Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyDim 23 Déc - 21:37


Elena Sky Phoenix


Identité.
Nom : Phoenix
Prénom : Elena mais elle porte un deuxième prénom qui est « Sky ».
Âge : Née le 2 septembre 1995, elle a 17 ans..
Sexe : Vu les atouts qu'elle détient, ont peut la mettre dans le sexe Féminin.
Nationalité : Américaine, mais sait parler différentes langues étrangères.
Orientation : Bisexuelle.
Battle : Oui.
Arme :« ▬ Je ne me bas qu'avec mon corps, mes poings et mes jambes me suffises. Mais en cas d'urgence, j'ai toujours mes deux poignards sur moi. »



And you ?
Pseudo : Pedobear.
Âge : 16 ans.
Double compte ? : Non, non, non. Je gère mal ça !
Visuel : Zero-chan | Artiste : Eiri.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Forumactif bonjour !
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Joli thème, beau contexte et des splendides codes. Bravo ! ♥
Et le code ? Validé par Satsuki o/

Miroir, miroir.
« Si j'étais une fleur, je serai la rose. »

Comment décrire l'image d'Elena, sans se soucier de son physique rarissime. Car quand votre regard se porte sur la jeune fille, votre esprit est scotché par cette créature. Pourquoi me demandez vous ? Parce que Elena est différente, avec ses cheveux rose et sa figure en porcelaine, on la différencie facilement des autres. Son visage est ovale, avec un teint claire et lisse. Ses grands yeux rose sont entourés de long cils d'un noir intense, lui donnant un regard doux et sûre d'elle. Elle aborde un petit nez en trompette, ainsi que des lèvres pulpeuse au goût de fraise. Mais est-ce normal que cette jeune fille soit toujours aussi pâle ? Oui. Mais l'été, ça peau bronze quelques peu, en s'arrêtant dans un teint pêche. Ses cheveux sont longs, très longs même. Les pointes s'arrêtent au niveau des reins. Ils sont ondulés et lumineux, mais pas abîmés. C'est ce qui est étonnant quand ont à les cheveux aussi long, de ne pas avoir les cheveux ternes et cassés.
Enfin, continuons. Nous descendons notre regard vers des petites oreilles percés, qui sont souvent décorés de boucles d'oreilles en tout genres, lui donnant beaucoup de style. Surtout avec son tatouage, placé dans sa nuque. Qu'est ce que c'est ? Une phrase. Simple, mais philosophique.
« To be or not to be. »
Etre ou ne pas être.
C'est plutôt joli. Mais passons. Elle en a plusieurs sur elle, du genre un sur le poignet gauche représentant une fleur de lotus. Ensuite, un à la cheville droite où est tatoué une rose noire. Et pour terminé, un sur l'avant bras droit, mais c'est aussi une phrase.
« Once upon a time »
Il était une fois.
Lui rappelant son passé. Bien sûre, elle se promet d'en faire un dans le dos, mais ne sait pas encore quoi mettre.

Je suis dieu.
« Dit toi que si tu me provoque, t'es mort. »

Sous ce petit visage de poupée, Elena est une vrai tête de mule. Sa détermination et son caractère impétueux l'entraîne souvent dans des situations très risqués. Elle ne prend pas le temps de réfléchir et fonce. Ce qui finit au finale par la blesser, à cause d'une bagarre. Ou bien qu'elle se soit perdu. C'est possible aussi. Vu le sens d'orientation assez nul d'Elena, vous êtes sûr de ne pas retrouver le chemin de votre maison avant très très longtemps.
Mais quand on la regarde bien, on voit ses côtés mignons. Appréciant beaucoup les animaux, ainsi que les enfants. Elle détient un coeur tendre qui est fragile au fur et à mesures du temps. Après, ce n'est pas une personne renfermé et froide. Elle est sociable mais très susceptible, au point de pouvoir donner le premier coup si la personne la cherche. Elle sait se battre et sa précision au combat est étonnante pour son physique de douce jeune femme.
Elena ne comprenne pas ceux qui sont heureux et pacifiques, elle pourrait même dire que ce genre de personne l'énerve au plus haut point. Et elle vous le dira, car la franchise est sa plus belle qualité, du moins, quand elle n'est pas méchante.






Once upon a time.
PRESENT


Une jeune femme aux longs cheveux rose était assise dans une pièce, avec un homme en face d'elle, qui la regarder avec ennuie. Il se mit à soupiré, pour la centième fois surement. Ce qui énerver de plus en plus la rose. Ses bras étaient croisés sur sa poitrine, les sourcils froncés et elle se morder la lèvre inférieur. Oui, elle était dans un état d'énervement absolue. L'idée de lui mettre un poing lui effleura l'esprit mais sous sa surprise, l'homme ouvrit la bouche.

« Vous êtes donc Elena, l'unique fille adoptive de la famille Phoenix ? » Demanda l'homme.

« Oui. » Répondit Elena, en se penchant vers lui, les coudes posés sur la table. « Et vous, vous êtes ? »

L'agent leva son regard vers elle, sans émotions. Alors que dans la tête de la jeune femme, tout était chamboulé. Cet homme lui disait quelque chose. Comme un sentiment de déjà vu dans un souvenir lointain, mais si proche pourtant. Elle ne prit pas la peine de remonter ses souvenirs, car l'homme lui répondit d'une voix .

« Je ne crois pas que vous avez le droit de demander mon identité. »
« Malheureusement, si. Il n'y a aucunes règles qui dit que je n'en est pas le droit. »

Elle lui fit un mangifique sourire, en penchant légèrement sa tête sur le côté. L'homme fut dépité, elle avait raison.














Dernière édition par Elena S. Phoenix le Ven 4 Jan - 11:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyDim 23 Déc - 21:51

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyDim 23 Déc - 22:27

Halut et vienbenue par ici. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'adore ton avatar, ton pseudo et viel glück pour ta fiche. /o/
Hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyDim 23 Déc - 22:33

Bienvenue o/
Bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyDim 23 Déc - 22:59

Welcome here~

Bon courage \o/

Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyLun 24 Déc - 8:26

Welcome here ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyLun 24 Déc - 10:14

Bienvenido (=^w^=)
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyLun 24 Déc - 11:02

Welcomeu !

Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyLun 24 Déc - 11:24

Bienvenue ici \o/

Bonne chance pour ta fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Natsumi














Messages : 13

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau pliable et écharpe
Chambre:
Kim Natsumi



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyLun 24 Déc - 12:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'aime beaucoup ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyLun 24 Déc - 14:31

EIRIIIIIII. /PARPAING ANTI FANGIRL/
Bienvenue ici o/

(faudrait que j'arrête de dire "bienvenue", ma crédibilité se barre à chaque fois que je le fais)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyLun 24 Déc - 15:23

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyJeu 27 Déc - 19:04

    Merci à vous tous pour l'accueil. C'est tout gentil. ♥ \o/
    Pour le moment, l'inspiration n'est pas encore là, mais je promet de vite la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyJeu 27 Déc - 21:15

Bienvenuuuuuue ♥

Bon courage pour ta fiche owo (et très joli 'vava en effet !)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyLun 21 Jan - 14:23

Bonjour,

Des nouvelles ? Si tu ne donnes pas signe de vie avant le 28, soit dans une semaine, j'archiverais la présentation.

Bonne journée ~!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ EmptyMar 29 Jan - 11:49

Aucunes nouvelles, nous somme le 29, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty
MessageSujet: Re: Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪   Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena S. Phoenix ▬ « To be or not to be. » ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-