Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty
MessageSujet: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald   There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald EmptyJeu 25 Avr - 16:41


Piper T. Oswald


Identité.
Nom : Oswald
Prénom : Piper, Trinity ( Par ce que genre Trinity c'est la classe, c'est les marques sur lesquelles tu saute dessus dans KH I [J'la voit bien se faire piétiner par Donald moi 8D) Puis que Piper c'est l'nom de la fille dans Matrix aussi.
Âge : 17 ans et quelques mois
Sexe :
Nationalité : Anglaise - Française - Japonaise.
Orientation : Ouverte à tous ceux qui réussiront à passer outre son caractère de merde xD
Groupe : Capricorn ( Chef de Clan )
Battle : Oui
Arme : Un Naginata au manche rétractable, donc en gros elle peut s'en servir comme d'un Naginata normal ou comme une sorte de sabre court.



And you ?
Pseudo : Myrthe' ♥
Âge : 16 puddings et demi, très important le demi :D
Double compte ? : NOPE, on va dire que je suis un flantôme 8D
Visuel : Madotsuki | Yume Nikki
Comment es-tu arrivé(e) ici ? J'ai utilisé VOL et j'me suis retrouvé ici, dite c'est quoi l'nom de la ville ? D:
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: A que je vous nem ♥ [Et voui petit Wiwiss tu le sais que ton thème il gère d'sa fougère :D]
Et le code ? Validé - Blair~

Physique.
Piper, tendre nom pour une fille n'est ce pas ? (Nan Rony' arrête de te moquer de moi eukay ?)Une fille qui plus est qui, tant qu'elle n'as pas ouvert la bouche ça vas de soit, passe pour une de ces filles ultra mignonnes qu'on peut prendre pour des poupées. Pourtant elle est loin d'être aussi mignonne qu'elle en parait, voulez gouter à un de ces genoux dans vot' tronche ? Oui je sais vous allez me dire qu'il faudrait déjà qu'elle puisse lever son genoux à la taille d'un visage, mais bon quand on s'appelle par Hakai machinchose, on est encore dans la moyenne de taille dite normale, et puis un autre coup de genoux bien placés, sa fait toujours très mal. Passons donc, comme préciser plus haut, Piper n'est pas un fille bien grande, elle fait approximativement dans les mètre 60, mais elle reste toujours très évasive quand on lui pose la question, pas toujours facile d'admettre qu'on est petit. Elle est donc petite et assez fine, voire maigre, peut ou quasiment pas de poitrine, mais elle s'en fout carrément, elle clame haut et fort qu'avoir une petit poitrine c'est giga cool, mais ça l'empêche pas de lorgner d'envie sur des filles plus plantureuse qu'elle.
Niveau visage, on peut carrément dire qu'il n'as pas bougé pendant 10 ans, des trait encore enfantin, de grands yeux marrons et chaud, mais une bouche qui sourit très peu et un visage qui affirme très souvent un air renfrogné. Le mot sourire doit avoir surement été bannis de son vocabulaire à la naissance, comme le mot féminité et tant d'autre mais comme elle le dit elle même, elle à été « foiré » à sa naissance.
Niveau fringue, elle met souvent des vêtements amples, trèèèèèèès large pour pas qu'on voit combien elle est maigrelette et qu'on lui enfourne un entonnoir dans le gosier. Donc elle se balade très souvent avec un sweat lambda, une jupe ( car OUI elle met des jupes, mais elle est quand même capable de monter un arbre avec sans que sa lui pose AUCUN problème) un pantalon lambda, ou un bas de survèt, avec des baskets. C'est pas rare de la voir avec la moitié des fringues mises très tôt le matin, flemmardise ou manque de temps, mais bon comme elle pas pudique sa la gêne pas plus.o/
Caractère.
Avec ce petit corps tout mignon, vous allez me dire que Tri' est une fille qui respire la kawaiittude ? On voit que vous lui avez jamais adressé la parole. Quoique, très difficile d'entretenir une conversation avec une fille qui vous envoie son genoux dans la tronche si vot' air lui dit rien de bon. Pour brosser son caractère à grand trait on peut dire que Tri' c'est

- Un caractère vraiment merdique, pire que ça tu peut pas. Elle fait constamment la gueule à part avec les gens qu'elle aime vraiment, mais VRAIMENT bien. Sinon elle fait la gueule H24, elle sourit jamais, elle à aucune féminité, ni dans sa démarche, ni dans sa façon de parler.

- Une vraie gueularde, elle est souvent directe, pas très froide mais elle à du mal quand on lui obéit pas vraiment. C'est un vrai chef de camps des armées américaines, elle surnomme les membres de son clan de "tas de punaises". Elle est pas vraiment méchante, mais elle à du mal à se lié avec les gens.

- Une pile électrique, toujours en mouvement, toujours obligée de faire quelque chose. Pas diagnostiquée hyperactive encore, mais elle bouge souvent, elle s'ennuie trèèès rapidement, elle est bourrée de tic nerveux quand elle s'ennuie ferme. Elle fait de la course et de la batterie pour canalisée son énergie. Mais c'est aussi une grosse flemmarde le matin, elle met trois plombes pour se lever et dix secondes pour se préparer, elle à souvent les cheveux en bataille le matin d'ailleurs.

- C'est une fondue de mécanique, elle bidouille souvent des trucs et ça lui fait souvent des taches partout quand elle trafique quelque chose. Elle rêve de devenir pilote d'avion de chasse, alors elle fait tout pour pouvoir réaliser ce rêve.

- Comme tout les Capri' elle est très vantarde et entêtée, elle est très rancunière et accepte toujours un défi, pour peu qu'il soit bien corsé.
Par contre elle n'as aucune patience avec plus petit qu'elle, avec elle c'est marche ou crève, et venez pas pleurnicher à ses pieds.

Histoire.
Vous pouvez peut être pensé que l'aversion pour la famille de Piper est due à une enfance difficile, mais pourtant, la jeune fille à eu une enfance des plus comblés qui soit. Ses deux parents, l'un photographe, l'autre mangaka, se sont rencontrés lors d'un festival de comics dans leur Angleterre natale, il se sont mariés quand madame fût enceinte de Piper. La naissance de la petite fût très rocambolesque puisque survenant au milieu de la fête du nouvel an, mais heureusement pour la mère et l'enfant, rien de grave n'as perturbé l'accouchement. Le choix du prénom de la petite fût une autre paire de manche, car étant tout les deux fans de films, de séries et de manga, ils se disputaient sur certain nom, l'accord fût donc conclu par Piper en premier prénom ( le choix de la mère on eu doute pas :D) et Trinity en deuxième prénom. Piper passa son enfance entre les déguisements, les fêtes et les festivals, quoi de mieux pour une petite fille, mais celle ci fût vite dégouté des robes de princesse et des couettes, préférant les séries militaire de son père et les courses dans les bois. Piper n'avait pas beaucoup d'ami, souvent mit au ban à cause de son agressivité et de son air un peu sauvage, et en plus car dans chaque école ou elle allait elle était souvent traitée comme la petite nouvelle. Car en effet la famille voyageait énormément, lassé de leur Angleterre, la famille partit deux an en Amérique, avant d'arriver en France. Piper n'appréciait pas du tout le pays, déjà qu'elle ne parlait pas un mot de français et en plus la première école ou elle fût placé était une sorte d'enclos catholique ultra sérieux qui ne lui plaisait pas du tout, alors on la pris pendant les première semaine comme la folle hystérique et muette. Pour la calmer ses parents décidèrent de lui proposé une activité qui pourrait la défouler, la batterie, ce qui marcha merveilleusement sur les nerfs de notre petite boule d'agressivité, elle devint plus détendue, mais refusait toujours de parler au autre enfants, même quand on la changea d'école, elle appris le français en plus de sa langue maternelle. Ils restèrent en France jusqu'à ce qu'un événement bouleverse la vie familiale, les parents de Piper nourrissaient un rêve depuis qu'ils s'étaient rencontrés : partir au Japon, et la mère venait justement d'obtenir une place dans un atelier au Japon. Ils firent alors leu bagages, laissant derrière eu la triste France pour partir vers la dynamique Asie. Ce ne fût pas un choc trop immense pour Piper, qui ne laissait derrière elle aucun ami, ni aucune chose au quelle elle était trop attaché, elle était même excité à l'idée de visité un nouveau pays. Arrivés à Kyoto, Piper fût placé dans une école spéciale qui avait des liens avec un conservatoire et qui permettait au élèves jouant d'un instrument de pouvoir continuer à se perfectionner, ce qui fit sourire notre rebelle jusqu'au oreilles. Mais quand la jeune fille eu 15 ans ses parents tombèrent sur la brochure d'Infinite World, et tombèrent d'accord sur le fait que leur fille était assez grande pour rester seule, et qu'ainsi ils pourraient peut être s'offrir la lune de miel qu'il n'avait pas eu. Ils placèrent ainsi leur fille dans cet établissement pour continuer à voyager. Piper elle le pris très mal, se sentant abandonnée, elle fit rapidement une croix sur ses parents. A son arrivé on lui posa la cette question étrange «  Veux tu faire partie de la battle » , elle répondit oui bien décider à cogner tout ce qui bougeait. On lui attribua un guide et un clan, les Capricorns. La première année, la jeune fille fit pas mal de grabuge, se battant régulièrement avec des membres de son clan, fierté mal placé oblige, ne faisant rien en cours et passant son temps dans la salle de musique, puis ce jour arriva, le jour ou elle et son guide se rencontrèrent, ou ils prirent les armes, et ou elle le tua de la lame de son naginata, elle ne pouvait pas oublié le regard de haine de son adversaire, ni ses mains tachées de sang, et elle en faisant régulièrement des cauchemars. La deuxième année se passa de meilleure façons que la première, elle reçus des lettres de ses parents accompagnées de photo du bout du monde, elle pris place également à la place vacante du chefs des Capricorns, même si aujourd'hui encore elle regrette se choix. Mais la meilleure chose qui lui soit arrivées, fût de rencontré ce grand nigaud bleu des Taurus, oui je parle bien de Hakai, qui lui proposa de jouer à ses côtés dans son groupe de musique, ce fût un de ses premiers amis, avec les autres membres du groupe, même si elle ne l'avoueras jamais. Maintenant que sa troisième année commence, Piper se dit qu'il serait peut être bien qu'elle se construise un avenir, et qu'elle s'ouvre plus au autres peut être ...





Dernière édition par Piper T. Oswald le Ven 10 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty
MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald   There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald EmptyJeu 25 Avr - 16:47

Je dis "Bienvenue" ou "Re-Bienvenue" ? D8

'Fin. Bref. PIPEEEEEEEEEEER ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty
MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald   There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald EmptyJeu 25 Avr - 16:50

(Re) Welcouuuuuumeuuuuuuuuuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty
MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald   There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald EmptyJeu 25 Avr - 17:14

PIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. *o* *fangirl mode ON*
*jette des fleurs sur Piper* REBIENVENUUUUUE.




(MADOTSUKI. MADOTSUKIIII. FEELS. QoQ)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty
MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald   There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald EmptyJeu 25 Avr - 17:55

PIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. \\O// *câlin*
Re-bienvenuuuuuuuuuuue. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Blake M. Nightingal














Messages : 20
Blake M. Nightingal



There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty
MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald   There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald EmptyJeu 25 Avr - 17:58

RE BIENVENUUUUUUUUUE ! ♥
PIPER j'te réserve un rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty
MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald   There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald EmptyVen 26 Avr - 12:06

Welcoooome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty
MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald   There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald EmptyVen 26 Avr - 12:13

Ah que oui je roxxe d'la patate ;o;

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki














Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty
MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald   There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald EmptyVen 10 Mai - 10:47

RE-BIENVENUE EN RETAAAARD ! 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty
MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald   There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald EmptyVen 10 Mai - 12:21

YAY , Désolé si la fiche traînasse un peu, j'suis sur la finition de l'histoire et je la poste d'ici peu ♥
@Haut : Dit Rebienvenue, je reviens sous une nouvelle forme HELL YEAH
@Lilou : Thankies ♥
@Ryu : *bouffe les fleurs et câline sa peluche Ryry ♥
@Yuka' : *Hug*
@Blake : Demande accepté CHEF OUI CHEF
@Manon : Merci chère pâte 8D
@Maman Blair :T'est pas notre maman Blair pour rien 8D, et Merki ♥
@Neo': Le retard c'est le bien, et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty
MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald   There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald EmptyVen 10 Mai - 13:10

BOUHAHA et comme je gère absolument /NONVOUSN'ENDOUTEZPAS/ Je fait un double poste moisi pour dire que j'ai tout fini et que j'attendsun cookie ma validation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty
MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald   There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald EmptyVen 10 Mai - 15:36

Yay, c'est bon, j'te valide :3
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty
MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald   There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... || Piper Trinity Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All the stars die one day | feat. Piper
» GAAAAAAAAAAH - FUCK YEAH - Piper
» [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]
» [Photofiltre] Forest Heaven
» SE7EN HEAVEN'S DOORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-