Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The return of the K-//DISQUE DUR//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



The return of the K-//DISQUE DUR// Empty
MessageSujet: The return of the K-//DISQUE DUR//   The return of the K-//DISQUE DUR// EmptySam 29 Sep - 20:08


❝ Anarielle Andril ❞

❝ OMFG, je l'ai OS, je rooooooooxxe *O* ❞

❝ Identité❞
NOM : Andril
PRÉNOM(S) : Anarielle
ÂGE : 14 keyblades //SBARF//
SEXE : F
CLAN : Scorpio
NATIONALITÉ : Française (vous pensiez vraiment que ça sonnait chinois ? Vous m'étonnerez toujours ôwo)
ORIENTATION SEXUELLE : On va dire hétéro' mais bon, c'est Ana' hein =w=
BATTLE : [ Oui ]
ARME : Shuriken taillés dans des CD/jeux vidéos/DVD/etc.


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Bah, Ana', hein """8D mais aussi Elalya Samega et plein d'autres \o/
ÂGE : 15
DOUBLE COMPTE ? : Vi, ceci est mon TC, après Ale' et Arwen \o/ - oui, j'ai un trip sur les A, et alors ? =w=
AVATAR : Adieu, Kaoru... Voici Kirari Moroboshi de The Idolmaster : Cinderella Girls \o/
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : J'étais là... Je me souviens... [que celui qui n'a pas reconnu la référence au Seigneur des Anneaux aille se faire fouetter DD8]
UN MOT POUR LE FORUM : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ !!
CODE : Validé par Megan

The return of the K-//DISQUE DUR// 212678vavaanarielle

❝ Physique ❞
Ana' ? Plus kawaii tu meurs (ou alors tu t'appelles Ryuku mais c'est un autre problème 8D //HIGH KICK//). Elle est vraiment très petite (1m48 exactement, parce que 1+4+8=13 ! \\o//), pèse entre 40 et 42 kilos et possède une poitrine... inexistante. Elle a des cheveux bruns mi-longs dont la particularité est, outre leurs reflets cuivrés, de ne jamais, jamais, jamais, JAMAIS être coiffés. Ça part dans tous les sens, à gauche, à droite, en diagonale, certains émettent même la théorie qu'ils sont attirés par le magnétisme des pôles mais que comme elle est chtarbée, ça pointe pas dans la bonne direction. Elle a de grands yeux noisette qui s'émerveillent devant n'importe quoi - « OMG, Ryden, regarde, un ESCARGOT SUR LE MUR !! » - sauf que non, elle n'est pas bourrée. Et elle n'est pas blonde. OBVIOUSLY, vu qu'elle est brune. *s'éclaircit la gorge* Brrrrrref.
Niveau vestimentaire, c'est le nawak complet. Elle met n'importe quoi tant que c'est approximativement à sa taille – comptez par là pas plus de quatre tailles au-dessus – et « joyeux ». Anarielle n'aime pas les couleurs ternes. OK. Sauf que sa conception de « joyeux » est terrifiante. Chez elle, c'est couleurs explosives, plus vives tu meurs, rayures, pois, etc – c'est quand même pratique, comme ça, la dose de ketchup qu'elle arrive à se renverser dessus lors des repas passe inaperçue ou presque. Généralement, elle porte des vêtements assez amples, très colorés, assez souvent des robes et/ou des jupes. Elle possède également une impressionnante collection de T-shirt geeks venus de tous horizons (dont la plupart ont été ramenés de France ou importés des États-Unis) qu'elle porte avec des jeans tout ce qu'il y a de plus banal. Ah, elle met aussi des T-shirt de métalleux style Nightwish ou AC/DC – ouiiiiiii, c'est JOYEUX, hein ? Pour finir, elle accroche tout le temps 13 666 accessoires dans ses cheveux ou sur ses vêtements – parce que ça l'éclate, faut pas chercher plus loin –, ne se maquille pas (quatorze heures de sommeil réglementaire oblige, déjà qu'elle les respecte pas, si en plus elle commence à se barbouiller la figure...) et porte tout le temps des chaussures plates. Non. Vous tenez trop à votre vie pour lui offrir des chaussures à talons.
❝ Caractère ❞
Anarielle, quand tu la vois, tu te dis : « Oh mon Dieu, mais cette gamine est juste trop adorable, c'est un truc de fou ! » Techniquement, c'est pas faux. Faut juste pas trop pousser.
Vous savez, y a les tsundere, les yandere, les violents, les anorexiques, les asociaux, … Et les geeks. Voui, CES geeks, avec le manga à la main, les yeux rivés sur l'écran, la lumière éteinte, les immenses lunettes, les boutons, l'appareil dentaire, toussa, toussa ? Bah voilà, Ana', c'est ce type de nolife dans un corps tout kawaii. Oui, ça fait peur. Par exemple, c'est une inculte profonde. Du style, vous lui demandez qui est Obama, elle vous regarde avec des yeux comme des soucoupes ; ou alors, comment s'appelle l'équipe de rugby de la Nouvelle-Zélande. Par contre, sur quelques sujets elle est totalement incollable. Parmi eux : les jeux (elle préfère les RPG mais vous démonte quand même à CS et adore GTA ou Call of Duty, hein, no comment, et à côté de ça elle vous mange un cupcake juste trop mignon), les mangas (pareil, ultra-fan des shônen et seinen, et puis elle peut gérer à Metroid Prime tout en lisant Mermaid Melody, WTF), le Japon en général, l'anglais °O° (par contre elle a un accent catastrophique, ça fait mal aux oreilles) et le matos électronique. Oui, les jeunes filles tellement adorables que tu leur donne trois ans, ça sait aussi mettre les mains dans le cambouis et réparer une tour toute seule grâce à un trombone et une pince à linge. MacGyver n'a qu'à bien se tenir !
Que dire d'autre ? On ne dirait pas, mais elle est assez connue sur la toile occidentale, notamment via les jeux. Elle est très bien classée dans la plupart des MMORPG auxquels elle joue. Elle est fan des Vocaloid, de tout ce qui est J-music et K-pop, en fait. Elle est capable de vous faire la choré de Bad Apple! sans hésitation et sans faux pas...
Sinon, l'amour est un concept étrange qu'elle a du mal à assimiler. Elle ne peut pas tomber amoureuse parce qu'elle ne fait pas vraiment de différence entre amour et amitié. Si on lui fait une déclaration, elle va se sentir très gênée, ne sachant pas quoi répondre. M'enfin, si le garçon en question a un prénom commençant par R, il a pas mal de chances... Donc Ryu', bouge tes fesses ♥ //HIGH CRITICAL KICK//
❝ Histoire ... ❞
Anarielle Andril est née un 13 mai. Elle a vécu une enfance globalement heureuse, avec des petites déceptions puériles. Fille unique, elle a grandi principalement seule, bien qu'aimée et accompagnée de ses parents. Elle découvre les jeux vidéos très tôt mais ne s'y intéresse vraiment qu'arrivée au collège, où, parallèlement, elle va commencer à lire des mangas. Elle est fascinée par cette culture et ingurgite manga sur manga, finit jeu sur jeu, écoute chanson sur chanson. Elle tente de jouer du piano, de la guitare et du violon mais abandonne devant sa nullité – et sa flemme. A l'école, elle a des amis, mais tous ne partagent pas sa passion autant qu'elle ; elle éprouve donc un vague sentiment de solitude très facilement englouti par son enthousiasme. Elle est volontaire, enjouée, mais un peu idiote et irréfléchie sur les bords.

Seulement voilà, il y eut l'accident. Deux jours avant ses quatorze ans. Autoroute. Chauffard. Tonneau. Arbre. Noir.

Noir.
Silence.
Noir.
Ouverture.
Blanc.

Elle était dans une chambre d'hôpital, sous perfusion, la tête et les membres bandés. Autour d'elle, des hommes et des femmes en blouse blanche souriaient, s'étreignaient, riaient, respiraient le soulagement et la joie. Anarielle sourit à son tour, puis prit la parole.

« Nee, je suis où ? Qui êtes-vous ? »

Elle se surprit à trouver sa voix enrouée, comme rouillée d'avoir peu été utilisée. Elle était pourtant d'un naturel bruyant et bavard, c'était anormal. Un homme se tourna vers elle et lui expliqua.

« Tes parents et toi avez eu un accident de la route. Tu as reçu un énorme choc sur la tête, et nous avions peur que tu n'aies de profondes lésions. Mais tout va bien, ton cerveau fonctionne correctement ! »

Il lui fit un clin d'œil auquel elle répondit par un regard interrogateur. Puis ses yeux s'agrandirent et, avant que le médecin n'ait eu le temps de répondre, elle s'exclama :

« OMFG ! J'ai donc été retrouvée par Père et Mère dans ma fuite ! C'est génial ! Dites, vous pouvez me passer mon portable, pour que je puisse envoyer un message à Franken, pour lui dire que je suis en sécurité ! Vous comprenez, il doit s'inquiéter, et je m'inquiète aussi pour lui, alors il faut que j'aie de ses nouvelles. D'ailleurs, il faut aller libérer les autres ! J'ai promis à Lightning de retourner la chercher... »

Les docteurs et infirmiers, éberlués, la fixaient sans comprendre, ensevelis sous ce monologue incessant et sans aucune logique. L'un d'eux, pris d'un doute soudain, l'arrêta.

« Stop. Comment t'appelles-tu ? »
« Anarielle Andril », répondit-elle, docile mais surprise.
« Quel âge as-tu ? »
« Justement, on se demandait, au labo. Parce que je suis vraiment pas grande, en fait, vous voyez. On hésitait entre douze et quatorze ans, et en plus, j'ai jamais retrouvé Père et Mère. »

Il écarquilla les yeux.

« Tu ne connais pas ta date de naissance ? »
« Si, si, bien sûr ! C'est le 13 mai, ça gère d'ailleurs, le 13 c'est trop la méga classe ! En plus, comme ça je suis Taureau, et c'est Gakupo, alors ça déchire, vous voyez ! Mais on se rappelait plus de l'année exacte, c'est pour ça. »

L'homme était perdu.

« Comment s'appellent tes parents ? »
« Ah, c'est simple, mon père s'appelle Anakin – mais tout le monde l'appelle Dark Vador, ça fait plus classe – et ma mère Jenovah. »
« … Qui es-tu ? »

Ce fut au tour d'Anarielle de le regarder sans comprendre.

« Bah, je vous l'ai dit, je suis Anarielle Andril... Oui, je sais, on dirait un pseudo, mais c'est mon vrai nom hein, même si je l'utilise sur Guild Wars et sur plein d'autres jeux. »

L'homme s'assit sur une chaise à proximité, le regard fou, la tête entre les mains. Une femme s'approcha de la jeune fille toujours allongée dans son lit.

« Parle-moi de toi, Anarielle. »
« Euh... C'est-à-dire ? »
« Eh bien, dis-moi d'où tu viens, où as-tu vécu, qui étaient tes amis, tout ce dont tu te souviens... »

Elle avait curieusement accentué le dernier mot, mais notre héroïne ne l'avait pas remarqué. Elle entama son récit particulièrement décousu.

« Ah, c'est tout ? OK. Bah, vous avez dû le voir, hein, je suis un zombie – mais vous inquiétez pas, je suis un gentil zombie, pas un berserk ou à la HODT – beeeeeerk, c'est horrible ce manga, enfin non, mais... SAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKOOOOOOOOOO, POURQUOI ?! Vous vous rendez compte, c'est horrible !! Et du coup, j'ai été kidnappée par des chercheurs du Liechtenstein qui voulaient m'étudier. Sauf qu'au fur et à mesure, ils ont voulu me transformer en arme vivante, et donc ils ont commencé un lavage de cerveau ! Alors, là, on s'est dit que c'était plus possible. Ils avaient déjà réussi à pervertir l'Agent Smith, alors, vous comprenez, j'étais une cible facile. Du coup, Franken m'a aidée à m'enfuir. Après, c'est le trou, et je suis arrivée là. J'ai eu un accident, c'est ça ? Avec mes parents ? Je ne savais pas que Père savait aussi conduire les voitures terriennes – il roxxe d'sa mère, hein ?! Ou alors c'est Mère, je sais pas. Au fond, c'est pas vraiment important. Mais il leur est rien arrivé, hein ? - Comme si on pouvait faire du mal à Mère, haha, la bonne blague ! »

Cela pouvait continuer encore un moment.
Les médecins ahuris la laissaient poursuivre son monologue idiot. Ils ne comprenaient pas. Enfin si, ils avaient compris une chose : elle était folle. Complètement. Suite à des analyses plus poussées, leurs craintes se confirmèrent : elle était amnésique. Sa commotion cérébrale avait causé des dommages irrémédiables à sa mémoire, mais étrangement, elle s'en était instantanément inventé. Comme si ces heures passées à jouer avaient interverti ses souvenirs.

Ses parents ne survécurent pas malgré leurs soins. Ils décédèrent le jour même. Ai-je précisé que c'était justement le 13 mai ? Anniversaire d'Anarielle. Ses 14 ans.
Elle n'était pas en mesure d'assister physiquement à l'enterrement. Et de toute façon, aurait-elle compris ? Rien n'est moins sûr. L'hôpital se chargea alors de trouver un lycée et l'expédièrent à un endroit suffisamment éloigné pour ne plus risquer de la revoir : Japon. Coup de bol, elle se débrouillait en japonais – merci l'instinct gamer 8D. Elle a accepté de participer à la Battle mais elle ne sait pas ce que c'est exactement, hahaha. Cela fait maintenant un peu plus de deux mois qu'elle est au bahut, elle s'est fait des amis, peu d'ennemis, et tout va bien dans le meilleur des mondes... ou presque.



Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



The return of the K-//DISQUE DUR// Empty
MessageSujet: Re: The return of the K-//DISQUE DUR//   The return of the K-//DISQUE DUR// EmptySam 29 Sep - 20:09

Welcomeeeeeeeeuuuuh 8D

ANA', LE RETOUR 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

The return of the K-//DISQUE DUR// Empty
MessageSujet: Re: The return of the K-//DISQUE DUR//   The return of the K-//DISQUE DUR// EmptySam 29 Sep - 20:11

Anaaaaaaaaaaaaaaa' ! >w<
Re-bienvenuuuuuuue 8D
Puis KH FTW hein ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

The return of the K-//DISQUE DUR// Empty
MessageSujet: Re: The return of the K-//DISQUE DUR//   The return of the K-//DISQUE DUR// EmptySam 29 Sep - 20:14

Re bienvenuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



The return of the K-//DISQUE DUR// Empty
MessageSujet: Re: The return of the K-//DISQUE DUR//   The return of the K-//DISQUE DUR// EmptySam 29 Sep - 21:41

Re bienvenue !
C'est bon, j'ai lu, je valide ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



The return of the K-//DISQUE DUR// Empty
MessageSujet: Re: The return of the K-//DISQUE DUR//   The return of the K-//DISQUE DUR// EmptyDim 30 Sep - 7:35

Anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' > u <
Toujours en retard, t'es déjà validée D':

Re-bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



The return of the K-//DISQUE DUR// Empty
MessageSujet: Re: The return of the K-//DISQUE DUR//   The return of the K-//DISQUE DUR// EmptyDim 30 Sep - 9:11

Ana'! ♥
Bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



The return of the K-//DISQUE DUR// Empty
MessageSujet: Re: The return of the K-//DISQUE DUR//   The return of the K-//DISQUE DUR// EmptyDim 30 Sep - 11:10

Merci >w<
Lewiss, j'adore ton vava, un truc de fou **
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



The return of the K-//DISQUE DUR// Empty
MessageSujet: Re: The return of the K-//DISQUE DUR//   The return of the K-//DISQUE DUR// EmptyDim 30 Sep - 11:21

COMMENT CA TU FAIS TON TC QUAND J'AI LE DOS TOURNÉ D8 *tousse*
Re-re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



The return of the K-//DISQUE DUR// Empty
MessageSujet: Re: The return of the K-//DISQUE DUR//   The return of the K-//DISQUE DUR// EmptyDim 30 Sep - 12:16

Na mais !

Ana' le retour en force pour nous jouer de mauvais tour 8DD /OUT/

Mais genre chui en retard pour ton retour bouuuh D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

The return of the K-//DISQUE DUR// Empty
MessageSujet: Re: The return of the K-//DISQUE DUR//   The return of the K-//DISQUE DUR// EmptyDim 30 Sep - 13:13

DEJA OwO
Fwaaah faut que je me grouille alors moi 8D
Je détient le copyright de Kirari tu peut pas test 83
Sinon Re-Re bienvenue également
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



The return of the K-//DISQUE DUR// Empty
MessageSujet: Re: The return of the K-//DISQUE DUR//   The return of the K-//DISQUE DUR// EmptyDim 30 Sep - 15:25

Merci tout le monde >w<
@ Abi' : Avoue que le visuel de Kirari est parfaitement adapté à Ana', avouuuuue >8D
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



The return of the K-//DISQUE DUR// Empty
MessageSujet: Re: The return of the K-//DISQUE DUR//   The return of the K-//DISQUE DUR// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The return of the K-//DISQUE DUR//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-