Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty
MessageSujet: Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]   Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] EmptyMar 1 Jan - 21:30

« Hey ! Hikari, tu m’abandonnes comme ça ? »


Une voix me criait derrière, comme pour me dire que c’était un crime. Un crime ? Non, je pense plus que c’est un petit caprice de solitaire. Je n’ai même pas prit le temps de me retourner, j’avais autre chose à faire que de la suivre partout, cette fille. J’ai discuté avec elle uniquement parce que c’était les circonstances qui le demandaient. Je ne l’a connaissait pas plus, peut-être qu’elle si, mais ce n’est pas si important non ?

« Bah, j’ai à faire à la bibli’ et j’ai le droit d’y aller non ? », lâchais-en en un soupir, toujours dos à mon interlocutrice.


« Hikari, tu ne fais que de t’amuser ! », criai de tous ses poumons la fille. Sérieusement, que me voulait-elle ? Parce qu’elle croit que ce qu’elle fait est mieux ? Trainer avec des gus sans importance c’est mieux ? Des gens que je ne connais pas et que je ne risque de pas trop aimer… Elle cherche vraiment à m’ennuyer ! D'habitude je lui aurais dit toute suite ma façon de pensé, mais je me suis retenu.


De nouveaux un soupire.
Je ne pris même pas la peine de répondre, de toute façon, je ne l’a connait pas ! Je sifflais, et marchais jusqu’à la bibliothèque. Une fois entrée, le calme était reposant, pour une fois, je n’allais pas faire un bordel impossible, je suis connue pour ça… « Hikari fout la merde, elle ne pense qu’à s’amuser ! » Mais c’est pas vrai, je ne fais pas que de m’amuser !

Je pris un livre au bol parmi ceux des étagères, la bibliothèque était tellement grande… Je suis tombée sur un grand classique et inévitable, « Alice au Pays des merveilles ». Un grand classique, d’ailleurs il m’a semblé voir une fille qui y ressemblait beaucoup, robe bleu et tout et tout. M’enfin, je m’en souviens pas trop, elle avait quoi… pas de chaussure… c’est tout ce dont je me souviens. J’ouvris la première page et marchais tout en lisant, je percutais une chaise et des tables, on m’a d’ailleurs demandé de faire moins de bruit. Du coup, je claquais mon livre et m’assit à la première table que j’ai trouvé.

Plongée dans ma lecture, je m’amusais plus à regarder les illustrations qu’à lire en fait. Je ne sais même pas pourquoi j’ai pris ce livre, je pense que c’était pour faire genre que j’avais une bonne raison de rester calme. Mais tellement occupée avec mon livre que je n’ai même pas remarqué le garçon non loin de moi…


[HRP :ça pue, ça pue =w= Pardon pour ce début pourrav' !]


Dernière édition par Hikari Masamori le Mer 2 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty
MessageSujet: Re: Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]   Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] EmptyMer 2 Jan - 16:53

Je n’aime pas les exposés. Je n’ai jamais aimé ça. Pas vraiment pour les mêmes raisons que les autres – c’est-à-dire que ça faisait du travail en plus, ça, pour l’instant, ça ne me dérangeait pas -. Le problème avec les exposés, c’est que dès que c’est le prof qui choisit les binômes et que les gens se retrouvent avec un bon élève, pour eux, c’est une excuse pour ne rien faire. Et laisser l’autre travailler. Bref. Ruminer ça n’allait pas me faire avancer et puis, de toute façon, j’avais l’habitude de tout faire tout seul.

Je rassemblai donc rapidement mes affaires, les rangeai dans mon sac et sortis de la chambre. Je pensai d’abord à passer dans la salle informatique pour chercher des informations sur Internet, mais vu le nombre de gens qui avait décidé d’y élire domicile – je déconne pas, j’ai vu une tente ! –, je décidai de revenir plus tard. Autant aller prendre de l’avance à la bibliothèque …

Je traversai donc la cour et poussai la porte, sans grande conviction. En fait, j’aurais préféré de loin mettre mon poing dans la gueule de la personne avec qui j’étais sensé travailler, mais je suis quasiment sûr que tout le monde saurait que je suis le coupable et bon … Ca le ferait pas vraiment. Et puis, maraver sa face à la personne qui va te servir de larbin pour distribuer les documents, faire défiler le diapo, tout ça … mauvais plan. Disons que c’est plus rentable d’attendre d’avoir fini cet exposé avant de le tuer. Ouais, là, déjà, comme plan, ça sonne mieux.

Sauf que y avait un truc que j’ai pas du comprendre. Ou que cette fille a pas du comprendre comme moi. Je croyais qu’une bibliothèque était un lieu de silence ? Eh bah non. Elle, elle fait bulldozer et vas-y que je percute les tables et tout. Y a même une chaise qui est tombée, tiens. Je décidai de ne pas y prêter attention et commençai à parcourir les rayons à la recherche d’un livre qui pourrait me renseigner sur les plaques tectoniques. Je n’aime vraiment pas ce sujet. Je finis par dénicher un vieux bouquin d’SVT et me mis en quête d’une table où je pourrais le lire, prendre des notes, bosser quoi. Sauf que la dernière table de libre était déjà occupée par la fille de tout à l’heure. Si. Le bulldozer. Booon … J’ai pas le choix. Si ?

Je m’approchai de sa table et attirai son attention sur la chaise qui lui faisait face.

« Je peux ? »

Oh, et puis, tant qu’à faire, je vais lui demander pour la SVT, aussi.

« Oh et tu saurais pas si y a des bouquins sur les plaques tectoniques ici ?! … C’est pour un exposé. »

( HRP : DESOLEEE CA PUE. )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty
MessageSujet: Re: Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]   Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] EmptyMar 8 Jan - 19:13

Le garçon se tenait en face de moi, enfin la chaise qui faisait face devant moi. Je levais le nez de mon bouquin, le pausa sur la table et regarda le jeune homme.

« Je peux ? »

Ah bah… Je crois que si tu veux t’assoirre là, c’est no problem mais… apparemment il avait pas l’air enchanté, m’enfin ça ne me concerne pas.

« Ah bah… Non… c’est pour décorer…. Enfin, je rigole bien sûr, évidemment que tu peux ! », lui disais-je en esquissant un petit sourire. Ma blague n’était pas si terrible mais bon, j’espérais qu’il le prendrait bien…

J’étais partie pour reprendre mon livre et aller le pauser quand il se mit à me demander quelque chose, je me remit à lever les yeux en souriant.

« Oh et tu saurais pas si y a des bouquins sur les plaques tectoniques ici ?! … C’est pour un exposé. »

Oh… okay… euh bon, je ne connaissais pas bien la bibliothèque, mais je crois que c’était par là. Je regardais dans la direction qui semblait être celle que j’imaginais, j’entendais des gens en parler, alors c’était sûrement dans cette direction, enfin je crois… il me semble… J’espère…
« Il me semble que c’est par là… », Répondis-je toujours en souriant et en montrant la direction du doigt.

Je me levai et prit mon livre sur « Alice aux pays des merveilles » et allait le ranger. Je me baladais dans la bibliothèque, je n’allais pas le revoir, enfin… je crois. De toute manière, cette biblio’ était grande, ce n’était pas comme si c’était minuscule hein. Du coup, je cherchais un livre intéressant quand je poussais légèrement quelqu’un. Je me retournais en m’excusant quand je levais les yeux j’avais les yeux gros comme des soucoupes.

« Oh, c’est toi ! », m’exclamais-je. « Je suis désolée, en fait… je t’ai pas demandé avant, mais c’est quoi ton nom ? »


[HRP: Désoooley, c'est crade TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty
MessageSujet: Re: Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]   Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] EmptyMer 9 Jan - 18:25

« Il me semble que c’est par là… » me répondit-elle, le sourire aux lèvres.

Je la remerciai et après avoir laissé mes affaires à côté de la table, je pris la direction qu'elle m'avait indiquée. Apparemment, elle ne s'était pas trompée, c'était le rayon Géologie. Bon, alors ... Je passai en revue les différents livres, sortant parfois l'un d'entre eux pour lire le titre sur la couverture lorsqu'il n'était pas indiqué sur la tranche. C'était dans ces moments-là que je me disais que c'était vraiment pratique de faire cette taille et de ne pas avoir à faire l'aller-retour pour aller chercher l'escabeau, qui serait ensuite pris par quelqu'un d'autre et que j'aurais à aller chercher une nouvelle fois dans je ne sais quel coin perdu de cette bibliothèque. Là, j'avais juste à me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre le haut de l'étagère.

Je me hissai donc sur les orteils pour mieux voir les titres des bouquins entreposés tout en haut lorsque quelqu'un me bouscula légèrement. Je manquai de perdre l'équilibre et revins à une position plus normale en faisant un léger pas sur le côté. Je me tournai sur le côté pour identifier la personne qui m'avait bousculé, me demandant si je ne devais pas la frapper pour lui faire passer l'idée de recommencer, lorsque je croisai le regard de la fille de tout à l'heure.


« Oh, c’est toi ! Je suis désolée, en fait… je t’ai pas demandé avant, mais c’est quoi ton nom ? »

Je la dévisageai un peu et jugeai que ce n'était pas la peine de chercher des problèmes pour aussi peu. Du moins, tant qu'elle ne me refaisait pas le coup, ça pouvait aller ... Je laissais passer, comme je n'avais aucune envie de me faire jeter dehors pour ça.

« Raphaël Parker. » répondis-je simplement avant de revenir à ma recherche.

J'examinai encore un peu quelques livres, en pris un et voyant qu'elle était encore là, je lui retournai la question :

« Et toi, c'est comment ? » Après une seconde de réflexion, je décidai de pousser la curiosité jusqu'au bout. « T'es en quelle classe ? ... Quel clan ? »
( HRP : Mais nooon, c'est bien D: )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty
MessageSujet: Re: Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]   Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] EmptyVen 1 Fév - 15:38


« Raphaël Parker. »

Okay, une simple réponse, brève rapide, sans vraiment s’intéresser à moi, il retourna directement à sa recherche de livre sur les plaques Tectoniques, sujet qui ne m’intéresse pas vraiment. Mais bon, soit, je peux bien passer à coter de ce genre de personne, je ne le reverrai plus après. Enfin, c’est la décision qu’il a prise en me répondant comme ça.

J’étais sur le point de partir quand il finit par me reparler… Difficile à croire, mais il avait quand même engagé une discussion… Dire que j’avais cru qu’il allait me laisser comme ça, c’est n’importe quoi.

« Et toi, c'est comment ?, T'es en quelle classe ? ... Quel clan ? » Il avait laissé cette mini pause de réflexion avant de me poser sa deuxième question.

Ah d’accord, on va comme ça, alors allons comme ça, je le regardais avec ses yeux et ce petits sourire banale et mignon… enfin je crois que c’était mignon et je ne fis que répondre.

« Moi c’est Hikari Masamori ! 14 ans et toutes mes dents. Dans le clan des Aries. », Répondis-je simplement. J’hésitais à lui reposer la question en retour, mais je ne savais pas si c’était une bonne idée, au final, la curiosité l’emporte toujours.

Je partis en direction d’une étagère quelconque, mais me retournant, le dévisageant, je lui souris et lui demanda simplement, « Et toi ? Je te repose la question en retour… ».

Puis j’attendis, en fait, je ne pris pas trop le temps de le laisser répondre, que je me dirigeais vers une étagère et prit un livre et revint vers lui, ce fut rapide, je ne crois pas qu’il ait vu que je suis partie un instant, il regardait encore ses livres, plongée dans sa recherche, sur la pointe des pieds… Trop petit ?

Je regardais un instant le livre que j’avais entre les mains, voyant le dos, je me suis dit qu’il me disait quelque chose et je tombe encore sur un livre idiot… « Cendrillon » Ou selon Charles Perault « La petite pantoufle de verre »… En bref, un livre idiot, enfin pas si idiot, c’est plutôt Cendrillon qui se ment en laissant volontairement tomber sa chaussure, forçant sa marâtre à mutiler ses filles pour qu’elles rentrent dans la pantoufle. Bref… Même la fin n’est pas joyeuse pour les sœurs et la belle-mère.

Je soupire et regarde encore une fois Raphaël qui cherchait encore ses livres.


{HRP: Désolée du retard en plus ça pue ;w; }
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty
MessageSujet: Re: Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]   Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] EmptyDim 10 Fév - 17:25

« Moi c’est Hikari Masamori ! 14 ans et toutes mes dents. Dans le clan des Aries. »

Une Aries ? Ah. Ceux-là, j'ai souvent tendance à avoir du mal avec eux. Ils sont un peu trop calmes, généralement, ce qui ... n'est pas vraiment mon cas. Enfin, j'ai l'air calme, souvent, mais bon. Généralement, je suis en train de retenir mes pulsions meurtrières à l'égard de certains imbéciles dont je ne citerais pas le nom - mais on va dire que tout le monde sait qui je vise -. Je ne comprends pas vraiment comment ils réussissent à être comme ça. Enfin, on ne peut pas vraiment dire que je puisse comprendre vu ma façon de penser.

« Et toi ? Je te repose la question en retour… »

Je ne décollais pas la tête de l'étagère, cherchant un bon livre - un qui réponde exactement à la question posée par le prof -, tout en réfléchissant à si je devais répondre à sa question, moi aussi. C'est vrai qu'elle avait répondu à la mienne et que ce n'était que justice que je réponde à la sienne mais bon ... Ici, on va dire que la plupart des gens ont une opinion très arrêtée sur les Taurus. La moitié, pour ne pas dire trois quarts en fait, s'imagine que nous sommes complètement stupides et que la seule chose que nous savons faire, c'est de ratisser les couloirs comme des bulldozers et défoncer la tronche de tout le monde. C'est vrai qu'on ne fait rien pour arranger cette image, mais c'est quand même énervant à la longue de voir tout le monde nous prendre pour des machines de guerres - ou des grenades dégoupillées prêtes à exploser -.
Je me dis ensuite que je me fichais un peu de l'avis qu'elle se ferait sur moi en apprenant que j'étais Taurus et décidai donc de lui répondre.

« Je suis un Taurus, en fait ... »

Je marquai une pause, en fourrageant les étagères, avant d'en tirer un livre que je feuilletais, pour avoir un petit avant-goût des sujets sur lesquels il s'étendait. Finalement, je levais les yeux de nouveau vers elle et repris la parole.

« Mais tu trouves pas ça stupide, cette histoire de clans ? C'est comme si on disait d'office que tu étais forcément tout le temps gentille ou quelque chose comme ça. Ou que moi, je passe mon temps à tout casser. »

Je fis de nouveau une pause puis je jetai un oeil au livre qu'elle tenait entre ses mains, par curiosité. Je ne pouvais lire que le titre mais bon ... « Cendrillon » ?

« T'as l'air de bien aimer les contes de fées, non ? » poursuivis-je en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty
MessageSujet: Re: Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]   Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] EmptyLun 18 Fév - 19:20

« Je suis un Taurus, en fait ... »

Première réponse que j’ai eu, peut-être la dernière. Je ne m’attendais pas à un autre commentaire de ça part, mais à voir comment il m’a annoncé ça, c’est comme si ça le dérangeait. Non c’est vrai, c’est comme si me dire qu’il était Taurus l’embêtait. Mais je vois pas où est le problème, moi je le trouve gentil et puis ces histoires de clan j’ai toujours dis que c’était du n’importe nawak ! Mais il continuait tout de même à chercher quelque chose sur son étagère, j’imagine qu’il voulait quelque chose de précis, moi je n’aime pas m’éterniser donc je prends seulement ce qui pourrait potentiellement m’aider, quitte à faire plusieurs voyage en fait.

« Mais tu trouves pas ça stupide, cette histoire de clans ? C'est comme si on disait d'office que tu étais forcément tout le temps gentille ou quelque chose comme ça. Ou que moi, je passe mon temps à tout casser. »

Je lui fis un large sourire, enfin, enfin quelqu’un qui comprend ce que je veux dire par du n’importe quoi, enfin quelqu’un qui pense comme moi. Ce genre de choses ne veut rien dire, et il avait raison. Comme certaine ont tendance à croire que les clans veulent tout dire, moi je trouve que c’est franchement trop étiqueté, comme si on nous mettait des codes-barres, c’est franchement désagréable.

« T'as l'air de bien aimer les contes de fées, non ? »

Ah… Cendrillon c’est ça ? Bah, j’avais pris un livre un peu au bol, je n’apprécie pas particulièrement ça, mais après tout, je trouve que ça détend. Tu penses à autre chose. Et ça n’a rien de scolaire heureusement.

« T’as raison… », commençais-je en regardant l’étagère où il cherchait depuis un bon moment. « Ces histoires de clans je trouve ça stupide, ça ne veut rien dire. C’est de l’étiquetage. Moi j’aime pas trop ça mais bon, et puis je suis sûr que tous les Aries sont pas tous comme ça, ni même les Aquarius ou autre. C’est juste méchant quoi. »

Je mis une pause avant de regarder tout en haut de l’étagère, je ne voyais pas trop de quoi il avait besoin mais j’aurais pu l’aider. Au final j’étais trop petite pour le haut donc je laissai tomber.

« Ah… les contes de fées, disons que ça détend, je n’irais pas jusqu’à dire que j’adore ça mais c’est sympas. », répondis-je en souriant.

Je regardais encore une fois l’étagère, il y avait peut-être quelque chose d’intéressant, donc pourquoi pas ! Mais rien. Je me décalais et persistait à vouloir trouver quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty
MessageSujet: Re: Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]   Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] EmptyLun 25 Fév - 20:24

« T’as raison… »

Ah, elle était d'accord ? C'était pas courant, ça. Que les gens s'accordent à dire comme moi que les clans sont une façon assez stupide de se faire une idée sur les autres. La plupart des autres élèves disent que c'est plus facile, ça t'évite d'avoir à côtoyer les types de personne que tu n'apprécies pas. Moui, s'ils le disent. Toujours est-il que je n'aimais pas être catalogué comme ça. Surtout sans qu'on me demande mon avis.

« Ces histoires de clans je trouve ça stupide, ça ne veut rien dire. C’est de l’étiquetage. »

... Il existe donc des gens intelligents ici. C'est une première nouvelle. Je la voyais un peu d'un autre oeil maintenant ... Au départ, elle m'était apparue comme plutôt bruyante et insouciante, mais peut-être qu'elle avait quelque chose dans la cervelle après tout. Ce fut donc la curiosité et l'intérêt qui supplantèrent mes pensées précédentes.

« Moi j’aime pas trop ça mais bon, et puis je suis sûr que tous les Aries sont pas tous comme ça, ni même les Aquarius ou autre. C’est juste méchant quoi. »

Je ne pus m'empêcher de sourire. Méchant ... on pouvait voir ça comme ça. C'était un peu réducteur, mais bon. Ça résumait assez bien la chose, sans lui accorder une trop grande dimension non plus. Je la regardais se hisser sur la pointe des pieds pour inspecter l'étagère que je regardais quelques instants plutôt, avant qu'elle ne reprenne la parole, abandonnant sa recherche - qu'est-ce qu'elle cherchait, au juste ? -.

« Ah… les contes de fées, disons que ça détend, je n’irais pas jusqu’à dire que j’adore ça mais c’est sympas. »

Je souris de nouveau et hochai la tête.

« Maa, je veux bien te croire sur ce coup-ci. » déclarai-je en replongeant le nez dans le rayon qui m'intéressait, fouillant à la recherche d'un autre livre pouvant m'apporter des informations. « Je t'avoue qu'en fait, je n'en ai jamais lu, depuis le temps. Je devrais peut-être essayer, pour changer des trucs scolaires et des polars ... »

Je sortis un livre, le feuilletai et le reposai, avant de rejeter un oeil à la petite blonde qui se tenait à côté de moi.

« Ceci dit, ça doit être drôle pour les autres, de voir un Taurus lire un conte de fées ... » conclus-je avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty
MessageSujet: Re: Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]   Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] EmptyMer 10 Avr - 19:34

« Maa, je veux bien te croire sur ce coup-ci. Je t'avoue qu'en fait, je n'en ai jamais lu, depuis le temps. Je devrais peut-être essayer, pour changer des trucs scolaires et des polars ... »

Le jeune garçon continuait sa recherche, une recherche apparemment plutôt passionnante, surtout qu’il prenait un livre et le reposait.

« Ceci dit, ça doit être drôle pour les autres, de voir un Taurus lire un conte de fées ... »

Je haussais les sourcils, quel importance ? Les apparences ne sont rien aux goûts, franchement je ne verrais pas le souci, ni le problème en fait.

« Bah ! Qu’importe, quelqu’un d’un clan plus ou moins innocent pourrait bien lire des livres assez glauques. Il n’y aurait aucun souci. » Répondis-je avec un petit sourire.

Je regardais à droite et à gauche et continuait ma recherche de livre, quelque chose d’intéressant hum. Pas facile pas facile. Je pensais soudainement à comment un gars comme lui pouvait être tombé dans un endroit pareil. Parce qu’en fait personne ne tombe ici par hasard, j’en suis sûr. Je me posais quelque question par-ci et par là, mais bon.

« Tu voudrais que je t’en sorte des sympas ? » Demandais-je sans le regarder.

Je partis à la vitesse de l’éclaire pour en choper quelque un, Cendrillon, le petit chaperon rouge, la belle au bois dormant et d’autre. J’avais une pile de livre dans les mains et je suis revenue en un rien de temps.

« Tient regarde ! »

Je gardais tous dans mes bras, mais ça commençais à faire lourd.

« Au fait, tu es venus comment ici ? »

Parce que personne viens ici par hasard.

[Désolééééé du retard, désolée ! En plus c'est hhorrible T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty
MessageSujet: Re: Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]   Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] EmptyMer 17 Avr - 17:51

Elle parut surprise de ma remarque. Pourtant, elle n'était pas si erronée que ça. L'autre jour, j'ai vu un des élèves se balader dans les couloirs, un de ces monstres dopés à la testostérone. Je les vois très mal lire ce genre de livres. Ou tout simplement, lire tout court. Oui, je sais, c'est très cliché et stéréotypé mais malheureusement, c'est souvent vrai. Apparemment, la masse musculaire et le quotient intellectuel ne sont pas proportionnels ... Dommage. Ça servirait bien à certains.

« Bah ! Qu’importe, quelqu’un d’un clan plus ou moins innocent pourrait bien lire des livres assez glauques. Il n’y aurait aucun souci. »

Ou peut-être que c'est moi qui accorde trop d'importance à l'image des autres. On dit bien que les apparences sont trompeuses, certes, mais il y a des fois où elles ne le sont pas tant que ça. Bref. Ce serait bien si on pouvait déterminer du premier coup d'oeil la véritable personnalité de chacun. Malheureusement, ça n'arrive que dans les romans de science-fiction ou de fantasy. Et encore.

« Tu voudrais que je t’en sorte des sympas ? »

J'haussai les épaules et la voilà partie en prendre sur les étagères. Pendant ce temps, je tirais un autre volume de son rayon et jugeant son contenu satisfaisant, je le calai sous mon bras et cherchai un autre volume pour compléter les informations issues de celui-ci - parce qu'avoir qu'une seule source, hmmmm, c'est pas super fiable -.

« Tient regarde ! »

Je me tournai de nouveau vers elle - elle était revenue bien vite, la vache - et notai la pile de livres de taille assez conséquente qu'elle portait dans ses bras. Wow. Je ne la pensais pas capable de porter un tel tas d'ouvrages sans les faire tomber ou sans les lâcher, après avoir vu sa "maladresse" tout à l'heure.

« Au fait, tu es venus comment ici ? »

J'haussai un sourcil. Ici ... dans la bibliothèque ou dans ce pensionnat ? ... Ah. Oui, non, elle sait pourquoi je suis dans la bibliothèque. Question un poil indiscrète mais bon. Je pouvais toujours mentir ou répondre de façon détournée.

« Hmmmm, mon père est un businessman qui voudrait que je reprenne l'affaire familiale après lui. Et comme ce pensionnat est assez connu pour ses bons résultats, il m'a envoyé ici. Et toi ? »

Bon ... j'ai fini par dire la vérité. Pas toute la vérité, certes, mais la vérité quand même. Je me laisse trop facilement avoir par les gens qui ont l'air gentils. Les Aries. Les Virgo. Pour ça que je reste loin d'eux habituellement.

« Ca te dit d'aller t'asseoir ? Tu pourras poser tout ça, comme ça. Ah, et merci. » ajoutai-je.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty
MessageSujet: Re: Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]   Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] EmptyMar 11 Juin - 17:39

RP datant du 17 avril, toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty
MessageSujet: Re: Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]   Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] EmptyMer 12 Juin - 9:56

Perso', je continue hein, faut voir du côté de Hikari après. o/
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty
MessageSujet: Re: Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]   Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasard Hasard ! ~ [Raphaël I. Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steel your heart ★ Raphaël I. Parker
» Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed
» Chambre 16 ▬ Raphaël Leroy. | Go Archive |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: 2ème étage :: Bibliothèque-