Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kawai Girl !! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyDim 14 Oct - 22:10

Hikari Masamori

« Kawai Girl ! »



ϟ identité
Nom : Masamori
Prénom : Hikari
Âge : 14 ans ~
Sexe : F
Nationalité : Japonaise
Orientation : Hétéro... normalement !
Groupe : Aries ~
Battle : Oui
Arme : Tout ce qui lui passe sous la main et des mandarines en plastique.
Signes Distinctifs : Son regard méga Kawaii et son noeud sur sa tête.
Tics | Tocs : Rougir quand elle est gênée
ϟ physique
Hum ? Hikari ? Quand tu l’as voit, c’est pas compliquer, t’as pas le choix tu te dis « OMG Cette fille est trop choupie ! » Oui, elle est trop choupie, trop mignonne et toussa toussa quoi ! Elle pourrait même rivaliser avec Anarielle \o/
Elle est plutôt petite, quoique pour une fille de 14 ans, ça peut aller et pèse dans les 40 kilos. Tout va bien jusque-là. Sauf peut-être sa médiocre poitrine quasiment… euh… existante mais vraiment, vraiment petite !

Hikari a des jolis cheveux blond, tellement blond que parfois on confond avec le jaune, mais ne lui dite pas elle risque de vous taper o/. Ces cheveux sont très soignés, des cheveux plutôt courts, lui arrivant sur les épaules un peu prés, et un joli petit nœud sur cette mignonne petite tête blonde. Qui dit tête blonde, dit yeux bleu ! Et non, Hikari n’est pas une sale blonde plein de maquillage et sans cerveau ! La jeune fille a des jolis yeux bleu qui peuvent avoir des n’étoiles quand elle s’émerveille pour rien.

En ce qui concerne c’est mignon petit vêtement, Hikari reste assez simple. Normalement, elle met des habits de son âge, des trucs mignon quoi ! Je vous rappelle que c’est une fille. – Sans blague ! /PAN/- Sinon, la jeune fille, elle met un peu près tout, tout dans le sens, tout ce qui est mignon et ce qui lui va. Elle met aussi n’importe quelle couleur, quoiqu’elle a une certaine attirance vers le jaune mais elle porte un peu tout.

Hikari est tellement mignonne qu’on lui donne un peu moins que son âge, mais éviter de le dire trop de fois sous peine de se ramasser une mandarine dans la gueule, qu’elle soit en plastique ou pas. La petite blonde porte aussi assez souvent un uniforme marin en jaune et avec un short. Et des manches noirs avec des trucs bizarre écrit dessus, bon c’est pas compliqué, vous l’aurez devinez, Hikari porte parfois un cosplay de l’idole japonaise Rin Kagamine. D’ailleurs sa ressemblance n’est pas vaine hein !

Bon, soyons directe, Hikari ne se maquille que très peu, voire pas du tout. A quoi bon hein ? Ça ne sert à rien ! Surtout qu’elle ne va pas gaspiller son temps à ça. C’est aussi ça partie peut féminine.
La petite Hikari se baladera toujours avec une mandarine. Peut-importe où cette chose est planquée, elle en a toujours.
En tout cas, la gamine fait craquer tout le monde. Pas le choix, vous ne pouvez pas résister ! Ou alors vous êtes bigleux ! /PAN/


ϟ caractère
Hikari ? Hikari c’est une fille, voui une fille, si si je vous jure. Quoi ? Vous la saviez déjà ? Mais pourtant, cette gamine n’a rien d’une fille dans l’âme ! Ou presque.

Son physique est tous ce qu’il y a de plus mignon et féminin, mais en ce qui concerne son caractère… Déjà, Hikari est très violente, non ça ne se voit pas, mais elle est très, très violente. Que vois-je ? Vous fuyez ? Non, non, quand je dis violente, c’est quand elle veut ou quand elle se bat avec son frère. Sinon elle est douce, mignonne est gentille. Mais, par contre, cette petite fille à une de ces forces… c’est à en tomber par terre. En tout cas vaut mieux ne pas se frotter à elle quand elle est fâchée.

Par contre sous ces airs de gamine, Hikari ne reste pas moins une fille assez intelligente. Elle a de bonne note et se débrouille bien en sport – Avec une force comme la sienne pas le choix hein –

A part ça, Hikari n’en a pas l’air, mais elle est aussi super forte en jeu vidéo. Non, je vous garantis que ce n’est pas une geek ! C’est juste avant d’entrer dans un bahut où elle n’avait pas beaucoup d’amis dans son nouveau collège. Oui, elle faisait beaucoup de bataille avec les amis de son frère et son frère lui-même en fait. D’ailleurs elle est plutôt forte en dance, mais en ce qui concerne chorée quoi. Mais chut, ce n’est pas bien pour une jeune fille.

Elle s’en sort plutôt bien en cuisine, d’ailleurs, si elle mange une mandarine c’est tout à fait normale. Même si ce n’est pas la saison. Et puis, aussi elle est tellement mignonne quand elle mange un petit cupcake qu’elle venait de faire.
Hikari est violente quand on l’a provoqué, ou alors ça lui arrive même de frappé quelqu’un sans faire exprès, eh oui, elle ne mesure pas sa force. La jeune fille n’est pas asociale, mais sa force démesurée et non contrôlée peut rebuter la plus part des gens. Mais bon, ce n’est pas si grave hein, son visage mignon vous console. D’ailleurs elle est en partie assez maladroite. Mais ce n’est pas si grave au fond. Sachez aussi, que c'est la première à être une anti- pervers ! Alors vaut mieux rester discret en sa présence si vous ne voulez pas vous ramasser un bon gros pains dans la figure...

Que dire d’autre… Hum… Sinon ? Euh… Hikari est comme aux premiers abords, une jeune adolescente comme tant d’autre. Et oui, c’est ça les apparences.

En fait, Hikari est assez franche, oui elle sait la mesurer mais c’est à croire que non. Elle donne son avis quand il faut le dire. Mais son avis peut sembler vraiment très désagréable. C’est un peu un coter négatif en elle. Tout son regard et ses attraits mignon peuvent se briser sous ses critiquent et avis peut agréable à entendre. M’enfin, pour elle, vous lui avez demandé elle vous dit la vérité.
Par contre, en ce qui concerne ces propres sentiments… durs à dire. Puisqu’elle se ment elle-même. Elle ne veut pas avouer, c’est aussi simple que ça.

La demoiselle a appris à passer ses crises en solo, dans son coin, loin du monde. Encore heureux car ça fait vraiment peur. Car elle retient ces sentiments, oui elle ne les dévoile pas facilement. Seule ceux qui l’a connaisse bien ou qui ont une bonne intuition sont capable de savoir ce qu’elle ressent vraiment. Et puis, elle se déroulera sur quelque chose, un mur, un oreiller qu’elle frappera, déchira et toussa toussa quoi, mais toujours en restant très discrète et loin des autres. Mais bon, personne n’à assister à ces crises, sauf ceux qui l’a ne connaissait en étant petite et personne ne tient à assister à ça. Hikari passe son temps à s’amuser, non elle ne néglige pas ses études, mais elle passe quand même son temps à délirer et à s’amuser et quand sa lui chante. Même en classe, et oui, dès son enfance elle a appris à faire comme ça. Toujours à faire comme ça lui chante, sans se soucié plus que ça des conséquences.

La jeune fille est très affectueuse, oui elle vous prendra dans ses bras – même si vous ne voulez pas – mais son regard de chien battu vous fera craquer. Et puis elle est tellement gentille, toujours prête à rendre service. Pour quelqu’un de possessif, mouais… elle ne va pas vous courir après… elle préfère être libre comme l’air. C’est tout. Mais ne tient pas à perdre ses amis pour autant.

En ce qui concerne l’amour, elle a du mal à comprendre. Déjà c’est une ado de 14 ans qui n’est… pas normal. Et puis, elle passait le plus claire de son temps avec son frère. Donc on ne passe pas par 4 chemins. Elle va essayer de répondre aux sentiments mais avec beaucoup de peine. Non vraiment… elle ne saura quoi répondre et puis après elle hésitera… elle rougira, puisque c’est une habitude de rougir quand elle ne sait pas quoi répondre et quand elle est gênée. Enfin bref… Avec elle c’est compliqué.


ϟ histoire
Hikari réfléchis, elle sortit une feuille de son tiroir et l’a plaça bien droite en plein milieu de son bureau. Elle prit un stylo bille, un stylo tout ce qu’il y a de plus normal et commença à rédiger. Mais quoi au juste ? Elle ressortit une autre feuille, elle l’a survola et se demanda ce qu’elle pouvait raconter. Raconter une partie de sa vie ? Humm que dire. Hikari pouvait en dire large sur sa vie… Puis elle eut une illumination, et se mit à griffonner sur son papier.

J’avais vécu une vie… assez banale en fait. J’avais un frère et des amis. Comme tout le monde quoi, sauf pour le frère hein. Hum… Moui, pour être brève mon enfance reste assez… simple et heureuse avant que mes parents décident de divorcer. Et oui, mon père prit mon frère en Amérique et moi je restais donc ici, en japon quoi.

« Eh ! Eteint cette foutue lumièèèère ! »
« Ah non ! Tu vas encore être en retard »

Cette femme… c’était ma mère. Une belle blonde aux yeux bleus, comme moi, sauf qu’elle avait les cheveux plus longs. Elle me réveillait toujours doucement, voir trop doucement. Car je finissais toujours en retard. Et c’était encore l’époque où je ne vivais que par l’amusement. Vous savez… s’amuser, tout le temps… avec ces amis et toussa. Et là c’était la période des mauvaises notes, des remarques de comportement. J’étais vraiment… une fille plutôt… hum stupide si on peut dire ça comme ça.

Jusque-là, j’avais changé plusieurs fois de collège, j’étais tellement mauvaise et je foutais tellement le bordel en classe que ma mère à insister pour que je change. Donc à chaque fois de nouveaux amis, de nouveaux visages… hum on ne peut pas dire long là-dessus, c’est un peu non intéressant. D’ailleurs peu de gens pouvait me comprendre, j’étais mignonne, et semblais cultivée, mais j’étais bête… oui bête. Car je n’étudiais pas sérieusement. Et non c’est comme ça. Et mon frère me manquait. C’était le seul qui me comprenait en fait. Et donc c’était la profonde solitude quand on perd son autre « moitié ».

« Dit Hikari, pourquoi tu n’essaie pas de faire un effort ? Je ne sais pas moi, mais en tout cas tu devrais. A force de changer de collège tu… »

Elle n’avait pas fini sa phrase et je savais très bien ce qu’elle allait dire, mais je ne savais pas moi-même pourquoi… pourquoi je n’étudiais plus. J’étais peut-être trop seule ? J’étais aussi peut-être trop isolée quand je piquais mes crises. Non je ne sais pas, et je ne voulais pas savoir.

Il fallait que je change, c’est tout. Une fois que j’avais encore changée de collège, je m’y suis mis sérieusement, oui pendant 3 mois j’ai réussi à tenir, avant que ma mère ne commence déprimer pour de bon. Oui, j’étais devenue une mauvaise fille, je ne faisais rien de bien et c’était sûrement ma faute. Elle chercha un pensionnat, quelconque sûrement, le premier venu faisait sûrement l’affaire. Ma mère était sûrement trop désespérée… Oui c’est sûrement ça.
Une fois amenée, amenée sur un joli bahut bien frais et plutôt sympathique. Elle entra, et on lui avait demandé sur un ton… plutôt amusé

« Veux-tu participer à la Battle »
« C’est quoi ça ? C’est amusant ? On peut s’amuser ? »
« Oui, on peut s’amuser, mais tu verras par toi-même… »

Oui, je ne savais pas du tout en quoi sa consistait, mais bon… j’avais quand même accepté c’était peut-être réellement amusant. Mais quand j’ai découvert de quoi sa parlait… finalement j’allais peut-être pas le regretter.
Et…

Hikari relu une fois toute sa feuille, traça de gros trait en plein milieu l’a chiffonna et hurla dans sa chambre vide, ses coloc’ n’était pas encore là. Elle jeta la boulette de papier dans la poubelle, serra les poings et partit se coucher. Tempi pour ce devoir minable, elle allait avoir une remarque mais elle s’en fichait. Elle ne pouvait tout de même pas raconter ça…




ϟ et toi ?
Prénom : Byouuu
Surnom : Kano'
Âge : 14 petite bougies ~
GIRL OR BOY?: BOY ! /PAN/ girl....
DOUBLE COMPTE ? : Yep ! Karolyne Satomi ~
AVATAR : Rin Kagamine | VOCALOID
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Bah... bah... vous le savez bien D8
UN MOT POUR LE FORUM : BYOUBYOU !
CODE : Validé par Nobody'




Dernière édition par Hikari Masamori le Mar 16 Oct - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Hide














Messages : 30

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: L'archet de mon violon
Chambre: 5
Renji Hide



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyLun 15 Oct - 0:22

Bienvenue à ton DC o/

J'adore l'histoire d'Hikari >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyLun 15 Oct - 7:12

BYOOOOOOOOOOOU KARO' ♪ 8D
Re-bienvenue :3
Elle est trop mimi *^* *kidnappe Hikari*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyLun 15 Oct - 10:49

Re bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyLun 15 Oct - 16:29

Welcome >u<
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyLun 15 Oct - 16:34

Merci >w<

Ryu > Ah non, ça se fait pas D8
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyLun 15 Oct - 17:04

Re-bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyLun 15 Oct - 18:50

FUCK YEAH, Ana' FTW \\o// *meurt*
Bienvenido again >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyLun 15 Oct - 19:03

Oh wiii, grande pensée spirituelle à Ana' /SHOUT/

Et Merci à tous >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyMar 16 Oct - 16:41

Personne ne peut réaliser contre la choupinesse de Rin de toute façon 8D
...
Sauf Reimu 8DDD /PANPANPAN/

Re-bienvenue ici Kano' >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyMar 16 Oct - 16:53

On s'comprend 8D

Tu y crois en plus ! Non mais c'est vrai... Reimu elle est parfaite 8D

Et merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyMar 16 Oct - 22:03

Citation :
Pas le choix, vous ne pouvez pas résister ! Ou alors vous êtes bigleux ! /PAN/

Je me considère donc comme bigleuse 8D

Plus que l'histoire à lire et je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyMar 16 Oct - 22:33

Ah c'est pas bien ça !

yeaaaah ~ *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] EmptyMer 17 Oct - 16:07

Finalement, j'ai finis de lire ~

Donc je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Kawai Girl !! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kawai Girl !! [100%]   Kawai Girl !! [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawai Girl !! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» That girl says, that girl says, playing her words with a smile … ♦ With Ryuku. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-