Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed Empty
MessageSujet: Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed   Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed EmptyMer 20 Juin - 17:39


❝ Raphaël Isaiah Parker ❞

❝ Practice makes perfect ! ❞

❝ Identité❞
NOM : Parker
PRÉNOMS : Raphaël ; Isaiah
SURNOMS: Raph' ; Isa' ; RIP
ÂGE : 16 ans - c'est presque un fétiche, ce chiffre ... -
SEXE :
CLAN : Taurus
NATIONALITÉ : Anglo-Italien
ORIENTATION SEXUELLE : Pour l'instant, l'amour, c'est pas vraiment ce qui l'intéresse, donc c'est encore un mystère, que ce soit pour lui ou les autres.
BATTLE : [ Oui ]
ARME : Tantô


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Devine 8D
ÂGE : 15 étoiles, machins, trucs, bidules >8D
DOUBLE COMPTE ? : Ouiii \o/ Attentiooooon ... Top ! Un asocial dépressif, suicidaire, colérique, insupportable, ouiii, c'est bien Ryuku ;D //HIGH KICK//
AVATAR : Hitoshiki Zerozaki • Zaregoto Series
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Je suis tombée du ciel \o/
UN MOT POUR LE FORUM : Owata \(^0^)/ ~♪
CODE :Validey~[Megan]

Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed 890687bwaa

❝ Physique ❞
Raphaël, ou tu le remarques ... Ou t'es borgne, aveugle, myope comme une taupe, bref, t'as besoin de lunettes. Il culmine à 1m74, ce qui n'est pas si mal pour son âge, pour ... environ 56 kg. Il est dans la norme, quoi. Enfin, du moins, niveau taille, poids, musculature, tout ça, il est dans la norme ... Le reste par contre ... Un peu moins. Beaucoup moins, même.

Niveau visage, on ne peut pas le nier, il a juste une gueule d'ange. De grands yeux rouges, qui, tour à tour, se montrent chaleureux, froids, malicieux, haineux ... Des traits réguliers et bien dessinés, un sourire de playboy absolument adorable, bref, il a tout pour plaire. Ses cheveux désordonnés, à l'origine bruns mais à présent teints en un blanc tirant légèrement sur l'argenté sont attachés en une queue de cheval - un peu longs pour un garçon mais il a juste la flemme d'aller chez le coiffeur ...-. Sous son oeil droit se trouve un tatouage d'une couleur assortie à ses prunelles rubis, un symbole un peu étrange qui ressemble à ... à rien, en fait. Enfin, c'est ce qui fait en partie son style, en plus des piercings qu'il porte à ses oreilles.

Il n'y a pas grand-chose à dire sur lui, mis à part ça ... Ses couleurs favorites sont le rouge et le noir - parce que RED AND BLACK FTW -, ce qui est bien illustré par ses vêtements qui ne sont presque quasiment que dans ces tons-là. Il a un penchant inconditionnel pour les sweats à capuche, les jeans ... Bon, en fait, j'ai juste trop la flemme de tout vous dire, alors on va conclure avec la phrase qui le définit si bien : "ANTI-CONFORMISME POWAAA !!!"
❝ Caractère ❞
Perfectionnisme n. m.. : Recherche excessive de la perfection.

Ça, c'est juste le trait de personnalité le plus marqué de Raphaël. Il vise la perfection dans tout ce qu'il entreprend et s'fforce de prêter attention à chaque détail. C'est le genre à voir ce que tout le monde a laissé passer, le genre à remarquer les détails que tout le monde a survolé et à t'enfoncer avec. Mais ce n'est pas toujours un défaut ... Ça a pour conséquence qu'il n'abandonne pas facilement et persévérera toujours pour s'améliorer, encore et encore, jusqu'à être le meilleur. Et quand bien même il deviendrait le meilleur, il continuerait à avancer. Ce qu'il vise, c'est la perfection, la perfection et la perfection.

Violence n. f.. : Action brutale physique ou morale envers quelqu'un.

Raphaël, c'est quelqu'un de très intransigeant, que ça soit avec lui-même ou avec les autres. C'est le genre de personne qu'on qualifie de carrée. Tu franchis une limite, quelle qu'elle soit, eh bien ... Il t'atomisera purement et simplement. Colérique et impulsif, il a le défaut de se laisser trop facilement emporter par ses émotions. Bien qu'il tente de se contrôler, il finit souvent par craquer et dans ces moments de colère, il est rare que quelqu'un arrive à raisonner cet ouragan de violence et de destruction brutes.

Acharnement n. m.. : Obstination, ardeur opiniâtre dans l'effort.

Têtu et obstiné, une fois qu'il a quelque chose en tête, impossible de l'en détourner. Il sait ce qu'il veut et pour atteindre son objectif, il est prêt à tomber et à se relever autant de fois qu'il le faudra. Un jour, il le prouvera. Il prouvera à tous qu'à partir de rien, on peut se hisser au sommet.

Insensibilité n. f.. : Caractère d'une personne qui manque de sensibilité physique ou morale.

Raphaël peut se montrer très cruel dans son manque de tact. Brutal, dur et grande gueule, il n'hésite pas à dire aux autres leurs quatre vérités et se contrefout d'être haï pour ça par la suite. Tout ce qui compte pour lui, c'est de pouvoir faire ses preuves, se faire respecter, le reste, il prétend qu'il n'en a pas grand-chose à perdre. Il vise un unique objectif et sacrifierait tout pour ça. Amour, amitié, compassion, tout ça, il l'a cadenassé quelque part dans son coeur. Et il ne l'ouvrira pas si facilement.
❝ Histoire ... ❞

Raphaël et Isaiah, c'est deux noms qui sortent de la Bible, vous savez. Pourtant, Raphaël est tout ce qu'il y a de plus athée. Alors pourquoi ?

「 This is the first page on the history of my growth. 」

Vous savez, il y a des enfants qui n'ont pas toujours été désirés. Raphaël fait partie de ceux-ci. Ses origines sont plus que sordides ... Vous voulez vraiment savoir ? Sa soeur est également sa mère. Pourquoi avoir peur de dire le mot ? Il est né d'un inceste. Le genre de naissance, le genre d'existence qu'on regarde toujours de travers, quelque soit la personne. Le genre de naissance, le genre d'existence que tout le monde méprise. Le genre de naissance, le genre d'existence qu'on ne regarde qu'avec dégoût.

「 Because I wanted to hold you tight
I started walking on my own two feet 」

Et en plus, il est né sous X ... Normal, me direz-vous. N'est-ce pas honteux d'avoir conçu un tel enfant ? N'est-ce pas monstrueux ? "Oh, il y a bien l'avortement ...". Et si je vous disais que sa mère était une fervente catholique et qu'il lui était impossible de détruire cette vie, si insignifiante, si indésirable soit-elle ? Alors, il est né. Il est né ... Mais même les félicitations des médecins et de la sage-femme sonnaient faux ...

「 Because it’s sad being alone
Then I’ll live along with you ... 」

Elle n'a pas détruit cette vie. Mais elle s'en détacha. Elle confia le nouveau-né à l'orphelinat de la ville et déménagea peu de temps après. Pour s'éloigner. Pour s'éloigner celui qui incarnait tout son péché.
Je sais, vous ne voyez toujours pas d'où vient ses prénoms ... Eh bien, c'est assez simple. Lorsque la mère de Raphaël avait frappé à la porte de l'établissement, la première chose que vit la tenancière était le rosaire qu'elle égrenait nerveusement. De là avait découlé l'idée de le nommer d'après deux figures bibliques : Raphaël, l'archange qui guérit la cécité du père de Tobias, et Isaiah, le prophète, "celui qui regarde la foule". Son enfance fut assez heureuse. Plutôt enjoué et turbulent, il avait un peu tendance à mettre de la bonne humeur partout où il passait et à accrocher un sourire attendri aux lèvres des adultes qui en avaient la charge.

「 I want to see you ... 」

Jusqu'au jour où il voulut savoir. Jusqu'au jour où Raphaël demanda : "Mais qui sont mes parents ? Où est ma famille ?". Bien sûr, les adultes lui répondaient : "Mais nous sommes ta famille, Raphaël !". L'enfant se tut, craignant de les blesser avec une parole déplacée comme "ma vraie famille". Après tout, ils étaient ceux qui l'avaient pris en charge, il ne pouvait pas se permettre de leur faire du mal ainsi.

Mais il voulait savoir. La recherche de la vérité ... C'est humain, non ?

Alors, il chercha. Il s'introduit par effraction dans l'hôpital. Tandis que quelques uns de ses camarades distrayaient le personnel et que d'autres faisaient le pied de grue devant la porte, Raphaël déroba les archives de la maternité concernant l'année de sa naissance. Bien qu'ils reçurent la punition du siècle pour tout le grabuge qu'ils avaient causé, Raphaël était plutôt satisfait de son coup et le soir même, après avoir enfin fini de récurer la cuisine - tâche qui lui avait été attribuée pour lui apprendre les bonnes manières -, il ouvrit les dossiers et les parcourut, à la recherche de quelconques indices. On l'appela pour le dîner, et il chercha. La nuit tomba, et il chercha. Minuit arriva, et il chercha. Le soleil se leva ... Et il trouva. Le seul fichier qui mentionnait un certain détail ... La tâche de naissance située en bas de son dos. Il n'y avait pas d'erreur possible, c'était le seul. Pas un instant il n'envisagea l'hypothèse selon laquelle il ne serait pas né ici. Il voulait y croire, c'est tout ...

「 Do you still remember those words ? 」

Le dossier à la main, il retourna à l'hôpital, pour parler avec la sage-femme qui avait été présente à l'accouchement. Une rencontre qu'il regrettera par la suite ... Il avait alors 10 ans.
Un gamin débrouillard, ce Raphaël. Suffisamment pour retrouver l'une des témoins de son arrivée en ce monde. Mais pas encore assez mature pour comprendre à quel point ce genre d'entrevue pouvait être dangereux. Pas encore assez mature pour comprendre qu'aborder le sujet en montrant directement le fichier n'était pas une bonne idée. Pas encore assez mature pour savoir que la sage-femme fit immédiatement le lien entre le bébé d'il y a 10 ans et l'enfant qui se tenait devant elle. Et encore trop innocent pour comprendre pourquoi le seul mot qui tint lieu de réponse fut "Monstre".

「 Huh ? That's odd ... 」

La vérité, il ne l'apprit qu'une semaine après. Que lorsque l'information eut fait le tour de la ville. Que lorsque les rumeurs arrivèrent jusqu'à l'orphelinat. Que lorsque les autres orphelins se retournèrent contre lui. Monstre, abomination, erreur de la nature ... Il ne comprenait pas.
Ce fut la tenancière de l'orphelinat qui lui expliqua tout. Mais Raphaël ne comprenait toujours pas ... Pourquoi le juger sur une erreur qu'il n'avait pas commise ... Il n'avait jamais choisi de venir au monde de cette façon. Il n'avait jamais choisi de venir au monde tout court. Alors pourquoi ... Pourquoi même ses plus fidèles amis lui tournaient le dos ?
Les années suivantes furent un calvaire pour Raphaël ... Constamment rejeté, mis de côté, oublié, piétiné, il était devenu le bouc émissaire de tous les orphelins. Et les adultes, loin d'intervenir, se contentaient de détourner les yeux, comme pour effacer de leur champ de vision l'aberration qu'il était.

「 I gotta go now. 」

L'année de ses 12 ans, une famille de riches particuliers vint à l'orphelinat. La raison ? Ils n'avaient qu'un seul héritier potentiel ... Et c'était une fille. Or, tous machistes qu'ils étaient, ils avaient besoin d'un garçon, d'un homme, bref, ils se basaient sur le préjugé sexiste selon lequel un homme serait plus apte à diriger une entreprise, parce que plus fort qu'une femme. Après un tour rapide, l'oeil du père fut attiré par l'un des jeunes garçons. Couvert de blessures, à l'écart de ses camarades qui le regardaient d'un air torve, il n'en gardait pas moins la tête haute et un regard fier ... Le regard de quelqu'un qui avait subi maintes choses mais qui n'abandonnait pas pour autant. Exactement ce qu'il fallait pour la famille Parker ...
Raphaël fut donc adopté par les Parker, en tant que nouvel héritier ... Au plus grand bonheur du reste de l'orphelinat, d'ailleurs, et à son plus grand soulagement. Il dut cependant rapidement combler son retard au niveau scolaire afin de satisfaire les exigences de son père adoptif. Aussi reçut-il une éducation stricte et sévère, enchaînant cours sur cours, leçon sur leçon, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. A côté de lui, sa soeur adoptive semblait vivre une vie bien plus douce, n'ayant pas à ingurgiter toutes ces connaissances en si peu de temps. Ce fut également à ce moment-là qu'il commença à se teindre les cheveux, à se tatouer, bref, à changer. Pour ne plus ressembler à celui qu'on écartait, celui qu'on avait laissé derrière.

「 Without knowing why, I was already hurting you. 」

Chacun a ses limites ... Et apprendre où se situe la sienne est douloureux ...
La fatigue et le stress eurent finalement raison de Raphaël qui finit par s'écrouler au milieu d'un examen, incapable de continuer, son cerveau avait décidé que c'en était trop et avait tout simplement débranché la prise. Et lorsqu'il se réveilla à l'hôpital, la seule chose qui l'accueillit ne fut pas un mot gentil, quelque chose de rassurant, de réconfortant. Juste des "Dommage, tu feras mieux la prochaine fois", ce genre de choses ... Le genre de mots et d'expressions qui permettent d'exprimer reproches et déception sans en avoir trop l'air ...

「 I was going to stab you with a knife
And take your life away from you. 」

Parfois, les mots blessent plus que les actes. Ce fut le cas ce jour-là. Pour Raphaël, se faire renier ou rejeter une nouvelle fois était inconcevable. C'est de là que découle son objectif : devenir parfait, absolument parfait. Pour ne plus décevoir. Pour se faire accepter, pour ne pas être abandonné de nouveau ...

「 Hey, breathe in my breath right now. 」

Cette perfection, il la recherche toujours, d'ailleurs ... Infinite World est sa seule chance, la dernière chance que lui a octroyé son père. "Ne me déçois pas". Ce furent les derniers mots que Raphaël reçut de lui avant de franchir le portail. Ce pensionnat était donc sensé lui tenir lieu d'obstacle ? En quoi pouvait-il donc être différent ? La réponse fut rapide et claire.

「 Draw the words I mutter 'til my last breath. 」

"Veux-tu participer à la Battle ?"

Ainsi donc, la dernière épreuve était un combat à mort ... Le but étant de lui montrer qu'il était suffisamment fort pour survivre ici ... Comme s'il pouvait refuser. Comme s'il voulait refuser. Il accepta sans hésiter, sans sourciller. Si ça lui permettait d'être enfin reconnu comme faisant partie entière des autres adolescents de son âge, alors non, il n'hésiterait pas. Quel qu'en soit le prix.



Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed Empty
MessageSujet: Re: Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed   Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed EmptyMer 20 Juin - 19:56

RIP ! >w<
J'me réserve un RP avec toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed Empty
MessageSujet: Re: Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed   Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed EmptyMer 20 Juin - 20:16

-Re- Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed Empty
MessageSujet: Re: Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed   Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed EmptyMer 20 Juin - 20:55

Re-bienvenue ! \(^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed Empty
MessageSujet: Re: Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed   Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed EmptyJeu 21 Juin - 8:24

Re-welcome here /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed Empty
MessageSujet: Re: Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed   Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed EmptyJeu 21 Juin - 14:17

Bwaaah, re bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed Empty
MessageSujet: Re: Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed   Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allen Hatano - Sweet dreams are made of this [completed]
» Eternal dance between life and death ... | Ryuku E. Hitori [Completed]
» Chambre 16 ▬ Raphaël Leroy. | Go Archive |
» Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]
» ❝Je vis ma vie et j’emmerde ton avis❞ || Shin L. Jeevas || Completed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-