Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  Aoi Imori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Aoi Imori    Aoi Imori EmptyVen 24 Aoû - 15:49


❝ Aoi Imori❞

❝ La vie est ce que l'on en fait, et ce qu'en font les
amis que nous choisissont. ❞


❝ Identité❞
NOM : Imori
PRÉNOM(S) : Aoi (prononcer Aoï)
ÂGE : 15 ans
SEXE : Féminin
CLAN : Hum....je ne sais pas.
NATIONALITÉ : Japonaise / Américaine
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, elle peut aussi bien tomber amoureuse d'une fille que d'un garçon;...
BATTLE : [ Oui ] / [Non] Oui
ARME : ...Pistolet ?


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Hum.... je.....je vous laisse me choisir un surnom....
ÂGE : 12 ans seulement...
DOUBLE COMPTE ? : Non.
AVATAR : Death the Kid, Soul Eater
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Hum... alors, voilà : je tombe sur un foru au hasard dont je ne me rappelle plus le nom, et, par pure habitude, je regarde les partenaires...
UN MOT POUR LE FORUM : Hum...je sens que je vais beaucoup m'amuser ici, même si je ne suis pas très..très..euh..très confiante en moi..........
CODE : Bonjour je m'appelle Raymond et j'ai 54 ans et je suis le code caché par la sublimissimme Blair qui spam' le réglo \o/....

 Aoi Imori Sans_t12

❝ Physique ❞
Son physique ? D'accord. Aoi est une jeune fille plutôt jolie, mais quand on sait comment la regarder. Car, même si c'est une fille, son look et son style vestimentaire sont tout les deux très masculins. Ses cheveux sont coupés courts, toujours des tas de mèches qui volètent autour de son visage qui sourit rarement. Elle s'habille souvent de noir, ou de blanc, (costume, cravate chemise.etc..) Elle ne quitte jamais le masque souvent placé sur le côté de sa tête, en forme de tête de mort. Même si elle à un style un peu masculin, sa silhouette est fine, dévoilant ses atouts féminins. Elle mesure quand même un bon 170 centimètres (1 mètre 70) ce qui la rend imposante, et..menaçante, quand elle s'énerve... Elle marche cependant avec grâce et féminité... Ses yeux, d'un jaune incroyablement beau et intense, donne une impression de magnétisme dans son regard. Un mélange plutôt original pour le physique d'une fille de 15 ans...
❝ Caractère ❞
Son caractère ? Bien sûr... Aoi est une grosse cinglée. ^^ (j'ai le droit de marquer ça comme ça ..?) elle est imposante et froide au premier abord, même parfois effrayante, et c'est pas mieux au second abord....quand on cherche un peu plus loin dans sa personnalité, on voit qu'elle n'a ni amis, ni parents.. Pas de famille. Pour la simple raison qu'elle les a tous tués. Mais, quand on cherche au plus profond de sa personnalité, là où personne n'a jamais pu voir, car elle ne se laisse jamais approcher, on voit une jeune fille malheureuse et souffrante, sans amis, sans personne.. et qui regrette ses actes passés. Elle ne voudrait pour rien au monde laisser sa folie meurtrière reprendre le dessus.. c'est donc pour cette raison qu'elle s'empêche de se faire des amis, en jouant la fille froide et désagréable... Mais au fond, depuis bien longtemps, elle n'a plus l'âme d'une criminelle... elle est en vérité une fille gentille, bienveillante et généreuse....mais même elle même ne connait pas cette partie de son caractère.. Tout ce qu'elle souhaite, c'est des amis, des gens qui l'aiment.
❝ Histoire ... ❞
Il y a presque 10 ans, dans un pays lointain qui n'existe plus, vivait une jeune fille appellée Aoi. Elle était heureuse, avec ses parents, son chien et son petit frère. Mais voilà qu'un jour, des garçons, plus âgés qu'elles, qui avaient dans les environs de 12 ans, virent la taquiner. Au début, ce n'était qu'un jeu, mais, bien vite, il commencèrent à la faire souffrir. Pour le plaisir. A cause de leurs menaces, Aoi ne pouvait rien dire à ses parents, et son quotidien heureux commença à s'assombrir... Les garçons la torturaient. Pour le plaisir, toujours. Et la déprime et l'angoisse envahirent peu à peu l'esprit de la fillette. Chaque jour, ils venaient la chercher. Ces maudits garçons. Ils lui enfonçaient toutes sortes d'épines dans la peau. Lui faisaient prendre des médicaments dont elle n'avait pas besoin. Lui injectaient des liquides douteux par piqures. S'amusaient à lui faire des entailles sur les bras, les jambes, le cou... Elle rentrait ensuite chez elle en se traînant par terre, laissant des gouttes de sang sur son passage... Un jour, Aoi courait sous un orage. Elle devait absolument chercher son chien, qui s'était enfui, dans l'orage. Il devait être seul, maintenant... sous la pluie.. Aoi freina net dans son élan. Elle venait d'apercevoir les fameux garçons qui l’égratignaient depuis si longtemps. Elle vit aussi son chien. A moitié mort, au milieu des garçons. Qu'est ce qu'il lui avait fait..? La folie et le désespoir accumulés depuis si longtemps en elle explosèrent. Elle arracha des mains le couteau suisse d'un des garçons, et elle acheva le chien.
Pour ne pas le faire souffrir...pensa t elle, sadique... Et le massacre des garçons commença. Quelques minutes plus tard, elle s'en allait vers chez elle, le sourire aux lèvres, la main et le couteau pleins de sang... elle s'en allait rejoindre sa famille... qu'elle massacra, une lueur de folie et de tristesse, dans les yeux, en éclatant de rire chaque fois que l'un deux poussait un cri de douleur. Vous devez vous dire qu'elle devait être un enfant bien fragile pour devenir dingue à cause de ces garçons. C'est ce qu'elle était. Sa vie a basculé. Maintenant, toute cette folie l'a quittée. Mais elle à tellement peur de massacrer encore une fois toute personne proche d'elle, qu'elle s'efforce de ne pas se faire d'amis... est ce que, quelqu'un, un jour, pourra se dire qu'elle n'est peut être pas si froide que ça, et tentera t il de l'approcher ? Peut être. Mais c'est un risque à prendre.

Hum. je précise bien toutefois que son passé est secret...



Dernière édition par Aoi Imori le Sam 25 Aoû - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptyVen 24 Aoû - 18:24

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptyVen 24 Aoû - 19:34

Bienvenue ici >w<
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptyVen 24 Aoû - 19:38

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptyVen 24 Aoû - 19:57

Welcome à toi ! Bonne chance pour ta fichette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptyVen 24 Aoû - 20:19

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptySam 25 Aoû - 7:31

Eeeeeh, 000 ? oô
Bwaarf bwaarf bwaarf, ça ne me regarde pas /o/

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptySam 25 Aoû - 8:21

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptySam 25 Aoû - 9:17

Je....déjà autant de réponses ? 0.0 Merci beaucoup à tout ceux qui ont répondu à ma fiche, alors que je l'ai à peine commencée... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptySam 25 Aoû - 10:25

Yup!

Alors avant de regarder le reste de la fiche mets un avatar avec les bonnes dimensions & si possible change ton pseudo par les prénom & nom de ton personnage, histoire qu'on s'y retrouve.

Voila ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptySam 25 Aoû - 11:03

Bienvenido ! =D
Rejoiiiiiiiiiiiiins les Aquarius [~•_•]~ //HEADSHOT BY ZE STAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptySam 25 Aoû - 12:46

Bienvenue Mister 0 :3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptySam 25 Aoû - 12:51

Bienvenue ♥

Si jamais tu galères pour trouver un avatar, j't'ai mis quelques images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptySam 25 Aoû - 15:57

Merci à tous et merci beaucoup, Allen, c'est exactement ce que je cherchais !
J'aime bien la première image, mais Aoi est moins....féminine et "mignonne", elle ne sourit pas. Mais je tiens quand même à préciser que même si sur les images, elle est très très masculine, on voit quand même que c'est une fille.. Je prends donc, la deuxième. Et, moi aussi, j'ai cherché des images de Death the Kid en fille, mais Aoi ressemble un peu plus au garçon... (ce qui l'empêche pas d'être belle d'un côté, hein) ^^ je vais tout de suite lire le règlement et rajouter les codes, je vous souhaite une bonne fin de journée à tous ^^ Pour mon Clan, je pense que vu mon caractère, je devrais reoindre les Aquarius, mais, c'est un groupe fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptyMar 28 Aoû - 10:45

Bouh, donc oui afin d'être validée il va falloir choisir un clan.
Si les aquarius sont fermé, choisis en un autre jusqu'à que le groupe rouvre, tu pourras t'y inscrire dans c cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptyMer 29 Aoû - 8:18

D'accord ^^ Dans ce cas, je rejoindrai les Virgo ^^ Je pense que c'est ce qui convient le mieux, après les Aquarius ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori EmptyMer 29 Aoû - 8:50

D'accord, je te valide alors! o/
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



 Aoi Imori Empty
MessageSujet: Re: Aoi Imori    Aoi Imori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoi Imori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-