Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptySam 1 Déc - 20:39


Liam Stampfield


Identité.
Nom : Stampfield
Prénom : Liam
Âge : Dis-sept ans.
Sexe : Énorme. Masculin.
Nationalité : Anglais.
Orientation : Vers le nord. Hétérosexuel.
Battle : Oui.
Arme : Pourquoi avoir besoin d'armes quand on peut se battre comme dans un street fight ?



And you ?
Pseudo : Ecxtasy
Âge : Vingt ans et complétement con.
Double compte ? Pas tout de suite, voyons !
Visuel : Suoh Mikoto ▬ K-Project
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Je ne m'en rappelle plus. :bitchplz:
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt* Tri jouli mime si ji trouver li coular trou clar !
Et le code ? Ok by Megan (soumise à Liam) !

Physique.
« Décrire Liam... ? Vous êtes bien drôle, il n'a rien de spécial le Liam... » Commentaire d'une personne de l'immeuble où vivait Liam Stampfield.
Il est vrai que pour te décrire, il y avait peu de choses à dire sur toi. Mais heureusement tu apparais dans une photo récente d'une de tes voisines. Nous pouvons donc dire à partir de cette photo que pour un garçon âgé de dix-sept à dix-huit ans tu es plutôt dans les normes. Atteignant la hauteur d'un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-dix kilos, tu fais donc en effet bien parti de la moyenne de ce monde. Une corpulence ni trop forte ni trop mince pour ton gabarit, on peut tout à fait dire que tu as une corpulence parfaite pour toi, bien qu'il puisse exister des gens qui diront que tu es un peu gros au vu de ton poids. Mais, ça c'est juste à cause des muscles que tu as travaillés assez longtemps il faut dire. Ayant d'ailleurs un corps avec une forme longiligne, certaine personne pourrait penser que tu es encore plus grand.

« Oui, c'est moi qui ai pris cette photo... Bah faut dire qu'il est sexy, mais il fait un peu peur avec sa tête... Donc j'ai pris un petit souvenir... Ha-hin. » Commentaire de celle qui a pris la photo de Liam Stampfield.
Sexy. Voilà comment cette personne te considère. Bien sûr, toi tu ne te considères pas du tout comme ça, mais soit, tu te fou de ce que les gens pensent de toi de toutes façons. Enfin bref, donc passons à ton visage. Des cheveux d'un rouge flamboyant dû à une folie d'un matin chez ton ami coiffeur, coupés de façon à les avoir entre le stade « courts » et « mi-longs » et les mèches toujours arrangées pour ne pas les avoir devant les yeux, bien qu'on dirait que tu ne les touches pas du tout. Des yeux ambré aux reflets rougeâtres lorsque tu commence à t’énerver, qui n'expriment que rarement autre chose que de l'ennui, voir de la froideur lorsque tu t'ennuies réellement trop. Une peau blanche sans imperfections, des traits ni trop fins, ni trop marqués. Un nez fin, étant à la graisse ce que le beurre est au croissant, ce même nez venant gouverner de fines lèvres qui n'affichent à l'exemple des yeux que rarement un sourire, donnant de ce fait à ton visage un air froid, voir aussi un air de meurtrier lorsque tu n'as vraiment rien trouvé à faire, d'ailleurs, sous ses yeux, nous verrons de légers plis, montrant de ce fait que tu ne dors que rarement. Nous noterons aussi la présence étrange... Ou pas de sourcils au-dessus de tes yeux, se posant tels deux monarque sur la partie la plus haute du visage, ces dernières légèrement froncé naturellement donnent encore plus de froideur à ton regard. Puis la forme de ton visage, étant ovale avec une légère pointe au niveau du menton on dira aisément qu'à part tes yeux, tu as un visage... Normal ?

« Moi je trouve que Liam ne s'habille pas vraiment de manière classe... Je ne sais pas s'il y fait vraiment gaffe, mais on dirait presque un clochard si ces vêtements n'étaient pas propre et bien repassés. » Commentaire du professeur de Math de Liam Stampfield.
Ça, ce n'est que la vérité. Tu ne donnes pas réellement d'importance à tes vêtements. Puisque de toutes façons, ils finissent presque à chaque fois en piteux états à la fin de tes journées. Puis il est rare de te voir dans des tenues élaborées, portant la plupart du temps une tenue semblable à celles qu'ont pourraient voir dans les grandes écoles britanniques, les seuls moments où tu pourrais t'habiller de manière un tant soit peu « classe » serait lors de grands événements qui t'intéressent vraiment, mais comme il n'y en as pas. Ce n'est pas la peine d'espérer te voir bien habillé. Sinon, en simple accessoire nous noterons seulement la présence d'une bague en argent à l'index de la main droite. Voilà, c'est fini, dégagez maintenant.
Caractère.
« Hmm... Non, je n'ai pas envie de m'en mêler. Je suis bien là. » Comment te décrire... Certaine personne qui n'ont pas grand-chose dans le crâne pourraient dire que tu n'es pas courageux, que tu préfères rester en dehors des histoires pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Pourtant, ce n'est pas le cas, tu es seulement une personne extrêmement fainéante qui préfère rester à sa place plutôt que de faire des efforts pour aider ou arranger une situation. Bien sûr heureusement pour toi, ce n'est pas non plus tout le temps que tu résonnes de la sorte. Par exemple lorsque tu tombes dans une situation réellement très sérieuse, on pourrait croire être face à une autre personne, devenant d'un coup, d'un seul sérieux tu feras tout ton possible pour t'en sortir rapidement. On pourrait limite croire que tu es quelqu'un de stratège, alors qu'en fait, pendant que tu rêvasses, tu te contentes d'être observateur et garde en tête toutes les choses utiles que tu entends et surtout voit, qui sait, ça peut toujours se montrer extrêmement utile lorsque tu décides d'arrêter de rêvasser.

« Tu m'ennuies... Vraiment... Va-t-en. » Connard... ? Pas vraiment non, nous dirons simplement que tu ne mâches absolument pas tes mots lorsque tu parles à une personne. Aussi simple que ça, en somme tu es direct voir trop selon certaines mauvaises langues qui se feraient un plaisir de détourner tes mots pour te coller une mauvaise réputation. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles tu es si peu sociable. Bon, bien sûr tu ne rejetteras pas une personne qui vient vers toi, mais il ne faut pas se faire d'illusions, tu ne feras au grand jamais le premier pas vers quelqu'un, sans doute l'une des raisons pour lesquelles tu es si peu entouré. Chose que les gens auront tendance à trouver étrange vu que tu es aussi une personne plutôt décontracté et calme qui comme sous-entendu plus haut n'aime pas vraiment se prendre la tête ou même s'emporter sans raisons, ainsi que peu souriant, chose qui n'aide pas à engager le contact avec une personne, et avec ton côté peu sociable c'est vraiment trop, peut-être que les gens le sentent que tu ne tiens pas spécialement à être entouré d'amis ou d'autre type de foutaises de ce genre.

« Hey... Tu n'as pas une clope s'teup ? » Tiens, l'une des rares fois où tu laisses ton côté peu sociable de côté et c'est bien évidemment pour demander ces saletés de clopes, tu devrais sérieusement songer à arrêter cette connerie... Enfin, j'ai beau parler, ça ne servira évidemment à rien, tu continueras de fumer et ne fera pas attention à ta santé. D'ailleurs en parlant de ton côté fumeur, nous noterons que tu as tendance à beaucoup plus fumer lorsque tu sors de ton état de larve pour préparer un petit coup, comme voler quelque chose qui peut aller d'un simple paquet de clope jusqu'à quelque chose qui vaudrait une bonne petite fortune. Un voleur qui d'ailleurs ne ce soumettra jamais lorsqu'il se fait repérer, préférant mourir qu'admettre que tu deviens le ''toutou'' d'une quelconque personne. En un seul mot : indomptable. On pourrait aussi parler de ton côté bagarreur... Mais je penses que ça saute assez aux yeux des gens pour ne pas avoir à le citer.
Histoire.
« Dis-moi Liam. Comment tu me trouves ? »
« Inintéressante. »

Clair, net et aussi tranchant qu'une lame. Tes paroles avaient toujours étaient aussi précises depuis que tu avais l'âge de raison. En même temps, tu as été éduqué par ta mère de la sorte. Né d'une liaison qui débuta dans une ville d’Écosse mais qui ne dura même pas six mois, ton paternel sans nom laissa derrière lui une jeune femme enceinte. Autant dire maintenant que tu n'avais dès la naissance pas les bagages nécessaires pour avoir une vie digne de ce nom. Enfin, même sans père ta mère avait quand même réussis à forger dans ton esprit de vraies valeurs, celles des hommes, des vrais, pas de ces pseudo homme qui fuient dès qu'ils apprennent qu'ils vont être père. Bien sûr, cela c'était bien avant qu'elle ne sombre dans l'alcool et la drogue. Devenant petit à petit une loque vautrée sur ce canapé. Eh bien oui, la drogue et l'alcool se livraient une guère sans merci à l'intérieur de son corps, prenant chaque jour plus de terrains. Et donc, pour essayer d'arrêter cette guère en ne faisant pas de jaloux, elle les prenait tous les deux, sans favoritisme.

À l'époque tu n'étais encore qu'un gamin, mais cela n'empêchait pas le fait qu'elle te faisais déjà honte. Essayant quand même d'aider ta mère à stopper cette dépendance destructrice. Et évidemment, même avec l'aide des rares proches qui approchaient encore ta mère, plus les années passaient, plus il était évident que c'était peine perdue. C'était un cercle vicieux, elle arrivait parfois à tenir toute une semaine sans retomber, mais au final elle finissait toujours par céder. Et ça, visiblement tu l'avais compris bien avant les autres, vu qu'ils n'arrêtaient pas de trimbaler cette loque humaine de cure en cure sans arrêt. Et à chaque fois qu'elle te regardait, c'était la même chose qui ressortait de son immonde bouche. « Je vais réussir à arrêter, je te le promet mon petit ange. ». Cette phrase avait fini par te laisser que cette vague sensation de lassitude... Maintenant, du haut de tes quinze ans elle t'ennuyait plus qu'autre chose, elle te ralentissait même, avant, ça t'aurais fait de la peine. Mais là, s'en était trop, c'est pour cela que tu décidas de la déposer dans un centre de désintoxication, avec bien sûr l'aide de ton oncle avant de faire tes bagages et couper les ponts avec elle et aller emménager chez ton seul oncle dont tu appréciais encore la compagnie.

Le temps passa peu à peu. Presque deux ans quand on y pense. Tu avais bien changé depuis cette époque, ayant fini par teindre tes cheveux en rouge pour ne plus ressembler à celui que tu étais avant, on ne pouvait te reconnaître que grâce à tes mimiques, mais pour cela il fallait déjà change de pays. Pourquoi changer de pays ? Eh bien tout simplement parce que ton oncle, travaillant dans une grande multinationale d'import/export avait finis par avoir une promotion. Mais pour avoir cette dite promotion, il devait accepter de déménager au Japon, plus précisément Okinawa. Bien sûr pour toi la question ne se posait même pas, plus que ravi de quitter cette immonde ville qui te rappelait que beaucoup trop certaines choses. Enfin bref, donnant donc avec le reste de la famille de ton oncle ton accord, ce dernier pu profiter de la promotion et te voilà donc un mois plus tard au Japon. Toi qui d'habitude n'était pas du genre à être assidu, tu écoutais le professeur de japonais que t'avais payé ton oncle, ne serait-ce que pour au moins saisir les bases de cette langue hautement complexe.

Presque deux ans passèrent depuis ce déménagement. T'étant forcé de rester concentrer sur tes cours de japonais, tu avais fini par saisir parfaitement les bases en un peu plus d'un an. Pouvant donc rejoindre une école normale pour évoluer au même rythme que les autres élèves. Sauf que maintenant, tu n'avais plus vraiment de raison de te forcer à rester concentré, reprenant donc tes mauvaises habitudes, tu avais fini par voyager d'école en école après chaque combat que tu avais bien sûr accepté. Rentrant même tard chez toi après avoir découvert un club où des combats de street fight se déroulaient, ta famille adoptive commençait à se faire du soucis. Toi tu étais tranquille, continuant de voyager d'école en école, continuant d'enchaîner les combats tu ne t'attendais pas à ce que plusieurs mois après. Tu te retrouves devant un grand portail qui se dressait sur l'entrée de l'internat qui devait t'accueillir pour le reste de ton cursus, du moins c'est ce qu'espérait ton oncle.

« Je suis désolé Liam, mais tu ne nous laisses plus le choix... »
« C'est ça oui. »
« Liam... »
« TA GUEULE ! »

Deux simples mots et un grand bruit. Des élèves se retournant pour te voir devant ton oncle qui lui-même se retrouve parterre contre la voiture, tu vas ouvrir le coffre pour prendre ton seul sac d'habits et ne lui jetant même pas un regard, t'engouffre dans l'internat.





Dernière édition par Liam Stampfield le Mer 19 Déc - 18:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptySam 1 Déc - 20:48

*fan du gif* *µ*

Sinon, (re)bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptySam 1 Déc - 20:52

Code validé.
Après, tu connais déjà mon avis **
J'ai hâte de lire la suite ♥
Puis re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptySam 1 Déc - 20:53

Oh. Tu étais pas Liam dans une vie antérieure, toi ... ? x)
Bref. Misakiiii ♥ (Re?)Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptySam 1 Déc - 21:06

J'aime ce nouveau personnage ... épouse moi +w+

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptySam 1 Déc - 21:20

Hell'o ! L'histoire viendra dans x temps.

Lewiss ▬ Elle est bien hein ? 8D Merchi.
Satsuki ▬ J'ai hâte de lire la suite aussi, je te charge de la faire. /okjesors/
Ryuku ▬ Ouiiiiiiiiiiii, c'était moi ! Misaki power et merchi.
Nobody ▬ Huhuhu. Merchi, pour ce qui est de l'épouser bonne chance, t'aura une adversaire des plus coriaces. =P /sors/


Dernière édition par Liam Stampfield le Mer 19 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptySam 1 Déc - 21:49

Re-bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptySam 1 Déc - 22:22

Liam? Misaki?
On se connaît? 0o

*perdue*



M'enfin bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptySam 1 Déc - 22:29

Blair ▬ Merchi. :3 Oui on se connais, je suis le gars qui avait un perso à peu prêt "parfait" pour plaire à Blair. XD
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptySam 1 Déc - 22:35

Ah bon, désolé de ne pas m'en souvenir >u<"

Sinon j'adore ta présentation, je suis... très -trop?- surprise de voir que le caractère d'Adam corresponde point par point, à la virgule près au mien. °°'
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyDim 2 Déc - 2:37

Re-bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyDim 2 Déc - 10:15

Bienvenido again =3
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyDim 2 Déc - 11:33

Re-bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyDim 2 Déc - 13:20

Welcome >u<
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyDim 2 Déc - 13:26

Oui, me voila moi, la dernière, celle qui est toujours à la bourre mais qu'on pardonne toujours, voici la grande, la fabuleuse, l'unique Alyss Kawashima.

Bref, je plussoie grandement ceci :
Âge : Vingt ans et complétement con.
Avec l'autorisation d'Adam lui même 8D

Voila. Re-bienvenue, je t'aime pas, et je lirais ta pres' quand elle sera finie parce que sinon j'vais me perdre.
-en fait c'est juste parce que j'ai la flemme de lire maintenant mais chut-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyDim 2 Déc - 15:17

Bouyaaaah o/
J'aime être à la bourre, Re-Bienvenue 8D
Sagittarius keupain ♥
Un nouveau pote de glandouille pour Keisa ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyLun 3 Déc - 13:09

Et oui, la dernière à répondre c'est moi "8D
Re bienvenue Adam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyDim 9 Déc - 12:01

Je up, la présentation avance? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyDim 9 Déc - 12:05

Hello, elle avance, mais extrêmement lentement. Comme dit sous mon ancien compte j'ai toujours des problèmes à rédiger mon histoire, qui me prend toujours beaucoup de temps. Désolé. ><


Dernière édition par Liam Stampfield le Mer 19 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyDim 9 Déc - 12:17

D'accord d'accord. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyMar 11 Déc - 22:53

Hi,

Désolé, je risque de mettre encore plus de temps. Comme je change de perso je dois refaire le caractère etc. Et si vous pouviez changer Adam en Liam se serait génial. ♥


Dernière édition par Liam Stampfield le Mer 19 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyMar 11 Déc - 22:58

D'où tu changes de personnage comme ça ? D8 *meurt*
J'ai changé ton pseudo \o/

Bonne chance pour la reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyMar 11 Déc - 23:07

Il m'inspirait pas pour l'histoire, s'tout. =P
Merchi². ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyMer 12 Déc - 13:10

Finis quand même avant le 21. Ce serait dommage de mourir sans avoir achevé... T'auras des regrets *sort*

Bon courage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| EmptyMer 19 Déc - 15:30

Hi tout le monde.

Aaron : Crétin. xD
Enfin bref, après avoir encore changé de perso (M'JETEZ PAS D'CAILLOU ! D8) j'annonce donc que l'histoire devrais, normalement, arriver dans la fin d'aprèm. /o/


Dernière édition par Liam Stampfield le Mer 19 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|   Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Step 00 : « I'm just me. If you cannot understand that, get out. » ▬ Liam Stampfield |U.C.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-