Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] EmptyVen 19 Oct - 21:20

aileen eavan quinn

« Qu'est-ce qu'un homme révolté ? Un homme qui dit non. Mais s'il refuse, il ne renonce pas : c'est aussi un homme qui dit oui, dès son premier mouvement. »


ϟ identité
Nom : Quinn
Prénom : Aileen, Eavan
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Irlandaise
Orientation : homosexuelle
Groupe : Aquarius ; Chef de clan
Battle : Oui
Arme : Deux Tomahawk
Signes Distinctifs : Aileen porte constamment une cravate rouge par dessus sa tenue d'école, elle même toujours impeccable et portée en toute circonstance
Tics | Tocs : Aileen ressere sans cesse sa cravate en présence d'une personne qui lui plait.
ϟ physique
Lorsqu'on la remarque pour la première fois Aileen peut sembler...disons sortir du lot. Car Aileen est grande. 1m78. Pour une fille...De plus ses vêtements en extérieur ne change quasiment pas : Son uniforme scolaire, ses Tomahawks attachés à sa ceinture et une sacoche de premier secours la plupart du temps. Quand les Aquarius partent en guerre c'est un peu différent. Elle prend alors une sacoche de dernier secours. Ensuite on voit son visage. Triangulaire, froid, fermé : peu accueillant. Puis elle nous regarde d'un de ces regards que l'on oublie jamais. Des yeux bleus comme les abîmes de l'océan et des cheveux rougeoyant comme les braises d'un feu de bois dans la nuit. On tueraient pour se noyer dans ces abîmes et se consumer dans ce feu. Si elle nous tend la main, on ne peut plus faire machine arrière. Pas parce qu’elle nous forceraient ou nous menaceraient simplement... ce serait une drogue. Pas qu'elle soit spécialement belle. C'est juste... quelque chose.

ϟ caractère
Une chose est sûre avec Aileen c'est qu'elle en impose. Autant avec sa taille qu'avec ses Tomahawks, sa franchise ou son attitude rebelle. En tout cas ceux qui se sont alliés à elle sont surs de sa franchise et de son sens de la fidélité. Même si elle n'en parle pas ou peu, les Aquarius savent à quoi s'attendre en cas de trahison. Aileen est de nature froide comme l’Antarctique et silencieuse comme son ombre mais lorsqu'elle ne prend pas dose quotidienne de drogue elle est aussi franche et directe qu'un carreau d'arbalète. Aileen ne passe jamais par quatre chemin, autant verbalement que physiquement. Son attitude rebelle la rend assez incontrôlable et imprévisible, elle se met à gueuler dés que quelque chose l'indigne ou la contarie, c'est sa manière de se faire comprendre. Lorsqu'elle ne prends pas sa dose quotidienne elle peut devenir en plus de ça très violente pour son entourage. Sauf pour les enfants dont elle se sent le devoir de les protéger jusqu'à ce qu'ils puissent enfin tuer de leur propre couteau. Les cours l'ennuient tellement qu'elle s'endort souvent avant la fin. Aileen n'aime pas réfléchir avant la bataille, elle son truc c'est de foncer dans le tas tout Tomahawks sortis.

ϟ histoire

Empire pétri d’espoirs déchu
Jeunesse d'injustice
Révolte


Aujourd'hui, je commence ce carnet. J'y consignerais mon histoire, celle de mes prédécesseurs et j’espère que les générations future en feront de même. Mais commençons par mon épopée, de ma prime jeunesse à mon accession au pourvoir.

Grandes lignes à développer :
- Née dans une famille aux revenus faibles
- Obligée de s'occuper de sa petite sœur
- A vite appris à se battre pour survivre dans les rues hostiles
- A passé la plupart de son temps dans les rues à déambuler
- Commence à se droguer tôt
- Envoyée à Infinite World après une cuite avec la fille d'une amie de sa mère, soirée finie dans le lit, ses parents la jetèrent dehors, ne voulant pas d'une "lesbienne" chez eux.



ϟ et toi ?
Prénom : Elissandre
Surnom : Elicendre / Héricendre
Âge : 14
GIRL OR BOY?: I'm a BOY
Vous vous y attendiez pas à ça hein ;D
DOUBLE COMPTE ? : Nop
AVATAR : Makise Kurisu | Stein Gate
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : En farfouillant sur le web :3
UN MOT POUR LE FORUM : J'aime bien =D
Si la créatrice de ce personnage pouvait éventuellement me mp pour que je puisse discuter du reste de la fiche avec elle ~~
CODE : Validé par Sat




Dernière édition par Aileen Eavan Quinn le Mar 30 Oct - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] EmptyVen 19 Oct - 21:41

Depuis tout à l'heure ... Je me dis ....
" Ah mais je connais ce nom ! D8 Oh mon Dieu mais je le connais !"
Ok, si je suis incapable de me souvenir du nom de mes prédéfinis, je suis mal barrée \o/ *va mourir*

Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmis les petits tarés qui remplissent le forum, et contente de voir ma petite Aileen prise ♥ Je suis la créatrice de ce prédéfini, tu peux sans soucis m'envoyer un MP pour en discuter =3
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] EmptyVen 19 Oct - 22:23

Citation :
... Bonjour je m'appelle Raymond et j'ais 54 ans... Et je suis le code caché par l'affreuse la sublimissime Blair qui spam le réglo' \o/


Je suis vexée.

Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] EmptySam 20 Oct - 6:58

Aileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen +w+

Bienvenue ici \o/
Hâte de voir ta fiche terminé \o/
Et oui, je lève beaucoup les bras \o/ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] EmptySam 20 Oct - 7:11

Fais gaffe Wiwiss, tu vas foutre une baffe à quelqu'un en les levant D: *sort*

Bienvenue à toi, petit gnuf qui dit du mal de maman Blair 8D
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] EmptySam 20 Oct - 8:20

Bienvenue ~

Je valide le code~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] EmptySam 20 Oct - 9:46

Bienvenue ♪

Non je compte pas raconter de connerie, j'ai une réputation à tenir mon égo à flatter \o/

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] EmptySam 20 Oct - 9:59

Bienvenido ! \(^0^)/
Et moi, j'ai plus de réputation à sauver - ni ici ni ailleurs, huhu - donc WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! /o/
Par contre je veux RP avec toi, tu n'as pas le choix +w+
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] EmptySam 20 Oct - 10:46

Aileen, je vais te bouder si tu dis du mal de ma Maman Blair DDDD:

Sinon bienvenu >u<
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] EmptySam 20 Oct - 11:49

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] EmptySam 20 Oct - 15:27

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] EmptySam 20 Oct - 15:52

Bienvenue par ici (;
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] EmptyDim 9 Déc - 12:00

Je déplace la présentation, cela fait plus d'un mois que nous sommes sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]   ♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Aileen Eavan Quinn ♥ [60 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-