, ou tout ce qui peut se taxer. C’est gentil, doux, ça sent bon et ça aime les trucs mignons et bizarres. Pouf, tes yeux océans s’agrandissent, surprise on a dit, Suzie aime bien surprendre, et elle aime bien tes yeux, avec des trais en dessous, jolie maquillage et ta belle chevelure blonde, la belle au bois dormant. Tu serais belle en robe, il faut qu’elle se trouve une cape pour faire le prince. Avec un cheval blanc, huu dada !

L’inconnue enlève son casque, peut-être qu’elle ne la dérange pas, peut-être qu’elle va lui dire de dégager. « Salut. » articule la bouche. Elle s’accroupie prêt d’elle, enlevant une fourmi qui traînait sur ses mèches dorées. « T’avais une fourmi. Y’a sans doute pleins d’autres insectes qui s’emmêlent dans tes cheveux, j’espère que tu crains pas les petites bêtes alors… » Sinon je te sauverais sur mon cheval blanc, épée en main et aidé des marraines fées. Elle sourit toujours, jouant avec les cheveux de la belle au bois dormant « C’est quoi ton nom ? » Aurore peut-être ! Sa main lâche la mèche blonde et se pose sur ses propres chaussures, trifouillant bêtement ses lacets elle dit « Moi c’est Suzie .»


HRP : Désolé de répondre si tard T_T ♥
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptyJeu 21 Mar - 18:25


La fille aux cheveux roses s'accroupie à mes côtés, mon regard la suit doucement. Ces doigts frôlent mes cheveux et elle se met à parler :

« T’avais une fourmi. Y’a sans doute pleins d’autres insectes qui s’emmêlent dans tes cheveux, j’espère que tu crains pas les petites bêtes alors… »

Elle me sourit tout en jouant avec mes cheveux, quelle enfant étrange. Peut-être pas autant que moi, en fait… Elle m’intrigue beaucoup. Comment s’appelle -t-elle ? Elle a quel âge ? Elle est dans ce lycée depuis longtemps ? Etrange… Pourquoi est-ce que je réagis comme ça ?

« C’est quoi ton nom ? Moi c’est Suzie. »

Oh qu’elle est mignonne, trop choute, quoi. Je m’assois, pour pouvoir la regarde en face, et jette le mego de ma cigarette après l’avoir éteinte au sol. Je lui souris puis lui répond :

« Je m’appelle So. So Levy Atsuki. Par contre, je n’aime pas qu’on m’appelle Levy. Et sinon, on t’as déjà dit que t’étais toute mignonne ? »

Bwabwabwa, je m’en fiche je dis ce que je pense ! Oui, fin non, mais oui. Il y a des choses, il faut que j’évite de les dire, quand même…





HRP : Pas grave, pas grave :3. Je m'excuse pour les fautes, flemme monstre de corriger ):.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie L. Tanaka














Messages : 62

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Dagues
Chambre: 14
Suzie L. Tanaka



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptySam 23 Mar - 22:50

_______Lui rendre sa liberté

Lentement ses doigts tirent le lacet sur sa ballerine jusqu’à ce que la boucle s’étende et se perde, et Suzie regarde le fil défait qui serpente dans l’herbe. Il ressemble à un asticot, un asticot qui chemine lentement jusqu’à sa chaussures et qui se met au défi de la surmonter. Elle se perd tant dans ses pensées qu’elle se prend à encourager son lacet, mais son lacet n’avance pas. T’es triste. Sagement elle noue l’asticot au-dessus de ses chaussures, c’est la seule chose qu’elle peut faire, nouer, dénouer, dénouer et nouer. Elle voudrait le couper, lui redonner sa liberté, le laisser avoir sa chance. Un mouvement attire son regard et elle dépose ses yeux roses sur les lèvres d’Aurore, peut-être sa voix est-elle aussi jolie que celle d’Aurore, celle qu’elle écoutait quand elle était petite, mon amour je t’ais vue au beau milieu d’un rêve, mon amour un aussi doux rêve est un présage d’amour… Mais elle ne pourra jamais l’entendre ça.

Les lèvres s’animent donc et elle s’y concentre, pour comprendre. « Je m’appelle So. So Levy Atsuki. Par contre, je n’aime pas qu’on m’appelle Levy. » Elle hausse les sourcils répondant spontanément « Levy c’est jolie pourtant » elle se tait, So Levy, pas Aurore, tempi, So c’est jolie aussi. Elle est jolie aussi. « Et sinon, on t’a déjà dit que t’étais toute mignonne ? » Suzie sourit, sans vraiment savoir pourquoi, peut-être parce que ça la rend encore plus, peut-être parce qu’elle est contente. Débile et contente. « Merci, c’est gentil » C’est presque si elle rougit, non elle n’est pas timide, sensible aux compliments peut-être. Suzie aime être aimée, chouchoutée, adorée, et au même qu’elle aime chouchouter et adorer un tas de choses. Elle sourit à Aurore, non So, So c’est court, mais comme on dit, simple et efficace, jolie aussi. « T’écoutais quoi ? Si tu veux que je te laisse écouter la musique tu le dis hein » Tu souris.


HRP: Pas grave je comprends, quand la flemme nous prend impossible de lutter x)
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptyMar 26 Mar - 17:20


Quand je lui parle elle me regarde concentrée. Comme si… Comme si, si elle ne me voyait pas, elle ne comprendrait pas un mot de ce que je raconte. Pendant que je parle elle lâche un « Levy c’est jolie pourtant. » Joli ? CA ? JOLI ? Non, loin de ça ! Surtout quand on connait Levy. Cette… Rah So n’y pense pas, elle va encore gâcher ta journée, sinon. Ma phrase étant finie elle me répond les joues légèrement rosées :

« Merci, c’est gentil. T’écoutais quoi ? Si tu veux que je te laisse écouter la musique tu le dis hein »

Elle a une belle voix, douce et mignonne. Je l’observe un moment, elle parait légèrement ailleurs aussi. Qu’est-ce que j’écoutais ? LA MUSIQUE AVEC LA MEILLEURE INSTRU DE GUITARE AU MONDE, mamaaaaa ! Pouah, si je lui dis ça elle va vraiment me prendre pour une folle en plus de ne pas du tout savoir de quelle musique je parle… Je lui réponds tout en souriant :

« Stairway to heaven de Led Zepplin. Et non, non. Tu ne me déranges pas du tout, t’inquiète pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Suzie L. Tanaka














Messages : 62

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Dagues
Chambre: 14
Suzie L. Tanaka



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptyVen 19 Avr - 19:45

_______ Heeein ?

Elle cueille un pissenlit à ses pieds et le fait lentement glisser entre ses doigts, triste de le voir se démembrer rapidement elle bascule la tête et souffle sur ce qu’il restait accroché à la fleur. Suzie, quand on pose une question… Son visage se retourne dans une fougueuse vague de chevelure rosé, …on écoute la réponse. C’est la panique à bord, la jolie blonde a déjà commencé à répondre ! Dans la précipitation Suzie tente de comprendre, elle fixe les lèvres parlantes dans l’espoir d’y décrypter une fin de phrase au moins… « …Lemseblin… T… déranges pas du tout, t’inquiète pas. » Sourire, sourire, sourire débile. C’est la parade spécial Suzie, sourire gênée mais mignon pour attendrir.

Maintenant c’est l’improvisation, comment enchainer quand on n’a pas capté la réponse. Et qu’on n’est même pas sûr de la prononciation ni même de se qu'on a comprit. Dit quelque chose ! « Hum » Sourcils levés et sourire à la limite de la grimace. « Lemseblin ? Oui oui…. » Non non… Elle se gratte l’arrière de la tête, elle patauge. « Lemseblin… » Y’a comme une atmosphère pesante qui s’installe…Sourire sourire...


HRP: après mon absence plutôt longue me revoilà ♥ désolé pour le retard ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptyVen 10 Mai - 1:51


J'ai l'impression qu'elle ne comprends pas ce que je dis, si elle ne me regarde pas. Elle a répondu totalement à côté de la plaque, et elle me paraît si gênée. Perturbée ? Je n'en sais rien, c'est frustrant de ne pas savoir. Je veux savoir, aller, demande lui ce qui ne va pas. C'est une question banale! Demande-lui... Demande-lui !

« Tu es sûre que tout va bien ? J'ai l'impression que ce sourire est faux, et je sais de quoi je parle. »

Je mets les bouts de mes indexs aux coins de mes lèvres et tire un peu pour dessiner un sourire. Suzie parle avec la fille qui ment le plus, quand elle sourit. Alors ça ne sert à rien de me montrer un faux sourire, ou forcé, vu que je le remarquerai, la plupart du temps ! Oui, bon d'accord, pas à chaque fois...

« Donc, ce que je disais un peu plus tôt, c'est que non tu ne me dérange pas et que j'écoute Stairway to heaven de Led Zepplin. Tu connais ? »

Je la regarde avec un regard tendre pour qu'elle déstresse un peu, elle a l'air toute tendue. Pour une fois que je suis tranquille dans ma tête, il faut que la personne qui m'accompagne le soit aussi !



[[HRP : Désolée, c'est court et j'ai mis énormément de temps. Je ferais mieux à la prochaine, promis♥. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Suzie L. Tanaka














Messages : 62

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Dagues
Chambre: 14
Suzie L. Tanaka



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptyDim 12 Mai - 16:39

_______ ♪

Cette fille n’est pas méchante. En même temps Suzie n’a rien fait de mal, mais quand même, elle semble être vraiment compréhensive. C’est bête qu’elle veuille cacher au maximum de personnes qu’elle n’entend rien, en fait la plupart des gens le savent mais c’est toujours un défi d’essayer de ne pas le leur faire remarquer quand ils ne sont pas au courant. Dans le silence omniprésent Suzie avait paniqué, alors qu’il n’y avait rien de grave, alors qu’elle aurait pu simplement dire « pardon ? » et faire répéter la petite So’. « Non non tout vas bien, c’est juste que j’avais pas compris un truc… » Elle sourit et enroule une mèche autour de son doigt, gênée. « Donc, ce que je disais un peu plus tôt, c'est que non tu ne me dérange pas et que j'écoute Stairway to heaven de Led Zepplin. Tu connais ? » Suzie aime le regard de la blonde, pas seulement bleu avec pleins de papillons à l’intérieur, il est gentil. C’est le genre de regard dont on n’a pas peur de regarder, le genre de regard qui ne donne pas l’impression de juger perpétuellement. Suzie aime regarder et être regarder comme ça. « Nop, je connais pas du tout, c’est quel genre ? ». Elle sourit et croise ses jambes.


HRP: No problem ;)
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptyMer 5 Juin - 14:16


Elle va bien, c'est déjà ça. Elle me l'affirme. So ait confiance en les gens, ils ne vont pas te faire de mal, tu le sais. Ou du moins, ils t'en feront déjà beaucoup moins que Levy, alors n'ais pas peur. Tu peux supporter déjà énormément.

« Nop, je connais pas du tout, c’est quel genre ? »

Comment elle peut pas connaître ? WUAT WUAT ?? Hmf. Reprends toi So, c'est courant les gens qui ne connaissent pas Led Zep'... J'appelle ça des incultes, inutile avec aucunes cultures musicale... MAIS BON. Elle a surement une raison pour ne pas connaître ! Je peux surement faire une exeption, elle est super gentille et toute mignonne, je peux pas la rayer de la liste "potentiels amis" juste pour ça... Apprenons lui ce qu'est le bonheur auditif.

« Quel genre ? Hm, c'est du bon vieux rock qui déchire tout. Tu vois le genre ? C'est surtout un des meilleurs solo de guitare que je puisse connaître ! »

Mon petit coeur s'emballe et mes yeux brillent de gaieté quand je parle de musique, je n'ai jamais sur pourquoi j'ai toujours autant aimé ça. Ca peut calmer comme ça peut attrister. Ca peut faire rêver comme ça peut énerver. La musique contrôle mes sentiments, mais ça ne fonctionne plus à tout les coups...

« Tu aimes le rock ? Sinon tu écoutes quoi comme musique ?»

La vie musicale des gens te passionne t-elle autant ? Oui, oui. J'aime savoir ce que les gens peuvent écouter quand ils sont seuls ou en soirée, déprimer ou joyeux. Quelle musique ont bercées leur enfance.


[[HRP : Désolée pour le temps, j'avais perdu la réponse que j'avais faites ):. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Suzie L. Tanaka














Messages : 62

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Dagues
Chambre: 14
Suzie L. Tanaka



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptyMar 18 Juin - 14:08

_______ Rock'n'roll
 

Au vue de la tête de So’ lorsqu’elle lui a dit qu’elle ne connaissait pas, ça doit être une grande fan. Ou alors c’est le truc méga connue qui passe sans arrêt à la radio, que tout le monde écoute même l’ermite au fin fond de l’Alaska, si bien qu’elle passe pour une extraterrestre. « Quel genre ? Hm, c'est du bon vieux rock qui déchire tout. Tu vois le genre ? C'est surtout un des meilleurs solo de guitare que je puisse connaître ! » Bon, déjà ce n’est pas ce qui passe souvent à la radio, la radio c’est plus de la pop qu’autre chose.  Suzie sourit, comme d’habitude mais avec du soulagement quand même « Ah d’accord je vois » Oui ça c’est un truc qu’elle sait faire, voir. Les yeux passionnés de la petite blonde attendrissent son expression et étendent son sourire un peu plus. « Effectivement je vois que t’adore. » C’est vrai que la guitare c’était incroyable, frissons, elle n’est plus très sûre de se souvenir du  son d’une guitare.  

« Tu aimes le rock ? Sinon tu écoutes quoi comme musique ? » T’écoutes le silence. Avant elle écoutait beaucoup de choses avec une affection particulière pour le rap, Eminem, ça la rassure de parfois avoir une de ses musiques en tête. Dans son répertoire y’a de tout, heavy metal, classique, pop, rock, folk et le slam, oh le slam. Suzie baisse la tête. Putain elle écoutait de la musique H24. Et tous les matins elle met ses écouteurs, prend une musique au pif et monte le son à fond dans l’espoir d’entendre quelque chose. « J’aime beaucoup le rock ouais, sinon j’écoutais…  euh j’écoute » Silence dans le silence « Beaucoup de musique ! » Attend, faut citer quelque chose quand même. « AC/DC revenai…revient le plus souvent » kicked in the teeth, tous les matins. C’est presque si elle n’est pas jalouse des oreilles de So, et être jalouse d’une oreille ce n’est pas commun. « Dis-moi, t’as quel âge ? »

Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptyMer 19 Juin - 17:41


« Ah d’accord je vois. Effectivement je vois que t’adore. » 

Elle me sourit. Toujours et encore. Elle aussi, elle est belle. Les gens affichent si facilement de magnifiques sourires qui paraissent vrais, la plupart du temps. Aujourd'hui, le miens est vrai, réel, pur, brut. Je suis heureuse, je ne sais pas pourquoi mais j'en profite. Elle ouvre la bouche et prononce de légers mot :

« J’aime beaucoup le rock ouais, sinon j’écoutais…  euh j’écoute beaucoup de musique ! AC/DC revenai…revient le plus souvent AC/DC revenai…revient le plus souvent. »

"J'écoutais" , "revenait"... Ces erreurs de conjugaisons ne passent pas inaperçu pour moi, je fais trop attention à ce qui peut se passer, retenir les petits détails même insignifiants... Elle n'aime plus la musique et elle ne veut pas l'assumer ? Non, ça serait bête... Toute à l'heure, quand elle ne me regardait pas, elle n'a pas réussi comprendre ce que je lui avais dis... Je sais !

« Dis-moi, t’as quel âge ? »

Avant de lui répondre je m'approche d'elle doucement, pour ne pas l'effrayer et pose mes mains sur chacune de ses oreilles. Je souris doucement et lui réponds en parlant le plus faiblement possible.

« J'ai 16 ans, et toi, tu as quel âge ? »

Sourire aux lèvres, regard protecteur. Tout le contraire de Levy. Mon regard signifiant, il ne faut pas avoir peur et mon sourire que je ne suis pas méchante. On peut rajouter "du moins en ce moment", mais ça serait inutile et ça l’effraierait.

Revenir en haut Aller en bas
Suzie L. Tanaka














Messages : 62

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Dagues
Chambre: 14
Suzie L. Tanaka



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] EmptyVen 21 Juin - 13:13

_______ Secret pas si secret
 

So lève ses bras, dépose ses mains de chaque côté de son visage. Cheveux roses plaqués sur les joues et regard perplexe Suzie se fige. Pourquoi ? Il y a bien un million de scénarios débiles qui traversent son esprit, un coup de boule, une bise, pinçage de joue, Suzie nage dans le brouillard. La petite blonde lui sourit, avec compassion. Le bleu de ses yeux se mêle au vert, formant doucement une lueur attendrissante. Compassion, tendresse, Suzie ses lèvres ! Son regard rose cherche la bouche de So « J'ai 16 ans, et toi, tu as quel âge ? » Mais Suzie ne comprend rien, elle ne sourit plus, ses mains là, pourquoi met-elle ses mains ici. Qu’y a-t-il ici Suzie ? Des cheveux. Qu’y a-t-il sous tes cheveux ? Un visage. Et sur le côté de ce visage, exactement où sont placées ses mains ? Les oreilles. « Oh. » Les oreilles.

Découverte alors, comme si elle avait trouvé son secret (pas si secret vue que la moitié d’IW est au courant…ça fait vite le tour). Ce n’est pas que c’est un problème grave en soi-même, elle aurait pu le lui dire, mais ça aurait coupé court à leur conversation actuelle, imaginez bien « t’écoutes quoi comme musique ? » « rien j’entends pas » « ah… » S’en suit regard de pitié, malaise. Alors Suzie avait fait mine de rien. Puis So’ a découvert. Mais sa réaction, c’est bien la dernière qu’elle aurait imaginé vous voyez, y’a rien de gênant à ce moment même, aucune pitié, aucun malaise, rien. C’est un échange silencieux sous une conversation anodine.

Un simple sourire, plus doux que les autres. « 17 ans » Elle dépose ses mains par-dessus celle de la blonde et hoche la tête en les sortants délicatement « Je me fais toujours démasquée... Fine observatrice quand même petite So. ».


Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty
MessageSujet: Re: Happiness... So good ! [ Suzie x So ]   Happiness... So good ! [ Suzie x So ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness... So good ! [ Suzie x So ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Cour extérieur :: Cour de récré-