Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony J. Turain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony J. Turain














Messages : 13
Anthony J. Turain



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyDim 14 Juil - 18:14


Anthony J. Turain.


Identité.
Nom : Turain
Prénom : Anthony
Âge : Presque 19
Sexe : Masculin
Nationalité : Français
Orientation : Hétérosexuel
Groupe : SAGGITARIUS
Battle : Oui
Métier -si Zodiac- :
Arme : Un poing américain



And you ?
Pseudo : Ando
Âge : 19
Double compte ? : Non
Visuel : DeviantArt
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Top Forum. Description accrocheuse
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: mot
Et le code ? Vous semblez apprécier les petits châtons. Et le chocolat. C'est bien.

Physique.
La première chose qui frappe chez lui, c'est le contraste entre ses yeux d'un bleu profond et épuré et ses cheveux de couleur ébène qui couvrent parfois son front par petites mèches fines. Il possède une pilosité faciale présente et soignée, arborant une fine barbe et un bouc entretenu. Son visage est perdu entre l'adolescence et l'âge adulte. Sa mâchoire et son air lui donne l'impression d'être plus vieux, mais son regard tend à vous faire penser qu'il n'a que 17 ans. Quand il ouvre la bouche, il dévoile une dentition presque parfaite et blanche. En effet, il estime indispensable d'entretenir une hygiène buccale impeccable. "Presque parfaite" parce que ses deux canines du bas sont légèrement tournées vers l'extérieur et légèrement plus pointues qu'à l'habituelle. Ce n'est pas une déformation gênante, mais ces petits "crocs" lui confèrent un air carnassier lorsque sur son beau visage apparaît l'expression de la haine, de la malice ou tout simplement qu'un sourire sardonique orne ses lèvres. Il est assez pâle de nature car il n'aime pas le soleil, mais il devrait être plus foncé, ayant des origines noires dans sa grande-famille. D'ailleurs, quand il fait l'effort de bronzer un peu, ses yeux contrastent encore plus avec le reste de son visage. Il n'est pas extrêmement grand, mais pas petit. 1m78 à peu près, il possède une carrure peu taillée. Les abdominaux sont peu visibles, mais percevable (surtout au toucher, héhé). Cependant, ses pectoraux et ses biceps, bien qu'en totale absence d'entretient et d'exercices musculaires prévus pour les développer, sont très bien formés et lui laisse une puissance de frappe brute dans les bras qui n'est pas négligeable. Il en garde une carrure assez fine dans l'ensemble et se fait peu remarquer tant qu'il n'exhibe pas ses bras ou ne se met pas torse nu. En ce qui concerne ses petits trucs perso' ou ses tricks cachés, il a toujours son poing américain dans sa poche droite. Il a, par expérience des combats ruraux, décidé de porter constamment un protège-sexe renforcé afin d'encaisser les coups dirigés vers son entre-jambe au niveau du bassin et non de finir plié au sol.
Son sac, assez plat et peu important, renferme un simple trieur, une trousse, et la maison de sa souris. Quoi, je ne vous l'ai pas dis ? Mira, une souris albinos, est l'heureuse compagne (simple métaphore) d'Anthony. Il la chérie plus que tout et n'hésitera pas à jouer avec elle ou lui faire prendre l'air en plein cours s'il ne se fait pas voir par le prof. Comment ça c'est étrange ? Elle est trop mignonne, Mira, d'abord ! 
Il aime à porter un costume, tantôt blanc, tantôt noir, qui lui donne cet un air un peu classe et nettement plus vieux que ce qu'il n'est. Il passe d'ailleurs facilement pour un adulte grâce à son bouc.    
Caractère.
Anthony est déterminé et en vient souvent à bien des choses pour arriver à ses moyens. D'un naturel posé et calme, rares sont ceux à l'avoir vus énervé ou "speed". Il aime à prendre son temps pour faire les choses et est, au fond, un très grand feignant. Il adore plus que tout la compagnie féminine, bien qu'il n'ait pas constamment en tête l'idée de coucher, il n'est pas non plus pervers. Mais il se sent à l'aise avec les filles, surtout les belles filles, et il s'est toujours moqué de ses camarades trop timides pour aborder les belles. Généralement, il cherche plus l'amitié ou la simple discussion qu'autre chose. D'ailleurs, son amour pour la gente féminine le pousse à mépriser n'importe quel macho, et c'est sans hésiter qu'il se lèvera pour défendre une fille, surtout si elle est belle, contre l'assaut physique ou verbal d'un homme. Hey, ça reste entre nous, vous lui dites pas que je vous l'ai dit ou il vas mal le prendre... Il a déjà tué un homme. Il a surpris un violeur dans une ruelle de son quartier d'origine, vers ses 17 années. Et il avait son poing américain à la main. Bien sûr, l'unique témoin de la scène n'a jamais trahis son sauveur, et l'acide fait bien le reste. Mais chut, hein ? Eh oui, il ne rigole pas le Anthony. D'ailleurs, si vous avez l'occasion d'être opposé à lui un jour, suivez mon conseil. Ne cherchez pas la bagarre, que vous soyez armé jusqu'au dents ou très bon bagarreur. Il est 2ème dan d'Aïkido et 1er dan de "boxe chinoise". Il a cependant dans ce regard bleu et froid comme la glace, comme la mort, quelque chose de dérangeant. Il se met parfois à vous fixer, avec une telle intensité et un tel décalage par rapport au réel que c'en est troublant. Il est sûr et certain qu'Anthony ne dévoile pas son âme entièrement, et que quelque chose que vous n'avez pas envie de voir se terre au fond de ce regard.
"Ni femme, ni enfant". Vous ne le verrez jamais attaquer une fille (ou alors faut vraiment chercher, et qu'elle ait sa chance), ni quelqu'un de moins de 15 ans.
Histoire.
Anthony a vécu et grandis dans une famille aimante de l'Est de la France. Toutes les bonnes conditions étaient réunies pour qu'il évolue de manière saine. Son petit frère étant malentendant, il appris en même temps que lui le langage des signes, prenant cela au jeu plutôt qu'au sérieux.  Il fit preuve très tôt d'une vive intelligence et d'une bonne réactivité, mais également d'un tempérament bagarreur. Né d'un père presque noir et lui même fils d'un authentique Haïtien, il possédait dans ses gênes une force physique supérieure à la norme (Et oui, c'est scientifique, les noirs ont une densité musculaire plus importante que les blancs). Très tôt, alors, pour calmer ses pulsions, ses parents lui firent faire du sport. En premier, du football. Il en fit pendant cinq années et s'arrêta à l'âge de 10 ans, lassé. Cependant, il était toujours aussi turbulent et agressif, même pour son âge. Alors, son père, pratiquant de ces nobles arts, décida de l'envoyer dans un centre d'arts martiaux afin qu'il apprenne le respect, l'humilité, et qu'il canalise son énergie à revendre. Cela passionna aussitôt le jeune garçon qui grandit dans l'enseignement de l'Aïkido et de la boxe chinoise. Anthony mettait un grand point d'honneur à ne pas user de ce qu'il apprenait en dehors du tatami, ce qui au fur et à mesure que les diverses prises et coups enseignés devenaient des réflexes, le força à calmer ses ardeurs et envies de bagarres, pour le plus grand plaisir de ses parents. Il en resta malheureusement un garçon turbulent et du changer trois fois de collège et deux fois de lycée. A la fin, ses parents étaient exaspéré, les temps changeait, les fins de mois étaient difficiles,et la mère d'Anthony demanda subitement le divorce au bout de quelques mois de tension dans le couple. Ce fut un choc pour l'adolescent de 15 ans, qui le rendit d'autant plus excessif et insolent dans ses réactions avec les autres. Pour finir, son père, lassé, décida de le placer en internat ailleurs afin de se ressourcer et de récupérer des derniers temps difficiles. Le comportement d'Anthony, forgé par l'internat, les réactions des plus forts que lui, lui inculquèrent plus la sagesse et rester calme que toutes les tentatives de ses parents en 15 années. Aujourd'hui fort de 19 ans, il poursuit ses études mises à mal par son comportement. Il s'en sort encore grâce à son intelligence naturelle, mais il est encore partis pour plusieurs années d'études après le BAC. Le dernier pensionnat ou il était vient de fermer, et son père l'a envoyé au premier qui lui tombait sous la main. Infinite World, quel drôle de nom... o/





Dernière édition par Anthony J. Turain le Mar 16 Juil - 20:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki N. Toshio














Messages : 66

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Ikki N. Toshio



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyDim 14 Juil - 18:37

Bienvenue

Un personnage qui m'a l'air fort intéressant, hâte de voir la suite -et son groupe- 8D

Y'a juste une phrase qui m'a trop perturbée dans ta fiche ._. "ses yeux contrastent encore plus avec son air" Mais bon je suis une grande chipoteuse alors je me tais. -de toute manière j'ai rien à dire. Bref-
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Turain














Messages : 13
Anthony J. Turain



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyDim 14 Juil - 18:52

Merci :)
Petite faute de phrase corrigée :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin L. Jeevas














Messages : 77

Dossier élève
Mon guide:: you ?
Mon arme:: Colt 1911 extra long slide (267mm)
Chambre: 13
Shin L. Jeevas



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyDim 14 Juil - 19:10

Soit le bienvenu ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyDim 14 Juil - 19:19

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyDim 14 Juil - 21:29

Hello, avant de lire ta fiche je me permet une première remarque, l'avatar doit être de type dessin (manga de préférence), merci de modifier ton profil. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Turain














Messages : 13
Anthony J. Turain



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyDim 14 Juil - 21:49

Sauf que... j'ai passé je ne sais combien de temps à chercher ce genre d'avatar et j'ai rien trouvé. En quoi cela gêne t-il d'avoir une image bien plus réaliste et représentative ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyLun 15 Juil - 12:17

Des avatars de type manga tu peux en trouver partout, il suffit de chercher un peu. Je te conseille Zerochan si tu veux faire des recherches avec des mots clés et trouver un personnage collant à peu près à la description physique de ton personnage.
Il a été décidé que le forum serait représenté sous des traits manga/ dessiné, c'est juste le style visuel pour lequel nous avons opté.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Turain














Messages : 13
Anthony J. Turain



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyLun 15 Juil - 12:47

Je vais voir à ça et finir par trouver quelque chose de convenable, alors, mais je peux garder cette image (qui correspond le mieux à son visage) dans la signature, sous spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyLun 15 Juil - 12:58

( Si tu trouves pas marque moi ce que tu cherches comme point essentiels dans ton visu et je te proposerais des images ) Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Turain














Messages : 13
Anthony J. Turain



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyLun 15 Juil - 13:10

Très gentil de ta part :) Eh bien, il me faudrait au minimum ==> Cheveux ébène (fort noir) ; Yeux bleu ; Et si tu en trouvais un qui n'est pas imberbe comme un nourrisson.. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyLun 15 Juil - 13:20

Oh pour ta signature tu fais ce qu'il te plaît, c'est juste pour l'ava' que ça coince! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyLun 15 Juil - 14:09

Si tu es bon sur 'toshop ou autre :/ tu peux toujours isoler le personnage de droite ( ou demander a quelqun de te le faire si il te plait 'http://s1.zerochan.net/Mediterranean.Countries.600.453912.jpg' mais j'ai trouver que celles-ci apres les autres visu "barbu" son déja pris ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyLun 15 Juil - 14:31

Alors, t'as Edward Stark (un peu vieux peut-être), Tohsaka Tokiomi et sinon tu peux regarder les pages avec ce mot clef mais y en a pas beaucoup de bon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyLun 15 Juil - 16:14

Je peux te proposer celle-ci ! : http://www.pixenli.com/images/1373/1373904793076836800.png

C'est : http://www.zerochan.net/1499679 en modifier, pour les yeux, les cheveux et la couleur de peau. Après si l'image ne te plaît pas mais que le personnage oui tu peux toujours me demander en mp pour une autre ! (:.

Sur-ce, bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyLun 15 Juil - 16:47

So ce visu' est utilisé pour le directeur [PNJ]~
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyLun 15 Juil - 17:04

Rah, t'es sérieuse ? ('x. Pinaise, quel hasard de ouf. Sorry, Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Turain














Messages : 13
Anthony J. Turain



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyLun 15 Juil - 17:54

Merci à tous pour votre aide, je me suis finalement décidé, cependant c'est en 758x889, je ne sais pas comment le redimensionner :/
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyMar 16 Juil - 12:17

Bienvenue à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Turain














Messages : 13
Anthony J. Turain



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyMar 16 Juil - 13:40

Merci :) Et au passage, fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyMar 16 Juil - 19:43

Mon ordi n'étant pas très coopératif, je suis passée rapidement et j'en ai profité pour lire ta fiche, j'aime beaucoup d'ailleurs, surtout ton feat ~

J'ai vu que c'était simplement un problème de redimensionnement, malheureusement j'évite de toucher à Gimp, sinon je t'en aurais fais un >< *meuf qui a peur d'ouvrir un dossier pour faire planter son ordi*

BREF 8D Pour moi c'est ok, malheureusement tu n'as pas mis le groupe auquel tu souhaitais appartenir, et comme j'ai pas beaucoup de temps, j'ai pas trop le temps de chercher quels groupes pourraient convenir, je suis désolé.

Si tu sais quel groupe intégré, je te validerai même si tu n'as pas ton avatar, en espérant que quelqu'un accepte de t'en faire un >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Turain














Messages : 13
Anthony J. Turain



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyMar 16 Juil - 20:14

Soit, modifié et édité, tout est rempli :)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyMar 16 Juil - 20:24

Pas de soucis, mais je dois te prévenir, (étant donné que les changements sont encore en cours, désolé pour le dérangement >< ), que les Pisces est un clan pacifique, et qu'ils ne participent pas à la Battle, Blair l'a pas rajouté dans l'update des clans, donc désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Turain














Messages : 13
Anthony J. Turain



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyMar 16 Juil - 20:27

Arf, bon je rechange x)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain EmptyMar 16 Juil - 20:36

C'est ok, et désolé pour le dérangement ~

En espérant que tu te plaises sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Anthony J. Turain Empty
MessageSujet: Re: Anthony J. Turain   Anthony J. Turain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony J. Turain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre X ; Anthony J. Turain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-