Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Daniel Neil Empty
MessageSujet: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyMar 10 Juil - 14:37


❝ prénom & nom ❞

❝ Citation. ❞

❝ Identité❞
NOM : Neil
PRÉNOM(S) : Daniel
ÂGE : 17
SEXE : Homme
CLAN : Scorpio si possible
NATIONALITÉ : Americano-serbe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
BATTLE : [ Oui ]
ARME : Il possède un pistolet automatique et deux couteaux de combats (je préciserais lequel il possède en début de RP)


❝ Hors RP ❞
SURNOM : héhé secret
ÂGE : 17
DOUBLE COMPTE ? : Aucun
AVATAR : [ Loki/Leo de Fairy Tail ]
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : [ Grâce a google ]
UN MOT POUR LE FORUM : [Rien a part que j'adore]
CODE : n]Validé~[Megan]]

Daniel Neil 322755Sansavatar

❝ Physique ❞
Tout d'abord, Danie n'est pas si grand que cela, il fait dans les environs d'un mètre soixante-dix-quinze, même il possède une musculature noueuse et fine et malgré le fait qu'il ne semble pas sérieusement costaud, en effet, l'entrainement draconien qu'il a subi dans son enfance l'ont admirablement bien sculpté

Son nez, petit et fin, ne retient en aucun cas l'attention (enfin jusqu'à maintenant) alors que sa bouche est, involontairement, tirée en un rictus moqueur alors qu'il ne rit pas forcément de la personne d'en face en fin si peut être. . Ses oreilles, assez petites même si elles sont invisibles sous sa masse de cheveux, qui sont le plus souvent coiffés en pics alors que le reste retombe négligemment. Ses yeux sont cachés en permanence sous ses lunettes de soleil qu'il quitte que pour se doucher ou dormir, même si il paraissent bleus en dessous, nul ne sait quelle est leur couleur réelle...
❝ Caractère ❞
Nous demandons un minimum de 10 lignesOn peut voir tout d'abord, Daniel est assez timide au premier abord, depuis sa plus tendre enfance, il a toujours eu du mal à se faire des amis réels. Mais depuis qu'il a pris confiance de sa propre force en apprenant à se servir d'une arme, ainsi, sa confiance en lui a augmentée, au point qu'il n'à plus de réels problèmes pour aborder les gens mais, il a toujours autant de mal à se lier d'amitié avec les gens, si bien qu'il aura le plus souvent une relation de connaissance avec les gens même si les autres personnes qui côtoient n'ont pas la même impression. Lorsqu'il accorde son amitié, cela devient pour lui comme un lien indestructible. Pour lui l'amitié est quelque chose de sacré, étant malgré son apparence un assez fin stratège, il est prêt à se sacrifier pour ses amis si cela leur donne une chance même infime de sauver leur vie, il peut aussi devenir complètement fou si on s'en prend à un de ses amis.

Sinon dans son comportement habituel, il s'agit de quelqu'un de calme, réfléchit, faisant attention à ce qu'il dit ou ce qu'il fait. Il est assez méfiant et suspicieux envers les gens qu'il ne connait pas. Son plus gros défaut est d'être extrêmement têtu, en effet, lorsqu'il veut quelque chose, il est du genre à ne jamais lâcher le morceau. Mais avant de faire parti des gens qu'il considère comme un ami, il se comportera avec vous d'une manière froide et extrêmement égoïste. Il n'hésitera pas a vous humilier... en gros être le pire enfoiré du monde quoi... et ce n'est pas peu dire, je m'enfoutiste de première vous renvoie sèchement si vous l'importunez, ce n'est pas qu'il est comme sa, mais il le fait pour se protéger, ne pas établir de liens qui le feraient souffrir plus tard même si il finira par se former inexorablement si vous l'intéressez. Sinon il est beau et il le sait, il n'hésite pas a s'en servir pour arriver a ses fins avec les filles. Des sentiments? Il n'est jamais tombé amoureux et il n'a encore jamais ressenti ce sentiment, peut être que cela va changer...

❝ Histoire ... ❞


Pour comprendre qui je suis il faut déjà savoir qui étaient mes parents. En effet leur manière de voir le monde a grandement influencé ce que je sais faire et certaines choses qui se sont passées dans ma vie. Tout d'abord ma mère, très gentille, très douce. Mais elle a vécue son adolescence a Sarajevo dans les années 90... tout le monde connais les évènements tragiques qui s'y sont déroulés. Eh ben cela a très profondément marqué ma mère, elle a fuis en Amérique pour recommencer sa vie après avoir rencontré mon père, militaire de métier et fils d'un riche homme d'affaires... Je ne vais pas vous dire quelles genre d'affaires vous allez vous en rendre compte de vous mêmes. Enfin bref, durant la guerre ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et se sont mariés aux Etats Unis sauf que pour la famille ce fut un affront, enfin que tu côté de ma mère quoi.

Sa fait que je connais que la famille du côté de mon père, bon sa ne m'a jamais trop dérangé personnellement. Jusqu'à mes cinq ans, j'ai vécu une enfance normale comme les autres a la différence que je faisais parti de la jeunesse aisée, enfin bon a cinq ans tu t'en fiche. Mon grand père est quelqu'un assez stricte, a partir de cet âge avec l'accord de ma mère et de mon père qu'il commence a vouloir m'entraîner aux différents arts martiaux et techniques de combats militaires. Non ce n'est pas une blague, je suis sérieux. En même temps pour les maîtres d'art martiaux mon grand père a largement les moyens de les payer alors que mon père est un béret vert alors si lui il ne sais pas se servir d'une arme... Qui le sait hein? J'ai eu aussi droit a différents précepteurs pour m'apprendre différentes langues, en tout j'apprends 5 langues durant mon enfance sans compter l'anglais et le serbe, donc je disais ces langues sont: Le Japonnais, le Français, le Chinnois, l'Allemand, l'Espagnol... Pourquoi j'ai appris a parler toutes ces langues? Tout simplement parce qu'a partir de mes 10 ans je part dans différentes grandes écoles dans ces différents pays.

Je vécus comme sa jusqu'à il y a deux mois environ. Oui il y a eu un grand tournant, en effet mes parents étaient partis me chercher a l'aéroport ou je revenais de mon école a Paris. Oui une très belle ville en passant, enfin bref ce n'est pas sa l'important. On était en voiture et je donnais mes résultats qui était assez décevant en matière scientifiques il fallait bien l'admettre, mais j'excellait en langues ce qui me donnait une confortable avance. On roulais puis d'un seul coup j'entends mon père se mettre a hurler des insultes et des bruits d'armes a feu se mirent a retentir, et a partir de la tout devient flou. Je sens ma mère plonger sur moi et me plaquer au sol. J'entends les vitres éclater, ma mère qui a des soubresauts, mon père qui s'étouffe, cela dure quelques minutes... Je me relève après quelques secondes, et voit toutes les personnes présentes criblées de balles. J'en revenait pas... pourquoi? Je sors mon portable et appelle des secours. Après quelques minutes, ils arrivent et une ambulance emmène mes parents. Un secouriste viens me dire qu'aucun organe n'a été touche miraculeusement. J'étais soulagé, je me sentais aussi coupable que ma mère fasse comme sa le bouclier humain, mais bon tout le monde allait survivre.

J'entends ensuite l'officier qui m'avais pris en charge qui commence a insulter son subalterne. Je savais que ce n'était pas bon signe mais bon je reste stoïque; Il reviens pâle et me confie que l'ambulance a eu un accident et qu'ils sont carrément passé a travers le pare brise. La semaine qui suis j'étais inconsolable. En même temps survivre a la fusillade pour être tué sur la route... C'était trop bête. C'est en prenant compte de l'ironie de la chose que je forge cette armure de froideur. Le changement n'a pas échappé a mon grand père qui décida de m'envoyer dans une nouvelle école, au Japon. A mon arrivée, j'ai eu le droit a une question étrange, "veux tu faire partie de la battle?". Tiens un concours de danse? Je lui réponds que je ne sais pas danser, et après avoir été plié de rire quelques minutes il me répondit que ce n'était pas de la danse... Sans savoir ce que c'était j'accepte...






Dernière édition par Daniel Neil le Dim 15 Juil - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyMar 10 Juil - 15:34

Bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyMar 10 Juil - 16:13

Bienvenue \o/ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyMar 10 Juil - 16:41

Welcome here :3
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyMar 10 Juil - 17:06

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyMar 10 Juil - 17:48

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyMar 10 Juil - 18:05

Welcomeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyMar 10 Juil - 20:36

Lokiiiiiiiii *-*

Bienvenue ~!
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyMar 10 Juil - 21:09

Bienvenue ici ~
Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyMer 11 Juil - 6:21

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Xander














Messages : 53

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Masame
Mon arme:: Fléchettes explosives
Chambre: 6
Ace E. Xander



Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyMer 11 Juil - 19:51

Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyMer 11 Juil - 20:18

    Bienvenu Dan' ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptySam 14 Juil - 9:25

... Lokiiiiii! *saute sur Daniel * coucou toi, Blair va t'adorer *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyDim 15 Juil - 20:03

Merci beaucoup a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyDim 15 Juil - 21:54

T'aurais du prendre Gajeel au lieu de Loki, je t'aurais violer direct ~ *va se noyer*

Bienvenue en tout cas, chez les Scorpio en plus *w* (un nouveau petit Scorpio a martyrisé, Crimson va être contente *q* )
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil EmptyJeu 19 Juil - 6:17

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Daniel Neil Empty
MessageSujet: Re: Daniel Neil   Daniel Neil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-