Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey it's me, the little porcupine ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 17:41


Shiro Masame.


Identité.
Nom : Masame.
Prénom : Shiro.
Âge : Elle est âgée de 14 printemps.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Anglaise.
Orientation : Hétérosexuelle.
Groupe : Sagittarius.
Battle : Oui, elle participe à la Battle.
Arme : Un arc avec des flèches et un carquois. Et lorsqu'elle n'a pas son arc elle utilise tout ce qui se trouve autour d'elle qu'importe ce que ce soit. -Elle utilise aussi ses capacités physiques de combat-



And you ?
Pseudo : Yotcha ♪
Âge : J'ai 13 ans et 4 mois ! [Eh ouais j'suis une gamine, problem ?]
Double compte ? : Nope.
Visuel : Flaky | Happy Tree Friends.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? En cliquant dans les partenaires d'un forum que je fréquente. o/
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: A part j'adore le thème, et la bannière -Le pikachu dans la CB ma tuée- je vois rien à dire d'autre !
Et le code ? « Bonjour je m'appelle Raymond et j'ai 54 ans et je suis le code caché par la sublimissime Blair qui spam le réglo' \o/ »

Physique.
Shiro c'est un porc-épic. Enfin, vue de dos c'est ce que l'on pourrait penser, de par sa longue chevelure sauvage. Il n'y a pas à douter que si elle était un animal ce serai cet herbivore là. Un petit porc-épic tout rouge. Comme le père noël Mais je m'en vais vous décrire plus en détail la physionomie de ce petit-être.

Comme la plupart des jeunes filles de son âge, Shiro est mince et à priori bien proportionnée. En effet, elle est svelte et dotée d'un petit gabarit qui lui convient à merveille. Cependant, elle n'est pas très grande, ce qui fait qu'on la prend souvent pour une fillette de 12 ans. Il est vrai que pour une adolescente de 14 piges, 154 centimètres, c'est assez peu, mais cela ne la dérange pas du tout. Au moins, lorsqu'elle frappe une grosse brute, y'a l'effet de surprise. De plus, cet effet de petitesse est renforcé par ses cheveux rouge, coiffés en bataille, lui descendant jusqu'au creux des reins. Chose étonnante dans sa chevelure, elle est parsemé, de ci, de là, par des sortes de flocon de neige. Comme si on avait saupoudré ses cheveux d'un petit « quelque chose » blanc et que ce quelque chose serait resté accroché à ses mèches flamboyantes. Ses yeux, aux reflets orangés et d'une couleur semblable ou presque identique à ses cheveux écarlates arborent généralement un air de petit ange, ce qui accentue encore l'effet de petite fille, bien trompeur. Ses joues sont, la plupart du temps, légèrement teintée de rose, qui donne l'impression d'avoir à faire à une gamine timide et peu sûre d'elle. Ce qui est totalement faux, mais je garde cette partie pour plus tard. Son visage arbore souvent une mine souriante, après tout, la vie est belle. Enfin à quelques détails près. Vestimentairement, elle n'a pas de style spécial qui lui est propre, mais elle est souvent vêtue d'un cardigan beige doté d'une doublure d'un beige légèrement plus foncé à pois noir -qui glisse souvent et découvre ses épaules-, accessoirisé par un débardeur noir situé en dessous du premier vêtement. Un jean noir moulant ou plus communément appelé "slim" couvre ses jambes frêles, et de petite baskets rouges à lacet blancs lui servent de chaussures. Il lui arrive aussi de remplacer le jean par une jupe noire s'arrêtant au dessus de ses genoux, et dans ce cas-là, de longues chaussettes blanches montantes dépassent de ses chaussures rouges.
Caractère.
C’est un ange. Un ange teinté de rouge et à jamais maudit. Shiro avait de bons contacts avec les autres autrefois, mais depuis un certain événement -que je conterai dans la dernière partie- tout a basculé et aujourd’hui elle fuit les gens. Elle préfère être seule, de peur d’attirer le malheur sur les autres. Assez étrange n’est-ce pas ? Mais creusons un peu plus sur le sujet.

D’une nature joyeuse bien que très brusque, Shiro croque la vie à pleine dents. Et sa gourmandise extrême ne l’encourage que trop à continuer de manger ce gâteau délicieux qu’est la vie. Effectivement, contradictoirement avec son fin gabarit, elle mange une quantité énorme de sucreries et de pâtisseries en tout genre. Et elle porte une affection toute particulière à une dragée multicolore communément appelée « Dragibus ». Rien d’étonnant à ce nom puisque c’est une dragée. Enfin bref, je ne suis pas ici pour vous parler des différents bonbons qui peuplent ce monde de Bisounours. En fait, c’est elle qui a nommé la planète bleue ainsi et je m’en vais vous expliquer pourquoi : Elle est littéralement exaspérée par les gens qui se bisoutent à longueur de journée en se disant je t’aime. Et elle l’est encore plus par les enfants pleurnichards accrochés aux jupes de leurs mères. Alors comme le monde est majoritairement peuplé de gens ainsi caractérisés, elle appelle cette terre « Le monde des Bisounours ». Bien sûr, elle nomme aussi une partie du peuple « Les autres » et elle fait elle même partie de cette catégorie là. Les autres, sont les gens à priori normaux, et qui ne sont pas des Bisounours attentionnés de toutes les couleurs. Mais revenons à notre sujet de base. Shiro a ce qu’on pourrai appeler une ‘double personnalité’ ou simplement ‘schizophrénie’. D’un côté il y a la rebelle, violente et joyeuse Shiro, et de l’autre, la petite psychopathe prête à tuer de sang froid -je vous parlerai de cette seconde personnalité un peu plus tard. La première personnalité est la plus présente, car il serai réellement embêtant que ce soit la seconde qui domine. Souvent lorsqu’elle doit aller en cours, la rebelle qui a horreur des cours, décide de les sécher en allant se cacher sous le toit. Oui vous avez bien lu. Sous le toit, et non pas sur. Vous savez, il existe des greniers dans les internats ou autre bâtiments, et il y a une trappe pour y accéder. Et bien Shiro, ayant une remarquable mémoire ainsi qu’une intelligence un poil au dessus de la moyenne -malgré sa violence à toute épreuve- , a apprit le plan de l’établissement pas cœur et il est donc à jamais gravé dans sa mémoire. Ainsi lorsqu’elle a un cours, elle cherche rapidement quelle est la trappe la plus proche d’elle et elle s’éclipse discrètement du rang pour monter dans le grenier. C’est son petit coin à elle, personne ne s’y rend. Par ailleurs, elle manque pas mal de cours, et il semble même que certains de ses profs ne savent même pas à quoi elle ressemble -sauf celui de sport bien évidemment. Ça la fait bien marrer. Mais ce qui la rend un peu plus distante vis-à-vis des autres ados c’est qu’elle est très violente et du coup, les autres s’éloignent d’elle, craignant de subir ses foudres. Personne ne pourrait penser que derrière cette tête d’ange se cache une véritable brute qui s’attaquerait à un mammouth si cette espèce n’était pas éteinte. Ainsi elle a été classée dans les ‘Sagittarius’ -clan qu’elle affectionne beaucoup car elle adore le sport et le pratique régulièrement- et ça lui convient très bien ainsi. Et puis, personne ne soupçonne la force d’un petit être comme elle, bien que les gens soit méfiant, car elle n’a pas été envoyée dans ce clan pour rien. Je vais maintenant vous parler de sa seconde personnalité. La plus dangereuse à mon avis. C’est celle qui refait surface lorsqu’elle est en colère, et notamment dans la battle. Sans pitié, sanglante, sadique, effrayante, mieux vaut ne pas avoir à faire à elle. Des deux personnalité c’est de loin la moins fréquentable, et elle a éloigné les gens, notamment à cause de cette personnalité qui a causé bien des dégâts. Le fait qu’elle soit rebelle et 'psychopathe’ n’est pas tellement étrange, et on pourrait apparenter cela à une sorte de double personnalité. Mais changeons de registre. Par exemple... ses goûts ! Malgré toutes ses différences avec les autres ados, elle est tout de même normale sur les bords, et donc, elle adore la musique. Dès que quelque chose la tracasse, que ça ne va pas, ou qu’elle est dans les combles, elle sort son mp4 rouge bordeau et fourre les écouteurs blancs dans ses oreilles avant de plonger toute entière dans ce bain de musique. Et souvent, elle fredonne les paroles de la chanson qu’elle écoute. C’est un véritable répertoire à musique, elle les retient très facilement. Aussi, le sport, c’est sa passion. Handball, Base-ball ou autre Volley-ball, tout ça, c’est son dada. Et dans le domaine du sport, elle pratique tout les genres, de la GRS jusqu’à la boxe anglaise -n’oublions pas que notre chère amie est anglophone. Mais ce qu’elle aime par dessus tout, c’est les sports de combat. Du genre karaté, ou taekwondo. C’est grâce à ce genre de sport qu’elle fait sa loi malgré sa petite taille. Il y a aussi le tir à l’arc qu’elle affectionne tout particulièrement. Et elle est très douée dans ce domaine. Précise, vive et rapide. Toutes les qualités requises pour toucher sa cible en un point vital. Rien que de viser une proie et de la voir courir dans tout les sens pour lui échapper, c’est l’extase. Restons donc dans ses goûts. Elle aime prendre de la hauteur. Elle s’y sent en sécurité. De là-haut, elle a une vue imprenable sur ses ‘proies’ et elle n’hésite pas à leur décocher une flèche en plein cœur. Malgré son côté rebelle, ainsi que la sanglante personnalité, lorsqu’elle a son arc entre les mains, c’est une toute autre personne, calme et réfléchie, et rien ne peut l’arrêter.
Histoire.
« Hi, I'm Shiro and I gonna tell you my story. »
Pour les merdes en anglais ça veut dire : « Salut, je suis Shiro et je vais vous raconter mon histoire. »

Je ne vais pas vous conter une histoire longue et chiante, mais je vais tenter de résumer au mieux ce que je peux. Et un petit avertissement aux personnes sensibles à la violence : évitez de lire un certain passage situé vers le milieu/fin de mon récit -très précis n’est-ce pas. Bon commençons. Je ne vais pas commencer à faire un long paragraphe de ma naissance, car un simple et court résumé suffira largement. Comme tout les jeunes nourrissons à peine sortit de l’œuf je vivais dans la joie et la bonne humeur, malgré la mort de ma mère suite à l’accouchement. C’était donc Ayane, une femme de chambre de seulement 19 ans, qui était chargée de m’élever -mon père m’ayant reniée, m’accusant d’être coupable de la mort de sa femme. Elle s’occupait de moi comme de sa propre fille. Et je l’aimais. Faisons un petit bond dans le temps pour arriver à mes 6 ans. J’avais beaucoup grandi et je sautillais partout, un sourire grandiose continuellement peint sur mon visage. J’étais maintenant à l’école primaire et je me portais pour le mieux. Quand je rentrai le soir je voyais mon père crier après Ayane et l’autre femme de chambre. Apparemment elles m’éduquaient mal et ça avait un impact sur ma scolarité disait-il. Je soufflai, lassée, et partis me coucher. Plus tard, le jour de mes 7 ans, je revenais du jardin -après avoir vaillamment perdu une de mes dents- et je fonçais tête baissée vers la chambre d’Ayane. Je la trouvai vide. Complètement vide. Même les murs précédemment jonchés de photos de moi avec elle, étaient à présent nus, et blancs. Prise d’une peur atroce, je couru dehors et en passant devant la porte d’entrée, je la vis. Ayane. Elle était dans une voiture, appuyée sur l’encadrement de la fenêtre, regardant le manoir nostalgiquement, les larmes lui montant aux yeux. Je vis la voiture démarrer et sans m’en rendre compte, je m’étais mise à courir vers le lourd grillage de fer. Il était en train de se refermer, et si je n’arrivais pas à temps, je la perdrai. Il fallait que j’y parvienne. Mais alors que j’atteignais le portail, mon pied buta dans une pierre et je me ramassai lamentablement sur le sol. Juste le temps de relever la tête et de tendre mon bras droit devant moi, et le déclic de la fermeture automatique du portail retentissait. Des larmes commençaient à dévaler mes joues et tout à coup, je me relevai et m’accrochai aux barreaux. Je les secouait de toutes mes forces, comme pour les casser, hurlant à m’en arracher la gorge.

« AYANE DO NOT ABANDON ME ! STAY WITH ME !»
« AYANE NE M’ABANDONNE PAS ! RESTE AVEC MOI ! »

Je vis la voiture disparaître à l’horizon. Je me laissais glisser lentement le long des barreaux jusqu’à que mes genoux heurtent les pierres. Je regardai le sol, les yeux emplis d’eau salée et les mains crispées sur les barres de fer.

« Ayane.. I beg you... »
« Ayane.. Je t’en prie... »

Pourquoi partait-elle ? A tout les coups c’était mon père qui l’avait renvoyée. Je sentis une rage intenable m’envahir toute entière. Il allait payer. Trois ans s’écoulèrent, et j’avais maintenant 10 ans. M’étant découvert une passion pour le tir à l’arc, je sortais tous les soirs pour m’entraîner à cette discipline -ayant trouvé un arc dans le grenier alors que je boudais une fois de plus. J’avais maintenant un caractère ‘invivable’ d’après mon père et donc il me foutais la paix. Lui et ma bonne ne se doutaient en rien de mes sorties nocturnes et ça m’arrangeait bien. Mais un jour, alors que je m'entraînais, ma bonne entra dans ma chambre et laissa tomber son plateau de nourriture à la vue de la fenêtre ouverte, une corde de couverture descendant jusqu'au sol. Mon père m'avais spécialement installée à l'étage, persuadé que je ne pourrais jamais m'enfuir, alors que j’étais en hauteur, et bien il se trompait. La bonne alla tout de suite prévenir le Maître de Maison tandis que je travaillais ma vue, mon ouïe et mon odorat en visant des cibles de nuit. Toutes ses qualités m’étaient nécessaire pour être une bonne Archère, et avec quelques années d'entraînement, je parviendrai peut être à les affiner au maximum. Je décidai de rentrer et une fois dans ma chambre, je compris la raclée qui m’attendais en voyant le plateau renversé sur le sol. La soirée s'en suivit de reproches et de cris d'indignation. Le Comte me criait que je n'étais pas digne d'être une Masame. Il me faisait des reproches sur mon caractère, sur ma façon de m'habiller. Quand il eut finit son horrible discours, je perdis patience et exprima ma colère.

« I don’t care of what you can think !! You've never been there for me, so why should I do anything to make you proud of me ?! Mom, she, at least, she loved me ! And Ayane too ! And know, that for me YOU’RE DEAD. »
« Je me fiche de ce que tu peux penser ! Tu n’as jamais été là pour moi, alors pourquoi devrai-je tout faire pour que tu sois fier de moi ?! Maman, elle, au moins, elle m’aimait ! Et Ayane aussi ! Et sache, que pour moi TU ES MORT. »
Et je partis me réfugier dans ma chambre. Le Comte n'allait pas me laisser faire sans réagir. Le lendemain, alors que je priais sur la tombe de Maman pour qu'elle m'aide, deux hommes, les gardes du corps de mon père, vinrent à ma rencontre. Sans que j’eus le temps de réagir ils me prirent par les deux bras, et me jetèrent dans un une voiture. Je me jetai contre l'une des porte du véhicule et tapai avec rage sur les fenêtre. Je m'épuisai peu à peu. Et lorsque je fus calmée, je vis une valise à côté de moi. Je l'ouvris et y découvris tout mes vêtements. Non. Toutes mes affaires. Le Comte se débarrassait de moi. Où m'emmenait-elle cette calèche? Sûrement loin d'ici. Après un certain temps, je fus prise d'une fatigue intenable et je m'endormis doucement.

Lorsque je fus réveillée, je fus surprise de voir le véhicule arrêté. Je regardai par une des fenêtres et vis une grande résidence avec inscrit sur une plaque dorée "Pensionnat pour jeunes filles". Ainsi j’allais dans une Pension pour fille ? C'était le bouquet. Je ne m'étais jamais réellement vue comme une fille, m'habillant généralement en garçon manqué, alors, moi ? Dans une pension pour fille ? Il ne fallait même pas y penser. Une vieille femme s'approcha de la voiture. Déclic. Je plongeai sous une couverture, espérant que s'ils ne me trouvaient pas, ils renonceraient à me prendre dans leur établissement. La femme ouvrit la portière. Stress. Je m’emmitouflai plus profondément dans les couvertures. La femme regarda dans la voiture et approcha sa main de la couverture. Peur. Je me blottis au plus profond de la voiture, sans faire bouger la couverture. La femme tira sur la couverture. Trouvée. A présent à découvert, je me jetai hors de la voiture et évitai la vieille femme. Cette dernière m'attrapa par le col, me stoppant dans ma course, et faisant voler mes cheveux parsemés de flocons dans le même temps.

« Alors jeune fille, on tente de prendre la fuite ? »
Je ne pris même pas la peine de répondre, lançant un regard noir vers la vieille bique.

« Oh, elle a du tempérament à ce que je vois. »
Je regardai à côté de la vieille et vis les deux gardes du corps approuver en silence. Je croisai les bras sur ma poitrine inexistante et regardai vers le bâtiment. Je vis des enfants, des adolescentes. Des filles de tous les âges. Toutes habillées d'une jupe, l'air coquettes. Je fis la grimace. J’espérai qu'on ne m'obligerai pas à mettre ces espèces de carré de tissu immondes. Tout à coup je pensai à mon arc. Il était dans la forêt, caché dans un tronc creux. Shit ! Moi qui comptais me perfectionner au lieu de m’ennuyer dans ce pensionnat débile. Mais je m’en referai un, impossible de pouvoir rester ici bien vivante sans mon arc ! Je sortis de mes pensées en entendant la voiture redémarrer. Les deux gardes étaient partit et j’étais maintenant seule avec la vielle qui me tenait toujours par le col. Cette dernière me regarda d'un air hautain avant de rétorquer.

« Alors, tu prends tes valises où tu attend qu'il neige ?! »
Qu'il neige ? Ah oui c'est vrai, nous sommes en hiver. Je pris ma valise, et constatai qu’il y en avait une autre à côté que je n'avais pas remarqué. Je l'attrapai par la poignée et commençai à marcher, après que l'autre m’aie lâchée. Alors que j’avançais vers le bâtiment, toutes les filles me regardaient. C'était gênant. Je n'avais pas l'habitude d'être le centre d'attention, au contraire, j’étais du genre discrète, qui ne se mêle pas aux autres. J’entrai dans l'établissement, en écoutant d'une oreille le discours de l'autre qui s'appelait "Mademoiselle Jocelyne" d'après ce que j’avais comprit. Je montai les escaliers et débouchai sur un long couloir où diverses portes se dessinaient. Mademoiselle Jocelyne ouvrit l'une d'entre elles et me laissa entrer. Ce n'était pas rose, contrairement à ce que j’avais pensé. En fait ce n'était ni rose, ni bleu, ni vert, c'était juste blanc. Ce serai à moi d'y imposer mon style. Tant mieux. Jocelyne ferma la porte derrière moi, et je commençai à m'installer. Cadres, photos, posters, toutes ses choses seraient utiles pour que je puisse me sentir à l’aise. Pour l’instant, je n’avais qu’un cadre de moi avec Ayane et un autre avec ma mère pour décorer ma table de nuit, mais c’était déjà ça. Avec les semaines qui s’écoulaient, la chambre se remplissait peu à peu de bibelots inutiles mais décoratifs. Au moins, eux, ils m’aidaient à me rappeler le bon vieux temps. Le temps où je ne passais pas mes journées dans une salle de classe à apprendre à marcher avec une pile de livre sur la tête, ou encore à chanter à tue-tête des airs débiles et prévoyant une mort certaines aux tympans de celui qui entendrait ce chant. De plus, j’avais découvert que les établissements et notamment les lieux scolaire, abritaient un grenier, situé juste en dessous du toit, et avec chance, j’avais trouvé les trappes permettant d’y accéder. Ainsi, au lieu de m’ennuyer dans des cours inutiles, j’allais dans ses greniers et m’affairais à la construction de mon nouvel arc et de mes flèches ou j’écoutais de la musique sur mon tout nouveau mp4 rouge bordeau. La nuit, je sortais discrètement pour aller chercher du bon bois en forêt, et je le faisait sécher devant mon radiateur pour ensuite le tailler et le transformer en arc. J’avais aussi chipé des cordes solides dans le pensionnat pour faire la corde de tir, et je prenais du métal des casseroles de la cuisine pour confectionner mes flèches avec le bois restant. J’avais même trouvé un briquet pour faire fondre le métal et pouvoir mieux le tailler. Au bout de deux ans, après plusieurs essais ratés, j’avais crée l’arc de mes rêves, et personne ne se doutait de rien. Et maintenant mon activité favorite était d’aller m’exercer au tir dans la forêt. Ce que ça avait pu me manquer ! Heureusement que le pensionnat était à la lisière d’un petit bois. Mais maintenant, j’étais forcée de participer aux cours, Jocelyne ayant enfin remarqué mes absences répétées. Je découvris alors les différents sport que pratiquaient le pensionnat. Enfin pas le bâtiment lui même bien évidemment, mais ses pensionnaires. Notamment, il y avait le volley-ball, le basket-ball, le hand-ball et toute sorte de sport avec des ballons ! Rapidement, je fus prise d’une grande affection pour tout les types de sports, qu’importe la nature, et se fut également le cours que je ne séchai plus jamais.

Mais un événement inattendu se produit alors que j’atteignais tout juste les 14 ans. C’était une journée normale et j’assistais à un cours de base-ball. Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce qu’elle arrive. Une fille deux fois plus grande que moi -je n’exagère pas du tout. Elle a tout d’abord commencé à se mettre devant moi, me bloquant toute visibilité. Puis elle a commencé à tripoter mes cheveux en lâchant toute sorte de commentaires, et évidemment ce lourdingue de prof de voyait rien. Je l’ai prévenu plusieurs fois, en la poussant doucement. Mais elle continuait, et ma patience a des limites. La tête baissée, je tentais de contrôler ma colère mais rien à faire. Sans même m’en rendre compte, j’ai envoyé ma batte dans la tronche de la fille, la propulsant quelques mètres plus loin. Toutes ses copines me regardait comme si je venais d’accomplir le pire affront qui puisse être fait sur terre. Mes yeux avaient pris une étrange couleur jaune et affichaient un air sadique. Je m’avançais maintenant vers la fille, la batte traînant derrière moi dans un bruit sourd. Je m’arrêtai juste devant elle et la regardait de haut, étirant un sourire digne de Shiro dans Deadman Wonderland, avec le petit ‘Kshhhh’ qui va avec. Elle me regardait, pleurant, les yeux exorbités derrière ses deux mains qui cachaient un nez cassé et des dents en moins. Je l’avais pas loupé. Un son derrière moi me fit jeter un coup d’œil en arrière. C’était le prof qui courrait vers nous, mais ses kilos en trop le ralentissait. J’avais encore quelques minutes avant qu’il n’arrive. Je me retournais vers la fille et commençais à lui chanter la seule chanson que je connaissais en Japonais. C’était une chanson qu’Ayane me chantait quand j’étais petite, c’était elle qui l’avait inventé.


J’entendis le prof arriver derrière moi, alors j’ai lâché la batte pleine du sang de ma victime et je suis partie en direction du mur délimitant le terrain de base-ball. Une fois à ce niveau, je sautai par dessus le muret et, de l’autre côté, je marchais tranquillement vers ma chambre, quelques gouttes de sang sur mon visage. Elle l’avait pas volé. Un nouveau sourire s’étendait sur mon visage. Dans ma chambre, je fermai calmement la porte à clé entendis une ambulance emporter la fille. Le lendemain on m’annonçait que j’étais renvoyée et qu’ils avaient déjà contacté quelqu’un pour venir me chercher. Sans grande surprise, après avoir bouclé mes deux valises, je vis les gardes du corps arriver. L’un d’eux me choppa par le bras -me le broyant au passage- et l’autre empoigna mes deux valises. Je me débattais comme je pouvais, mais face au colosse de garde je ne pourrai jamais gagner. Alors je croisai les bras sur ma poitrine qui avait légèrement évolué, et lançait à regard glacial à tout les pensionnaires indiscrets qui me regardait partir, traînée par le garde. Je leur arrachait même un frisson et cela me faisait rire intérieurement. La voiture atteinte, il me firent monter dedans et m’amenèrent dans un lieu qui m’étais inconnu. Grand bâtiment, grille impressionnante, ça m’avait tout l’air d’un pensionnat. Encore ?! Mais bon, celui là avait l’air plus accueillant, et puis au moins il était mixte. Ils posèrent mes bagages à côtés de moi et s’en allèrent après m’avoir refilé une sorte de formulaire d’inscription. Je pliais le papier et le fourrai dans ma poche avant d’empoigner mes valises et de m’avancer d’un pas sûr vers les grilles. Je ne savais pas ce qui m’attendai dans ce lieu mais en tout cas, dès le premier regard, il m’avait séduite. J’allais faire mes études ici, pour le meilleur ou pour le pire. Et le pire était à prévoir...





Dernière édition par Shiro Masame le Mer 5 Déc - 18:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 17:44

Re-bienvenue vu que je te l'ai déjà souhaité \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 17:51

Je valide ton code ~ (Mina ne peut rien me faire ici :'D )

Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
(dis, tu viens de quel forum ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 17:52

F-FLAKY. Flaky est trop cuuuuute ♥
Bienvenue ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 18:00

Merci ! :D
Et pour répondre à ta question Nobody, je viens de Fairy Piece. o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 18:07

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 18:12

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 18:18

Flaky ! >w<
Bienvenido \(^‿‿^)/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 18:33

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 19:09

Après le bienvenue officieux, le bienvenue officiel \\o//

Welcome \o/

@ No' : si que je peux valider, mais je crois pas qu'avec mon petit rang de graphiste, je puisse m'offrir un tel privilège 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 19:40

Bouyaah o/
FLAKYYYYY ♥ //DIEOFCUTENESS//
Welcoume Officiel également 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 20:14

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 20:41

Flaaaaaaaaaaaaaaaky !! ♥ *so cute*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyDim 2 Déc - 20:47

Merci à touuuuuus ! :3
Je vois que Flaky plaît beaucoup. xD
-C'est vrai qu'elle est trop cute **-

Edit : Physique, finish.
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyLun 3 Déc - 16:21

Shiro a écrit:
Il est vrai que pour une adolescente de 14 piges, 154 centimètres, c'est assez peu

J'ai 15 ans et je fais 1m48... Je suis censée rire ou pleurer ? D': *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyLun 3 Déc - 17:02

INCROYABLE PROMO !!! 2 CORDES POUR LE PRIX FABULEUX DE 5€99 ! A SAISIR D'URGENCE

*s'enfuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyLun 3 Déc - 19:43

RONY, JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEEEEEEEER !!

Oui, oui, c'est du flood, je sais, mais c'est pour la bonne cause, mes chers compatriotes D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyMar 4 Déc - 19:22

Caractère finish.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyMer 5 Déc - 19:23

J'aime beaucoup ton style d'écriture =3
Tu es validée miss ♥
(Enfaite, je sais même pas si t'as fini ta fiche, mais rien qu'à ce niveau, ça me convient 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ EmptyMer 5 Déc - 20:26

Merci beaucoup ! >w<
Ça me touche. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey it's me, the little porcupine ! ♪   Hey it's me, the little porcupine ! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey it's me, the little porcupine ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-