Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie N. Altmeyer














Messages : 11

Dossier élève
Mon guide:: Participe pas à la battle \o/
Mon arme:: Machette~
Chambre:
Ellie N. Altmeyer



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ EmptyLun 15 Juil - 11:23


Ellie noémieAltmeyer


Identité.
Nom : Altmeyer
Prénom : Ellie Noémie
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : argentinienne
Orientation : Bisexuelle ( Plus vers l'hétéro quand même)
Groupe : Pisces
Battle : Non
Arme :



And you ?
Pseudo : Staifia/Suki
Âge : 15 ans
Double compte ? : Non
Visuel : Touko | Pokemon
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Sur le forum mikumikudance, tsuki, blair et sataria en parlais, alors je me suis intéréssée.
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: J'adore déjà le design +w+ Et je compte vous enquiquiner!
Et le code ? Validé ~

Physique.
Déjà, elle est petite, elle mesure environ 1m56. Ses cheveux longs qui encadrent son visage sont de couleur  châtain, ils sont également ondulés et cela énerve Ellie qu’elle s’appelle elle-même « mouton ». On ne peut pas dire qu’elle est  « belle » ou « séduisante » mais plutôt mignonne. Elle possède deux grands orbe dont la couleur est similaire au ciel (Vive les figures de style \o/) et une peau blanche. Elle se coiffe toujours de la même manière, cheveux relevé en queue de cheval et quelque mèche laissé en liberté accompagnant sa frange. A chaque première rencontre, Ellie est confondu avec une petite fille de 12 ans encore en 5° au lieu d’une jeune adolescente de 16 ans. Elle est plutôt mince malgré son appétit d’ours et porte que des vêtements légers dans lequel elle se sent à l’aise. (Au dortoir vous la verrez qu’en pyjama). Habituellement la jeune fille est vêtue d’une simple tee-shirt blanc et d’un short bleu, sauf quand il fais froid, elle s’habille tellement que même sa petite frimousse est caché par une grosse écharpe.
Caractère.
« Mes fantasmes sont ma réalité »
Une gamine rêveuse qui vit dans son monde. Elle ne pense qu’à une chose : S’amuser. Ellie est souvent tête en l’air ce qui lui doit souvent des reproches par ses parents. Ses amies l’ont surnommée « L’impératrice du j’m’en foutsime » car la miss se fout souvent de ce que peut arriver, vous pouvez bien lui dire que vous la détestez, elle vous répondra par un « j’m’en fous ». Elle est très soumise aux autres et elle fait tout ce qu’on lui demande en l’intimidant. Rien ne peut l’énervé, elle est toujours joyeuse. Elle fait de son pour ne pas plomber les ambiances, par exemple, si elle se mettait à pleurer, et bien elle rigolera en même et dira quelque phrase pour détourner ces larmes de l’attention des gens. Sa plus grande peur est d’ennuyer les autres, donc elle essaye de faire son maximum pour ne pas être chiante. Seule, elle ose rien faire mais avec ses amies, on pourrais l'entendre de l'autre côté du pays. Dans sa tête, c'est une otaku yaoiste et yuriste donc elle ne peux pas s'empêché d'en voire partout ou d'en faire sous entendu. Elle n'a pas de passion en particulier, elle s'occupe en passant ses journées à lire ou à s'imaginé dans la vie qu'elle aimerais avoir. Elle ne doute jamais du danger, tout est cool pour Ellie. Ellie est plus attiré vers les petits garçon de 12/13 ans au visage efféminée tout mignon, ils l'a font craquer. Oh, si vous lui faite une sale blague, bah ce n’est pas grave.

o/
Histoire.
Ellie a toujours été une fille banale et normale qui vit avec ses parents, son petit frère et sa petite sœur. Depuis toute petite, elle a toujours eux des différences avec les personnes de sa famille, si elle aime l’électronique et les mangas/animes, chez elle tout le monde déteste et reste sur le traditionnelle. Etant rêveuse et tête en l’air ses parents lui faisaient souvent des reproches et la grondaient, mais rien à faire elle restait comme ça. Elle était en couple avec une fille qu’elle connais par l’intermédiaire d’internet, cette fille lui avait demandé et pour ne pas lui brisé le cœur, elle avait accepté malgré que ses sentiments n’était pas partagé et puis Ellie trouvait l’amour stupide. A l’école, elle avait pas mal d’ami, on la qualifiait de « débile » mais super sympa. Pour elle, son histoire commença quand elle croisa un petit garçon de 5° dont elle tomba amoureuse. Au début, elle ne faisait que le regarder par admiration car elle le trouvait mignon. On lui demanda plusieurs fois si elle l’aimait car, elle ne pouvait pas s’empêcher de parler de lui, de tenter de savoir ce qu’il fais ou il se trouve. Bien sûr, elle reniait toute idée qui prouvait qu’elle aimais ce petit garçon à la frimousse adorable et craquant. Puis c’était impossible vu qu’elle était déjà avec quelqu’un mais plus les jours passaient et plus son amour et sa passion pour lui montait a vu d’œil alors elle a reconnu être amoureuse et à rompu avec sa copine actuelle puisque pour elle ce serait salaud d’être avec quelqu’un et d’en aimer un autre. Quand elle est chez elle, elle fantasme sur lui et imagine toute chose qu’elle voudrait avoir avec lui mais jamais lui ai venu en tête d’allait lui parlé de ses sentiments. Elle avait trop peur, rien que de le savoir dans la même qu’elle la faisait paniqué. Ses résultat scolaire ont commencé à baissé et pour couronné le tout, elle ne faisais plus rien pour aidé ses parents.Un jour, le moment est venu pour elle de quitté le collège et de faire son entré au lycée, ce qui l’a rendu profondément triste car elle ne reverrait plus jamais sa petite princesse qui a chambouler sa vie d’un simple regard. Elle pleurait chaque soir à cette idée et le jour venu, elle cacha chez sentiment et personne su pour cette tristesse jusqu’à quelqu’un lui rappela où elle fondit en larme. Bien sûr. Par peur de gêner ses amis, elle se met parler d’autre chose et rire entre ses larmes, la gorge serrée, ce fut un spectacle inhabituel pour eux.

06 août
C’était l’anniversaire d’Ellie, elle avait son Brevet et elle passait au lycée mais ses parent lui annonça une nouvelle qui la déçu alors qu’elle s’était remis de son première amour.  

-Ellie, ta mère et moi, pour ton bien, nous t’envoyont dans un pensionnat. Il est temps que tu te réveilles et que tu quittes ton monde. Tu as 16 ans maintenant !





Dernière édition par Ellie N. Altmeyer le Mar 16 Juil - 20:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ EmptyLun 15 Juil - 11:29

Bienvenuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ EmptyLun 15 Juil - 16:19

Bienvenue ! (:.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ EmptyMar 16 Juil - 11:41

Coucouuuuuuu Staifia ♥ *Va mourir*

Herm, Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ EmptyMar 16 Juil - 12:08

Bienvenuue -madame avec un pseudo quasi imprononçable 8D /SBAF/ -

J'adore Touko elle est trop cute *.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ EmptyMar 16 Juil - 12:16

IIIIIIIIIIIIH TOUKO. *faints*
Bienvenue à toi ♥

(berk une Pisces /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Altmeyer














Messages : 11

Dossier élève
Mon guide:: Participe pas à la battle \o/
Mon arme:: Machette~
Chambre:
Ellie N. Altmeyer



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ EmptyMar 16 Juil - 12:34


    Merki les gens 8'D
    Allen > Mon pseudo est pas inprononçable d'abord D8 (sinon tu peux toujours m’appeler suki plutôt que staifia... *Shot* )
    Puis voui Touko is the cutest >8D *va se cuire un oeuf*
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ EmptyMar 16 Juil - 19:56

DÉJA J'TE VIOLE PARCE QUE TOUKO ELLE GÈRE *Q*

Bonne chance pour la fin de ton histoire =3
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Altmeyer














Messages : 11

Dossier élève
Mon guide:: Participe pas à la battle \o/
Mon arme:: Machette~
Chambre:
Ellie N. Altmeyer



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ EmptyMar 16 Juil - 20:37

    Merci ♥ >w<
    Et je pense avoir fini ma fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ EmptyMar 16 Juil - 20:43

Et hop, validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ EmptyMar 16 Juil - 21:58

Bienvenue ! ~ ('-')~~
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Turain














Messages : 13
Anthony J. Turain



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ EmptyMer 17 Juil - 14:54

Venuebien, alors. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ EmptyJeu 18 Juil - 7:47

Bienvenue. o/
-Et à toi aussi, désolée pour mon petit retard. D8-
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥   Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aime que les plus jeunes que moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-