Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Miki, la fille aux papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Miki, la fille aux papillons. Empty
MessageSujet: Miki, la fille aux papillons.   Miki, la fille aux papillons. EmptySam 16 Fév - 20:55


Miki Ageha Homura.


Identité.
Nom : Homura
Prénom : Miki Ageha
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Orientation : Bisexuelle
Groupe : Gemini
Battle : Oui
Arme : Revolver



And you ?
Pseudo : Niamie
Âge : 15 ans
Double compte ? : Non
Visuel : Ma carte postale d'amouuur
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Ami
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Rose
Et le code ? Validé (Megan)

Physique.
Miki est une fille de petite carrure : elle ne dépasse pas les 1m60. Elle est fine et élancée et possède des atouts féminins plutôt avantageux. Ses longs cheveux noirs de jais coupés en dégradé entourent son visage et contrastent avec sa peau infiniment blanche. Une mèche cache son front et un nœud papillon rouge orne sa belle chevelure. Ses yeux gris transpercent quiconque les croise, pas par une dureté de regard mais plutôt par le vide effroyable qui semble s'y trouver. Une absence totale d'émotion. Son petit nez en trompette donne quelque chose d'enfantin à son visage. Ses lèvres pulpeuses et rouges sang sont la première chose qui attire le regard chez cette jeune fille. N'importe qui aurait envie de les croquer. Elle a de magnifiques mains « de pianiste », ses doigts sont fins et longs. Ses ongles sont sans arrêt teintés d'un vernis rouge. Elle ne comprend pas l'intérêt de s'alourdir de plusieurs couches de vêtements et arbore donc une tenue des plus légère.
Caractère.
Miki est une jeune fille assez particulière. Elle ne comprend pas ce qui est « bien » et « mal » et pourrait très bien être associée à un enfant pour cela. Elle ne cherche pas vraiment à parler à d'autres personnes, le monde extérieur de son esprit est un énorme casse-tête. « Pourquoi les gens font comme ça ? Pourquoi ils disent cela ? Qu'est-ce que ces gouttes coulant le long des joues de cette personne ? » sont un petit exemple des questions qu'elle se pose quand rarement, elle tente d'ouvrir son esprit. Elle peut rester assise de longues heures regardant le ciel vide mais voyant des papillons virevolter dans celui-ci.
Ses goûts, ce qu'elle aime : Elle n'aime ni ne déteste rien. Elle cherche à définir les choses par leur utilité.
Ses peurs, ses craintes, ses phobies : Elle ne possède aucun sentiment apparent et ne peut donc pas connaître la peur. Cependant quand sa peau rentre en contact avec du sang, elle devient comme possédée et ne « désire » que de tirer avec son pistolet encore et encore sur la personne qui lui a infligé ça. Jusqu'à ce que sa folie soit passée, ainsi que son rire nerveux … Quand elle se « réveille » de cette phase, elle n'a pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Elle se demande juste ce qu'est la bouillie rouge étalée sur le sol, qu'elle a en fait créée elle même.
Histoire.
« -Papa ? Pourquoi est-ce que maman est allongée par terre ? Pourquoi est-ce qu'elle ne bouge pas ? demanda une petite fille de 5 ans.
Son père la regarda quelques instants. Il réfléchissait à la meilleure manière pour finir tout ceci, toute cette erreur. Il caressa la joue de sa fille et se rendit compte effaré qu'il venait de tacher la sublime peau de son ange avec le sang de sa mère.
-Maman a fait une petite bêtise alors papa a dû la punir, un peu comme toi quand tu veux pas aller te coucher. Tu comprends ?
Miki acquiesça. Son père ramassa le sabre qui l'avait accompagné tout au long de sa scolarité. Des gouttes d'un doux liquide écarlate perlaient sur le bout de la lame.
-Papa ? interrogea la petite inquiète.
-Mon amour, je vais te montrer quelque chose que tu ne devras surtout pas faire, d'accord ? Sinon Grand-Père te punira très fort.
L'enfant examina son père du regard, elle ne comprenait pas. Ce dernier, pointa la lame sur son propre torse et l'enfonça doucement sans broncher une seule fois. La poignée atteignait finalement sa peau. Il posa un regard tendre sur sa fille, son enfant, son trésor et laissa la mort infiltrer totalement son corps. Des papillons virevoltaient dans le ciel. »

Cet événement détruisit complètement Miki. Elle alla habiter chez son grand-père, sa seule famille vivante. Elle ne semblait plus qu'être une simple coquille vide ce qui agaçait immensément son nouveau tuteur. Il pouvait lui crier dessus, la frapper, la torturer, elle ne faisait que poser ses irritants yeux gris sur lui. Il n'en pouvait plus. Il voulait une réaction. Quelque chose. Alors, il réfléchit longuement et le jour des 15 ans sa petite-fille, une idée parvint finalement dans son esprit. C'était lui qui avait envoyé le père de sa protégée à Infinite World et un séjour là-bas ne lui ferait que le plus grand bien à elle aussi. Elle pourra « se forger un caractère ». Miki, 15 ans, pénétra donc ce nouvel univers inconnu.





Dernière édition par Miki A. Homura le Sam 16 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



Miki, la fille aux papillons. Empty
MessageSujet: Re: Miki, la fille aux papillons.   Miki, la fille aux papillons. EmptySam 16 Fév - 20:56

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Miki, la fille aux papillons. Empty
MessageSujet: Re: Miki, la fille aux papillons.   Miki, la fille aux papillons. EmptySam 16 Fév - 20:59

Bienvenue ♥

Par contre, il va te falloir un visuel, pour être validée owo
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Miki, la fille aux papillons. Empty
MessageSujet: Re: Miki, la fille aux papillons.   Miki, la fille aux papillons. EmptySam 16 Fév - 21:06

Bienvenue à toi /o/
(OMG Homura, comme Akemi Homura. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Miki, la fille aux papillons. Empty
MessageSujet: Re: Miki, la fille aux papillons.   Miki, la fille aux papillons. EmptySam 16 Fév - 22:29

Dès que j'ai vu Homura, j'ai cru que t'allais prendre un visuel de Mahou Shoujo Madoka Magica. 8D
Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Miki, la fille aux papillons. Empty
MessageSujet: Re: Miki, la fille aux papillons.   Miki, la fille aux papillons. EmptySam 16 Fév - 22:37

Bienvenue ♥

Par contre comme le dit Haut, il te fait un avatar (de type manga) pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Miki, la fille aux papillons. Empty
MessageSujet: Re: Miki, la fille aux papillons.   Miki, la fille aux papillons. EmptySam 16 Fév - 22:50

Mirci !

Pas du tout possible de garder celui-là ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Miki, la fille aux papillons. Empty
MessageSujet: Re: Miki, la fille aux papillons.   Miki, la fille aux papillons. EmptySam 16 Fév - 23:01

Je veux bien faire une exception, tant que tu ne pars pas dans les avatars réels et que cela reste de la "caricature" lorsque tu changeras d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Miki, la fille aux papillons. Empty
MessageSujet: Re: Miki, la fille aux papillons.   Miki, la fille aux papillons. EmptyDim 17 Fév - 0:25

Okay ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Miki, la fille aux papillons. Empty
MessageSujet: Re: Miki, la fille aux papillons.   Miki, la fille aux papillons. EmptyDim 17 Fév - 8:46

Je t'envoie chez les Gemini Miss, te voilà orange ~

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Miki, la fille aux papillons. Empty
MessageSujet: Re: Miki, la fille aux papillons.   Miki, la fille aux papillons. EmptySam 23 Fév - 19:29

Bienvenue!

Attention à l'avatar, si tu souhaite en changer essaye d'en trouver des similaire et avec des personnages collant à la description de ta présentation, si par miracle tu trouve un perso' manga qui y correspond indique dans le recensement des ava' . ^^
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Miki, la fille aux papillons. Empty
MessageSujet: Re: Miki, la fille aux papillons.   Miki, la fille aux papillons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miki, la fille aux papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-