Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Smile, life goes on ♪ Amiko M. Hikaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



Smile, life goes on ♪ Amiko M. Hikaru Empty
MessageSujet: Smile, life goes on ♪ Amiko M. Hikaru   Smile, life goes on ♪ Amiko M. Hikaru EmptyMer 10 Oct - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amiko M. Hikaru


Don't worry, be happy ~







Amiko, elle sourit tout le temps. Oui oui c'est vrai, elle a sans arrêt le sourire et profite de la vie au maximum. Elle adore aider les gens dans le besoin et n'hésite pas à accéder aux requêtes des autres, même si parfois, elle se voit dans l'obligation de refuser. Elle est peut-être naïve sur les bords, mais pas complètement non plus. Bah oui, parce que si elle était super naïve, elle pourrait pas arrêter les ballon au foot. Disons que ce sport renforce un peu sa confiance en elle-même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




















RPS EN COURS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Drawing with me ♪ ★ Salle d'Arts Plastiques ★ feat. Anarielle Andril & Satsuki Tsuya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A ray of sunshine ♪ ★ Escaliers ★ feat. Lilou L. N. Shirezu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla
RPS TERMINES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre du RP ★ Lieu ★ feat. blablabla


Relationships


Everything is beautiful, like the friends !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Raphaël I. Parker ▬ We're good friends ♪
    Je ne sais pas trop pourquoi, mais les gens ont tendance à nous prendre pour des frères et soeurs. Mais à chaque fois que je demande pourquoi, on me réponds que c'est à cause de notre ressemblance physique. Peut-être à cause des cheveux, ou des yeux...j'en ai aucune idée.
    Toujours est-il que je l'aime beaucoup. Oui c'est vrai, Raphaël et moi, on s'entend bien, même très bien, c'est pour ça que parfois, je me demande pourquoi il a été envoyé chez les Taurus. Et pour tout vous dire, je n'ai toujours pas compris la raison...Il faudrait que je songe à lui demander un jour! Mais en tous cas, il me confie beaucoup de choses, je passerais presque pour sa confidente en fait. Mais c'est peut-être ça d'ailleurs. Tout ça pour dire que c'est un ami qui compte beaucoup pour moi, et c'est pour ça qu'à chaque fois que je le croise, je suis obligé de sourire, je ne peux pas m'en empêcher.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Anarielle Andril ▬ Cute crazy girl ♪
    Anarielle, elle est adorable ! Dès que je l'ai vu, je me suis tout de suite dis "Aaw, elle est trop mignonne !", et c'est la vérité. Elle est tellement chou avec ses manies assez étranges, et elle a de l'énergie à revendre ! Elle est capable de sauter au plafond quand elle réussit à quelque chose, c'est ça que j'aime chez elle. Elle est joyeuse en permanence et à toujours le sourire. Bon, après, il y a toujours une partie de son vocabulaire que je n'arrive toujours pas à comprendre, mêms quand j'essaie de le déchiffrer.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lilou N. Shirezu ▬ A ray of sunshine ♪
    Lilou, je l'adore, c'est vraiment une grande amie ! Elle sourit tellement souvent, elle a un visage d'ange, et elle est tellement mignonne. Dès qu'elle arrive, j'ai l'impression que tout s'éclaire, je ne peux m'empêcher de sourire et d'être joyeuse, un peu comme avec Raphaël. Puis elle est tellement calme, c'est apaisant. En tous cas, je l'aime beaucoup, elle compte beaucoup pour moi !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Satsuki Tsuya ▬ ...
    Bla bla bla ~
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Megan Strey ▬ ...
    Bla bla bla ~

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile, life goes on ♪ Amiko M. Hikaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile ! | Amiko M. Hikaru
» Blushing smile of love ♥ feat. Ace
» Game of Life | Ikki N. x Lewiss |
» Fuck my life ★ Ryuku E. Hitori
» Why the hell is my life full of fails ?! - feat. Keisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Dossiers des Élèves-