Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 End Selvati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
End Selvati














Messages : 8
End Selvati



End Selvati Empty
MessageSujet: End Selvati   End Selvati EmptyLun 19 Aoû - 1:42


End Selvati

Identité.
Nom : Selvati
Prénom : End
Âge : 23 ans
Sexe :
Nationalité : Italiano-Thaïlandaise
Orientation : Hétéro
Groupe : Zodiac
Battle : Non
Métier : Bibliothécaire
Arme : Ses mains suffisent. Mais en terme matériel, son arme fétiche est l'arc.


And you ?
Pseudo : Selah
Âge : Elmer 
Double compte ? : Nope
Visuel : Original | Ibuki Satsuki
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Top Site
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: jolie thème et contexte intéressant o/
Et le code ? Ouais c'est ça ~! [Satsuki]

Physique.
Tu veux savoir à quoi elle ressemble ? Est-il vraiment nécessaire de parler de ses longs cheveux bruns qui ne sont soyeux qu'après ces horribles séances de brossage, qu'elle évite la plupart du temps ? Ou encore de ses yeux noirs sans cesse braqués sur ces vieilles pages et de son teint naturellement bronzé, héritage de ses nationalités, qui mériterait pourtant quelques rayons de soleil supplémentaires ? Il est aussi possible de brosser une brève description de sa silhouette élancée qu'elle n'a que grâce à son 1,70m et pas à ses rares séances de sport qui lui procurent plus de courbature que de sensation de bien-être. Bien sûre, il est possible de décrire ainsi son physique, de décrire le visible de façon si globale. Mais je préfère parler de son grain de beauté près de la lèvre inférieure. De la cicatrice au creux de son épaule gauche. De la courbe de son cou qui cache le tatouage d'un petit papillon, ou encore de cette manie qu'elle a de lever le sourcil droit lorsque quelque chose la contrarie. Ses cheveux pratiquement toujours ramenés dans un chignon mal arrangé, ses lunettes glissées sur le bout du nez et ce permanent parfum de tabac et café lui donnent constamment cet air de rat de bibliothèque dont elle se plait. C'est la description de ces détails-là qui sont nécessaires. En tout cas, elle aime à le croire.
Caractère.
C'est très simple. Il y a deux règles à respecter chez elle. Primo, tu ne touches pas à sa sœur. Secundo, tu ne touches pas à ses livres. Et le non-respect d'une de ces deux consignes te verra observer un raccourcissement considérable de ton espérance de vie. A part ça, End est plutôt facile à vivre. Toujours fourrée dans ses bouquins, qu'elle emporte inévitablement avec elle si elle doit sortir de sa bibliothèque. Elle applique un comportement plutôt sauvage et distant lorsqu'elle est de mauvaise humeur, mais la plupart du temps elle sait faire preuve de sociabilité et de générosité - remarquez comme ces deux mots se font arracher en ce contexte. En vérité, son caractère de merde est un point faible qui lui a coûté plus que rapporté, raison pour laquelle elle préfère se montrer douce et aimante jusqu'à ce qu'il reprenne le dessus. Son sang chaud -que dis-je, bouillant - est également un boulet à son pied et n'est pas arrangé par sa détermination sans faille. Son être est emplit de cette douce folie qui fascine certains et fait fuir d'autres. Que de lunatisme dans ce regard, que de paradoxe dans ces gestes. Lire ses livres est certainement la seule chose qui puisse la calmer, mais aussi, conséquence de la lecture de quelques vérités dures, la poussent parfois à se rebeller, à vouloir tout détruire autour d'elle pour refaire le monde à sa manière. Une implacable rêveuse ou une pessimiste sans gouffre, qu'en saurai-je, en fait, s'il y avait quelconque nuance de cette notion chez elle.
Elle a l'ambition de voyager et de découvrir le monde mais sait, qu'ici, il y a encore tant de choses à voir qu'il n'est pas nécessaire de partir tout de suite. Elle aime observer ces détails qui la charment et où les autres ne voient que banalités. Elle aime jouer, perdre, gagner, reperdre puis t'enfumer. La provocation est un énième moyen de jouer, mais également la preuve qu'elle a épuisé ses ressources. Tu auras certainement l'occasion de jouer à ses jeux inutiles si tu as la (mal)chance de l'intéresser. Mais pour l'instant, tu la trouveras sans doute dans sa bibliothèque, et si tu ne la trouves pas à l'intérieur, vérifie qu'elle ne soit pas en train de fumer sa clope près d'une fenêtre. Il est facile de la rencontrer, et elle se dit encore plus facile à connaitre. M'enfin, ça, c'est une autre histoire : la tienne, si tu le veux bien.
Histoire.
C'est comme s'il y avait un bug dans le système, un problème technique, ou un trou noir. Dans sa mémoire. Pour ne pas passer par quatre chemins inutiles, End est une meurtrière. Mais pas de ces génies fous qui aiment le sang comme certains sont accrocs au tabac, seulement quelqu'un capable de tuer, torturer, exterminer pour protéger ses proches. En l’occurrence, sa petite sœur. Ce fut un stupide accident qui scella le reste de sa vie, juste un imbécile qui avait abusé de la boisson et s'était cru invincible ce soir-là, alors que le viol qu'il avait misérablement programmé dans une ruelle d'Italie avec ses potes, s'était retourné contre lui. Non que sa sœur n'était pas capable de se défendre toute seule, bien au contraire, elle est bien assez intelligente pour cela. Mais voilà, le flingue était là, à portée de main, et c'est si facile, en fait, d'appuyer sur quelques centimètres d'une gâchette. Alors que plusieurs balles avaient été lancées dans l'incertitude de la nuit, quelques-uns des malintentionnés s'étaient échappés, mais le bonhomme s'était effondré, la petite balle en métal dans sa jolie petite face. Elle en aurait bien lacé une dans son cul si ça aurait pu lui inculquer quelconque douleur. Et puis, on vit dans un monde de folie. L'arme est indispensable si on tombe sur des fous comme ça, le meurtre est si courent, banal, devenu comme les livres, les écrits. Mais on aime croire que l'évolution de la mentalité n'est pas là, on lutte désespérément contre le développement humain, la justice fait son boulot, et on vous punit. On vous envoie dans ces écoles qui récoltent les mauvaises graines où on est censé intérieurement apprendre à canaliser l'énergie ou, genre, apprendre de ces erreurs. Mais quel genre de personne est capable de dire que, c'est vrai, il aurait fallu attendre que l'horrible événement se déroule sous ses yeux au lieu d'agir. Pas End. Aucun pardon demandé, pas une once de regret. Au grand dégoût de ses parents. Mère Thaï, père Italien, parents trop libres, éducation peu stricte, il ne faut pas s'étonner du résultat des progénitures. Elles ont grandi dans ces grandes ruelles aisées d'Italie, dans une de ces familles qui ont fait fortune sur les anciennes - et encore trop courantes - dictatures, traînant avec ces gosses de riches qui deviennent petits délinquants par envie ou ennuie. Pas par nécessité.
Mais on parlait d'un trou noir. C'est dingue comme la mémoire peut être sélective. L'autopsie n'a su déterminer si la mort avait été causée par la balle dans la tempe ou le poignard qui avait égorgé la victime, à moitié décapitée. Poignard tenu par sa petite sœur, qui avait dû lancer le coup dans un même temps, elle ne sait plus. Elles ne savent plus. Et la légitime défense a été rejeté compte tenu de leurs antécédents. Alors, pour ne pas se tromper, ils ont envoyé les deux gamines, une en pleine adolescence et l'autre aux portes de l'enfance. Ailleurs. Il faut croire qu'End s'y ai plût, car elle a décidé d'y rester pour pouvoir consommer sa passion des mots dans la bibliothèque, ou pour attendre que sa jeune sœur soit majeure et décider ensuite ensemble de ce qu'elles feraient, elle ne sait pas encore. Un peu des deux, sûrement.





Dernière édition par End Selvati le Jeu 22 Aoû - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



End Selvati Empty
MessageSujet: Re: End Selvati   End Selvati EmptyLun 19 Aoû - 7:31

Bienvenue. ~♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche. \o
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



End Selvati Empty
MessageSujet: Re: End Selvati   End Selvati EmptyLun 19 Aoû - 8:29

LEWISS. D'où tu te lèves tôt pendant les vacances pour poster avant moi ? D8 *sort*

Welcome et bon courage pour ta fiche ! >w<

Italienne ? REJOINS LA MAFIA LOCALE. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



End Selvati Empty
MessageSujet: Re: End Selvati   End Selvati EmptyLun 19 Aoû - 9:50

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



End Selvati Empty
MessageSujet: Re: End Selvati   End Selvati EmptyLun 19 Aoû - 10:49

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



End Selvati Empty
MessageSujet: Re: End Selvati   End Selvati EmptyLun 19 Aoû - 20:43


Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



End Selvati Empty
MessageSujet: Re: End Selvati   End Selvati EmptyMar 20 Aoû - 9:14

Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



End Selvati Empty
MessageSujet: Re: End Selvati   End Selvati EmptyMar 20 Aoû - 9:16

Bienvenue parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



End Selvati Empty
MessageSujet: Re: End Selvati   End Selvati EmptyMar 20 Aoû - 21:38

Bienvenuuue !
J'aime beaucoup ta façon d'écrire͵ hâte de lire la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
End Selvati














Messages : 8
End Selvati



End Selvati Empty
MessageSujet: Re: End Selvati   End Selvati EmptyJeu 22 Aoû - 16:23

Merci à tous ! :D
Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



End Selvati Empty
MessageSujet: Re: End Selvati   End Selvati EmptyJeu 22 Aoû - 17:45

Bienvenue ♥

J'aime ton avatar ♥

Si personne ne s'en occupe, je lis ta fiche demain, je suis absente toute la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



End Selvati Empty
MessageSujet: Re: End Selvati   End Selvati EmptyVen 23 Aoû - 10:25

Ploup, fiche lu, je pensais que tu allais être Libra mais non, on fait dans l'original et on veut être bibliothécaire. Eukay, eukay je note. èwé

Normalement il n'y a pas de problème, pour l'arme par contre, elle n'est pas dispensable aux Zodiac vu qu'ils surveillent la Battle. M'enfin je te valide. ♪

Je t'amène donc à présent à:

• recenser ton avatar: ici
• te faire un dossier ou portable: ici
• faire des demandes de rp/chambres: ici
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



End Selvati Empty
MessageSujet: Re: End Selvati   End Selvati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

End Selvati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre X - El' J. Selvati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-