Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 El' ➞ Loading...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El' J. Selvati














Messages : 7
El' J. Selvati



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... EmptyJeu 22 Aoû - 4:02


El' Jane Selvati


Identité.
Nom : Selvati
Prénom : Ellena Jane dite El'
Âge : 17ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Italiano - Thaï
Orientation : Bisexuelle
Groupe : Aquarius
Battle : Oui, si le sort m'est favorable.
Arme : Arme à moyenne portée. (Tout ce qui coupe, tranche, donne des coups d'estocs. Coutelas, machette, sabre, etc.)



And you ?
Pseudo : Appelez moi Serï
Âge : ~
Double compte ? : Non
Visuel : Original | Sawasawa
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Grâce à ma soeurette End ^^
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Je m'excuse d'avance pour le dérangement mais j'ai rentré par mégarde le pseudo d'un de mes anciens personnages =X Alors si vous vouliez bien le remplacer par El' J. Selvati, je vous en serais reconnaissance, merci ^^
Et le code ? Validé ~ [Satsuki]

Physique.

Sarei la tua donna raddoppio faccia.


Hell.. El'.
El' et ses lourdes boucles brunes, El' et son charme de femme, ses lèvres pleines, ses joues roses, ses chevilles fines, ses traits graciles et puis, ses rondeurs, cette fraîcheur féminine qu'on caressait du regard, même ses mimiques, ces gestes versatiles, ces attentions clairsemés de jeunes femme désœuvrées.
Elle en suscite des émotions, El'.
Il lui suffit d'un sourire pour altérer l'humeur d'un tierce, d'un regard pour susciter l'intérêt de son prochain.
Pourtant elle n'est jamais vraiment la même, El'.
Pourtant, mademoiselle est de ces femmes changeante et inconstante, dont les désirs droits et inébranlables se reflètent dans leur sourire joviales; dont la douceur factice embobine et séduit toujours trop vite, dont les sourires désarçonnent , dont les excentricités étonnent par une démarcation exposé incongru aux yeux des non initiés. El' est de ces femmes dont la personnalités se reflète toujours dans leurs joli minois.

Dame Selvati ne saurait souffrir de ces mornes masques de fille de joies.

Caractère.
➞ Tout n'est qu'une question de chance l'ami. Alors choisis, pile ou face?

Ah - c'était peut-être juste ça. Juste ces quelques mots accolés les uns aux autres, liés par la force du destin - de la dualité. Juste cet équilibre quasi parfait dont elle sentirait presque la force tranquille de divinités excessivement louées. Peut-être était-ce tout ce qui résumait El', peut-être se soumettait-elle aux flammes infernales, en endossant ce masque monacale.  
De cet orgueil risible des rêves versatiles.

El', El' chérie porte mal son nom, El' chérie tient plus d'Adès que de Cupidon, El' chérie est attachante, tout comme El' sait se faire oppressante. El' n'est pas maître de son destin, elle a juste obtenu le rôle du larbin. El' s'accorde le droit de se faire détester, tout comme elle accepte de se faire aimer. El' ne  vous exècrent pas personnellement, oh non, elle est bien loin de ces basses  considérations. Chérie s'appui uniquement sur la loi du 50/50, sera-t-elle ange, sera-t-elle démon? El' n'est qu'une roue de l'engrenage, El' est l'élément X. Une inconstance débridé lâchée dans un environnement spolié.  Si El' souffre d'un besoin compulsif d'aménagé une loi basé sur un équilibre insensé,  c'est pour s'assuré qu'un soupçon d'impartialité perdura dans une réalité trop souvent abusé.

Notez surtout qu'El' est atteinte au sens psychiatrique du terme. Mademoiselle se basera toujours sur la chance, jouant au jeu du pile ou face avant d'entreprendre une quelconque  action, que celle-ci ait une incidence directe ou indirecte sur son futur proche ou éloigné, ou pas.  El' est à la fois instable et équilibré, prise dans ce besoin de respecter une seule et même ligne d conduite dans une attitude proche de la sociopathie. Mademoiselle Jane n'est pas plus mauvaise qu'une autre, elle vous voit simplement comme une quantité négligeable.
Histoire.
La vie est une garce, les malheurs qu'elle dissémine aux quatre coins de vos existences en est le parfait exemple et il est ardue de suivre ses pas lorsqu'elle se fait sauvage. Pirouette scénaristique après pirouette scénaristique, tu devenais plus vigilante, attentive  à la moindre esquisse de malheurs aux contours indéfinis, mais tu fus incapable de résister à son premier coup d'estoc.

Tu as toujours aimé valser avec le destin, Ellena, mais tu n'as jamais réalisé à quel point il est difficile de lutter contre un ennemi que l'on ne voit pas, tu n'as jamais prit la peine de mesurer l'ampleur de ta tâche, tu n'avais jamais vu qu'il ne s'agissait pas de vivre mais de survivre. Ca manquait d'écarlate sur cette toile vierge - ta vie. Petite princesse capitaliste trop souvent dorloté par un instinct paternaliste. Ta négligence te jeta trois mètre plus bas, tu te retrouvas face à la faiblesse de toute femme.

Tu savais que les hommes pouvaient être cruels, embourbés dans cette idéologie machiste essentiellement basée sur leurs besoins hormonales. C'est avec le voile de la rage mêlé d'envie, qu'il porta la main sur toi. La nuit était fraiche à Florence, presque glacial, il se montra d'abord maladroit, avant de prendre le pas sur toi. L'expérience se déroula dans le brouillard le plus total, à moins que ça ne soit dans une acuité quasi viscérale, improbable victime paralyser par la peur, tu n'eus même pas le réflexe d'hurler de terreur. Sa main s'aventura dans tes bas, indolente et impitoyable. N'y parvint pas.

End.
Pour lui.
Pour toi.
Pour elle.
End...

Plus tard, on te dira que c'est ton aînée qui a tirée la balle. Qu'elle l'avait tué. A moins que ça ne soit toi qui l'ais égorgé. Tu ne sais plus, plus vraiment. Tu ne te rappelais même pas avoir réagit.  

Oui, la vie est une garce. Une salope en jupons qui t'avait réduit à l'impuissance. Qui t'avait envoyé ailleurs. Sur une île. Loin de ton cocon d'ivoire et de ton nid bien confortable. Pas de distinction, aucune discrimination. Ils vous avaient condamnés ensemble, les fédéraux. Les soeurs Selvati déportées Dieu seul sait où au milieu du pacifique. On ne vous avait pas donné le choix, dans le fond.
Le renie ou la fuite? Don Selvati savait se montrer persuasif. Il passait l'affaire sous silence en échange de ce petit service.

Alors Ellena, pile ou face?
L'innommable.
Elle avait gagné le premier round





Dernière édition par El' J. Selvati le Sam 24 Aoû - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: Re: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... EmptyJeu 22 Aoû - 8:15

Bienvenue si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: Re: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... EmptyJeu 22 Aoû - 8:18

Bienvenue. ♥
Bonne chance à toi aussi pour ta fiche. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: Re: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... EmptyJeu 22 Aoû - 8:36

Citation :
Battle : Oui, si le sort m'est favorable.
Pourquoi j'ai pensé à Hunger Games ? *sort*
Welcome sinon et bonne chance pour le reste de ta fiche ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: Re: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... EmptyJeu 22 Aoû - 9:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: Re: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... EmptyJeu 22 Aoû - 11:20

Bienvenue o/

J'ai changé ton pseudo ~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: Re: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... EmptyJeu 22 Aoû - 12:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: Re: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... EmptyVen 23 Aoû - 10:35

Bienvenue, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Hâte de lire la suite de la fiche! *-*
Revenir en haut Aller en bas
El' J. Selvati














Messages : 7
El' J. Selvati



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: Re: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... EmptySam 24 Aoû - 3:08

Merci à tous pour votre accueil >w<
Et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt mais je cours un peu partout en ce moment ^^'
Enfin, j'ai le bonheur de vous annoncer que ma fiche est terminée =D

Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: Re: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... EmptySam 24 Aoû - 7:57

Face! /porte/
Bienvenuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: Re: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... EmptySam 24 Aoû - 11:00

Je te valide, l'histoire est ... wouah. *_*
Mais j'aurais voulu plus de détails sur comment El' est arrivée à IW avec sa soeur ou non ect. et pour le choix de l'arme essaye d'être plus précise aussi. (°w°)/


Et comme pour ta soeurette, je t'invite à finaliser ton inscription:


• recenser ton avatar: ici
• te faire un dossier ou portable: ici
• faire des demandes de rp/chambres/guide: ici

Si tu as de questions ma boîte à mp est uverte tout comme celle du reste du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
El' J. Selvati














Messages : 7
El' J. Selvati



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: Re: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... EmptySam 24 Aoû - 16:13

Merci *^*
Et voilà, j'ai essayé d'apporter quelques précisions sans réécrire toute l'histoire ^^ (mauvaise habitude quand tu nous tiens =w=")
Si quelque chose ne va pas, ou si l'ensemble est toujours trop flou, n'hésite pas à me le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: Re: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... EmptySam 24 Aoû - 16:20

C'est mieux, merki. \o/
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



El' ➞ Loading... Empty
MessageSujet: Re: El' ➞ Loading...   El' ➞ Loading... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

El' ➞ Loading...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-