Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:03

La plage, ou se battre et bouffer le sable à la sauce gros sel \o/ //SBAFF//
Aucun problème, j'essayerai de faire ça ce soir ou demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:55

Presque double-post pour une petite update : 2 RP de libérés pour Ryu' \o/ (enfin, en vrai, un seul vu que j'en ai un de réservé mais que je sais pas où le faire et si je commence, KEI', HELP ME. *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:17

Bah pour le RP on le fait dans le dortoir et si tu veux commencer moi sa m'arangerait bien OwO
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:27

J'aimerais bien un RP :3 Si tu en as un encore de libre ^-^

Par contre je ne garantis pas que mon délais de réponse soit court xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:20

@ Abi' : C'est fait, désolé, c'est pas génial "8D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ Hikari : Aucun problème, j'ai un RP de libre avec mes 2 comptes. Tu as une préférence pour l'un des deux ? :3 - sachant que les 2 sont des chieurs, chacun à son façon /PAN/ -
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:59

Bah aucune préférence nop 8D
Disons que je te laisse choisir en fonction de ce que sa pourrait donner dans un rp 8D /PAN/

Non, franchement je sais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:52

Bah, je dirais que Raphaël est plus sympa que Ryu' et ça pourrait être marrant avec Hikari (PARCE QU'ELLE EST SOOOOO CUUUUTE) si elle essaye de le sortir de sa montagne de travail (qu'il a crée lui-même d'ailleurs 8D *se pend*) o/
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:58

Bah moi ça me va \o/ De toute façon, vu comme elle est, elle s'en fou pas mal tant qu'elle peut rigoler.

Donc tu veux faire comment ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:09

Ca te dit d'aller foutre la merde à la bibli ? 8D Genre, Raphaël vient demander un truc à Hikari et il arrive plus à se tirer de la conversation, ou alors comme par hasard, ils arrêtent pas de se croiser dedans et Raphaël finit par croire au complot ? 8D *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:09

J'adore l'option du complot /PAN/

J'aime les complots B)
Donc, je trouve que la bibli' sa me va et que ben... voilà, comme par hasard ils arrêtent pas de se croiser. Non, Hikari ne va pas te suivre, ne t'inquiète pas 8D /PAN/

Tu veux commencé ou tu veux que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:18

Je préférerais que tu commences, ouais, S'TE PLAÎT S'TE PLAÎT S'TE PLAÎT S'TE PLAÎT S'TE PLAÎT S'TE PLAÎT /PAF/ Parce que je suis une sous-douée des débuts '8D
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:35

ça pue un max, mais tu me tues pas hein ? /PAN/
Ici :3 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:39

Hellow' o/
Je voudrai savoir si tu avais un RP de libre pour le petit hérisson que je suis. °u° -Et j'insiste sur le petit *BANG*- :Euké je me tais:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:56

NO PROBLEM. T'es Flaky. Et j'ai un petit hérisson (mignon) aussi. 8D *sort*
Tu as le choix entre un Capricorn décoiffé/débraillé qui râle H24, dépressif sur les bords, qui s'énerve tout le temps, qu'est aussi un geek/otaku et un Taurus perfectionniste qui pense qu'à bosser et être le meilleur, qui tape avant de poser les questions mais qui a un faible pour les sports. Tu choisis quoi ? 8D *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:25

J'veux bien essayer avec le Capricorn décoiffé/débraillé qui râle H24, dépressif sur les bords, qui s'énerve tout le temps, qu'est aussi un geek/otaku 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:14

ROCK ON, t'es okay pour un karaoké, girl ? 8D *se pend*
Plus sérieusement, t'as une idée de lieu, commencement ou carrément de scénario ? o/ (je peux commencer si tu coinces, parce que je suis super sympa 8D /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:16

J'ai pas d'idées, sérieux là je sèche y___y
Donc ouais j'accepte que tu commence, ô mec très gentil 8D *BANG*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:39

Alors. En fait, ça, c’est une demande de RP un peu spéciale. Parce qu’en fait, j’ai déjà un scénario et il est assez … capillotracté. JE VEUX UN RP SHERLOCK HOLMES. OUI. PARFAITEMENT. Je vous explique.

C’était une heure de colle collective tout à fait normale … Personne ne se doutait qu’une telle chose arriverait … Personne. Et pourtant, ce crime horrible a été commis froidement, sans état d’âme … On a … VOLÉ DES SKITTLES. MON DIEU. Quelle abomination ! Qui donc a osé piocher sans vergogne dans les réserves alimentaires d’une jeune fille innocente ? Mais un curieux justicier se propose de résoudre ce mystère et de mettre le coupable aux arrêts ! – nous noterons tout de même que le justicier en question était en colle également … -

C’est con, je sais. Mais on le vaut bien. Mais deux questions se posent. Tout d’abord, il s’agit d’un rp à plusieurs, de fait, il serait préférable de faire des rp courts et de préférence des réponses rapides. Donc on pourrait le faire en rp libre pour ça mais il faut voir avec les éventuels participants.

2e question : quel rôle attribuer à qui ?

Le détective (compétences requises : être intelligent, avoir la classe et savoir dire « c’est élémentaire mon cher Watson » en ayant l’air trop cool) : Ryuku E. Hitori (OUT OF THE WAY BIATCH)
L’assistant(e) du détective (compétences requises : poser des questions – même débiles – pour aider le détective à établir son raisonnement, trouver des indices plus ou moins utiles) : Mina Ozara (ou Haut E. Seryas)
La victime (compétence requise : sacrifier ses Skittles pour le bien de l’enquête) : So L. Atsuki
Les témoins (compétences requises : essayer de faire porter le chapeau à n’importe qui et raconter nawak juste pour faire chier le monde) : Anarielle Andril ; Ace E. Xander
Les accusés à tort (compétence requise : être une victime de la vie martyrisée par ses camarades de colle 8D /PAN/) : Mylo T. Olcott ; Yukari A. Shûzen
Le coupable (compétence requise : ne pas avoir l’air coupable et être trop badass de la mort qui tue 8D – parce que les coupables sont toujours badass, c’est bien connu - /PAF/) : Satsuki Tsuya

Wala. Si vous êtes tentés, postez. Ou envoyez un MP à So ou à moi. °^°


Dernière édition par Ryuku E. Hitori le Mer 13 Mar - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû














Messages : 55

Dossier élève
Mon guide:: Bonne question...
Mon arme:: Pied-de-biche, badass powa \o/
Chambre: Actuellement, un carton dans la cour. 8D
Hakai N. Ongakû



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:01

J'peux avoir Ana' en témoin ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:29

MOI, MOI, MOI, je me suis rendue compte que j'avais des RPs de libres avec Mina :'D *hallelujah*

Aloooooors. Si c'est un RP libre, je veux bien prendre Haut en assistante *^*
Sinon, ce sera Mina (en assistante) :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:39

Euké, je note. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 5:15

Hellooow :) Moi je veux bien faire l'accusé a tort, 1M90 de muscle dans le genre victime sa le fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Xander














Messages : 53

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Masame
Mon arme:: Fléchettes explosives
Chambre: 6
Ace E. Xander



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:29

J'peux être témoin ? 8D
(on dirait que je parle d'un mariage quand je dis ça 8DDD)
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:55

Mylo, je te mets en accusé à tort & Ace témoin :3.
Revenir en haut Aller en bas
Cray N. McWay














Messages : 45

Dossier élève
Mon guide:: NO ONE x
Mon arme:: Chaînes en métal
Chambre: 07
Cray N. McWay



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:01

Il ne nous manque plus qu'un coupable pour pouvoir commencer !
Ayez pas peur, on va pas vous manger ahwuaaai :3.
Rappel : C'est un Rp Libre + la limite de Rp a été levée + on peut pas commencer sans coupable TTOTT.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D   Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hm, commencer à RP serait un choix judicieux, vous trouvez pas ? "8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suis' très gentille j'vous jure ;w;
» Vos perso' & vous!
» Et vous les vac's c'est comment?
» Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !
» Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Demande de... :: 
RP
-