Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Ho K. Ishikawa














Messages : 21

Dossier élève
Mon guide:: //
Mon arme:: Nodachi (katana)
Chambre: //
Jin Ho K. Ishikawa



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyMer 2 Jan - 15:07

Jin Ho Kyujiro Ishikawa


Identité.
Nom : Ishikawa
Prénom : Kyujiro Jin Ho
Âge : 23ans
Sexe : ♂
Nationalité : Japonais / Coréen
Orientation : Hétéro
Groupe : Zodiac
Battle : //
Metier : Psy
Arme : Un nodachi (katana) qu'il laisse dans son bureau.



And you ?
Pseudo : Kimi-Shi / Silia
Âge : 15ans
Double compte ? : Yeap. Megan & Satsuki
Visuel : Trafalgar Law | One Piece ♥
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Ahah :'D
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Bande de gnufs 8D
Et le code ? L'autovalidation ça gère 8D

Physique.
Jin Ho... les filles qui le connaissent, disent souvent que c'est un beau garçon, oui, très beau même si vous voulez mon avis. Il est pas trop grand, mais ce n'est pas un nain non plus. Non, il se situ juste dans la moyenne. Il n'est pas très large au contraire, il est plutôt mince. Il est plutôt musclés au niveau des bras, mais avant il maniait le sabre, donc c'est un peu normal. Son torse est parfait. Tablettes de chocolat sans en faire trop non plus. Jin n'a jamais été fan des salles de sport et trouve que les hommes qui en sortent son souvent moches, trop de muscles et souvent des cerveaux minuscules. Son corps est assez bronzé, ce n'est pas un homme qui reste enfermé chez lui, au contraire, il passe beaucoup de temps dehors. Il n'aime pas vraiment bronzer non plus. C'est juste une conséquence inévitable. Mais rester totalement blanc n'est pas très bon non plus, ça donne un air malade.

Passons à son visage. Il a un menton carré ou se trouve quelques poils qu'il ne rase jamais, pas la peine de s'embêter pour si peu. D'ailleurs, il n'est pas poilu du reste du corps non plus. Il a une de ces chances ce gars, pas la peine de passer des heures à se raser pour éviter de passer pour un gorille. Bref, son nez est fin et pointu. Il a une bouche fine et grande qui s'étire souvent en un sourire pas très sain... pour vous, si vous voulez mon avis. En haut de son visage se trouvent ses yeux, plutôt petits en amande, les iris sont bleues claire se rapprochant un peu du gris clair. Il a des cernes sous les yeux, peut être qu'il ne dort pas assez, en fait on en sait rien. Il les a toujours eue. Il a deux anneaux à chaque oreilles. Et pour finir avec la tête, il a des cheveux court et noir. Ceux-ci ne sont pas souvent coiffés, et sont toujours cachés sous un bonnet qu'il garde en permanence.

Autre détail avant que j'oublie. Il a beaucoup de tatouages sur les bras, mais le plus bizarre, c'est le "DEATH" qu'il y a écrit sur ses doigts, ça fait parfois peur au gens, mais lui s'en fout complétement.

Parlons maintenant de son style vestimentaire. Il porte souvent un sweat jaune avec des manches noires. Sur ce sweat qui est au passage son préféré et qu'il a en double se trouve un signe bizarre ressemblant peut être a un smiley, enfin, personne n'est sur ce qu'il représente vraiment en fait. Le signe ressemble au passage a ceux qu'il a sur ses bras. Ça doit avoir une signification particulière pour lui, ou pas. Il porte des jeans et des converse. L'hiver quand il fait froid il a un long manteau noir qui lui vas jusqu'aux pieds et remonte jusqu'au cou.
Caractère.
Les psy sont des personnes gentilles qui vous aide quand vous avez des problème... hein ? Vous voulez me faire rire ? Kyujiro n'est pas du tout comme ça, au contraire. Ce mec est juste un taré de sadique qui pousse les gens déjà mal dans leur peau au suicide en profitant au passage des pleurs de ces derniers. Il serait même capable de faire toute une mise en scène pour vous faire plonger dans le désespoir. Plus vous êtes tristes et désespérés, plus il est heureux. En sachant cela, vous pousserez encore la porte de son bureau ?

Bien sur, il est aussi capable d'aider les gens. Si au moins quelques élèves pensent que c'est un bon psy, ça pourrait aider dans le cas ou une personne accuse notre cher petit Jin d'être la cause de son mal être. Une personne dépressive dit n'importe quoi, n'est-ce pas ?

Bon, quand il n'est pas en consultation, il est gentil, faut pas croire que parce que c'est un taré il est méchant et vous tuera juste pour jouer, sauf si vous lui retirer son bonnet, ou encore pire, que vous lui ébouriffez les cheveux après avoir retiré son précieux. Donc, Shin et Kaoru, si vous tenez réellement à la vie, ne toucher surtout jamais à ce bonnet ni à ses cheveux, compris ? Bon, après si vous êtes suicidaire, faites ce que vous voulez.

S'il voit des élèves se battre, il ne les arrêtera pas, au contraire, il serait capable de faire une distribution de pop-corn pendant le "spectacle" et même de filmer en essayant de ne rien louper. Pourquoi filmer ? Pour son top 10 des meilleurs combats bien sur ! Et aussi des morts les plus sanglantes ! Nan, mais franchement, quelle question idiote, c'est tellement évident !

Il est de nature je-m'en-foutiste, en effet, à part les combats quand il en apparaît un sous son nez. Si c'est pas dans la ligne droite de ses yeux, ça peut être le bahut qui brule, il en aura carrément rien à foutre, il serait même capable de ne pas le remarquer.
Histoire.
L'étape finale. Le boss de fin du jeux de Zelda. /PAN/
L'extra boss qui va te One Shot avec la seule vie qui te reste ! (c) Nobody. 8D
Fight camarade, raconte-nous l'histoire de ton personnage. C'était quelqu'un de chanceux, ou un pauvre mendiant ? Un texte d'au moins 30 lignes, et on te fout la paix. o/



Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyMer 2 Jan - 15:09

Re-re-Bienvenue. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ho K. Ishikawa














Messages : 21

Dossier élève
Mon guide:: //
Mon arme:: Nodachi (katana)
Chambre: //
Jin Ho K. Ishikawa



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyMer 2 Jan - 15:11

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyMer 2 Jan - 15:38

Re-re-bienvenue ♥ >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyMer 2 Jan - 15:44

Rebienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyMer 2 Jan - 15:47

Re-Re-Bienvenue >u<
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ho K. Ishikawa














Messages : 21

Dossier élève
Mon guide:: //
Mon arme:: Nodachi (katana)
Chambre: //
Jin Ho K. Ishikawa



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyMer 2 Jan - 16:03

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyMer 2 Jan - 16:19

Re-Bienvenue, psychopaaaathe \o/ ♥ *sort*
(LAW LAW LAW LAW LAW LAW *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyMer 2 Jan - 17:24

Re-re bienvenue ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ho K. Ishikawa














Messages : 21

Dossier élève
Mon guide:: //
Mon arme:: Nodachi (katana)
Chambre: //
Jin Ho K. Ishikawa



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyMer 2 Jan - 19:43

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyMer 2 Jan - 23:15

Re-re-Welcoume \o/ >w<
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Deathtrad














Messages : 18

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: skate + pistolet
Chambre: 15
Shiro Deathtrad



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyJeu 3 Jan - 15:32

Re bienvenu :) (Law **)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyJeu 3 Jan - 15:34

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyDim 6 Jan - 12:59

Re-bienvenuuue ♥ (owh je sais j'suis en retard ;w;)

(Law *o* ♥)
(J'adore le caractère aussi 8D. Bref)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyMar 29 Jan - 11:51

Des petites nouvelles ? Nous sommes le 29 Janvier, pas de nouvelles depuis le début du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ho K. Ishikawa














Messages : 21

Dossier élève
Mon guide:: //
Mon arme:: Nodachi (katana)
Chambre: //
Jin Ho K. Ishikawa



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyLun 4 Fév - 18:08

Huhu, je bloque complétement pour l'histoire -j'ai déjà tout mais j'arrive pas à écrire une seule ligne potable donc bon-, j'essayerais de finir tout avant la fin du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptyLun 4 Fév - 18:16

Aucun soucis Miss :D
J'te laisse jusqu'au 1er Mars avant de relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE EmptySam 2 Mar - 16:50

Nous sommes le 2 Mars, j'archive, envoie moi un MP quand tu auras finis que je la renvoie ici.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty
MessageSujet: Re: Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE   Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-