Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyDim 9 Déc - 21:42


GabrielKurotsuki


Identité.
Nom : Kurotsuki
Prénom : Gabriel
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglo-Japonais
Orientation : Homosexuel
Groupe : Capricorn
Battle : Yep
Arme : Une dague



And you ?
Pseudo : Neness
Âge : Bientôt 17 ans 8)
Double compte ? : Nop
Visuel : Lelouch Lamperouge/vi Britannia Code Geass
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Un top site °^°
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Wonderful 8D
Et le code ? Validé par Megan-sama

Physique.
« Tu es beau, mon garçon. »
Ils ne cessaient de me le répéter. Chaque année, chaque fois qu’on fêtait mon anniversaire, ils me le disaient. C’était comme une sorte de rituel. A force, il est vrai que je ne le niais plus, étant donné que mes parents n’étaient pas les seuls à me le dire, mais je ne suis pas pour autant devenu Narcissique. Bref… Je suis quelqu’un de grand, avec mon bon mètre quatre-vingt cinq, et loin d’être gros, et pas non plus anorexique ou trop maigre en pesant soixante six kilos.

De là, ça va. Après, ma tête peut plaire ou non, cela est à voir avec les goûts de chacun. J’ai un visage assez pointu et ni trop long, ni trop aplatit, encadré par des cheveux noirs de jais terminant peu avant mes épaules, et une frange cache mon front. J’ai un teint plutôt pâle, mis en valeur par la teinte de mes cheveux, et de grands yeux indigo, ce qui surprend beaucoup. Ceux-ci sont surmontés par de fins sourcils. Quant à ma bouche, elle est finement dessinée sur ma face et, lorsque je souris, je peux parfois avoir un visage de fou.

N’étant pas spécialement très sportif, mon corps est juste comme il le faut. Je fais quand même en sorte de l’entretenir et, bien que je ne sois pas très musclé, mes abdominaux se voient tout de même. Légèrement, certes, mais quand même.

Niveau style vestimentaire, j’adore porter des chemises blanches que je laisse ouvertes au niveau du col, ainsi que des pantalons noirs moulants, mettant ainsi en valeur ma fine silhouette. Aux premiers abords, on pense toujours que je suis fragile d’ailleurs. Ce que je ne suis pourtant pas.
Caractère.

Le monde est moche. Oui. Le monde est moche. N’allez pas me dire le contraire, je le sais. Vous le savez. Le monde n’est pas parfait ; il y a plus d’imperfections que de perfections. On me dit souvent que je vois juste les choses en noires, mais je vois ce que je vois, c’est tout.
Malgré tout, je ne suis pas quelqu’un qui se laisse dominer par de sombres pensées, bien au contraire. Je ne suis pas première vue méchant, mais si on vient me chercher, ça peut changer. J’ai une double personnalité d’après certains amis. Je peux me montrer très gentil, attentionné, joyeux et tout ce qui peut se rapporter à la joie de vivre, et je peux tout aussitôt me transformer en un salopard vulgaire qui ne cherche qu’à faire le plus de mal possible avec mes paroles ou encore avec mes poings. Mais ça, c’est vraiment lorsqu’on me cherche. Je me transforme en ça, oui oui Je n’en suis pas fier, mais on ne change pas ce que l’on est n’est-ce pas ?

Mis à part ça et sans me vanter, je suis quelqu’un d’agréable à vivre et j’aime aider mes proches et les gens autour de moi autant que je le peux. J’ai un sens de la justice un peu trop excessif et je suis, je ne le cache pas, assez rancunier. J’ai beaucoup de mal à pardonner quand on me fait des coups bas et je ferais tout pour me venger. Même si parfois ça n’en vaut pas le coup. Mais je n’aime pas qu’on me sous-estime ou qu’on me prenne pour un imbécile, ni même qu’on s’en prenne à ceux qui m’entourent. J’ai un caractère qui peut parfois être… « merdique », je l’accorde mais j’emmerde ceux qui ne m’apprécient pas tel que je suis, compris ?

Je suis violent seulement lorsque je suis de mauvaise humeur, mais il ne faut pas négliger cette part de moi. Parce que, sur ce point là on m’a déjà sous-estimé, et ceux qui ont osé ont vite compris qu’il ne faut pas se fier seulement à l’humeur d’une personne. Je peux frapper même quand je ne suis pas énervé. Et on m’a souvent reproché de ne pas retenir ma force…

Je n’aime pas qu’on me donne des ordres quand ceux-ci sont inutiles et n’aime pas me faire manipuler. Je ne suis pas un jouet.
Histoire.
L'étape finale. Le boss de fin du jeux de Zelda. /PAN/
L'extra boss qui va te One Shot avec la seule vie qui te reste ! (c) Nobody. 8D
Fight camarade, raconte-nous l'histoire de ton personnage. C'était quelqu'un de chanceux, ou un pauvre mendiant ? Un texte d'au moins 30 lignes, et on te fout la paix. o/





Dernière édition par Gabriel Kurotsuki le Lun 10 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyDim 9 Déc - 21:51

Preum's 8D *s'enfuit*
Bienvenido ! Et viva Lelouch *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyDim 9 Déc - 21:52

Merciiiiiiii \o/


ALL HAIL LELOUCH ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 10 Déc - 8:20

AAAAAAAAAAAAAAAAH LELOOOOOUCH ♥ *q*
(en fait, sur les présentations, je passe pour l'hystérique de service "8D)

Sinon, bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 10 Déc - 8:29

J'aime ça 8D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 10 Déc - 10:30

Bienvenue o/

Je valide ton code~
Bonne chance pour l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 10 Déc - 11:08

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 10 Déc - 11:55

Re bienvenue ici personne que j'ai aimée dès les 5 premiere minutes d'arrivée sur la CB *petit coeur qu'elle peut pas faire du portable*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 10 Déc - 12:03

Merci miss 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 10 Déc - 16:15

Welcome here \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 10 Déc - 16:35

Bienvenue parmi nous, noble terrien. \o/ /POUTRE/
Bwef, amuse toi bien. :3

Edit : A MWA D'INAUGURER LA SECONDE PAAAAGE. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 10 Déc - 16:44

Bienvenu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 10 Déc - 16:50

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 10 Déc - 17:27

Welcome welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 10 Déc - 17:52

Bienvenue ici >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 10 Déc - 18:57

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyMer 12 Déc - 17:30

Bienvenue \o/
(j'suis en retard, je sais)
* code geass ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyJeu 13 Déc - 14:06

Welcome Oficciel o/
Bonne chance pour l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyMer 19 Déc - 19:25

Welcome ~

Lelouch *-* Bwaaaahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyDim 6 Jan - 13:58

Des nouvelles ?
Si tu ne post pas de réponse avant le 13, soit dans une semaine, j'archiverais la présentation.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey














Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. EmptyLun 21 Jan - 14:21

J'archive la présentation.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty
MessageSujet: Re: Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.   Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Turn 01 - Gaby's Story. - Underco'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turn around … ♦ Neoko & Eimi. ♪ ♫ ♩ ♭ ♬
» Ne me mangez pas ! Je ne suis qu'un petit mouton !! Mais si vous tenez absolument à vous en prendre à moi.... -Underco
» « Piou Piou Piou. » {UNDERCO'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-