NOM DE CODE: 000IW

Résidence: Infinite World
Lieu: Se situe sur les côtes japonaises
Description du lieu:

Île habitée et fonctionnant avec son propre règlement. Le maire n'est autre que le directeur de l'Institut Infinite World (IW). Cet établissement est le cœur de l'île, il est bordé par la mer et la forêt Les étudiants disposent de transports en commun pour aller en ville. L'île est très reclus vis-a-vis du monde extérieur, elle s'est vite développe devenant indépendante. Elle possède une grande variété de lieux, mis à disposition de ses habitants. Les habitants ne peuvent quitter l'île avant la majorité ou avant d'avoir terminé leur cursus scolaire c'est pourquoi beaucoup décide de rester sur l'île en tant que citadin d'IW.

Note: La majorité la-bas est 20 ans. A cet âge les élèves sont considérés comme citoyens et sont libres de partir pour de bon de l'île.

Zone suspectée:

Le lycée IW ainsi que ses bâtiments annexes. Nous soupçonnons des combats entre élèves en son sein, par combat entre élèves nous entendons par la des combats a mort. Le lycée (ainsi que le reste de l'île) fonctionne par clan. Il y aurait 12 clans, chacun ayant sa particularité. Un élève nouvellement inscrit doit obligatoirement rejoindre l'un d'eux.
Par la suite, d’après nos informations, l’élève doit abattre un de ses camarade de clan adverse qui lui a été désigné. L’établissement scolaire est divisé en 3 zones. La zone 1 occupe l'intérieur des locaux scolaires et les dortoirs, il est interdit de s'y battre, la zone 2 est dédiée au combat et concerne toute l'île (foret, plage, etc...) la zone 3 est la ville entière, la aussi il est interdit de s'y battre.