Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's Adventure Time ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



It's Adventure Time ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Adventure Time ! ♪   It's Adventure Time ! ♪ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 8:10


Première réunion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjouuuuuuuur !

Ouiiii, c'est encore moi, Haut, et tu viens de recevoir cette magnifique lettre que j'ai moi-même rédigé avec mes mains, et glissé sous la porte de ton dortoir, car OUI, je sais dans quel dortoir tu passes tes nuits, je ne suis pas la fondatrice des stalkers écrivains pour rien, ow.

Brefouille. Je te donne donc rendez-vous à  la salle d'Art Plastique, salle qui nous a bien généreusement été assignée par notre Directeur, pour notre première rencontre en tant que membres du Club de Journalisme.

Pour cette première rencontre, nous nous présenteront rapidement, et nous étaleront sur nos tables ce que nous aurons rassemblé, comme petits scoops, ces derniers temps. ♥

Alors, tu viendras ? Hein que tu viendras ! S'teu plaît. ♥

[ Alors.
Je propose de faire un RP libre, pour cette première "rencontre" entre membres du club. Pourquoi ? Parce que c'est RP fait pour construire le premier journal d'IW, donc, il faut des scoops, donc, si un random membre du forum veut débouler à la Indiana John style, lâcher un putain de scoop qui pue le style et qui gère de la fougère un max', puis se tailler en courant, poursuivi par des viles stalkers, assoiffés d'informations, ce sera possible. \o/

Ensuite, le fonctionnement de ce RP divaguera légèrement de ceux de la normale. Il faudra, comme dit, annoncer ses idées, rédiger les textes qui seront implantés dans le journal, et pour les photographes, faire les images qui iront dans le journal, avec les articles.
Ne vous inquiétez pas au niveau du codage, je m'en chargerai. \o/

Voilà voilà, je crois que c'est tout. é 3è ]


Qui va participer ? ▬
         • Haut E. Seryas
         • Alyss E. Kawashima ?
         • Lilou N. L. Shirezu
         • Neoko A. Shinkiseki
         • Anarielle Andril
         • Blair Stone ?



                                                                                           x x x H. E. Seryas.

Code © Haut E. Seryas | Lewiss C. Austen | Mina Ozara




PLOP.
En ce qui conscerne les autres, toujours un rp de libre chacun, venez, venez, j'ai des cookies fait maison. \o/
Revenir en haut Aller en bas
 

It's Adventure Time ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's... PARTY TIME
» Time is running out.. [Ikki & Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Demande de... :: 
RP
-