Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léane R. Wilson














Messages : 23
Léane R. Wilson



Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥] Empty
MessageSujet: Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥]   Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥] EmptyDim 7 Juil - 15:47


  
RP avec Blair.

J'ai envie de sortir ce soir. Donc, comme d'habitude, les vieilles techniques sont de mise. Ce qui est embêtant, c'est que j'ai l'impression d'avoir à nouveau 13ans. Sortir en douce. En Californie, mon père me laissait sortir puisque de toute façon, je finissais dehors quoi qu'il en soit. Avec ou sans son autorisation. Mais ici, en plus des restrictions alimentaires (je dois maintenant cacher de la bouffe dans ma chambre, comme tout le monde), je dois filer en douce. Je vais à mon armoire. Mini short avec bretelles, talons hauts, sous-vêtements léopards, voilà qui est parfait. Mon maquillage et ma coiffure habituelle sont de mise.


Je ne sais pas encore où je vais, mais je m'habille court comme ça tout le temps. Bon, bon, bon. Réfléchissons... Ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'aventure d'un soir... On m'a dit qu'il y avait une boîte de nuit, dans le coin... J'adore les boîtes de nuit! Cool! Je prends ma petite veste, mon sac rempli de mon téléphone, mon porte-feuille, mes clopes et je sors par la fenêtre. Avant, il faut que je fasse attention à ne pas éveiller les soupçons. Je roule 3-4 affaires sous mon lit et je met une fausse perruque. Voilà qui est fait. Bon, je peux enfin ouvrir cette fenêtre! Sans grande difficultés, je m'extirpe de ce lycée et je me retrouve seule, dehors, dans une ville que je ne connais pas...


Oh, un taxi ! Je l'appelle d'un signe de la main, il s'arrête. Je lui demande avec tout le charme dont je dispose de me conduire en discothèque. Une fois arrivée, grâce à mon fantastique père, je le paye, en glissant un pourboire. Il semble intrigué... Finalement, il me demande mon numéro, Ah, on ne change pas les hommes, même dans un autre pays! Je lui dit qu'il l'aura si c'est lui qui me récupère, cette nuit.


J'avance vers la boîte... Avant d'entrer, je sors mon paquet de cigarettes. J'en tire une puis l'allume. Tout en fumant je crois reconnaître une fille de mon lycée. Étonnant, si c'est elle, on rentrera à 2, sinon, tant pis, hein ! Ça fait du bien, de fumer!


J'entre (les vigiles sont moins regardant sur l'âge, apparemment). Quel endroit magnifique! Un bar gigantesque, un DJ de folie, des barres de pôle dance à la pelle, et un monde fou ! Je me sens ENFIN chez moi. Je ne perds pas une seule petite seconde de temps. Je me commande une vodka tonique. Tout en la sifflant, je me fais aborder par un beau jeune homme... Il m'invite à danser, je le suis volontiers. Tout en dansant, nos corps se collent l'un l'autre, et je m'amuse à le chauffer jusqu'à l'extrême. Enfin, je peux me lâcher... Ce mystérieux homme me tire le bras et m'invite à le suivre hors de la boîte. Je m’exécute, car je suis une bonne jeune fille. Il m'amène à sa voiture pour se donner à quelques plaisirs corporels. Rien de bien mémorable, m'enfin, c'est satisfaisant quand même.


Je retourne dans la boîte, seule. Je re-commande à boire et retourne danser, seule cette fois-ci. Je bois et me dirige vers une barre qui semble scander mon nom. Je m'accroche autour d'elle, et commence à me donner en spectacle. Pour le bonheur de ces sieurs. Ah, je suis bien, enfin, tout est si bon. Je voudrai que rien ne change.


[HRP : Commençons soft *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥]   Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥] EmptyMar 16 Juil - 12:30

J'ai entendu ce matin que le patron de la boîte de nuit venait de changer de Dj et que les rénovations de la boîte étaient maintenant finies. Pourquoi ne pas aller voir les nouveautés ce soir?

J'étais devant ma fenêtre de chambre à contempler les gars du club de sport en train de finir de s'entraîner quand cette idée me traversa l'esprit. Je me levai et cherché une tenue plutôt légère pour ce soir. Après une demi-heure à peser le pour et le contre entre une dizaine de tenue je me décidé à mettre une chemise blanche très légère à manche courte et une jupe à motif écossais style écolière, concernat la chemise bien elle est assez légère et finie pour laisser apparaître mon soutif noir à dentelle, bien sur.
Une tenue à frou frou tomba à mes pieds, je l'attrapais, il s'agissait de ma tenue de spectacle quand je faisais ma formation de danseuse dans la boîte. Une souris se posa sur mes lèvres, que de bons souvenirs avec cette tenue, elle m'en avait valut des fans. Je rangeais la tenue quand mon regard tomba sur mon costume de policière. Hum... pour appâter les mâles autant jouer avec leur fantasme, celle de représentante de la loi était une des meilleure pour ce jeu bien qu'elle n'attirait souvent que des vieux bien dégueulasse. J'enfilais ma robe rouge laissant le reste dans mon armoire, à regret. Remonter sur scène m'aurais fait du bien.

Je sortis discrètement de ma chambre en évitant les pions dans les couloirs, j'arrêtais un taxi qui semblait avoir croisé la femme de sa vie 5 minutes plus tôt, je fronçais des sourcils, qui pouvait bien faire autant d'effet que moi? Je m'installais dans le taxi, le mec me regarda à moitié dans son rétro avant de percuter qu'il avait une créature de rêve derrière lui. Je lui souris et passé ma main dans les cheveux de façon a faire remonter ma poitrine et cambrer mon dos, il rougit et commença à transpirer à grosses gouttes. Quand nous arrivâmes devant la boîte j'omis de le payer, lui donnant un petit bout de papier avec des numéros que j'avais écris au hasard dans la voiture. Je pense que lui donner un billet de 500€ aurait eu le même effet sur ce pauvre mec, au moins je n'avais pas payé le taxi. Je m'arrêtai devant la boîte, les vigiles laissaient entrer beaucoup de monde ce soir, d'habitude ils sont plus regardant. Quand ils me virent arriver, la plupart me lâcha un grand sourire ou me fit un signe de la main, je les connaissais quasiment tous, la plupart avait la vingtaine et était mignons donc nous avions eu l'occasion de se... rapprocher de très près dans leurs vestiaires par exemple.

Je fini par entrer, l'ambiance était là, le nouveau DJ avait l'air d'assurer. Je cherchais le patron du regard, afin de le saluer, il était entourée de petites minettes en tenues légères. Je souris, moi aussi je suis passée par là pendant ma formation en tant que danseuse dans la boîte. Sur la scène une fille un mini short s'exerçait sur la barre. Je m'approchais, elle me rappelais quelqu'un mais qui allez savoir. Je sortis un billet de mon soutif et lui tendis en souriant avant de crier:

«Enlève le haut chérie! »

Avec un petit clin d'oeil.

[ Tu veux aller jusqu'où comme ça? 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Léane R. Wilson














Messages : 23
Léane R. Wilson



Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥]   Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥] EmptyMar 16 Juil - 19:51

[jusqu'ou tu veux :p] ps j'ai plus d'ordi pour le moment mais sa va s'arranger vite je peux pas répondre sur le téléphone de ma sœur ♥♥
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥] Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥]   Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaisirs... A demi-mot. [Ft. Blair Stone ♥♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blair, le retour! ♥
» Rp avec Blair & Mya
» Carnet de Blair ~
» On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }
» Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 02 :: Discothèque-