Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinate Hokawa














Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] Empty
MessageSujet: Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥]   Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] EmptyMer 23 Mai - 18:27


❝Hinate & Hokawa ❞

❝ La vis est un éternel recommencement... ❞

❝ Identité❞
NOM : Hokawa
PRÉNOM(S) : Hinate
ÂGE : 17 ans
SEXE : Fille
CLAN :
NATIONALITE : Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
BATTLE : [ Oui ]
ARME : Katana


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Hinate , nana , nanouille , Chaton...
ÂGE : 17 ans
DOUBLE COMPTE ? : Pas pour l'instant
AVATAR : [ Personnage / Manga ] Yayin Gongyu
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Grâce à nos Admins !
UN MOT POUR LE FORUM : Bah...vive le new forum ! 8D
CODE : ]Ok -Crimson-]

Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] 179014968

❝ Physique ❞
Hinate n'est pas très grande , elle fait à peu près 1m65 et pèse environ 50kg . Pas très grosse et un corps très peu développée ! Elle fait du 85B pour ceux qui sont intéressés , un visage d'enfant un peu rondouillet .Des cheveux noires aux reflets violet foncés , une coupe qui arrive jusqu'aux fesses quand elle l'es détaches (s'est très rare) , elle a les yeux rouges foncés , elle possède des tatouages en formes de petites étoiles sur la hanche et l'épaule droite de couleur grise. Elle porte aussi des cicatrices au niveau des poignets et des chevilles qu'elle cache avec des bracelets de toutes sortes . Elle aime bien s'habillée avec des vêtements de styles High tech et parfois même des vêtements gothiques ou de garçons.
❝ Caractère ❞
Hinate est une drôle de fille , avant elle était gentille avec tout le monde et ne broncher jamais pour dire ce qu'elle penser , mais peu à peu , elle prit vraiment conscience de son propre caractère , celui d'une vrai garce colérique et chieuse comme pas deux ! Elle ne se laisse plus faire quitte à défoncer quelqu'un , elle en est capable même avec sa taille . Elle n'hésite pas à traiter les gens de tous les noms en pleine face . Sinon , si elle rencontre quelqu'un qui peut la comprendre sur son passé , elle peut faire l'effort d'être "gentille"...

Elle n'aime pas grand chose , ah si ! Les peluches nekos ainsi que les gâteaux aux chocolats , mais elle déteste aussi des choses comme les squelettes ou même les gens qui l'a font chier pour s'amuser , là , la boîte à baffe se réveille !

Elle a une facheuse habitudes de grimper aux arbres , depuis toutes petites elle grimpe pour être au calme et dormir . Sinon son tic ? Bah ! Elle se ronge les ongles pardis !
❝ Histoire ... ❞
Pourquoi tu veux savoir mon histoire ? ? Alors ? Tu ne sais pas ? Tant pis , je te l'a raconte quand même...

Née dans un coin reculer au Nord du Japon , je suis née le 23 juin dans une soirée où les étoiles filantes font leurs apparitions. Vous me direz que je suis née sous la belle étoile , c'est faux , dès que je vis le jour , je sus que ma vie serait différente des comtes de fées...

Mes parents vivent isolés du monde , recrus avec ceux de leurs familles , on aurait pus penser à une secte , eh oui , s'en ai une , mariage entre frères et soeurs , cousins et cousines , oncles et nièces ... oui je vis dans ce village et j'étais promise à mon frère.

A l'âge de 10 ans , j'étais déjà fiancée , je savais quand même lire , écrire et compter , mais ma vie n'allait pas plus loin , même si je voulais apprendre bien plus . Mais mon père me l'interdiser :

-Tu feras ce qu'on te dira !

Pourquoi n'avais-je pas le droit ? Parce que je suis une femme .

Alors à partir de ce jour , je fus une vrai garce , pire que n'importe qu'elle garçon , adieu les jupes et bonjour les pantalons et les claques !

Quand j'atteins l'âge de 16 ans , mon père organisa mon mariage . Je n'étais pas d'accord :

-Nan , je n'épouserais pas mon frère !

-Tu dois m'obéir !

-Tu peux toujours crever !

Le soir même , je pris mes affaires , de l'argent voler , ainsi qu'une arme et je partie , je mis plus de 2 semaines avant d'arriver dans une ville , une vrai ville avec de nouveaux visages. Je restais quelques mois par-ci par là puis arriva à Tokyo . Je vis une grande école , et y fis mon inscription , j'allais enfin être tranquille , enfin...peut être pas






Dernière édition par Hinate Hokawa le Lun 28 Mai - 7:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥]   Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] EmptyDim 27 Mai - 18:41

Bienvenue ici Miss ♥
Par contre, il y a un truc qui me dérange, Hinate serait une Leo et s'éloignerait le plus possible des hommes ? En sachant que les Leo sont séducteurs ? Si elle avait était homosexuelle, j'aurais dit oui, mais là elle est hétérosexuelle, donc en ce qui me concerne, je pense que Leo n'est pas le meilleur clan à choisir. Je pense que les Gemini ou les Cancer serait un meilleur choix.

J'aurais bien voulu laissait passer les fautes, mais il y en a beaucoup trop, presque une par phrase pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥]   Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] EmptyDim 27 Mai - 19:09

Pffiu, idem que Crim' pour les fautes et le caractère. J'aurais aussi ajouté que le physique n'est pas très développé, la Vocaloid que tu utilise pour ton ava' est chinoise et porte des vêtements mêlant traditionnel et high-tech, ce serait bon de l'ajouter. Et oui, c'est tout bonnement impossible de te mettre en Leo alors qu'Hinate à peur des mecs. ^^'

Fin' bon, bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa














Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥]   Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] EmptyLun 28 Mai - 7:40

Bon j'ai corrigée quelques fautes , il doit en rester ...( je sais , j'suis une merde en Orthographe et alors ? Je tape mal à l'ordi , pas ma faute)
J'ai fait un grand changement au niveau du caractères qui devrait mieux coller avec l'histoire . Après dites moi qu'elle clan m'irais le mieux .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥]   Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] EmptyLun 28 Mai - 7:48

Muhh, niveau clan, je serais plus pour une Aquarius avec ce "nouveau" caractère.

Sinon, pour les fautes, je sais qu'on est pas tous des "super pro d'la mort qui tue", mais faut juste faire un minimum, BonPatron (ou même Word) sont là pour t'aider à corriger les fautes d’inattentions, sinon ce sont souvent des fautes de "genre et de nombre"
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥]   Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] EmptyLun 28 Mai - 8:34

J'ai utiliser BonPatron , sauf que je vois pas où sont les fautes mêmes quand il me l'es dit...bon j'vais essayer d'éviter les fautes mais bon.

Bah après mettez moi en Aquarius ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥]   Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] EmptyLun 28 Mai - 17:07

Je laisse passer les fautes, fais juste gaffe en RP.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥]   Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va là ?! Moi ...pourquoi donc ? [Terminer ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passes ton chemin...pourquoi ? Parce que j'ai envie, c'est tout... | Terminé ~♪
» Makenzie Patterson  La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. [TERMINER MOTHERFUCKER. ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-