Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yumi Noroi - Come play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Yumi Noroi - Come play with me? Empty
MessageSujet: Yumi Noroi - Come play with me?   Yumi Noroi - Come play with me? EmptyDim 27 Jan - 12:59


Yumi Noroi


Identité.
Nom : Noroi
Prénom : Yumi
Âge : 15 ans
Sexe : Femme
Nationalité : Japonaise
Orientation : Hétéroséxuel
Groupe : Sagitarius
Battle : Oui
Arme : Une paire de dagues.



And you ?
Pseudo : Heuu... Yumi?
Âge : Je n'ai pas d'âge
Double compte ? : Na.
Visuel : Kururi Orihara / Durarara
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Je cherchais un forum de RP avec une histoire pas trop chiante et en cherchant dans les partenaires de certains forums je suis arrivée ici.
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Très jolie thème ainsi que codages.
Et le code ? Validé par Megan \o/

Physique.
Yumi à quoi ressemble t-elle? Juste à une jeune fille comme les autres avec quelques atouts physique qui parfois peuvent lui attirer quelques séducteurs par-ci par là. Yumi possède d'assez bonnes formes, dame nature ne l'as pas loupée sur ce point-là.
Bon bref commençons par la description de son corps.
Elle a une assez forte poitrine qui fait environ 90D. Elle a de bonnes hanches qui lui permettent d'avoir une bonne silhouette ainsi que de belles jambes proportionnelles à son corps. Elle doit mesurer aux alentours de 1m60 pour 48 kilos. On ne peut pas dire que Yumi n'as pas un très beau corps justement au contraire... Mais celle-ci n'aime pas tellement le montrer.
Yumi à des yeux orange-brun avec quelques reflets rougeâtres suivant les jours qui donnent un aspect à son visage quelque chose de mystérieux comme celle-ci de plus n'aime point sourire. Ses cheveux bruns ne sont pas très long, justement, elle les a un peu plus haut que les épaules, car elle dit que les cheveux longs la gênent pour le sport ou même pour sa vie de tous les jours.
Yumi comment elle s'habille? Son style vestimentaire est plus du côté kawaii. Elle porte souvent des vestes à capuche qui ont des oreilles de différent animaux dessus, mais plus souvent de chats et tout cela avec une petite jupe et des chaussettes hautes, ou encore des cosplay, ou soit un certains style gothic lolita, ou encore punk mais c'est rare. Ou quand il fait chaud elle met sa tenue pour le sport, un t shirt à bords bleu avec le bas de sport de la même couleur que les bordures de son t-shirt.[/b]. o/
Caractère.
Le caractère de Yumi c'est quoi? Une chieuse au sang chaud y a que ça à dire... Ou pas.
Alors voyons voir que pourrait-on dire sur cette gamine, elle est chiante quand il s'agît de quelque chose qu'elle veut à tout prix, elle est aussitrès rancunière elle ne pardonne pas si facilement que ça, si vous lui avez fait quelque chose elle s'en rappellera à coup sûr, ne croyait pas qu'elle vas oublié de si tôt.
Elle est aussi assez égoïste en même temps elle n'a toujours que vécu solitairement une grande partie de sa vie. Mais cela ne l'empêche par d'être gentille avec les personnes qu'elle affectionnes, mais ne croyait pas qu'elle va vous le montrer qu'elle vous aimes, ce n'est absolument pas son style elle préfère largement crier à sa psp ou ds ou encore ps2 ou ps3 qu'elle l'aime qu'à vous. Malgré tout cela elle n'est pas une si mauvaise fille que ça. Si votre compagnie ne la fait pas chier, elle aimera votre présence avec elle. Après gare à vous de ne pas l'énerver, là se serrait pire qu'un volcan en fusions.
Enfin j'espère pour vous que vous ne la connaîtrez pas sous ses jours lunatiques de changement de comportements comme le changement de temps. Bon après faut pas dire, elle n'as pas que des défauts de cette malheureusement petites gosses. Elle est peut-être solitaire, égoïste, lunatique, sang chaud, chiante, gueularde, elle peut tout aussi être le contraire si elle le veut. Même si elle n'est pas très bavarde, si votre visage lui semble chaleureux, elle fera des efforts si vous essayez de rentrer en contact avec elle. Même si sa timidité prendra parfois le dessus la faisant bafouiller dans certains moments gênant. Parlons de ce qu'elle aime sinon à la place de parler de son caractère tout pourrie.
Yumi n'est pas vraiment considérée comme une fille sur les bords, plutôt assez geek qui reste dans sa chambre enfermée pendant plusieurs semaines sans sortir à part pour se doucher, allez aux toilettes, et pour se chercher à manger, tout en laissant toute la bouffe trainer dans sa chambre tout en pourrissant. Oui Yumi est juste une grosse porc! \o. Enfin on dirait plus un garçon manqué qu'autres choses, car une fille sportive, geek, ce n'est pas courant. Enfin elle ne pense pas qu'au sport et au jeux vidéos elle pense tout aussi à faire des cosplays et à s'habiller kawaii car elle adore les choses mignonnes. Enfin bon après tout ce beau petits nombres de mots sur cette gamine, je ne sais plus quoi dire et en plus c'est chiant les présentations donc voilà fin de son caractère. \o/
Histoire.
Alors, alors voyons voir, vous voulez que je vous raconte le passé de Yumi... Rohlala ça va être long et chiant je le sens!
Alors, c'était un jour, comme les autres, où il pleuvait, un jour de novembre dans un hôpital normal, une jeune fille est née. Ses parents la trouvaient magnifique, c'était une beauté ils disaient, ils l'appelèrent, Yumi.
Ses parents avaient des travaux qui leur prenaient tout leur temps, donc Yumi dû apprendre à se débrouiller seule, avec son grand frère. Mais son grand frère et elle ayant une trop grande différence d'âge, donc de mentalité, les insultes fusaient souvent. Chacun de leur coté à faire ce qu'ils veulent. Un jour, leurs parents sont rentrés en même temps, ce qui était rare étant donné qu'ils avaient des travaux différents où ils voyageaient à des endroits différents. Ils demandèrent à Yumi et son frère de venir s'asseoir à la table pour faire une << Réunion de famille>>. Leurs parents n'avaient pas l'air heureux de faire leur annonce, puis leur père commença à expliquer la raison de la réunion.
Alors, comme vous le savez, moi et votre mère ne nous voyons pas assez souvent à cause de notre travail. Puis les seules fois où nous nous voyons c'est pour nous engueuler, alors nous avons décidés de nous séparés...
Yumi fixait ses parents puis elle fixa la table tout en s'envolant dans ses pensées... Puis sa mère fit une proposition
Bref... Comme nous nous séparons cela veut dire changement de foyer nous allons vendre l'appartement et partir chacun de notre côté, donc si un de vous à une préférence pour chez l'un de nous chez qui vous préféreriez vivre dites le.
Le frère de Yumi fît grand pas de dire qu'il préférait vivre avec sa mère, Yumi regardant son père d'un air abattu, elle dit qu'elle préfèrerait vivre chez son père, enfin du moins, elle n'aurait pas son frère qui la fait chier tous les jours, puis elle serait plus souvent seule qu'avec son père.
Quelques mois plus tard chacun était partie de son côté, Yumi partie vivre avec son père à Tokyo et son frère avec sa mère partie à Osaka. Puis le cour de sa vie repris un rythme ''normal''. Elle allait en cour, son père travaillait donc il était jamais là, Yumi constamment seule et refermée sur ses jeux en ligne. Ses jeux lui montèrent peut-être un peu trop à la tête jusqu'au point de faire les costumes de ses jeux et allait à des salons d'expositions. (c'est l'une des seules sorties qu'elle fait avec le trajet des cours, du marchand de jeux.)
Un jour comme les autres Yumi en rentrant des cours, elle se fît choper par un groupe de trois garçons, avec qui elle s'était embrouillé le midi même. Ils voulurent la frapper mais étant trop rapide pour eux et oui ,car Yumi n'est pas juste la porcasse geek no life, elle est aussi douée pour le sport ainsi que dans le sport de combat rapproché, ce qu'ils ignoraient.
Et beh, tu as cru que t'allais pouvoir nous échapper avec tes pauvres esquives toute pourries?
Yumi reculait tout en regardant les trois qui s'avançait vers elle, un des deux une paire de dagues à la main. Les deux autres s'arrêtèrent, pour regarder comment leur chef allait se débrouiller avec Yumi. Yumi baissa les yeux et ne bougea plus.
Le chef sourit tout en avançant vers elle, les dagues tendus. Il en lançant à une qu'il rata de peu qui s'enfonça à quelques centimètres du pied de Yumi. Il chuchota une injure puis il lança l'autre. Puis il courra vers elle pour la frapper quand Yumi pris à grande vitesse les deux dagues et en lança une dans l'épaule du chef puis l'autre dans le ventre d'un de ses amis. L'autre s'échappa avant que Yumi eu le temps de l'avoir. Yumi pris les deux dagues et partit tout en faisant un signe de la main en leur disant de ne rien raconter sinon la prochaine fois elle les tuerait. Elle n'avait exprimée aucune pitié envers eux, ils l'avaient cherché, ils l'avaient trouvé.
Elle rentra chez elle puis elle se rappela que son père rentrait ce soir elle était en retard s'il était rentré il s'inquièterait alors elle couru jusqu'à chez elle, elle rentra ,mais ouf son père n'était toujours pas revenu, alors elle s'installa dans sa chambre pour continuer à jouer à ses jeux, comme tous les jours. Puis elle entendu son père rentré donc elle sorti de sa chambre pour allez lui dire bonjour puis elle retourna dans sa chambre.

Lors du repas son père lui parlait que l'idée qu'elle aille dans une pensionnat ne serait pas mauvais, comme elle est constamment seule et cela inquiète son père. Yumi n'avait pas l'air tellement d'accord, mais tant qu'elle avait ses jeux elle pouvait aller n'importe où. Donc elle dit que cela ne la dérangeait pas. Son père avait déjà envoyé son formulaire d'inscription et avait été admise ,car il savait que sa fille dirait oui.

Quelques semaines plus tard, elle quittait sa maison pour allez vers un endroit inconnu. Cet endroit inconnu qui avait l'air d'avoir tout de normal, enfin presque tout. Quand elle su ce qu'était vraiment ce pensionnat elle se demanda pourquoi on l'avait envoyé ici, et pas dans un autre endroit. Enfin elle s'en foutait un peu, elle pouvait toujours jouer à ses jeux qu'elle adorait tant. Mais elle était loin de se douter que Infinite World était un... lycée où les élèves se battaient entre eux lors des battles... Mais à vrai dire, elle savait qu'elle ne serait pas à nu, il lui restait ses précieuse dagues qu'elle avait prises aux trois mecs qui avait voulu la frapper ....
Fin \o/ (désolé pour les fautes gomen gomen gomen >A<")




Dernière édition par Yumi Noroi le Dim 27 Jan - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin L. Jeevas














Messages : 77

Dossier élève
Mon guide:: you ?
Mon arme:: Colt 1911 extra long slide (267mm)
Chambre: 13
Shin L. Jeevas



Yumi Noroi - Come play with me? Empty
MessageSujet: Re: Yumi Noroi - Come play with me?   Yumi Noroi - Come play with me? EmptyDim 27 Jan - 13:21

Bienvenue ici ♥

Kururiii ♥ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Aldith Wyntermist














Messages : 37

Dossier élève
Mon guide:: personne
Mon arme:: stylet
Chambre: 15
Aldith Wyntermist



Yumi Noroi - Come play with me? Empty
MessageSujet: Re: Yumi Noroi - Come play with me?   Yumi Noroi - Come play with me? EmptyDim 27 Jan - 13:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Yumi Noroi - Come play with me? Empty
MessageSujet: Re: Yumi Noroi - Come play with me?   Yumi Noroi - Come play with me? EmptyDim 27 Jan - 13:26

Welcome welcome \o
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Yumi Noroi - Come play with me? Empty
MessageSujet: Re: Yumi Noroi - Come play with me?   Yumi Noroi - Come play with me? EmptyDim 27 Jan - 13:27

Kururi est cuuute ♥
Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



Yumi Noroi - Come play with me? Empty
MessageSujet: Re: Yumi Noroi - Come play with me?   Yumi Noroi - Come play with me? EmptyDim 27 Jan - 13:38

KURURIIIIIIIII *O* /SHOT/ Oui, voilà, j'ai fini ma crise de fangirlisme "8D
Bienvenido ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Yumi Noroi - Come play with me? Empty
MessageSujet: Re: Yumi Noroi - Come play with me?   Yumi Noroi - Come play with me? EmptyDim 27 Jan - 14:07

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Yumi Noroi - Come play with me? Empty
MessageSujet: Re: Yumi Noroi - Come play with me?   Yumi Noroi - Come play with me? EmptyDim 27 Jan - 14:26

Merci !
Juste pour info, je devrais avoir finie l'histoire ce soir \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Yumi Noroi - Come play with me? Empty
MessageSujet: Re: Yumi Noroi - Come play with me?   Yumi Noroi - Come play with me? EmptyDim 27 Jan - 14:48

Nyaaaaaaah, Kururi est trop kawaii *-*
Bienvenue ici ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



Yumi Noroi - Come play with me? Empty
MessageSujet: Re: Yumi Noroi - Come play with me?   Yumi Noroi - Come play with me? EmptyDim 27 Jan - 17:45

Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Yumi Noroi - Come play with me? Empty
MessageSujet: Re: Yumi Noroi - Come play with me?   Yumi Noroi - Come play with me? EmptyDim 27 Jan - 18:08

Bienvenue :3
J'ai tous lu, je valide ~!

Amuse toi bien ~♪
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Yumi Noroi - Come play with me? Empty
MessageSujet: Re: Yumi Noroi - Come play with me?   Yumi Noroi - Come play with me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi Noroi - Come play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Wanna play ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-