Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki Tsuya














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyMer 2 Jan - 17:09

Les cours étaient finis depuis un moment, enfin c'est normal vu qu'il faisait nuit noire et qu'il était 20h. J'étais debout sur le toit en train de le regarder en silence. C'est pas comme si regarder le ciel m'intéressait vraiment, en fait je m'en foutais complétement de lui, non, c'était juste que ce soir là j'étais pensive et avait besoin de calme. J'avais pour une fois, passé une journée calme, ou presque si on oublie le fait que je me suis engueulée avec un prof à la con et que j'ai gagné quelques heures de colle. Il est inutile de préciser que je ne ferais pas l'honneur de m'y présenter, sinon je pense que je tuerais le prof ou le pion qui sera chargé de surveillé la salle.

J'allais m'asseoir sur l'unique banc disponible, ouais parce que les autres sont tous à moitié défoncés donc impossible de s'asseoir dessus. Je restai une bonne dizaine de minutes à regarder le ciel et commençais à avoir mal au cou. Je soupirais puis le fis craquer. Ça faisait un peu mal, mais en même temps ça faisait du bien. Bref. Je poussais mon katana chéri qui prenait ce qui restait de place sur le banc, puis le posa par terre et m'allongea, de cette façon je n'aurais pas à me faire mal au cou pour regarder le ciel.

Le temps passa, il commença à pleuvoir. Bordel. Bon, c'est pas comme si c'était pas prévu, j'avais bien remarqué pendant la journée qu'il y avait des nuages, pis après les cours, en rentrant dans la chambre, j'avais bien vu le baromètre qui disait qu'il risquait de pleuvoir, pourtant je n'avais pas pris de veste et n'avait gardé seulement qu'un tee-shirt noir aux manches courtes. M'enfin, si j'attrapais froid je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même j'imagine. De toute façon, c'pas comme si ma santé m'intéressait vraiment.

[HS : Huhu, désolée c'est merdique D: ]
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyJeu 3 Jan - 17:08

Quelle heure il est ? 16h30... Alleeer, encore un quart d'heure, et c'est terminé... J'ai envie de dormir... J'ai un mal de frone pas possible en plus... Aaaaaah, alleeeeeeeer...
Alleeeeeer... Faites que ce supplice cesse...
AH !
Sonnerie !
Je me levai d'un bond, comme si ma migraine s'était envolée et rangeai mes affaires sur le qui-vive. Mon sac à bandoulière passa sur mon épaule, et POUF, j'étais partie pour la chambre 13. La chambre 13. Repère des geeks et zombies en tout genre. Repère de ma propre personne, et de ma très chère Anarielle. L'espèce de Nyan cat sur pattes et pas aplatie par des gaufres. Bref, ma meilleure amie !
J'ouvris la porte, le dortoir était vide. Même pas de Shin à faire chier pendant qu'il pionce. La misère... Bon, ben, j'ai mal à la tête, donc... Dodo.

Bip, bip, bip, bip, bip....
MAIS CON DE RÉVEIL QUI SE DÉRÈGLE TOUT SEUL !
Je plaquai ma main sur l'engin, afin qu'il stoppe son bruit tellement désagréable, et m'assis au bord du lit, les idées encore embrumées. Quelle heure peut-il bien être ? J'ai l'impression d'avoir dormi des siècles... Et j'ai plus mal. Chouette ! Ça gère ! C'est trop... 20h.
...
C'est tard. Oh ! Ana' dort ! Qu'est-ce qu'elle est mignoooooonne ! Hahahahahahaaaa... Trop chouuuute !
Bref.
Je vais aller prendre l'air. C'est pas trop drôle de geeker pendant que l'autre dort. J'vais l'attendre. Puis faut qu'elle s'entraîne pour me battre sur Métroid, haha. Elle est pas prête de réussir !
Je sautai du lit, me donnai un petit coup de peigne, et attachai ma chevelure en une seule couette haute, et toujours mes même petites mèches traînaient, déterminées à ne jamais se laisser attacher. C'est toute une population les cheveux !
Il devait faire froid dehors, et c'est pas en mini jupe noire que j'allais justement avoir chaud. Je décidai alors d'enfiler un collant - de la même couleur -, histoire d'avoir un peu plus chaud. J'attrapai ensuite un gilet ample et d'un bleu presque turquoise et fermai la porte du dortoir, pour me retrouver dans l'immense et interminable couloir d'Infinite World.
Je savais exactement où j'allais ; sur le toit. Le toit du pensionnat était toujours un lieu de tranquillité, et jamais il n'y avait de bastons entre guide et guidé. D'ailleurs, le sens de Battle me fait un peut tripper maintenant. C'est drôle à voir, mais j'aimerais pas être à leur place. Je crois qu'Ana' y participe... Faudra que je lui demande un jour, comme c'est... Mais con comme elle est, elle doit même pas savoir qui c'est qu'elle doit mater. Et encore faut-il qu'elle est capté le concept...

Sur le toit, il y avait quelqu'un d'autre. Une rousse. MAIS BORDEL, QU'EST-CE QU'ILS ONT AVEC LE ROUGE PÉTANT ICI ? Bref...
Elle était donc allongée, ET PRENAIT TOUTE LA PLACE, sur le seul banc du toit. JUSTE CIEL, DIANTRE.
... J'ai bu. Pour dire un taux de connerie aussi élevé à la seconde... Shin. S'il m'a mis un truc dans le nez pendant mon sommeil... Je lui pète les oreilles en chantant faux une chanson de Miku - Pardon d'avance, ma chère Idole -.
Je m'approchai de la fille, les mains enfoncées dans les poches de ma veste, et frissonnant. Et... Et voilà.... Il pleut ! Parapluie... Il me faut un parapluie. MIRAAAAAACLE ? Non. Pas d'miracle.
Je tremblai pendant l'espace d'une seconde en sortant mes mains de leur nid douillé pour rabattre ma capuche sur ma tête. Je m'approchai un peu plus de la fille. Ouh putain c'qu'elle est flippante. Hey ! Mais c'est pas la tsundere dont Ana' ma parlé ? Ou pas, hein. Autant lui demander, t'façon, je veux une place.
    « Hey, tu peux m'laisser une place ? S'il te plais. Juste une toute petite hein ! Te déplaces pas en entier pour moi ! »
Je secouai maintenant mes genoux, tout en attendant sa réponse, que si elle me disait pas "oui", je faisais ma crise.


{ Paté qui pue pour dire une phrase, amen. o/ }
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptySam 5 Jan - 21:58

J'avais les yeux fermés pour évité de me prendre une goutte d'eau dans l’œil -ça m'était déjà arrivé une fois, c'était vraiment super désagréable - et le bruit de la pluie m’empêchait d'entendre, je n'avais donc pas remarqué qu'une personne s'approchait de moi jusqu'à ce qu'elle prenne la parole :

- Hey, tu peux m'laisser une place ? S'il te plais. Juste une toute petite hein ! Te déplaces pas en entier pour moi !

J'ouvris les yeux dès que j'entendis un son sortir de sa bouche puis la fixa sans rien dire en l'écoutant puis quand elle eut fini fronça les sourcils. Elle voulait se mettre à côté de moi ? Non. Impossible. Déjà normalement je hais être avec une personne, mais là, j'étais carrément pas d'humeur.

- T'sais, il y a d'autres bancs que celui là... répondis-je avant d'ajouter : Sinon y'a aussi le sol.

J'étais étonnée de pas l'avoir menacé de lui enfoncer ma lame dans le bide. Je devais être malade, ouais, c'était surement ça. Enfin, bref. De toute façon, j'étais pas d'humeur à me battre, la première raison est que si je le faisais ce ne serait surement pas beau et avec la pluie je n'arriverais pas à voir la magnifique couleurs qu'a le sang. La deuxième raison c'est que me battre contre cette qui n'avait pas l'air d'être particulièrement forte n'aurait aucun intérêt, je n'arriverais pas à m'amuser.

Le problème c'est qu'elle ne bougea pas, je haussais intérieurement les épaules puis referma les yeux puis lui tourna le dos. J’espérais qu'elle allait se casser, de toute façon, il pleuvait, elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille qui aime la pluie, hein ? Raison de plus pour qu'elle parte et qu'elle me laisse tranquille. Enfin, c'est ce que j’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyDim 13 Jan - 11:17

    « T'sais, il y a d'autres bancs que celui là... » Articula-t-elle enfin. « Sinon y'a aussi le sol. »
Ouiiiii, c'est vrai... Que je suis conne, y en a pleins... Pleins de cassés, atrophiée sans cervelle ! Nan mais sérieux, faut vraiment être aveugle pour pas le voir !
Et bien sûre, pour paraître encore plus ahurie, propose-moi de m'asseoir au sol, j'vais rien te dire. T'sais à qui tu parles au moins minette ?
...
Bon d'accord, j'ai pas de grade. Je suis juste une scorpio lambda. N'empêche que je suis Haut. Haut quoi ! Moi ! En plus, j'avais prévenu. Que si elle n'acceptait pas ma demande, je m'énervais. Mais comment ? Oui, parce que hein... Vous gardez ça pour vous, mais même si je un peu le sens de l'action... Ben... J'ai jamais de plan. La baston, c'est pas non plus trop mon truc. Ma fois, je ne suis pas mauvaise avec un bâton, mais... A part les morceaux de bois périmés des bancs, je ne vois pas comment je pourrais m'en procurer.
J'optais alors pour la manière - presque - diplomatique, c'est-à-dire, attaquer avec les mots.
Je sortis les mains des poches, les croisant sous ma poitrine en une demi-seconde.
    « T'as pas remarqué que les autres étaient cassés ? Et tu crois vraiment que je vais m'asseoir sur le sol, alors qu'il doit y avoir maintenant au moins trois millimètres d'eau ? » Crachai-je en daignant la regarder sans trop d'air de supériorité. « Et ça t'écorcherait le cul de juste replier tes jambes ? »
Ah les gens de nos jours...
Je basculai mon poids du corps sur une jambes, attendant patiemment sa réponse. Cette fois, elle avait intérêt à se magner. Temps que je n'obtiendrai pas ce que j'ai demandé, je ne partirai pas, nan mais oh. Tant pis si ça me prendra deux heures.

{ Aaah, désolé, cay nul, ça puuue D8 *s'enfuit* }
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyDim 24 Fév - 23:34

La jeune fille n'eut pas l'air d'apprécier ma réponse. Après un court instant, elle ouvrit la bouche pour me dire d'un air supérieur :

- T'as pas remarqué que les autres étaient cassés ? Et tu crois vraiment que je vais m'asseoir sur le sol, alors qu'il doit y avoir maintenant au moins trois millimètres d'eau ? Et ça t'écorcherait le cul de juste replier tes jambes ?

Je ne pris pas la peine d'ouvrir les yeux, ni de la regarder, sinon j'allais lui sauter à la gorge. J'avais déjà dit que j'étais pas d'humeur, mais bon, plus cette gamine ouvrait sa gueule, plus je sentais ma main essayer de se déplacer, indépendamment de ma volonté, vers mon magnifique sabre. Je soupirais, je sentais que si je ne faisais rien, j'allais passer un moment ultra chiant.

-Merci, je suis au courant, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis allée sur ce banc kuso-onna. Commençais-je glaciale. Oui, ça m'arracherait le cul de replier mes jambes. Donc, si t'es pas contente, kuso-onna, tu n'as qu'à te casser.

Je m'étais retenue de finir par une menace, putain ça me démangeait, premièrement parce que j'avais vraiment envie de la saigner et qu'attaquer sans prévenir c'est pas cool, deuxièmement parce que les gens obéissent plus facilement sous la menace. Bon, ce n'était pas sûr non plus que ça marcherait avec elle, mais je pouvais toujours essayer, sauf que je n'avais pas vraiment envie de le faire à ce moment.

Elle n'eut pas l'air de réagir tout de suite. J'attendis un instant pendant lequel il n'y avait aucun bruit, peut être était-elle partie ? Je soupirais me disant que c'était surement le cas, puis me retourna pour être face au ciel, en ouvrant les yeux, je vis sur le côté la face, furieuse, de la gamine. Je la regardais avec des yeux éteints puis ouvrit la bouche :

- Rester là et me faire chier ne t'aideras qu'à raccourcir ta vie d'insecte inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyMer 13 Mar - 17:27

    « Merci, je suis au courant, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis allée sur ce banc kuso-onna. » Lâcha-t-elle, neutre. « Oui, ça m'arracherait le cul de replier mes jambes. Donc, si t'es pas contente, kuso-onna, tu n'as qu'à te casser. »
Quelle connasse. Comme quoi, des retardés, y en a même au pays d'Hatsune Miku. Vie de meeeeerde.
Je croisai les bras, mécontente de sa réponse. Puis "kuso-onna"... C'est quoi ça ? T'as quel âge pour me dire une telle connerie ?
« Rester là et me faire chier ne t'aideras qu'à raccourcir ta vie d'insecte inutile... »
P-PARDON ? J'espère que j'ai mal entendu là. Elle a vraiment dit que ma vie était... Inutile ? Je ne suis pas inutile. J'en suis sûre. Elle se trompe. Elle se trompe... Oui, c'est ça.
J'affichai dès lors un visage frustré, elle devait être fière, cette satanée gamine.
    « Dis-moi miss, rappelle-moi ton clan, juste au cas où, pour confirmer ma thèse qui est tout simplement ''tu le fais exprès, ou on peut vraiment plus rien pour ta connerie ?'' ? » Lui crachai-je à la gueule.
Il commençai à vraiment pleuvoir, des cordes d'eau tombaient du ciel nuageux. J'étais frustrée, outragée, en colère, tout simplement. J'abaissai les yeux sur un sabre, à ses côtés. Une bourrine, ça doit être ça. Pas très discrès en tout cas, pour une arme. Ca me rappela que je n'avais toujours pas d'arme, pour me défendre contre le guide qui me serait prochainement attribué, étant donné que pour atteindre la place de chef, il faut faire partie de la battle...
    « Jolie ton katana. Tu sais au moins t'en servir, ou tu l'as pris comme arme juste parce que ça faisait classe, et que tu veux faire mumuse avec ? La deuxième option ne m'étonnerait pas, crétine. »
c'était de la pure provoquation. Mademoiselle avait un sabre, je n'avait rien. Elle semblait être violente, juste une fille tout à fait respectable. On pouvait dire que je me mettais dans des beaux draps toute seule. Tant pis. Elle m'a cherchée, elle m'as trouvée.
La politesse, ça s'apprend.

{ Désolée pour le retard... Manque d'inspiration. ;w; }
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyMar 9 Avr - 10:46

J'eus l'impression qu'elle tiquait au mot inutile ce qui eu l'effet de me faire sourire alors qu'elle prenait un air vraiment pas content puis me cracha à la gueule :

- Dis-moi miss, rappelle-moi ton clan, juste au cas où, pour confirmer ma thèse qui est tout simplement ''tu le fais exprès, ou on peut vraiment plus rien pour ta connerie ?'' ?

Mon sourire s'effaça. Qu-quoi? Elle tenait pas à la vie ? Vraiment ? Dire que JE suis conne ? Me faire insulter par un déchet comme elle c'est... ouais. Je me préparais à répliquer lorsque qu'elle ouvrit une fois de plus sa grande gueule :

- Jolie ton katana. Tu sais au moins t'en servir, ou tu l'as pris comme arme juste parce que ça faisait classe, et que tu veux faire mumuse avec ? La deuxième option ne m'étonnerait pas, crétine.

Je soupirais. J'avais très envie de la tuer, repeindre le toit en rouge me paraissait d'un coup être une super chose à faire. Mais je n'allais rien faire, ma lame risquerait de rouiller avec le sang de ce déchet. Je pris une inspiration pour me calmer.

- Bon... j'ai compris, marmonnais je avant de continuer en répondant à sa première question : Je suis dans le clan des Taurus, tu sais, le clan ou se retrouve tous les tueurs sanguinaires, bagarreurs, psychopathes et autres gens très sains d'esprit. Malheureusement pour toi, déchet, je fais partie des tueurs, c'est dommage hein ? Mais bon, comme les déchets comme toi ne m'intéressent pas, je ne vais rien te faire, enfin... tant que je suis de bonne humeur.

Je fis une pause pour attraper mon katana puis repris :

- Concernant mon katana, peut être veux tu trouver la réponse toi-même avec un petit combat ? Ou bien tu te chies dessus en dessous de tes grands airs ?
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyMar 9 Avr - 16:15

   « Bon... j'ai compris, je suis dans le clan des Taurus, tu sais, le clan ou se retrouve tous les tueurs sanguinaires, bagarreurs, psychopathes et autres gens très sains d'esprit. Malheureusement pour toi, déchet, je fais partie des tueurs, c'est dommage hein ? Mais bon, comme les déchets comme toi ne m'intéressent pas, je ne vais rien te faire, enfin... tant que je suis de bonne humeur. »

   Peuh. Alors, mademoiselle est une Taurus. Je savais que j'avais du flaire. Détecteur de nom de clan, c'est l'une de mes fonctions. Hell yeah. Donc, je suis un déchet. Elle est de bonne humeur... HAHAHA. Je ris bien fort. Cette chose de bonne humeur ? Je veux la voir lorsqu'elle a la tête rouge alors, ça doit être drôle ! Une petite chose nerveuse, une petit pile électrique, hum ? Je sais ce qu'il me reste à faire alors... ♥

   « Concernant mon katana, peut-être veux-tu trouver la réponse par toi-même avec un petit combat ? Ou bien tu te chiez dessus en dessous de tes grands airs ? »

   J'explosais littéralement de rire, croisant mes bras autour de mon ventre.

   « Tu te contredis toute seule gamine ! Il y a même pas une seconde, tu te vantais de ne pas vouloir avoir à faire à moi, car je suis un déchet ! Hurlai-je entre deux gloussements. Et maintenant, tu me propose un combat ? »

   J'avais crié, tout simplement parce que la pluie commençait à réellement être forte ; on n'entendait plus que le choc de toutes ses gouttes contre la paroi du toit. Je clignai des yeux afin de faire partir les particules d'eau coincées dans mes cils en cherchant distraitement de quoi me battre. J'aurais du apporter ma batte. Je devrais tout le temps la porter sur moi, d'ailleurs. On sait jamais si y aurait que des Taurus dans ce pensionnat.
   Moi ? Refuser cette occasion de lui donner une correction ? Jamais. De plus, refuser signifierait battre en retraite. Je déteste ça. Je sais que c'est idiot, tout ça pour une place sur un banc ! Mais on ne me manque pas de respect, c'est la moindre des politesses.
Tout en marchant tranquillement vers les restes de bancs qu'il y avait, les mains enfoncées dans les poches, à la recherche d'une quelconque chaleur, je fredonnais une chanson de 164 que j'avais légèrement en tête. Il me semble que le titre est Shining Ray... Il faudra que je vérifie.
   OH.
   NAN.
   MIRACLE QUAND TU NOUS TIENS.
   CECI EST UNE ILLUSION.
   Une batte. LA. Devant moi. Enfin, cachée derrière une carcasse de banc. Kewl, je vais pouvoir la poutrer avec plus de facilité, et de classe. NON. Je vous interdit de me traiter de bourrine. Elle était un peu abîmée mais elle ferait l'affaire. Tant que ça tape. Je trouvais ça néanmoins dommage d'user de mon énergie pour cette peau de vache. Mais bon. J'aime pas qu'on me marche dessus.
   Je me retournai vers ma peut-être prochaine adversaire, lui souriant de la manière la plus sale possible.

   « Si tu croies que je me chie dessus, je crois que t'as du mal à me cerner taurus. Mais je te laisse une dernière chance ; soit du te casses et on en reparle plus, soit tu insistes pour te battre, et je te mets une racler, sans aucune animosité, bien sûre. »

   Je lui laissai trente secondes de réflexion, parce que c'est une Taurus, donc le cerveau, ça tourne pas vite, avant de reprendre :

   «  Alors miss, tu as choisi ? ♥ »


{ Paskeuh j'avais une violente envie de répondre à un random RP, et puis, et puis, et puis... *math book flip* VOILA.
Ah. Et : BASTON. 8D /KICK/ }
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyMar 9 Avr - 17:40

La pluie se fit plus forte et l'autre commença à rire en me hurlant :

- Tu te contredis toute seule gamine ! Il y a même pas une seconde, tu te vantais de ne pas vouloir avoir à faire à moi, car je suis un déchet ! Et maintenant, tu me propose un combat ?

Cette gamine m'énervais. Plus elle ouvrait sa grande gueule, plus j'avais envie de lui en foutre une. Bon, ok, ce qu'elle venait de dire n'était pas totalement faux même s'il m'en coutait de l'avouer. Enfin, bref. Elle commença bouger à la recherche d'une arme qu'elle trouva quelque part je ne sais où, je ne l'ai pas vraiment suivie du regard en fait.

Bref, elle se ramena avec une batte. Je souris, elle comptait me battre avec ça ? Ça m'étonnais déjà qu'un insecte tel qu'elle soit capable de tenir ce bout de bois, mais se battre avec... ahah, la bonne blague. Enfin, de toute façon, quoiqu'il arrive, je n'avais pas prévu d'être sérieuse.

- Si tu croies que je me chie dessus, je crois que t'as du mal à me cerner taurus. Mais je te laisse une dernière chance ; soit du te casses et on en reparle plus, soit tu insistes pour te battre, et je te mets une racler, sans aucune animosité, bien sûr. Elle fit une pause, puis rajouta : Alors miss, tu as choisi ?

C'est avec un sourire légèrement amusé que je me levais pour lui faire face. Alors elle s'y croyait vraiment. J'allais lui montrer la différence entre nos deux niveaux. J'allais lui montrer comment j'écrasais les insectes.

Je sorti ma lame de son fourreau d'un geste gracieux. Même si le combat est un jeu, c'est avant tout un art. Normalement, sauf à l'époque où j'étais au dojo familial, je ne fais pas vraiment attention aux détails, je ne prend pas le temps de sortir ma lame bien, je fais juste dans la rapidité et n'utilise que mes sens les plus primaires. Mais avec cet insecte c'est différent. Je prendrais tout mon temps dansant avec ma lame. Je pris une inspiration et me mis en position avant de dire :

- Jusqu'à ce qu'une de nous deux ne soit plus en état de se battre ou pose un genou à terre. Tout le toit sera le terrain. Tout est permis. Je réfléchis une seconde puis rajouta : Vus que tu tiens tant à me foutre une raclée, je te laisse une chance, tu as le droit de donner le premier coup...



Baston o/
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyMer 12 Juin - 13:37


      ▬ « Jusqu'à ce qu'une de nous deux ne soit plus en état de se battre ou pose un genou à terre. Tout le toit sera le terrain. Tout est permis. Vus que tu tiens tant à me foutre une raclée, je te laisse une chance, tu as le droit de donner le premier coup... »

   Ola. Madame a sorti gracieusement son épée, et parle comme une comtesse. J'en ris. Cette pauvre petite Taurus s'est prise pour une Libra...
   J'avais donc l'honneur de commencer. J'adore commencer. Qu'importe la matière, que ce soit la première frappe au Volley, les premières lignes en lecture de texte, la première prise de parole en cours, ou encore, la première du dortoir à me lever, j'aime toujours ça. En général, ça affirme mon charisme, mon assurance, et tout ce qui peut être positif chez moi, c'est-à-dire ; beaucoup de choses.
   Je glissai une main dans mes cheveux, tandis que l'autre agitait la batte de pacotille que j'avais dégotée tout à l'heure.

   Etant donné que je n'ai jamais été très habile pour manier une arme quelconque, deux choix s'offraient à moi :
▬ abandonner ;
▬ foncer dans le tas, faire du freestyle.
   Il était parfaitement évident que je choisisse la deuxième option.
   Je balayai une nouvelle fois notre terrain de combat, pour voir, si par magie, il n'y avait pas aussi quelque chose qu'i pourrait mettre utile. Tout pouvait mettre utile, tant que ça occupait un minimum mon adversaire. Mais on ne peut pas toujours être chanceuse ; j'avais eu la batte, je devais me démerder. Au moins, les messages sont clairs, s'ils viennent du ciel.

   Je serrai donc ma ridicule arme dans mes mains, et avec le plus de force que j'avais dans les jambes, je me jetai – en toute classe – sur la Taurus, dont je ne connaissais toujours pas le réel nom.


{ FJZOGNEINONOYTY, j'avais totalement oublié ce RP. D8 *s'excuse platement* }
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyMar 18 Juin - 20:53

En attendant que déchet commence à m'attaquer, je me permis de me désintéresser d'elle et de prendre le temps de regarder le ciel pluvieux et sombre et d'observer correctement tout le "terrain de jeu".

Un changement. Je regardai ma partenaire qui avait décidé de commencer à m'attaquer. Elle fonçai sur moi ce qui me fit sourire, j'en eus presque envie de rire me disant qu'elle n'avait pas de grande chance en faisant comme ça. Enfin, je pouvais toujours faire exprès de me laisser avoir une fois ou deux pour lui faire plaisir, peut être que comme ça elle prendrait la grosse tête puis se fera tuer et mourra comme un déchet qu'elle est en pensant qu'elle est trop forte ou une connerie comme ça.

Enfin, cette fille pouvait au moins avoir le mérite d'être assez rapide, maintenant était elle endurante ? Non, parce que c'est simple d'être rapide pendant trente secondes, mais le rester longtemps ça c'est une autre histoire. Bref.

Elle était à un mètre de moi. Je fis un sourire. Sa batte se dirigea rapidement vers moi. Je déplaçais mon pied arrière pour me décaler et éviter le coup au dernier moment.

- Ahah, presque. Maintenant c'est ça moi ! Dis je avec mon plus beau sourire.

Étant à moins d'un mètre d'elle, je m'éloignai pour me donner assez d'espace pour mon mouvement, puis essaya de lui porter un coup à l'épaule.




[Pas grave :3
Je te donne pas beaucoup pour répondre donc, Haut pour sa prochaine attaque pourra toucher Satsuki là où tu veux ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyJeu 25 Juil - 20:40


   Je n'étais plus qu'à un mètre, puis trente centimètres, puis presque à sa place. Je savais bien évidemment que ça ne marcherai pas, que c'était minable, inutile ; ce n'était même pas difficile de lire sur le visage de la Taurus ce qu'elle pouvait penser de mon geste. Sa phrase ne fit qu'appuyer ce que j'avais cru comprendre en la voyant.

   ▬ « Ahah, presque. Maintenant, c'est à moi ! » Dit-elle avec le sourire des plus humiliants qu'on puisse me faire.

   Peu après, la jeune fille recula, brandissant son sabre, et ébauchant un geste pour le planter je-ne sais où, mais en tout cas, sur moi. Je ne suis pas une professionnelle des calculs des angles et degrés de truc qui définis l'endroit exact où le machin va frapper, et tout le tralala. Je me rendis seulement compte au dernier moment que c'était mon épaule qu'elle visait. Je n’eus pas le temps de correctement m'abaisser, emportée par l'élan de ma batte de fortune, et je sentis la lame de la Taurus passer en travers du tissus de mon gilet, et effleurer ma peau. Je frissonnai légèrement en sentant la fraîcheur du sabre.
   Je fini de m'accroupir, toujours prise dans la force de mon arme, au point de faire un tour presque complet sur moi-même. Je profitai de ce laps de temps pour réfléchir à ma prochaine frappe : la Taurus avait mentionné le fait que lorsqu'on mettait un genou à terre, on perdait. Dans ce cas là, je n'avais pas bien placer ma batte, soit sur ses chevilles, soit n'importe où en dessous de ses genoux, et le tour serait joué. De toute façon, je n'ai pas l'intention de m'épuiser trop longtemps avec cette gamine. Je l'explose, je me repose sur mon banc pour la narguer, et je me casse. Je commence à avoir légèrement froid, à force d'être sous la pluie.
   Tout en visant le bas de ses jambes, je me mis à sourire bêtement, en murmurant avec ironie :

   ▬ « Ca c'est pour mon gilet. »

   Et mon arme de pacotille atteint ma cible.

   Dans la force de mon élan, quelques secondes après le choc, ma batte alla voler quelque trentaines de centimètres plus loin, et je fus contrainte de me replier, par mesure de sécurité. J'en profiter pour masser mon épaule touchée, avec une moue boudeuse au collée au visage. Je l'aimais bien, cette veste.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyLun 5 Aoû - 10:33

Je ne fis aucun commentaire lorsque j’eus réussis à la blesser avec mon katana. Je n'avais pas fait couler beaucoup de sang, ou sinon la pluie l'avait fait disparaitre très rapidement, mais ce n'était pas ça mon problème. C'était ennuyant, elle était trop longue à réagir alors qu'en plus je l'avais prévenue qu'elle devait se protéger.

Elle était accroupie, mais heureusement, ou malheureusement, tout dépend du point de vue et de la suite du combat, aucun de ses genoux ne touchaient le sol. Maa, le combat continuait donc.

Soudain j'eus une idée. J'avais prévu de me faire toucher quelques fois pour lui donner espoir depuis le début du combat, mais le fait que je sois blessée pourrait être bien pour rendre le combat plus palpitant de mon côté. Ça rendrait mes mouvements moins rapides, donc je me rapprocherai de son niveau et m'amuserait peut-être plus. Je suis un génie. Ou une idiote, mais je m'en fiche.

- Ça c'est pour mon gilet.

L'insecte repassa à l'offensive en visant le bas de mes jambes. Elle voulait en finir aussi rapidement ? Peuh.

Je ne bougea pas, l'impact vint, la douleur suivit. Ma jambe se plia, laissant l'autre porter le restant de mon corps. Je fronçais les sourcils sentant la deuxième jambe flancher et bougea le plus rapidement mon sabre vers le sol pour m'en servir de canne histoire de ne pas me ramasser comme une merde.

Une fois mon équilibre retrouvé, ou presque, j'essayai de me remettre en position de combat. Je peux dire que ma jambe gauche avait maintenant très mal, ce déchet avait le mérite de frapper fort au moins. Je m’essayai à bouger un peu et fit une grimace qui fut remplacée par un mini sourire que j'essayai d'effacer avant que l'insecte le remarque. Ça faisait mal, bouger cette jambe serait chiant...

L'autre était encore repliée.

- Oi, tu fous quoi là ? T'es en train de chialer ?
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyLun 12 Aoû - 13:50


La Taurus mit un peu de temps à se rééquilibrer, ce qui me fit sourire. Dommage qu'elle ne se soit pas lamentablement écroulée par terre. Un, j'aurai vite gagné, donc ça aurait affirmé ma puissance. Deux, elle aurait vite perdu, donc ça aurait démontré à quel point elle ne fait pas le poids face à moi et ma magnificence. De quoi ? Un et deux sont pareils, juste formulés différemment ? Foutaises.
Je continuais de me masser tranquillement l'épaule lorsque l'autre m'interrompit dans mes pensées :

▬ « Oi, tu fous quoi là ? T'es en train de chialer ? »

Oh.
Je devais faire une sale gueule pour qu'elle ose me lâcher une telle ânerie. Ahaha, moi ? Pleurer ? Pour si peu ? Alors qu'à la fin de ce combat, ce sera à elle de chialer comme un bébé  qui s'est fait bobo ? Tch.
Je passai mon bras -celui où l'épaule avait été blessée- derrière ma tête, la main plaquée contre la bouche, pour m'étirer tout en baillant. Je me retins de grimacer ; c'est que c'était pas qu'une égratignure, ce qu'elle ma fait, cette stupide Taurus. Mais poussons la provocation un peu plus loin, je veux l'énerver :

▬ « Ouais, je pleure comme une madeleine chérie. ♥ » Lâchai-je avec un clin d’œil.

Après ça, j'allais tranquillement chercher mon 'arme' en trottinant. Je la ramassai avec une pointe de molesse dans les mouvements, bien que gracieux, pour bieeeeen faire comprendre au déchet que je commençais à m'ennuyer, même si ce n'était pas forcément le cas. Au contraire ! Je sentais l'adrénaline monter en moi, j'avais la pêche, ma petite blessure me donnait encore plus envie de me battre, on pourrait presque dire que j'avais l'air du Taurus.

Nan j'déconne !
Vous y avez cru hein ? Est-ce que j'ai une tête à être aussi conne que la chose en face de moi ? Peuh.
En tout cas, j'ai vraiment envie de continuer à me battre, à bouger, à sauter, frapper, courir esquiver,e t tout le reste. Mais ce ne serait pas dans ma logique de provocation.
Je laissai retomber ma batte de fortune sur mon épaule, et bien évidemment, celle où je suis blessée, sinon, ce serait trop mainstream, puis bon, ça faisait style que j'avais même pas mal, donc bon. Néanmoins, à ce contact, la douleur augmenta encore, et je me retins une nouvelle fois de pousser un mini cri de détresse, ou de défigurer mon jolie visage avec une grimace absolument abominable. Je pense qu'après ce petit entraînement, j'irai voir à l'infirmerie, si la petite Aldarión est là.
Aussi, j'avais remarqué que la miss n'avait pas beaucoup bougé. J’eus envie d'en rajouter une couche, avant de recommencer. Je souris avant de lâcher une autre moquerie :

▬ « Et toi ? Tu veux qu'on ampute ton bobo ? »

Je fis un pas en arrière pour me mettre à mon aise, retirant l'arme de mon épaule ; la douleur, ça se supportait à petite dose.

▬ « Allez, je te laisse la main cette fois, chérie. ♥ » Je plaquai ma main contre ma bouche, prenant une moue un peu interloquée, comme si j'avais dit une énorme connerie. « A moins que tu ne veuilles abandonner... Tu dois avoir vraiment mal à ta jambe. Je serai clémente pour cette fois-ci. »

{ HRP ▬ Au fait, vu qu'il est normalement interdis de se battre sur le toit, on devrait pas demander à un Zodiac d'intervenir pour faire cesser le combat ? Vu que nous avons deux têtes brûlées trop fières pour abandonner... :'D }
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] EmptyMer 28 Aoû - 15:04

Le déchet bailla en s'étirant. Je fronçais les sourcils, certes ce n'était qu'une espèce de provocation, mais avec mon état mental du moment ça marchait. Putain. Enfin, je fis mine de rester de marbre et la regarda comme le sous-être qu'elle était.

- Ouais, je pleure comme une madeleine chérie. ♥

Même si je n'allais pas le dire, j'avais soudain très envie de tester sur elle toutes les choses que j'avais écrites sur mon bloc-note. Mais ce serait trop d'honneur pour elle. Elle serait même capable de me provoquer avec ça. En même temps c'est pour ça que je ne dis rien. Enfin bref.

Je la vis aller chercher son arme et fermait les yeux profitant de ce moment pour méditer un peu espérant que ça m'aiderait à me concentrer sur mon combat et non pas sur ma jambe douloureuse. D'ailleurs celle-ci avait commencé à saigner. Le coup avait dû éclater un peu la peau. Je respirai un grand coup et rouvris les yeux. L'autre avait maintenant sa batte sur son épaule blessée. Je fronçais les sourcils, mais ne fis aucun commentaire.

- Et toi ? Tu veux qu'on ampute ton bobo ? Elle fit une pause pour reculer d'un pas et enleva sa batte de son épaule. Allez, je te laisse la main cette fois, chérie. ♥ A moins que tu ne veuilles abandonner... Tu dois avoir vraiment mal à ta jambe. Je serai clémente pour cette fois-ci.

Je fis quelques pas en sa direction et sauta sur place avant de m'arrêter et de me mettre en position en faisant un sourire. Putain, ça faisait mal. Mais je devais prétendre une connerie du genre "une fleur de cerisier me tombant dessus me ferait bien plus mal que ça" ou une merde du genre.

- Mais non, ne vous inquiétez pas très chère, je ne me suis jamais aussi bien portée. Mais en parlant d'amputation voudriez vous que je m'occupe de votre ô si gracieux bras ? Oh, puis ne vous donnez pas la peine d'être clémente, je peux très bien continuer, ô sous merde en chef. Enfin, pour vous faire plaisir je vais vous attaquer.

J'abandonnais mon sourire avançait rapidement me mordant l'intérieur des joues pour m'empêcher de grimacer, puis leva mon bras et abaissa d'un geste fluide mon katana.


HS : En effet, il faudrait :'D
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty
MessageSujet: Re: Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]   Envie de tranquillité [Haut E. Seryas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de tranquillité [Haut E. Seryas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haut E. Seryas ♔ Relationship
» « Sekai de, ichiban Ohime-sama ♫ » | Haut E. Seryas
» Passes ton chemin...pourquoi ? Parce que j'ai envie, c'est tout... | Terminé ~♪
» [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: 2ème étage :: Toit-