Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 "This is your last warning, a courtesy call"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam A. Nowlen














Messages : 2
Liam A. Nowlen



"This is your last warning, a courtesy call" Empty
MessageSujet: "This is your last warning, a courtesy call"   "This is your last warning, a courtesy call" EmptyJeu 9 Mai - 21:44


Liam Aiden Nolwen.


Identité.
Nom : Nowlen
Prénom : Liam Aiden
Âge : 16 ans.
Sexe :
Nationalité : Anglais.
Orientation : T'es de la police ?
Groupe : Sagittarius
Battle : Oui
Arme : Un revolver



And you ?
Pseudo : Whit
Âge : 15 ans et toutes mes dents ~
Double compte ? : Nein !
Visuel : Nezumi | No.6
Comment es-tu arrivé(e) ici ? *Désigne Manon* C'est elle ! Elle m'a tout dit ! D8
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: J'adore votre code C'est sympa comme endroit ! :3
Et le code ? C'est ça ~ ! [Megan]

Physique.
Pour commencer, Liam est un garçon. Sans blague. Un adolescent pour préciser. Un adolescent de seize ans qui a une taille à peu près normale pour quelqu’un de son âge. Pas trop grand, pas trop petit, et il ne s’en plaint pas vraiment parce qu’il se fiche un peu de ce genre de détail futile. Adolescent qui possède des cheveux noirs mi longs qu’il prend soin de s’attacher le matin en ananas pour ne pas que ça le gène, bien qu’il laisse des mèches retomber de chaque côté de son visage et sur son front, ce qui est parfois autant pénible que d’avoir les cheveux lâchés… Mais il ne s’en plaint pas non plus, il aime bien cette tête qu’il a. Bref… Il possède des yeux gris qui brillent toujours d’un éclat franc et honnête. Un peu trop même, d’ailleurs… Enfin, on commence à s’égarer là.

Il a une peau plutôt pâle, en dépit des heures passées dehors. Peut-être que c’est parce qu’il s’arrange toujours pour finir à l’ombre et pas au Soleil… Oui, même à l’ombre on bronze, je sais, mais Liam garde sa peau désespérément pâle, et le pire c’est que certaines personnes pensent qu’il est malade… N’importe quoi, vraiment. Mais en tout cas, hormis ça, il a un petit air ténébreux qui peut lui donner du charme. Charme ? C'est quoi ? Ça se mange ? Non ? Beh il s'en fiche alors. Lui, il n’en a rien à cirer dans tous les cas… Il veille juste à se préparer un minimum histoire d’être présentable, et il ne va pas en faire des masses pour être au centre du monde ou être d’une extravagance à faire peur.

Concernant cette « extravagance », il a un style vestimentaire très simple, peu raffiné si on peut dire… Il aime les vêtements plutôt sombres, mais style décontracté parce qu’il n’aime pas les vêtements trop serrés ou qui moulent trop. C’est pourquoi il ne se prend pas la tête concernant ses habits, du moment que c’est plutôt classe et décontracté, dans les tons sombres, ça lui va très bien. Oh, il aime tout porter, mais il a tendance à favoriser le foncé des couleurs, et pas des couleurs flashy qui pètent les yeux comme c’est pas permis… Non, lui, il aime bien porter une veste noire à capuche sans manche, et un pantalon noir. Après, il peut porter de tout, bien sûr.

Voilà, en gros, Liam n’est pas un jeune homme qui se prend la tête et qui va passer trois plombes dans la salle de bain à se regarder dans le miroir en se posant des questions existentielles sur son apparence… Non, il ne se prend pas vraiment le choux. Comme on dit, vite fait, bien fait.
Caractère.
« Liam.
- Nan laisse-moi, j’suis occupé là !
- Que fais-tu ?
- Quelque chose de trop intelligent pour tes deux neurones.
- Liam !
- Oh pardon, tu n’en avais qu’un ?
- Ça commence à bien faire !
- Tiens, je viens d’avoir l’illumination divine dit donc !
- Quelle est-elle ?
- Et si tu te la fermais pour changer ? »


Liam n’a pas besoin de redressement particulier, c’est juste qu’il est agréable comme jeune homme… Enfin, façon de parler bien sûr. Cet adolescent n’est pas vraiment la gentillesse incarnée… Mais il sait l’être des fois, quand il est d’assez bonne humeur, ce qui arrive de temps à autres. Il n’est pas spécialement désagréable… Bon, honnêtement, si, il l’est, et il fait tout pour l’être… Mais il a sans doute un bon fond quand on le connaît. Enfin... Sans doute.

Il aime bien jeter les gens. C’est sa nature, il jette les autres de manières très ironiques, parfois il pousse un peu loin le bouchon mais il n’ira pas s’excuser, à part s’il en est vraiment contraint… Il a quand même une fierté et un honneur à défendre ! Ironique, c’est sa manière de parler en général. Mais il sait s’exprimer sérieusement quand le besoin s’en fait sentir, et il sait avoir des raisonnements logiques quand il se met vraiment à réfléchir. Non pas qu’il fasse le zouave en permanence, mais il préfère garder la facette de l’intelligence dans un autre coin histoire de le ressortir quand bon lui semble.

Ce n’est pas parce que Liam jette les gens, est méchant en temps normal et est toujours ironique qu’il ne peut pas être aimable par exemple. C’est quelqu’un de très sociable qui ira vers les autres et qui voudra faire de nouvelles rencontres pour connaître les gens, parce qu’il aime bien discuter avec eux. Oui, ça lui arrive d’avoir des discussions intéressantes et structurées avec son interlocuteur, il ne faut pas croire, hein…

Enfin bref… On résume une nouvelle fois… Concernant ses défauts, il est méchant, ironique, aime jeter cruellement les gens en leur balançant leurs quatre vérités dans la face… Il est aussi très honnête et franc. Si quelqu’un n’a pas peur de dire ce qu’il pense, c’est Liam ! Même si personne ne veut son avis, il le donne quand même parce qu'il aime contredire les autres avec ce qu'il dit. Emm*rdeur ? Noooon.

Allez, dernier défaut qu’on peut mentionner et qui est sans doute important… Liam n’écoute rien. Il n’en fait qu’à sa tête, et c’est le premier à faire des coups fourrés parce que c’est fun. Il préfère rire des ordres qu’on lui dit et enfreindre les règles… Certes il s’est un peu calmé depuis, mais en tout cas, il n’a pas vraiment changé de politique. Il n’obéit que quand il sent que la personne qui lui donne un ordre commence sérieusement à s’énerver. Là il consent tranquillement comme un adolescent docile. Casse-pieds ? A peine.

« Vous voulez que je vous donne un coup de main ?
- Ah, Liam, tu tombes bien ! Veux-tu porter ça à l’intérieur ?
- Bien sûr ! »


Liam n’a pas que des défauts à proprement parler… Il sait être gentil et serviable quand il veut. Bon, certes c’est rare, mais ça arrive ! Dans ses moments de grande bonté ou de grande générosité, il accepte tout ce qu’on lui demande sans broncher. Et le tout avec un sourire charmant de jeune homme bien élevé. Il faut se méfier de l’eau qui dort, bien sûr…

Il sait réfléchir à ses fins, et il est loin d’être bête. Pourquoi on penserait le contraire, après tout ? Ah vraiment… Mais non, il réfléchit parfois avant d’agir, et il aime bien observer ce qui l’entoure, même si, en vérité, il préfère l’action à la réflexion. Liam peut parfois s’emporter rapidement avec une remarque assez déplacée, et il ne fera pas dans la finesse avec la personne en question.

Pourtant, ce jeune homme farouche à la langue bien pendue peut faire preuve de douceur. Cela paraît incroyable mais vrai. Il fait parfois preuve de douceur et d’attendrissement. Pourquoi ? Parce qu’il ne résiste pas aux chats, et en particuliers aux chatons. Il trouve que ça ressemble aux peluches et que c’est trop mignons donc… Il craquera pour ça, à son grand malheur.

Liam, c'est quelqu'un de rancunier. De très rancunier. Il suffit que quelqu'un lui fasse quelque chose pour qu'il le retienne parfaitement et qu'il cherche à se venger. Et il est parfois sadique dans ses vengeance... Donc il suffit de ne pas le chercher et tout ira bien pour vous ! Pourtant... Oui, pourtant, c'est quelqu'un de relativement "je-m'en-foutiste"... Étrange, hein ? Eh bien c'est Liam, il ne faut pas chercher bien loin. Il aime bien avoir la paix en tout cas, de temps à autre, ça fait du bien.

Enfin, pour finir, Liam est vraiment un insolent de première, et il ne s’en cache pas. Pourquoi, d’ailleurs, il s’en cacherait ? Il est ce qu’il est, et il est fier de l’être, voilà tout. Au moins il n’a pas honte de lui et il se trouve très bien comme il est, c’est déjà pas mal dans l’ensemble.
Histoire.
It's a truth that in love and war,
World's collide and hearts get broken,
I want to live like I know I'm dying,
Take up my cross, not be afraid.

« Tu vas me raconter une histoire, mummy ?
- Oui Liam, celle que tu préfères.
- Oh, chouette ! »

L’insouciance de la jeunesse… Quelle plaie… A cette époque, on croit tout savoir, on croit être le meilleur de tous, on n’a peur de rien… Et pourtant… C’est à cette époque où l’on est complètement vulnérable et qu’on croit à toutes les bêtises qu’on raconte.

Liam n’a pas eu une enfance que l’on peut qualifier de malheureuse, mais simplement de solitaire, mais essentiellement heureuse avec ses parents, ces derniers l’aimant beaucoup car il était leur fils unique alors ils s’occupaient très bien de lui… C’est pour ça que Liam n’a jamais vraiment manqué de rien, et il a toujours eu tout ce qu’il voulait. Il était comme un prince chez lui… Et il avait l’habitude de tout avoir, alors lorsqu’on lui refusait quelque chose, ça l’énervait, et après il se plaignait à ses parents, qui s’en voulaient de lui avoir tout donné, car ça allait être néfaste pour lui à l’avenir. Mais le mal était fait.

Is it true what they say, that words are weapons?
And if it is, then everybody best stop steppin',
Cause I got ten in my pocket that'll bend ya locket,
I'm tired of all these rockers sayin' come with me,

« Daddy, qu’est-ce que vous faites ?
- Tu n’as pas besoin de tout ça, Liam.
- Quoi ? Mais…
- Ne discute pas, tu ne te sers même pas de la moitié ! »

Liam regarda ses parents, enclenchés en mode tempête, faire le tour de sa chambre avec un sac poubelle pour prendre les jouets de leur fils, sous prétexte de le donner aux enfants pauvres qui aimeraient bien avoir ce genre de chose. Pour le coup, le jeune garçon qu’était Liam ne comprenait pas pourquoi ils faisaient ça, et il se demanda ce qu’il avait fait… Mais il n’osa pas leur demander, et laissa faire ce qu’il se passait sans broncher, se disant qu’il l’avait sans doute mérité d’une manière ou d’une autre. Après tout ils avaient sans doute raison… Il n’avait pas besoin de tout ça, en fin de compte.

***

Wait, it's just about to break, it's more than I can take,
Everything's about to change,
I feel it in my veins, it's not going away,
Everything's about to change.

Liam poireautait dans le parc en soupirant, un calepin en main, en train de dessiner le paysage qui était devant lui pour passer le temps. On lui avait dit d’attendre ici pour une quelconque obscure raison qu’on n’avait pas voulu lui dire, alors ça agaçait le garçon de désormais douze ans. C’était le jour de son anniversaire, d’ailleurs, alors il se demandait ce que ses quelques amis mijotaient encore comme infamie… Il poussa un soupir excédé, mais il se redressa en pensant à quelque chose. Et s’ils avaient oublié ? Après tout, cela faisait plus d’un mois qu’ils lui avaient dit qu’il n’aurait qu’à attendre dans le parc… Il regarda autour de lui, puis sa montre, et constata qu’il était 15h passé… Et lui il attendait depuis 13h30 puisqu’ils étaient censés le retrouver pour 14h. Le jeune garçon eut un soupir à fendre l’âme. Il avait été naïf de croire qu’il avait des amis sur lesquels ils pouvaient compter.

« Shit… »

It creeps in like a thief in the night,
Without a sign, without a warning,
But we are ready and prepared to fight,
Raise up your swords, don't be afraid,

Il se leva pour rentrer chez lui, les mains dans les poches, en silence, maudissant ses pseudos-amis qui s’étaient bien fichu de lui pour se payer sa tête… Le problème était le suivant : Liam est quelqu’un de vraiment très rancunier, alors il allait les faire payer. Et cher, en plus… Il lui suffisait d’attendre d’être en cours pour se venger, et il avait une petite idée sur le comment il allait s’y prendre. Liam rentra chez lui, et sa mère s’étonna qu’il soit rentré si tôt.

Is it true what they say, that words are weapons?
And if it is, then everybody best stop steppin',
Cause I got ten in my pocket that'll bend ya locket,
I'm tired of all these rockers sayin' come with me,
Wait, it's just about to break, it's more than I can take,
Everything's about to change,
I feel it in my veins, it's not going away,
Everything's about to change.

« J’ai attendu pour rien.
- Mon pauvre petit chéri, je suis désolée pour toi…
- Oh shut up… J’en veux pas de ta pitié.
- Mais… »

Liam ne lui laissa même pas le temps de finir, allant s’enfermer dans sa chambre pour réfléchir au calme. Il prit un calepin pour dessiner ce qu’il ressentait à travers des personnages qu’il inventait au fur et à mesure… Il avait cessé d’être exigeant, et il avait trouvé une espèce de passion, il s’était mis au dessin.

It creeps in like a thief in the night,
Without a sign, without a warning,
But we are ready and prepared to fight,
Raise up your swords, don't be afraid,


***

This is a warning, like it or not,
I break down, like a record spinning,
Gotta get up,
So back off,
This is a warning, like it or not,
I'm tired of listenin', I'm warning you, don't try to get up.

« Liam ! Je peux savoir pourquoi tu as trouvé drôle de mettre de la colle sur les chaises de tes camarades ?
- Ce ne sont certainement pas mes camarades ! Et puis ils le méritaient.
- Je vais devoir convoquer tes parents ! Ce comportement est inadmissible, surtout venant de toi, Liam.
- Je m’en moque éperdument, vous savez… »

Liam regarda le directeur de son école d’un air ironique, avec un petit sourire en coin qui en disait long. Jusqu’à présent, c’était un élève calme qui n’avait jamais vraiment eut de problèmes avec les autres élèves de sa classe mais il avait soudainement changé sans prévenir et sans signes apparent, alors ça surprenait ses professeurs de son comportement soudainement insolent et provocateur. Mais même ses parents ne comprenaient vraiment pas ce changement brutal de leur fils, qui affirmait qu’on se jouait de lui et de sa naïveté, mais que maintenant, justice allait être rendue. Le directeur soupira et regarda le jeune devant lui durement.

« Qu’est-ce qu’il t’arrive, exactement ? Tu n’étais pas comme ça au début de l’année…
- Monsieur, vous n’êtes pas sans savoir que les gens changent. Je ne suis pas exclu.
- Liam… »

Le directeur abandonna, en laissant Liam retourner en cours. Ce dernier prit le chemin de sa classe en silence, en ignorant les regards qu’on lui lançait de la part des autres élèves. Celui qui voulait se frotter à lui, c’était vraiment à ses risques et périls surtout en ce moment où il était sur des charbons ardents. Il retourna en classe en souriant d’un air provocateur, limite victorieux. Il allait bien s’amuser maintenant.

There's a war going on inside of me tonight (don't be afraid)
There's a war going on inside of me tonight (don't be afraid)


***

Wait, it's just about to break, it's more than I can take,
Everything's about to change,
I feel it in my veins, it's not going away,
Everything's about to change,

« Le Japon ?
- Oui, c’est là où ta mère et moi avons décidé de t’inscrire.
- C’est stupide, pourquoi aussi loin ?
- On a décidé ainsi, ne discute pas, tu partiras à la fin des vacances.
- Heu… Ok. »

Le père sourit à son fils de désormais seize ans d’un air qui voulait tout dire. Il fallait avouer que Liam ne leur facilitait plus du tout la tâche depuis le fameux jour de ses douze ans, et il était devenu pire en grandissant. Enchaînant les c*nneries en tout genre, Liam s’était forgé une sacré réputation dans sa ville natale, et ses parents avaient décidé de l’envoyer loin pour continuer ses études, en espérant que ça le calmerait d’aller ailleurs, de changer d’air en allant dans un autre pays… Pour Liam, c’était un peu embêtant pour la bonne raison que l’Angleterre – Japon… Eh ben c’est pas la porte à côté quoi. Pourquoi l’envoyer dans ce bahut à l’autre bout du monde ? Le jeune homme ne comprenait pas, et ne voulait pas comprendre non plus parce qu’il n’était pas du genre à se prendre la tête pour si peu… Au moins ça l’enverrait loin de la maison familiale et ça, pour lui, ça ne se refusait pas. Ça non. Il était même content que ses parents aient pris cette décision.

Donc il prit l’avion pendant les vacances, se prit des heures de décalage dans la poire, ce qui n’arrangea pas grand-chose d’ailleurs… Mais bon, il était enfin dans ce pays qui le fascinait tant. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à trouver son futur lycée… Il demanda son chemin patiemment aux passants pour qu’ils lui expliquent par où passer, et enfin, après un acharnement à demander sa route, il finit par arriver devant son futur lycée. Ça allait promettre comme endroit.

It's just about to break, it's more than I can take,
Everything's about to change,
I feel it in my veins, it's not going away,
Everything's about to change.



Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



"This is your last warning, a courtesy call" Empty
MessageSujet: Re: "This is your last warning, a courtesy call"   "This is your last warning, a courtesy call" EmptyVen 10 Mai - 2:05

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



"This is your last warning, a courtesy call" Empty
MessageSujet: Re: "This is your last warning, a courtesy call"   "This is your last warning, a courtesy call" EmptyVen 10 Mai - 10:46

NEZUMI ! /PAN/
Bienvenue à toi. ♪ *lancer de fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Shin L. Jeevas














Messages : 77

Dossier élève
Mon guide:: you ?
Mon arme:: Colt 1911 extra long slide (267mm)
Chambre: 13
Shin L. Jeevas



"This is your last warning, a courtesy call" Empty
MessageSujet: Re: "This is your last warning, a courtesy call"   "This is your last warning, a courtesy call" EmptyVen 10 Mai - 10:47

Bienvenue ici ♥

NEZUMIIIIIIIIIIIIIII *0*
Voila, c'était la seconde fangirl /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



"This is your last warning, a courtesy call" Empty
MessageSujet: Re: "This is your last warning, a courtesy call"   "This is your last warning, a courtesy call" EmptyVen 10 Mai - 11:37

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



"This is your last warning, a courtesy call" Empty
MessageSujet: Re: "This is your last warning, a courtesy call"   "This is your last warning, a courtesy call" EmptyVen 10 Mai - 12:00

Bienvenue parmi nous, ej eme ferais une joie de lire ta présentation quand j'aurais le temps! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



"This is your last warning, a courtesy call" Empty
MessageSujet: Re: "This is your last warning, a courtesy call"   "This is your last warning, a courtesy call" EmptyVen 10 Mai - 12:36

... Je ferais pas la 3e fangirl parce que Shin a fait la 2e et je veux pas faire comme Shin. D:
(mais je pense très fort que Nezumi gère)
(purée, mais les Sagittarius volent tous les nouveaux DDDD8 *meurt*)

Sinon, bienvenue chez les fous. \o/
*te donne un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



"This is your last warning, a courtesy call" Empty
MessageSujet: Re: "This is your last warning, a courtesy call"   "This is your last warning, a courtesy call" EmptyVen 10 Mai - 13:52

Bienvenue copain Sagi' 8D *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



"This is your last warning, a courtesy call" Empty
MessageSujet: Re: "This is your last warning, a courtesy call"   "This is your last warning, a courtesy call" EmptyVen 10 Mai - 15:54

Je valide ~!
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Nowlen














Messages : 2
Liam A. Nowlen



"This is your last warning, a courtesy call" Empty
MessageSujet: Re: "This is your last warning, a courtesy call"   "This is your last warning, a courtesy call" EmptyVen 10 Mai - 16:02

Merci à tous de votre accueil. :3
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



"This is your last warning, a courtesy call" Empty
MessageSujet: Re: "This is your last warning, a courtesy call"   "This is your last warning, a courtesy call" EmptySam 11 Mai - 14:37

Welcooome 8D
Hey, ça se fait pas de pointer les gens du doigt comme ça D8 ! Sinon super, tu viens chez les Sagittarius aussi è.é Tu me dois un Rp, t'as pas le choix ! Amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



"This is your last warning, a courtesy call" Empty
MessageSujet: Re: "This is your last warning, a courtesy call"   "This is your last warning, a courtesy call" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"This is your last warning, a courtesy call"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-