Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [RP LIBRE] La cour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Strey














Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 16 Sep - 20:13

Je vous rappelle les règles des Rp libres pour ceux qui ne connaissent pas :
- Aucune lignes minimum demandé, si vous voulez faire qu'une ligne de 3 mots vous pouvez -mais essayer quand même de faire 2 lignes serait bien-
- Vous rp avec les personnes ayant posté une fois dans le topic
- Ce rp ne compte pas dans la limite de 3 rp, mais peut toujours vous aider à creer des relations avec d'autres personnages avec qui vous n'avez pas fait de 'vrai' rp.
- Et ce rp ne remplace pas les 'vrais', donc essayer de ne pas rp qu'ici.
- Si vous quittez le rp, vous n'avez qu'à le marquer dans votre poste, vous pourrez bien sur revenir plus tard.

Si j'ai oublié des règles, Blair et Crim' éditeront mon message.

Maintenant je commence ! o/


-------------------------------

Megan sortait des dortoirs en chantonnant ,pour aller dans la cour tout en essayant de défaire un emballage de sucettes. Elle se dirigea vers un banc ou elle s'assit, puis fourra sa sucrerie préféré dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 23 Sep - 13:53

J'ai toujours détesté les récitations. Et particulièrement celles de théâtre. Parce qu'au théâtre, en général, il y a plus d'une personne par scène, ce qui fait que pour apprendre mes lignes ... J'ai besoin de quelqu'un et je n'aime pas dépendre des autres. Le nez dans mon livre, je m'efforçais de mémoriser les répliques, mais en vain. Jusqu'au moment où je me décidais à laisser tomber mon projet de "J'apprends en solo" et m'approchais de la seule personne que je voyais : une fille assise sur un banc avec une sucette dans la bouche.

« Euh ... excuse-moi, est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plaît ? »

... En y réfléchissant un peu, je dois avoir l'air assez lamentable comme ça. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 23 Sep - 14:30

[MODE KAORU]
Pour ceux qui ne savent pas, Kaoru est la soeur jumelle de Shin, plus d'infos ici ~> Instruit toi :D



--------------

Pourquoi les cours existent ? Pourquoi je dois rester assise ici ? J'm'ennuie moi... Mettons donc fin a cette séance de torture, la philo', très peu pour moi. Je me fout totalement que l'homme soit un loup pour l'homme et qu'il n'est pas naturellement bon d'après je ne sait quel homme ennuyant. C'est ainsi que par un brillant stratagème, qui consistait à lancer très habillement mon compas vers le devant de la salle afin qu'il aille se planter dans le tableau se trouvant derrière le prof tout en imitant le bruit d'un missile nucléaire, que je réussi a me faire virer de cours. Le prof peut s'estimer heureux, j'aurais très bien pus décidé de fermer les yeux...

« Mission completed »

Et c'est ainsi que je me mit en quête de trouver Shin. Ou Ace. Ou Hakai. Ou n'importe qui d'autre. Un gens quoi. Ouai, sauf qu'a l'heure qu'il est, ils sont tous en cours, ou presque. Passons. Je déambule donc dans les couloirs, croisant de tant a autre un prof ou un pion qui ne s'occupait pas vraiment de ma présence ici. Ils doiv-

« DES GEEEEEEEENS ! »

My gad, j'ai trouvé une présence humaine, une trace de civilisation ! Des être potentiellement doté d'intelligence non artificielle ! Sans plus attendre, je me suis élancée avec toute ma grâce naturelle vers les deux inconnus qui se trouvaient près du banc a l'opposé de ma position actuelle. J'ai fait de grand signe avec ma main gauche, la droite étant occupée par la sangle de mon sac, afin d'attirer leur attention.

« Boooonjouuuuuuur ! »

Après un dérapage on ne peut plus contrôlé, je leur est adressé un grand sourire.

« Vous faites quoi ? »



--------------

Kaoru écrit en #ED5353 :3

Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 23 Sep - 14:43

- Euh ... excuse-moi, est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plaît ?

Megan releva la tête pour voir un jeune garçon blond qu'elle ne connaissait pas. Elle le détailla du regard un instant avant d'enlever sa sucette de sa bouche et de répondre gentiment :

- Ouais. Enfin ça dépend de ce que tu veux que je fasse pour t'aider.

Presque dès qu'elle eut fini de parler, une nouvelle voix arriva :

- Boooonjouuuuuuur !

Megan haussa un sourcil puis vit une fille qui leur faisait un grand sourire.

- Vous faites quoi ?

Megan fit un sourire à son tour :

- Salut. Elle marqua une pause avant de continuer Euh... bah là on fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 23 Sep - 14:46

Protagoniste : Amiko - Eh yeah, c'mon TC 8D Quoi, vous la connaissez pas ? D8 Bah allez voir alors 8D

* * * * * * * * * * *

Maintenant que les cours étaient terminés, je n'avais plus grand-chose à faire. Hmm, je pourrais peut-être aller faire un tour du côté de la cour ? J'ai des chances de croiser quelqu'un que je connais, non ? J'avançais dans les couloirs d'un pas assuré, saluant quelques élèves par la même occasion.
Bon, maintenant que j'y suis, qu'est-ce que je pourrais bien faire... Hm ? Ce ne serait pas...Raphaël là-bas ? Ah bah si. Un grand sourire naquit sur mon visage. Ah, mais il semble un peu occupé pour l'instant, je pourrais toujours aller le saluer plus tard. Je m'assis alors sur un des bancs de libres, posais ma sacoche à côté de moi pour en sortir un conte.

* * * * * * * * * * *

J'aime ne pas utiliser de couleur 8D
Amiko écrit en Burlywood
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 23 Sep - 15:02

« Ouais. Enfin ça dépend de ce que tu veux que je fasse pour t'aider. »

A peine eut-elle fini de parler qu'une autre voix se fit entendre. Une voix ... débordante d'enthousiasme. NOOOOOOOOOOOOON, PAS QUELQU'UN D'ENTHOUSIASTE, PAR PITIÉ.

« Boooonjouuuuuuur ! Vous faites quoi ? »

Ma vie est magnifique ...

« Salut. Euh... bah là on fait rien. » répondit la fille aux cheveux bleus.

Je m'efforçais de lui dire bonjour sans avoir l'air trop horrifié par son excès de joie ...

« B... Bonjour ? »

Mais bien sûr, il fallait que ça soit un échec. Pourquoi fallait-il que ça soit une personne enthousiaste, hein ?! POURQUOI ?! Je me tournai à nouveau la fille aux cheveux bleus.

« A la base, je voulais te demander si tu pouvais m'aider à apprendre un truc pour mon cours de français ... On a une scène de théâtre à monter mais ... hum ... Je n'arrive pas à répéter tout seul ... »

Je jetai un oeil à mon livre. Il y avait trois autres rôles en plus du mien. Je relevai les yeux et aperçus une jeune fille aux cheveux blonds très clairs pas très loin ... Est-ce que ... Je n'ai jamais été aussi content de voir Amiko. Je lui fis signe d'approcher. Ça devrait déjà être plus simple, avec une personne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 23 Sep - 15:14

- B... Bonjour ?

A sa voix, on aurait dit qu'un truc lui posait problème, Megan n'y fit pas vraiment attention. Il tournait sa tête vers elle.

- A la base, je voulais te demander si tu pouvais m'aider à apprendre un truc pour mon cours de français ... On a une scène de théâtre à monter mais ... hum ... Je n'arrive pas à répéter tout seul ...

Elle du tendre l'oreille pour entendre la fin. Était il gêné pour le dire à voix haute pour parler si bas ?

- Oh ! Si c'est pour ça, je serais ravie de pouvoir t'être utile. Répondit elle en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 23 Sep - 15:27

[MODE KAORU]



--------------

« Salut. Euh... bah là on fait rien. »

... Buuuuh, même les autres gens ils s'ennuient... La vie est injuste. Pourquoi elle laisse les personnes telles que moi s’ennuyer ? Ne sait-elle donc pas que l'ennuie tue ? Qu'il peut vous réduire a l'état de légume ? Ô vie ! Que d'injustice en ce bas monde !

« B... Bonjour ? »

What ? J'ai relevé la tête vers le mec qui était avec nous. J'ai cligné des yeux plusieurs fois, il est pas moche a regarder, faut l'avouer. Sans m'accorder plus d’attention, il s'est tourné vers l'autre fille. Pfff, pourquoi elle et pas moi ? C'est pas juste.

« A la base, je voulais te demander si tu pouvais m'aider à apprendre un truc pour mon cours de français ... On a une scène de théâtre à monter mais ... hum ... Je n'arrive pas à répéter tout seul ... »

Il avait presque a peine murmuré la dernière partie de sa phrase avant de regarder autour de lui et de faire signe a une autre fille de nous rejoindre. C'est pas vrai, je suis tombé sur un Shin en seconde là ? Pourquoi il a besoin de trois filles d'abord ? Tsss. J'ai suivis son regard vers l'autre banc. Elle avait une bonne tête. Voyant qu'elle semblait hésité, ou alors elle est très longue a réagir, c'est possible aussi, en fait, j'étais tellement absorbée par la fille que j'ai même pas entendu se qu'a répondu celle près de moi.

Sans attendre plus longtemps, a force d'attendre, on va finir pas mourir de vieillesse avant d'avoir pu faire quoi que se soit, j'ai lâché mon sac par terre et je suis partie en courant vers la fille numéro deux.

« Aller, viens ! »

Je l'ai attrapé par le poignet avant de la trainer dans mon sillage et de la ramener avec nous. Je me suis placé a coté du mec avec le livre, afin de jeter un coup d’œil sur la pièce qu'il devait jouer.

« Au fait, je m'appelle Kaoru Jeevas. Peut être que vous connaissez déjà mon frère, Shin. »

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 23 Sep - 15:45

Continuant à lire tranquillement, je jetais parfois quelques coups d'oeils au groupe d'à côté, jusqu'a apercevoir Raphaël me faire un signe. Qui...moi ? Les rejoindre ? Mais...pourquoi ? Et qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Oh là là, j'ai la tête qui tooooourne, je ne sais plus quoi faire et...hein ?

« Aller, viens ! »

Mais...mais pourquoi elle me traîne là-bas ? J'ai fais quelque chose de mal, c'est ça ? Je balbutiais mille mots pour lui demander ce qui se passait, mais elle ne semblait pas vraiment vouloir m'écouter. Donc, me voilà en compagnie de Raphaël et...deux inconnues. Je me sentais mal à l'aise. Disons que je suis assez timide devant les gens que je ne connais pas.

« Au fait, je m'appelle Kaoru Jeevas. Peut être que vous connaissez déjà mon frère, Shin. »

Shin ? Shin Jeevas ? Celui qui a la réputation de courir après les filles ? J'eus un sourire légèrement gênée. Je me demande vraiment si Kaoru est comme lui... Ca se trouve c'est de famille ? Il ne manquerait plus que ça.

« Euh...je suis Amiko Hikaru, est-ce que je peux vous aider à quelque chose ? », demandais-je avec le sourire.

Tiens...il tient un livre de théâtre dans la main ? ...Ce serait pour répéter une pièce ? Aaah, tout mais pas ça, je suis tellement timide que j'aurais du mal à articuler correctement ! Je refermais nerveusement mes poings sur ma robe, tout en fixant le sol. Courage, inspiration, expiration...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 23 Sep - 16:00

« Oh ! Si c'est pour ça, je serais ravie de pouvoir t'être utile. »

Et ... Et la fille aux cheveux rouges lâcha son sac pour tirer Amiko vers nous. M-M-M-Mais .... Mais elle est vraiment sans-gêne, hein ?!!

« Au fait, je m'appelle Kaoru Jeevas. Peut être que vous connaissez déjà mon frère, Shin. »

... Jeevas. Shin. Ah. Lui. Je pense que mon regard atterré exprime très bien tout le bien que je pense de cette personne.

« Euh...je suis Amiko Hikaru, est-ce que je peux vous aider à quelque chose ? »

« Salut. Hum ... En fait, j'aurais besoin d'aide pour répéter une scène pour le cours de français mais il y a quatre rôles et je ne peux pas donner la réplique dans le vide. Donc euh ... est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? C'est la scène 3 de l'acte I des Fourberies de Scapin. »

Je commence presque à regretter d'avoir demandé de l'aide. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 23 Sep - 18:10

- Aller, viens !

Megan vit la fille qui était à coté d'elle un instant plus tôt aller en chercher une autres.

- Au fait, je m'appelle Kaoru Jeevas. Peut être que vous connaissez déjà mon frère, Shin.

Shin... ce nom lui disait un truc. Ouais ça devait être l'idiot qui passait son temps à courir derrière les filles, à croire qu'il n'a rien à faire d'autres.

- Euh...je suis Amiko Hikaru, est-ce que je peux vous aider à quelque chose ?

- Salut. Hum ... En fait, j'aurais besoin d'aide pour répéter une scène pour le cours de français mais il y a quatre rôles et je ne peux pas donner la réplique dans le vide. Donc euh ... est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? C'est la scène 3 de l'acte I des Fourberies de Scapin.

- Moi j'suis Megan Strey ! Dit elle avant de continuer Les fourberies de scapin... bah, je la connais pas vraiment, mais j'imagine qu'il faut juste lire le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 23 Sep - 18:42

[MODE KAORU]



--------------

« Euh...je suis Amiko Hikaru, est-ce que je peux vous aider à quelque chose ? »

Amiko... Mais son prénom gère trop ! J'vais l’appeler Ami-chan tiens ! C'est mignon Ami-chan.

« Salut. Hum ... En fait, j'aurais besoin d'aide pour répéter une scène pour le cours de français mais il y a quatre rôles et je ne peux pas donner la réplique dans le vide. Donc euh ... est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? C'est la scène 3 de l'acte I des Fourberies de Scapin. »

Les Fourberies de Scapin ? J'ai lus se bouquin a un moment ou un autre de ma scolarité il me semble... Enfin, 'lu' c'est un bien grand mot... Disons que je ne dormais pas lors de l'étude de cette œuvre littéraire...

« Moi j'suis Megan Strey ! Les fourberies de scapin... bah, je la connais pas vraiment, mais j'imagine qu'il faut juste lire le texte ? »

Owiiii, moi je fais Scapin ! 'ttendez, Scapin c'est bien celui qui maltraite son maître hein ? Celui qui fait le fou ? J’imagine de oui si j'étudie le titre... Awaiii, mais si l'inconnu - faut que je lui trouve un surnom - doit apprendre a jouer ce perso là, je peux pas le faire. INJUSTICE !

J'ai attrapé la manche de... Machin - on va l’appeler Machin le temps que je trouve un surnom - en tirant un peu dessus et en sortant ma petite tête de Chat Botté toute mignonne.

« Nee, Machin. Je peux faire Scapin ? S'il te plaiiiit ! »

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 23 Sep - 20:04

« Salut. Hum ... En fait, j'aurais besoin d'aide pour répéter une scène pour le cours de français mais il y a quatre rôles et je ne peux pas donner la réplique dans le vide. Donc euh ... est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? C'est la scène 3 de l'acte I des Fourberies de Scapin. »

Oh, les Fourberies de Scapin, je l'avais lu en 4ème si j'ai bonne mémoire. Mais il ne m'avait pas vraiment plu, même si c'est un grand classique, il m'avait plus ennuyer qu'autre chose. Mais c'est du passé tout ça. Je jetai un coup d'oeil sur le livre en me penchant un peu vers Kaoru avant que la deuxième jeune fille prenne la parole.

« Moi j'suis Megan Strey ! Les fourberies de scapin... bah, je la connais pas vraiment, mais j'imagine qu'il faut juste lire le texte ? »

Oui sûrement. En tous cas, Kaoru semblait très enthousiaste à l'idée de faire cette scène, ce qui m'arracha un sourire amusé. Quant à moi, je ne sais pas trop quoi penser. Mais au fait...quel rôle doit-il interpréter ?

« Nee, Machin. Je peux faire Scapin ? S'il te plaiiiit ! »

Machin ? J'eus un léger rictus amusé. Elle était mignonne Kaoru, et encore plus avec la tête qu'elle faisait. Je me plaçais à côté de Raphaël - donc à l'opposé de Kaoru logiquement - et commençait à lire la pièce. Hmm, en personnage il y avait Scapin, Hyacinte, Silvestre et Octave. 

« Mais dis moi Raphaël, quel rôle t'as-t-on attribué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyLun 24 Sep - 20:17

« Moi j'suis Megan Strey ! Les fourberies de scapin... bah, je la connais pas vraiment, mais j'imagine qu'il faut juste lire le texte ? »

J'hochai la tête en signe de confirmation ... et fus interrompu par la f- Kaoru qui me tirait la manche avec insistance.

« Nee, Machin. Je peux faire Scapin ? S'il te plaiiiit ! »

Je tiquai à l’appellation mais ne dis rien. Si elle voulait faire Scapin, qu'elle le fasse. Je ne joue pas ce rôle de toute façon.

« Mais dis moi Raphaël, quel rôle t'as-t-on attribué ? »

« Oui, tu peux faire Scapin, vu que je joue Hyacinthe ... Enfin, si vous n'y voyiez pas d'inconvénients. Sinon, je m'appelle Raphaël Parker, pas Machin ... »

La dernière phrase s'adressait surtout à celle qui me regardait avec des yeux larmoyants un peu trop grands à mon goût. Elle a des problèmes oculaires pour que ses yeux puissent s'agrandir comme ça sans jaillir de leurs orbites et qu'ils se mettent à pleurer tout seul aussi facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptySam 29 Sep - 14:33

Kaoru attrapa la manche du garçon puis fit une tête mignonne.

- Nee, Machin. Je peux faire Scapin ? S'il te plaiiiit !

Megan eu un petit sourire en entendant le surnom puis se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le nom du jeune homme.
Qu'elle eu rapidement sans qu'elle ai besoin de poser la question

- Mais dis moi Raphaël, quel rôle t'as-t-on attribué ?

- Oui, tu peux faire Scapin, vu que je joue Hyacinthe ... Enfin, si vous n'y voyiez pas d'inconvénients. Sinon, je m'appelle Raphaël Parker, pas Machin ...

Il s’appelait donc Raphaël. Elle se disait mentalement de se souvenir des noms de chacun, même si elle savait qu'elle ne s'en souviendrait surement pas après la fin de la journée, avant de répondre :

- Bah, j'vois aucun inconvénient moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptySam 6 Oct - 14:43

"Pwaaarf qu'est-ce que c'est chiant les cours." m'exprimai-je en râlant.

La journée vient à peine de débuter et tout ce travail m'exaspère déjà, il est temps pour moi d'aller voir ailleurs. J'ai eu ma dose de travail pour la journée, une demi-heure c'est amplement suffisant. Je me dirige donc vers la cour, un endroit paisible dans lequel personne viendra m'importuner à part peut-être quelques crétins malchanceux, de plus cet endroit est parfait pour faire du repérage. S'informer sur les éventuels adversaires permet de survivre un peu plus longtemps en ces lieux, c'est pourquoi j'allais me contenter de fumer tranquillement dans mon coin en observant les personnes envahissant la cour. Enfin il fallait espérer qu'il y en ait.

Je sortais donc des bâtiments pour arriver dans la cour. Le soleil m'éblouit quelques peu et ma chemise bleue ainsi que ma veste ouverte étaient, une fois de plus, portés par le vent. Je continuais d'avancer et c'est là que j'aperçus un petit groupe en train de discuter, trois ou quatre personnes étaient présentes. J'allais donc pouvoir les observer. Je passai à côté d'eux sans leur porter une réel attention, juste un petit regard en coin. Peut-être m'avait-il remarqué ? Enfin, cela ne m'intéressait guère. Je continuai mon chemin pour m'arrêter quelques mètres plus loin. Je me retournais afin d'être dos au mur et m'appuyais contre celui-ci, tout en faisant attention à ne pas abîmer le fourreau de Sakura no Ejji. Je sortis ensuite mon paquet de cigarette de ma veste pour au final sortir une petite clope, que j'allumais s'en plus attendre avant de croiser les bras et de commencer l'observation.

Le groupe était donc composé de quatre personnes, trois filles et un garçon. À première vue, trois d'entre eux semblaient être plus jeune que moi tandis que le dernier possédait environ mon âge, non peut-être même un petit peu moins. Continuant mon analyse, les bras toujours croisés, la cigarette à la bouche, j'essayais de déterminer à quel clan appartenaient ces personnes. Je soupirai une fois en laissant échapper la fumée avant de râler à voix haute.

" Yare ... Yare ... J'espère que tous ce petit monde ne provient pas d'un clan hostile, ce serait gênant d'affronter autant de personnes d'un coup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptySam 6 Oct - 17:24

[MODE KAORU]



--------------

« Mais dis moi Raphaël, quel rôle t'as-t-on attribué ? »

« Oui, tu peux faire Scapin, vu que je joue Hyacinthe ... Enfin, si vous n'y voyiez pas d'inconvénients. Sinon, je m'appelle Raphaël Parker, pas Machin ... »

Ah bah voila ! C'était pas si compliquer de me dire comment il s'appelait. Et en plus je peux faire Scapin, la vie et belle.

« Bah, j'vois aucun inconvénient moi. »

Yeaaaaaaaaaaaah ! Elle aussi elle veut bien que je fasse Scapin, toit aussi je t'aime beaucoup Meg'-chan ! J'ai regardé autour de moi, a 360°. Mon regard s'est posé sur un mec a l'autre bout de la cours. Plutôt grand, et beau gosse.

« Hé ! Y a encore un gens là bas ! Il pourra faire la voix off ! »

Je me suis avancé de quelques pas avant de faire de grands signes à l'inconnu, afin qu'il nous rejoigne. Sauf qu'il a pas du comprendre, du coup j'ai du faire comme avec Ami'-chan un peu plutôt, j'ai dus me taper un sprint pour arriver a sa hauteur. J'ai souris avant de lui adresser la parole, toujours donner une bonne première impression.

« Hé ! Viens avec nous, reste pas tout seul. »

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyMer 10 Oct - 11:46

( Oui parce que j'ai enfin créer le compte alors j'm'en sereuh /o/ *sors* )

« Oui, tu peux faire Scapin, vu que je joue Hyacinthe ... Enfin, si vous n'y voyiez pas d'inconvénients. Sinon, je m'appelle Raphaël Parker, pas Machin ... »

Eh bien, elle avait l'air toute joyeuse maintenant Kaoru. Bon, et bien maintenant, il ne restait que Sylvestre et Octave...je jetais un regard timide à la jeune fille assise sur le banc avant de continuer à lire les quelques lignes.

« Bah, j'vois aucun inconvénient moi. »

J'hochais légèrement la tête et regardais Kaoru qui sautillait à moitié sur place. Eh bien, elle y tenait vraiment à avoir le rôle de Scapin. En même temps, la voir sautiller et s'exclamer qu'elle pouvait jouer ce rôle m'arrachai un sourire.

« Hé ! Y a encore un gens là bas ! Il pourra faire la voix off ! »

En...encore quelqu'un ? Je finissais de lire les dernières paroles de la page et suivit Kaoru du regard. Elle se dirige vers qui au juste ? ...Hmm...un garçon plutôt grand, avec un...fourreau calé sur l'épaule ? C'est bizarre sa tête me dit quelque chose... Ce ne serait pas le chef de je ne sais quel clan ? Je déglutis à cette idée. Et si c'était...quelqu'un d'un clan ennemi, qu'est-ce qu'il ferait ?

« Hé ! Viens avec nous, reste pas tout seul. »

L'éternelle bonne humeur de Kaoru. C'est fou la facilité avec laquelle elle va vers les gens... Mais ce type-là ne m'inspirait pas une grande confiance... il dégage un truc bizarre, ça fait peur...
J'attrapais la manche de Raphaël et m'adressait à Megan et lui...

« Euh...vous connaissez le garçon que Kaoru est allé voir ? »

Ah, Amiko tu es décidément trop forte, tu n'arrives même pas à cacher ton angoisse. Mais pourquoi faut-il que ma voix tremble, c'est vraiment embarassant...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyVen 19 Oct - 10:26

« Hé ! Y a encore un gens là bas ! Il pourra faire la voix off ! »

... MAIS MAIS MAIS. MAIS. Mais tu fous quoi, là ?!!!!! Je me retins de lui dire que NON, au théâtre, il n'y a pas de voix off. Si c'est pas trop dommage.

« Euh...vous connaissez le garçon que Kaoru est allé voir ? »

« Non. »

Et je n'ai aucune envie de le connaître. Se trimballer un katana comme ça ... Il est complètement stupide. Non ? Parce que bien qu'Infinite World possède ce système de Battle, il ne sert strictement à RIEN de se promener avec une arme aussi encombrante en plein jour et surtout, dans l'enceinte de l'établissement, vu que les affrontements y sont interdits. Je sais qu'il existe des personnes suffisamment débiles pour attaquer malgré ces conditions, mais un sabre ... C'est le comble de la frime. L'arme de ceux qui se donnent un style, si on veut. Surtout que l'on fait automatiquement une cible de choix lorsque l'on montre ostensiblement le fait qu'on participe à la Battle. Je soupirai légèrement. De toute façon. Ce n'était que pour une demi-heure, une heure au plus. Si ça se trouve, je n'aurais plus à le croiser après. Je ne suis même pas obligé de lui adresser la parole. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 21 Oct - 10:01

Flemme de changer de compte~


[Megan]
- Hé ! Y a encore un gens là bas ! Il pourra faire la voix off !

Quoi, encore une personne en plus ? Je la regardais aller voir une personne que je n'arrivais pas à reconnaitre vus qu'elle était loin et que je n'avais pas vraiment envie de forcer sur ma vue pour la regarder.


- Euh...vous connaissez le garçon que Kaoru est allé voir ?

Sa voix tremblait un peu, elle avait peur ou quoi ? Je regardais le garçon qui était à coté de Kaoru en essayant de me concentrer pour le reconnaitre... Merde.... Je fis une grimace, en le reconnaissant, je crois que je devais avoir un mauvais karma, parce que c'était un chef d'un clan ennemis...

Raphaël répondit le premier.

- Non.

Bah, ça réponse avait le mérite d'être claire. Je répondis à mon tours.

- C'est Takeshi, ou un truc dans le genre, le chef des Sagittarius...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyDim 21 Oct - 13:41

Je crois que je ne pourrais avoir la paix plus longtemps. Le petit groupe semble avoir gagné en activité depuis qu'une des filles m'avait aperçu. Elle avait même été jusqu'à faire des grands signes afin d'attirer mon attention. Évidemment, je n'y prêtai aucune attention et continuai à fumer ma cigarette tranquillement. Enfin, je la fumais tranquillement jusqu'à ce que la jeune femme viennent à ma rencontre en courant. Pourquoi tenait-elle tant que ça à me voir ? Bref, je soupirais encore une fois avant de la voir s'arrêter à ma hauteur en me souriant.

"Hé ! Viens avec nous, reste pas tout seul." s'écria-t-elle.

" Venir avec vous ? Merci, c'est gentil mais je ne suis que de passage et pis je ne suis pas sûr que tes amis partage ton envie. Je vais donc rester là pour le moment. On pourra discuter une autre fois peut-être. Ah ... J'allais oublier. Je m'appelle Takeshi et toi comment te prénommes-tu ?"
rétorquai-je en souriant.

C'était une fille peu ordinaire, pour venir me parler aussi facilement. Était-elle totalement insouciante et idiote ou avait-elle tout simplement lu à travers ma carapace dès le premier coup d’œil ? Si la deuxième possibilité était la bonne alors cette fille était vraiment extraordinaire. J'avais passé plusieurs années ici à créer ce personnage froid, méchant, j'm'en foutiste, violent afin de repousser tous téméraire voulant s'en prendre à moi ou à l'un de mes protégés.

D'ailleurs cette image avait bien fonctionée avec les trois autres personnes qui se trouvaient dans la cour. La jeune fille blonde se cacha derrière le seul garçon du groupe, ce dit garçon semblait étrange. À première vue, on dirait que cet homme semblait bien sympathique, mais ce regard ... J'avais bien l'impression qu'il me détestait déjà. J'affichai un petit rictus et lui lança un regard noir afin de renforcer ses sentiments. La dernière fille assise semblait déconcertée, mais je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait étant donné que je venais de la reconnaître comme elle venait de me reconnaître probablement.

"Megan ... Megan Strey, la chef Aries ... " chuchotai-je en souriant et en la regardant.

La jeune femme était aussi mignonne que ce que j'avais imaginé, cependant je ne pensais pas pouvoir draguer la jeune fille. À partir du moment, où nos regards se sont croisés et que nous nous sommes reconnus une tension devait indéniablement se mettre en place, après tout nous sommes deux chefs de clans ennemis. Une tension que je voulais absolument faire disparaître pour le bien de mes protégés. C'est pourquoi je décidai tout de même d'aller rejoindre le groupe afin de connaître mon ennemi ou dans le meilleur des cas bien s'entendre avec elle, ce qui permettrait d'éviter tout conflit entre nos deux clans.

"Je crois finalement que je vais t'accompagner ... Je n'ai rien de prévu aujourd'hui." m'exprimai-je en me relevant et en jetant mon mégot.


Dernière édition par Takeshi Shimizu le Dim 28 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyJeu 25 Oct - 8:59

[MODE KAORU]



--------------

« Venir avec vous ? Merci, c'est gentil mais je ne suis que de passage et pis je ne suis pas sûr que tes amis partage ton envie. Je vais donc rester là pour le moment. On pourra discuter une autre fois peut-être. Ah ... J'allais oublier. Je m'appelle Takeshi et toi comment te prénommes-tu ? »

Waw... Pourquoi il s'exprime comme si j’étais un ministre ou je ne sais quoi ? Il a pas besoin d'être aussi formel... Je me suis retourné vers les quatre autres. C'est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment l'ai enchanté que je sois aller voir Takeshi. J'ai soupiré. Ces histoires de clans ennemis me fatiguaient, tout comme cette Battle. J'allais repartir lorsque mon voisin à reprit la parole, enfin, il a juste du croire que j'étais sourde vu comme il a chuchoter sans aucune discretion...

« Megan ... Megan Strey, la chef Aries ... »

Heiiiiin ?! D'abord Raph'-kun et Ami'-chan et maintenant Meg-chan et Take'-kun ? Pourquoi les gens s’intéressent pas a moi ?

« Je crois finalement que je vais t'accompagner ... Je n'ai rien de prévu aujourd'hui. »

Ouuuh, je vois où tu veux en venir toi, tu veux te servir de moi pour t'approcher de Meg-chan, avoue ! Les mecs sont vraiment mauvais des fois... J'ai croisé les bras, avant de regarder Takeshi. Il avait jeter la fin de sa cigarette et s'était relevé de telle sorte que j'ai pus voir qu'il était grand. TROP grand... Pourquoi je suis aussi petite sérieux ?! C'est de la discrimination envers moi ! Lâchant un gros soupir je me suis adressé a Takeshi.

« Et que me vaut se soudain changement d'idée ? »

J'ai lâché un petit "Tss" avant de me retourner pour rejoindre les autres.

« Bon, moi j'y vais, on a une pièce de théâtre a jouer, tu connais le chemin de toute façon. »

Sans me retourner, j'ai marché d'un pas rapide vers le reste du groupe, me disant qu'il était juste hors de question que je serve d’entremetteuse ou quelque chose comme ça. Si ce n'est pas moi qu'il veut, il a qu'a aller voir ailleurs. Une fois arrivé a la hauteur de Raphaël, je lui ai doucement pris le livre des mains afin de lire l'acte.

« Alors, qui commence ? »

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ EmptyMer 27 Fév - 19:14

Relancent du rp libre !

Takeshi étant parti du forum, si personne n'y voit d'inconvénient, on reprend au moment avant qu'il arrive dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



[RP LIBRE] La cour ~ Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] La cour ~   [RP LIBRE] La cour ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP LIBRE] La cour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP libre, y a que ça.
» Codes en libre service
» [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Cour extérieur :: Cour de récré-