Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyDim 28 Oct - 17:00

Eléanor Starck.

« Tant qu'il y aura des Guerres, le mot "Evolution" n'existera pas. L'homme se trouve toujours dans la Préhistoire. »




ϟ identité
Nom : Starck.
Prénom : Eléanor.
Âge : 16 ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Américaine-Française.
Orientation : Hétérosexuelle.
Groupe : Virgo.
Battle : Oui | Non
Metier : Aucun.
Arme : Aucune.
Signes Distinctifs : Petite pour son âge.
Tics | Tocs : Eléanor à tendance à craquer ses doigts.
☆ physique


Une peau pâle, laiteuse et douce comme celle d'un bambin, des lèvres fines de couleur pêche, un nez fin court, de grands yeux rosés voir orangés virant au rouge pourpre en présence de lumière. Ses cheveux fins sont attachés bien souvent en deux petites couettes par deux jolies rubans rouge sang virevoltant dans le vent, sa frange mi longue arrive au dessus de ses jolies yeux orangés.
Un corps fragile, des jambes minces, des bras peux musclés, dure à croire mais de légères tablettes de chocolat ornent le ventre de notre spécimen tout mignon, la gymnastique & la danse ont servit. Ses doigts sont fins, ses ongles sont vraiment bien entretenue prenant souvent du temps pour son apparence physique elle déteste se montrer sale et désordonnée.
Ce petit corps mesure Un mètre cinquante neuf pour quarante deux kilo'.

Coté vestimentaire, notre petite s'habille comme n'importe quel personne normal, un Pull blanc maillé, un jean's un peux déchiré, des bottes marrons, une jolie écharpe beige arrivant jusqu'au bas de son ventre enfin, des vêtements que n'importe quel personne pourrait porter non ?
Quand elle dort, celle-ci met une robe bustier, étrange oui. Pour le sport, un jogging rose, un tee-shirt arrivant en dessous de ses fesses blanc ainsi qu'un fin gilet.
Bref, un style vestimentaire bien trop normal.


☆caractère


"Au premier abord, que penses-tu d'elle ? Mignonne, gentille, réserver, intelligente, calme et sereine, polie !"
Eléanor est difficile à cerner, ses pensées changent bien, ses émotions ne sont jamais les mêmes et ses manières distinctes des une des autres. Gentille par habitude, ce n'est en aucun cas la fille qui cherchera les ennuies, à rabaisser quiconque ou à être une petite "rebelle" de service, généreuse mais pourtant asociale, elle ne recherche pas la compagnie d'autrui ni la sympathie de certains. Aimant la Solitude, elle aime pouvoir réfléchir sur des questions dépourvus de sens pour certains mais qui a pour elle une signification bien précise même si cela est bien souvent stupide, heureusement pour elle, elle n'est pas naïve et ne rougis pas pour un rien comme beaucoup de filles.
Elle n'est pas timide ni coincée, elle n'aime pas approcher les gens, faire le premier pas est beaucoup trop pour elle, polie comme une Aristocrate ce qui est bien rare en ce monde néfaste emplie de haine. Très calme, elle ne perd jamais son sang-froid et ce n'est pas près d'arriver dans le Futur.


☆histoire


"Il y eu un temps, ou tout était gaieté. Il y eu le temps ou tout était malsain. Il y a eu ce temps ou tout était finis."

Ce mot, écrit d'une encre noir, je ne sais d'où venait ce mot, mais je l'ai gardé, précieusement, j'aimais ces paroles, peut être n'avaient elles de sens pour personne, mais pour moi, c'est comme une partit de ma vie.
Un bref discours pour décrire une vie si longue et tourmenté de décadence et de naïveté
.

Je suis seule, si seule, je ne supporte plus cette Solitude acharnée, je n'en peux plus, je n'en peux plus. Cela fait trois jours que je suis enfermé, dans le noir de ma chambre, je vais finir consumé par tout ça. Pitié, sortez moi d'ici.
Cela va bientôt faire 1 semaine que je ne suis pas sortit de ma chambre, dans le noir total, un demi-repas par jour, même un enfant abandonné serai mieux traité que je ne le suis.
Ce cauchemar à duré 5 ans, chaque mois je me devais d'être punie d'après ma mère, Emereene qu'elle se nommait, mon père lui, je ne l'ai jamais connu. C'était le bon Dieu qui le voulait, que je sois maltraité, rouait de coups, oui le bon Dieu d'après ma génitrice, je n'y croyait pas, mais avoir à discuter ses ordres, serait être devenue fous et ne désirer que la mort. Ne jamais contrarier ma mère sur les paroles du bon Dieu. Jamais.
Quand j'allais à l'école, à l'époque je n'avais que huit ans, couverte d'hématomes, de griffures, tout le monde s'en fichait, après tout, qui se préoccuperait d'une enfant donc la mère est une folle sortit d'un asile ?
Ah mais bien-sur, je n'en ai pas assez dit sur ma mère. Elle sort d'un asile, pensant que Dieu lui parlait, elle se mutilait les avants bras, se scarifiait et allez même jusqu'à tenter de se suicider par n'importe quel manière ; Eau de javel, lame de rasoir, griffure dans les veines... Elle n'est sortit que dix ans plus tard, quand elle a eu 28 ans, elle a prétendue allez mieux, c'est faux, tout est faux, cette vie n'est que mensonge et ma mère n'est que déficience mentale. Moi ? Je dois donc être la déficience physique.

Quand j'eu 12 ans, ce cauchemar cessa, comment ? Ma mère est morte. Comment une nouvelle fois ? Je l'ai simplement battue, jamais je ne souffrirai, plus jamais je ne devrai souffrir comme ça, jamais !
Ma mère n'était pas morte, il lui resta un semblant de conscience, elle me lâcha d'un ton doux " Le bon Dieu m'aura laissé une chance, une chance d'avoir un enfant, une chance de l'aimer, de l'adorer, d'en faire un enfant merveilleux. J'y suis arrivé, j'y suis arrivé ! Non c'est faux. J'ai fais de toi un monstre, je m'en rend compte aujourd'hui, j'étais folle, je suis toujours folle. Je t'aime sache-le, j'étais simplement une autre pendant un bout de temps et à présent, je me rend compte du mal que j'ai fais autour de moi et le Malheur que je t'ai causé. Excuse-moi, pardonne-moi, ne devient pas comme moi, tu deviendra une bonne personne, une très bonne personne qui sera apprécié par tout le monde et envié par d'autre.

Cela est dur à croire, mais je n'ai pas pleuré, des yeux vides s'affichaient sur mon visage, pourtant, inconsciemment j'ai lâché une larme qui s'est éclater sur le bout de métal entre mes mains. Tout ce que l'on aurait pu être, tout ce qu'on aurai été ensemble, tu m'aurai balancer sur une balançoire, l'on aurai rigoler, c'est tellement dommage de t'en être rendue compte aussi tard.
Au final, sanglotante je me suis écrasé au sol, le visage entre mes mains sales et maigres, les larmes ne peuvent s'empêcher de couler.
La police n'a jamais retrouver le corps à ma mère, comment ça ? Je l'ai jeter dans un lac, là ou personne ne le retrouverait, la où seule mon âme la trouvera lorsque l'heure de mon repos sera à l'acceuil.
Je suis donc allez dans un foyer, mais je n'y suis rester que quelques années, je suis resté muette et calme, j'étais encore sous le choque. On ne se remet jamais complètement d'un crime après tout.

A mes seize ans je suis entré dans un lycée, Infinite World, je ne sais pas comment j'ai réussie, mais j'y suis entré.

"Les cicatrices ont disparus, mais les souvenirs ne se sont jamais effacés."



☆et toi ?
Prénom : LuLu' ça suffit.
Surnom : Aucun.
Âge : 14 ans. [Autant arrondir.]
GIRL OR BOY?: Girl.
DOUBLE COMPTE ? : Nope'.
AVATAR : Madoka Kaname. | Puella Magi Madoka Magica.
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Silia.
UN MOT POUR LE FORUM : T'imagine un Koala avec une tenue Powers Rangers ? Se serait trop cool !
CODE : ]Validé par Satsuki !]




Dernière édition par Eléanor Starck le Mar 30 Oct - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyDim 28 Oct - 17:15

Bienvenue Lulu >w<
Je valide ton code ~!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyDim 28 Oct - 17:26

Bienvenue ici (;
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyDim 28 Oct - 17:28

Luluuuuuuuuuuu' ! >w< - oui oui,c 'est Yukari 8D //SBAFF// -
Han, Madokaaaaaaaa *0*
Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyDim 28 Oct - 17:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shin L. Jeevas














Messages : 77

Dossier élève
Mon guide:: you ?
Mon arme:: Colt 1911 extra long slide (267mm)
Chambre: 13
Shin L. Jeevas



My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyDim 28 Oct - 18:30

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyDim 28 Oct - 18:55

Bienvenido o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyDim 28 Oct - 19:26

MADOKA *O* - mais Kyouko reste la meilleure /PAN/ -
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyDim 28 Oct - 20:19

Merci les Koalas :3

Ryuku' : No, la meilleure c'est Mami à jamais *w*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyLun 29 Oct - 10:54

Nan la meilleure c'est Charlotte! D8

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyLun 29 Oct - 20:38

Merci c:

Ma fiche est terminé dite moi si c'est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyLun 29 Oct - 20:48

Bon, l'histoire me parait bien -bon, un passé un peu dur, mais c'est le cas pour presque tout les perso-, on se demande juste ce qu'elle a fait après avoir tué sa mère, était elle en foyer ? S'est il passé quelque chose ? -enfin, après il se peut que je sois fatiguée et que j'ai pas vus la moitié des mots-

Pour le reste c'est bon. J'attends juste cette petite modification et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyMar 30 Oct - 9:33

Bienvenue >u<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyMar 30 Oct - 12:59

Voilà j'ai compléter ce que tu avais demandé.

Merci LiLou'.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// EmptyMar 30 Oct - 13:08

C'est tout bon !
Je te valide ~!
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty
MessageSujet: Re: My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//   My Heart Breaks. //Eléanor Starck.// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Heart Breaks. //Eléanor Starck.//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steel your heart ★ Raphaël I. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-