Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jigoku Shônen | E N D E D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakai N. Ongakû














Messages : 55

Dossier élève
Mon guide:: Bonne question...
Mon arme:: Pied-de-biche, badass powa \o/
Chambre: Actuellement, un carton dans la cour. 8D
Hakai N. Ongakû



Jigoku Shônen | E N D E D Empty
MessageSujet: Jigoku Shônen | E N D E D   Jigoku Shônen | E N D E D EmptyJeu 14 Fév - 21:54


Hakai N. Ongakû


Identité
Nom : Ongakû
Prénom : Hakai ; Naraku (PRÉNOMS DE BADASS FTW)
Âge : 17 ans
Sexe : M
Nationalité : Japonais
Orientation : Shinophile à tendances Ryuphile et Kaophile. 8D
Groupe : Taurus
Battle : Oui >8DD
Arme : Pied-de-biche, I'M A FUCKIN' BADASS



And you ?
Pseudo : Elalya, Anarielle, etc :3
Âge : 15 \o/
Double compte ? : Ale', Arwy & Ana' (vive les A \o/)
Visuel : Kaito Isamine | Hagaloids
Comment es-tu arrivé(e) ici ? ATTAQUE DU KETCHUP A L'EAU DE MER.
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Jinsei Owata \(^o^)/
Et le code ? Moi j'aime Maman Blair qui spamme le réglo ♥

Physique
Hakai, c'est pas vraiment le genre de mec qu'on oublie ou qu'on ne remarque pas. Pas vraiment, non. Ce mec, il a eu un échec critique au jet de discrétion à sa naissance.
Déjà, sa taille. Un mètre 93, précisément. Oui, c'est grand. Très grand. Trop grand selon l'immense majorité des élèves du bahut. Accompagné de 85 bons kilos de muscles. Parce que Hakai, c'est que du muscle. PARFAITEMENT, MADAME. C'est des abdos et des pectoraux en béton. C'est la puissance. C'est la vengeance. C'est la nuit. C'est- OKAY, MAGGLE.
Justement, à propos de nuit. Il s'habille en gothique. Donc noir et cuir, cuir, cuir PAS MOUSTACHE. Noir et bleu nuit. Les cheveux teints en bleu électrique, et un tatouage bizarre sous l'œil gauche, qu'il aime bien se faire de temps en temps. Même pas que de temps en temps, en fait. Ajoutez à cela diverses ceintures, sangles, mitaines, bottes à clous, et vous aurez une esquisse assez fidèle de son apparence. Il a adopté ce look quelques temps après être arrivé à Infinite World. Du fait de ses origines eurasiennes, son père étant japonais et sa mère allemande, il a des traits relativement asiatiques mais ses yeux sont moins bridés, ses cheveux sont plutôt châtain foncé au naturel et son nez est plus important, plus droit, assez loin des petits nez retroussés des Asiatiques. Mais ça lui va assez bien. Il a des yeux très noirs et des sourcils plutôt épais, qui sont quasiment toujours froncés.
Parce que Hakai et le verbe « sourire », ça fait 2. Au moins. Il fait perpétuellement la gueule. Et du coup, les gens ont à moitié peur de lui (ajouté à ça sa taille, sa carrure d'armoire à glace, et son look plutôt antipathique), et même pas qu'un peu, d'ailleurs. Ce qui nous amène à la suite.
Caractère
Je viens de vous dire que Hakai était carrément antipathique. EH BIEN VIVE LES PRÉJUGÉS. Parce que ce mec est un connard de première.
Déjà, il est hyper colérique et violent. Raison pour laquelle on l'a foutu chez les Taurus, obviously. Il s'est battu un nombre incalculable de fois et a pris autant d'heures de colle. Ce qui fait qu'il a une très solide réputation de bagarreur infréquentable. La plupart des gens l'évitent comme la peste ou l'ignorent royalement, au mieux. Parce qu'il n'inspire quasiment que de la peur ou de la haine. C'est comme ça ; et ça lui correspond bien. Lui-même n'est que rage et colère. Il déteste les naïfs, les crédules, les optimistes, mais plus que tout, il se déteste lui-même. Il se voit comme un animal en cage, haineux, affamé, bestial. Il déteste cette violence, cette colère qui le pousse à agresser les personnes qui l'entourent. Alors il essaye de changer. Doucement. Vainement. Chaque petite bataille gagnée n'engendre rien d'autre qu'un monumental échec. Un pas en avant, trois pas en arrière. Il n'a pas vraiment d'espoir de réussite mais tente quand même. Même s'il risque d'être seul. Sa plus grande peur, c'est de ne plus se contrôler du tout et de finir par tuer quelqu'un. Le regard des autres, leur peur, leur haine, leur mépris, tout ça, il s'en fout. La solitude, il n'en a rien à carrer. Mais s'il venait à ôter la vie à quelqu'un, il ne se pardonnerait jamais. La folie le guette, il est à deux doigts d'y succomber.
Mais il a trouvé une sorte d'échappatoire. De porte vers un escalier qui le mènerait moins bas dans les enfers. Cet exutoire, c'est la musique. C'est ce qui lui permet de rester à flots. Il joue de la guitare électrique avec le groupe qu'il a formé, Arikari, composé de Ryuku, Yukari et Shin.
Shin, c'est sa seconde raison de vivre. Même si elle est arrivée après la musique, elle passe avant maintenant. Il ne l'aurait jamais cru, mais il est tombé amoureux du roux. Il l'aime à la folie, malgré le monde qui les sépare. Sauf que voilà. Il n'ose pas s'afficher avec lui. Il n'ose pas dire « oui, moi, Hakai Ongakû, je suis en couple, et avec un homme ». Et ça le détruit intérieurement.
C'est pareil avec ses amis. Il est du style à ne pas s'attacher facilement, mais lorsqu'il se lie avec quelqu'un, il ne l'abandonne jamais, et fait tout pour le protéger. Sauf qu'il n'arrive pas à vraiment le lui prouver. Et il reste comme ça, à lui crier dessus, à l'emmerder, sans parvenir à lui montrer de véritables marques d'affection.
A part ça, il est plus réfléchi qu'il en a l'air, même s'il n'atteint pas un Q.I. incroyable. Son problème, c'est son impulsion et son je-m'en-foutisme. Il fait un très mauvais camarade en sport d'équipe mais excelle aux sports individuels (tu m'étonnes), est le seul fumeur de la terre à n'être jamais à court de clopes. On ne dirait pas comme ça, mais il est passionné d'onomastique, l'étude des noms. Il aime savoir ce que les noms des gens signifient, et l'impact qu'ils sont sur eux. Une manière de se rassurer quant à sa propre identité.
Histoire.
19 juillet. Nous sommes au plein cœur de l'été. La chaleur est étouffante en ce début d'après-midi, dans l'une des maternités de Kyôto, Japon. Une jeune femme parmi tant d'autres est en train d'accoucher. C'est long et douloureux. Ça y est, le bébé sort enfin. Bravo, disent les sages-femmes. C'est un beau bébé que vous avez là, ajoute le médecin en chef. 54cm, 3,9kg. Déjà grand pour son âge. Quelques cheveux par-ci par-là, d'un brun sombre. L'une des sages-femmes s'en étonne, mais sa collègue lui désigne la mère, exténuée, qui sert tendrement son enfant contre elle. Une Européenne. Allemande, précisément. Elles lui jettent un regard méprisant avant de sortir de la salle, pensant à ce pauvre gosse né d'un odieux métissage. Mais Adelaide Steinwald, dite Ada, ne s'en souciait guère. Elle fut rejointe à peine quelques secondes plus tard par le père, Akihiko Ongakû. Il l'embrassa tendrement sur le front avant de couver son enfant des yeux. C'est un garçon, lui glissa-t-elle. On garde le même prénom ? Bien sûr, répondit-il. Il passa les cheveux dans les longs cheveux châtains de sa femme et se rendit à l'état civil, déclarer la naissance de son fils, Akai Naraku Ongakû. Mais la vieille employée qui écrivait n'était plus toute jeune et, en plus d'avoir une ouïe médiocre, avait oublié bon nombre de kanjis. Dans le doute, elle écrivit en hiraganas. Coïncidence ? Coup du destin ? Quoi qu'il en soit, elle se trompa et écrivit « Hakai ». Ainsi, l'enfant qui devait porter du rouge portera de l'écarlate.

Cette méprise surprit les parents du jeune garçon mais ceux-ci s'en amusèrent et décidèrent de le garder ainsi. Le petit Hakai grandit rapidement. Ses parents, amoureux du Japon traditionnel, ne laissaient pas passer une seule occasion de l'immerger dans cette culture, ce qui l'agaçait beaucoup. Tous ces festivals, ces vêtements, ces défilés, tout cela ne lui plaisait pas. Non, il n'aimait pas cela, la foule, les cris. Mais il craignait les colères de sa mère qui valait plus que largement les siennes, et se pliait donc à ses exigences.

A l'école, il n'était pas très bien vu. Très grand pour son âge, les traits métissés, les cheveux brun clair et non pas noir, comme la quasi-totalité des élèves. Sa mère est européenne, disait-on en le pointant du doigt. Et que dire de son père, qui l'a appelé Hakai, ajoutaient les professeurs. Ses amis s'en fichaient, mais ils n'étaient pas nombreux. Un jour, l'un des élèves se moqua de lui plus fort que les autres. Il n'aurait pas dû.

Hakai ne savait pas tout ce qu'on disait sur lui. Mais ce garçon lui envoya tout à la figure. Et Hakai vit rouge. Il n'avait jamais été calme, mais cette haine qu'on lui crachait au visage sans qu'il comprenne pourquoi, il savait qu'il ne l'avait pas méritée. Et cette frustration, cette colère, il la libéra immédiatement, sans réfléchir. Le gamin d'en face ne se réveilla que plus tard, dans un lit d'hôpital, le nez cassé par le formidable coup de boule que lui avait assené l'Eurasien.

Après la destruction, ce fut l'enfer. Ses rares amis l'abandonnèrent, à raison, sans doute. Il fut seul. Être seul à neuf ans, c'est horrible, n'est-ce-pas ? Mais il l'a mérité, disaient-ils. Il nous fait peur. Il est effrayant. Il n'y a qu'à le regarder dans les yeux ; des yeux aussi noirs, aussi vides, ça ne devrait pas exister. C'est le fils des Enfers, criaient-ils en le voyant arriver, s'égaillant dans tous les sens. C'est la musique qui accompagne la destruction infernale.

A chaque fois qu'il entendait cela, Hakai frappait. Toujours plus, toujours plus fort. Ses parents s'en inquiétaient. Il ne leur obéissait plus, refusant d'aller à leurs stupides festivals traditionnels, de porter ces stupides kimonos. Les hurlements de colère retentissaient plus souvent que jamais dans la maison traditionnelle. Et puis tout bascula.

Adelaide Steinwald apprit qu'elle était trompée. Succombant à la colère, au dégoût et au désespoir, elle saisit l'un des katanas précieusement conservés dans la maison et assassina son époux, tailladant sa chair jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une masse informe couverte de sang. Elle resta quelques instants ainsi, à reprendre sa respiration, avant de se mettre à trembler. Son sabre lui échappa des mains, et elle contempla le cadavre immonde de l'homme qu'elle avait aimé. Qu'avait-elle fait ? Les larmes s'échappèrent et coururent vers la liberté qui leur était offerte. Elle n'était qu'un monstre. Un odieux monstre, qui arrachait à son fils ce qui lui restait de vie normale. Après une hésitation, elle se décida. Il ne devait pas savoir. Jamais. Et elle devait l'éloigner d'elle, sinon il deviendrait comme elle, un monstre ignoble, abject, esclave de ses pulsions destructrices.

L'enterrement eut lieu quelques jours plus tard. Hakai pleura de rage et sa mère sentit son cœur se serrer. C'était sa faute. Sa faute si son enfant était dans cet état-là. Non, il ne devait plus poser les yeux sur elle, ou lui aussi sombrerait. Pour la première fois, elle se prit à regretter les prénoms qu'ils avaient choisis. Était-ce un signe ? Hakai était-il voué à ne jamais être heureux ? Ses larmes coulaient tandis qu'elle pensait à tout cela. Elle était ignoble. Ne méritait pas la vie. Elle se résolut à se séparer de son seul enfant et l'envoya chez ses grands-parents maternels. Tout se passera bien, répéta-t-elle, comme si elle-même cherchait à s'en persuader. Tu seras heureux, là-bas. Je reviendrai bientôt te chercher. Je reviendrai...

Elle ne revint pas. Hakai n'aimait pas cette vie à la campagne, faite d'école, de goûters, de calme. Il ne parlait pas allemand et ne comprenait pas ce qui se passait autour de lui. Les autres enfants se moquaient de ses traits asiatiques. Je ne serai donc à ma place nulle part, se disait-il. Ses grands-parents l'aimaient, même s'il ne les avait jamais rencontrés auparavant. Les jours s'écoulaient. Son âme était consumée, déchirée entre la tristesse et la colère. Ce fut la rage qui l'emporta. Il ne pouvait plus jouer de la guitare, ses nouveaux tuteurs n'aimant pas les sons brutaux qu'il en tirait. Il tint deux ans. Deux ans de mal-être, de discorde, de torture. Sa mère finit par le récupérer, mais elle ne savait que faire. Elle ne pouvait pas le garder avec elle. Pendant un an, elle changea régulièrement de domicile, espérant ainsi qu'à force d'être déraciné, il finirait par la détester. Mais non. Il l'aimait, il était heureux avec elle, même si cela lui rappelait l'absence de son père. Prise de remords, terriblement honteuse, elle faillit tout lui avouer. Faillit. A la place, elle le plaça en internat à 13 ans, au premier établissement qu'elle trouva. Encore une fois, on peut se poser la question. Coïncidence ? Coup du destin ? Infinite World. Tout se déroula très vite. Elle l'inscrivit sans son avis, prétexta une terrible maladie, et joua sur la corde sensible pour qu'il parte. Cela marcha. Elle lui promit de venir le voir souvent.

Elle ne vint jamais.

Cela fait quatre ans, maintenant. Il s'est habitué à son absence, mais elle lui pèse quand même. Il ne comprend pas. Il ne comprend pas son mensonge, son silence. Il se souvient de la saveur du baiser qu'elle lui avait donné sur le front, sans même avoir besoin de se baisser. Il n'a rien d'elle. Ses vêtements sont devenus trop petits, sa guitare s'est brisée. Il n'a emporté ni photos, ni tissus, rien. Mais il ne sait pas. Il ne sait pas s'il doit la haïr de l'avoir abandonnée, ou pleurer parce qu'il ne la reverra jamais. Et toute sa vie se résume à cela : haine ou désespoir. Haine et désespoir. Une valse infernale, qui l'entraînera au fin fond des Enfers où il n'aura d'autre choix que de détruire. Et c'est cela, Hakai Naraku Ongakû. Destruction. Enfer. Musique.



Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Jigoku Shônen | E N D E D Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shônen | E N D E D   Jigoku Shônen | E N D E D EmptyJeu 14 Fév - 21:58

HAKAAAAAAAAAAAAI ! 8D
C'est Shin qui va être content. 8D *sors*
Re-re-re-rebienvenue alors. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Jigoku Shônen | E N D E D Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shônen | E N D E D   Jigoku Shônen | E N D E D EmptyVen 15 Fév - 9:49

Hakaiiiiiiiiiiiiiii >u< Re-Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Jigoku Shônen | E N D E D Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shônen | E N D E D   Jigoku Shônen | E N D E D EmptyVen 15 Fév - 10:58

JE PLUSSOIE JIGOKU SHÔNEN, DUDE. Parce qu'être badass, c'est cool et j'aime ce qui est cool. 8D
(ouais, j'ai rien de pertinent à dire en fait mais j'avais envie de spammer ta présentation avec amour,
parce que wala, je suis classe *hairflip version l'Oréal*)
Anyway. Bienvenue. 8D

Au fait, je t'avais déjà dit que sur ton vava', on dirait trop que Hakai vient de faire un fabulous hairflip ? 8D *meurt*


Dernière édition par Ryuku E. Hitori le Ven 15 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Jigoku Shônen | E N D E D Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shônen | E N D E D   Jigoku Shônen | E N D E D EmptyVen 15 Fév - 11:26

Re-re-re-Bienvenue ( ~ ° 3°)~
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Jigoku Shônen | E N D E D Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shônen | E N D E D   Jigoku Shônen | E N D E D EmptyVen 15 Fév - 16:29

J'ai pas de code a valider T-T
Vasy, je valide pas la présentation si c'est comme ça D8 *boude*


Herm... ok.
Donc, je commence a lire puis j'édite mon message ~!

EDIT : Donc, j'ai tout lu, je valide o/
Je te mets ta couleurs plus tard dans la soirée mais tu peux commencer à poster.


Dernière édition par Megan Strey le Ven 15 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin L. Jeevas














Messages : 77

Dossier élève
Mon guide:: you ?
Mon arme:: Colt 1911 extra long slide (267mm)
Chambre: 13
Shin L. Jeevas



Jigoku Shônen | E N D E D Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shônen | E N D E D   Jigoku Shônen | E N D E D EmptyVen 15 Fév - 17:20

HAKAAAAAAAAAAAAAAAAAI ♥ ♥ ♥
-Yume a déjà réclamer a ce que Shin viole Hakai au fait-

Re-re-re welcoooome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû














Messages : 55

Dossier élève
Mon guide:: Bonne question...
Mon arme:: Pied-de-biche, badass powa \o/
Chambre: Actuellement, un carton dans la cour. 8D
Hakai N. Ongakû



Jigoku Shônen | E N D E D Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shônen | E N D E D   Jigoku Shônen | E N D E D EmptySam 16 Fév - 9:26

Merci tout le monde ! ♥

@ Ryu' : Dafuq, mais trop 8'DDD *vision de Hakai faisant un hairflip style "je suis trop classe, tu peux pas me test, hell yeah" 8DD*

@ Megan : Thankies ! ♥

@ Shin : Mais nan, c'est l'inverse d'abord D8 *sort* Mamiiiiiie, on avait dit qu'ils devaient être égaux D8

Sur ce, j'arrête de spammer, et je vais poster (~°-°)~
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Jigoku Shônen | E N D E D Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shônen | E N D E D   Jigoku Shônen | E N D E D EmptySam 23 Fév - 19:31

Re-welcome ~♥
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Jigoku Shônen | E N D E D Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shônen | E N D E D   Jigoku Shônen | E N D E D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jigoku Shônen | E N D E D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No more heroes ✖ Jigoku Shônen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-