Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hank J.Wibelton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptyLun 9 Juil - 8:34


❝ prénom & nom ❞

❝ Citation. ❞

❝ Identité❞
NOM : [ J.Wibelton]
PRÉNOM(S) : [ Hank ]
ÂGE : [20 ans]
SEXE : [ Mec]
CLAN : [ Taurus ]
NATIONALITÉ : [ Germano-américaine ]
ORIENTATION SEXUELLE : [Hétéro]
BATTLE : [ Oui ]
ARME : [Mes poings et les trucs que je trouve]


❝ Hors RP ❞
SURNOM : [Math]
ÂGE : [16 ans]
DOUBLE COMPTE ? : [ Nop ]
AVATAR : [ Personnage / Manga ]
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : [ Grâce au top-site ]
UN MOT POUR LE FORUM : [Super mise a part la couleur beige du fond qui colle pas avec les textes jaune pâle]
CODE :Validé~[Megan]

Hank J.Wibelton 322755Sansavatar

❝ Physique ❞


Je n'ai que 20 ans et pourtant, je suis bien bâti, un corps des plus musclé et des plus trapu, mes cheveux sont blanc comme la neige et mes yeux sont rouges comme le sang et ma peau est clair vu que je la cache du soleil, je m'habille pour qu'aucune partie de mon corps sont au contact du soleil, je n'ai jamais supporté cette astre, allez savoir pourquoi, je mesure 1m95 pour 90 kg de muscle pur, sous ma cagoule, mes oreilles sont collés à mon crâne et l'arrière de mon crâne est plat, mon visage est cabossé vu que je me bat souvent, mon corps aussi à subi quelque dommage, coups de couteau et autre arme mais je m'en suis bien sorti, malgré ma carrure, j'arrive à me déplacé vite et silencieusement, il y a un seul endroit de mon corps ou je n'ai pas de blessure, le dos, je n'ai jamais fui un combat, tout ceux qui m'ont rencontré vous le diront, m'affronté tout seul ou en groupe, vous en ressortirez avec au moins, un os cassé.

❝ Caractère ❞


Je suis du genre à ne pas me laisser faire, je suis froid, distant et direct, je dit ce que je pense des personnes que je rencontre, je suis aussi loin d'être un idiot mais quand on me cherche, je fonce dans le tas, lorsque je peux, je pars m'isoler et j'écoute ma musique, je n'écoute que ceux en qui j'ai confiance, donc rare sont ces personnes, mais je ne suis pas un lâche, je suis égoïste, impatient, si j'ai pas ma réponse dans l'instant, je commence à brutaliser la personne et je continue jusqu'à ce que j'ai ma réponse, si vous m'aidez, n’espérez rien en retour sauf pour les personnes en qui j'ai confiance, j'ai aussi un tic, lorsque je suis stressé, mes doigts bougent dans tout les sens et je ne sais plus rien dire, j'aime aussi la musique, du rock, jazz, classique et métal, mais j'aime bien les bastons et quand il y en a une, j'adore me jetter dedans comme un idiot, mais je ne m'en sors pas avec les filles, je sais me faire des amies mais pour draguer, là je suis le dernier.

❝ Histoire ... ❞
Je suis né un vendredi 13 à 13h13, le comble de la malchance me direz vous, effectivement, mon jour de naissance est la malchance incarné, je suis né avec les yeux rouge comme le sang, mon père me rejeté déjà et quelque personne du corps médical aussi, juste pour ça, puis en grandissant, j'ai eu des cheveux blanc comme la neige, à la maternelle, on me mettait de côté, puis ça a empiré, d'année en année, je me faisais de plus en plus exclure, on m'agressais même mais je me défendais, la moindre personne qui voulait m'aider se faisait agresser, chouette monde n'est il pas, je continuais de grandir, toujours en devenant plus violent et agressif, je me faisais blessé et à l’hôpital, rare sont les médecins pour me soigner, puis un jour, il y a eu une fille qui a dit qu'elle m'aimait, j'ai été bouleversé, enfin une personne qui m'aime pour ce que je suis, je l'ai défendu car elle se faisait agressé parce qu'elle était avec moi, j'ai vécu heureux avec elle, j'avais même repris mes études grâce, mais un jour, j'ai retrouvé ma mère assassiné avec une menace me disant de disparaître, alors, je suis resté tout le temps avec elle, cette seule fille qui m'apprécie pour ce que je suis, j'ai demandé l'aide de la police, ils ont refusé car j'avais eu des problèmes avec la justice, je ne faisais confiance qu'en moi et en elle, une partie de l'entourage de ma copine l'avait rejeté parce qu'elle était avec moi, je gagnais ma vie difficilement mais je m'en sortais, mais un vendredi 13, elle fut tué sous mes yeux par un groupe de jeune, là c'étais la chose de trop, je les ai tué mais me voilà un criminel, recherché de partout, j'ai souvent changé d'habit et d'identité, j'ai donc survécu en tant
que pilote pour un trafic de drogue et de voiture, j'étais couvert et ils m'ont pris parce qu'il avait besoin de main d'oeuvre, j'ai donc voyagé un peu partout, affrontant force de police, rivaux, FBI et autres ennemies du métier, mais plus tard, j'ai affronté le pire des ennemies, mes patrons, je pense que j'en savais trop alors ils ont décidé m'éliminer, essayant de tuer dans une ruelle ou me faire accidenter, puis j'en avais marre, j'ai fait croire à ma mort, en faisant exploser ma voiture avec moi dedans, une mise en scène parfaite, même les fédéraux y ont vu que du feu, mais maintenant, j'ai 20 ans, qu'est ce que je peux faire, j'ai trouvé un pensionnat pour tout âge, j'espère y trouver ma place.
Détails en cours ...





Dernière édition par Hank J.Wibelton le Sam 14 Juil - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptyLun 9 Juil - 9:02

Bienvenu ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptyLun 9 Juil - 9:02

Coucou toi! 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptyLun 9 Juil - 10:44

Welcome Here :3
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptyLun 9 Juil - 11:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptyLun 9 Juil - 11:27

Sortons la phrase passe-partout (ou pas) :
Bienvenue chez les fooooous ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptyLun 9 Juil - 11:30

Merci de votre accueil chalereux
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptyLun 9 Juil - 12:33

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptyLun 9 Juil - 19:53

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptyMar 10 Juil - 13:11

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptyVen 13 Juil - 14:45

Un Taurus, ça fait plaisir et ça change des Aquarius et tout ~

Enfin, je veux te dire Bienvenue en particulier, parce que déjà, bah j'aime ton avatar, je trouve que ça change des avatars habituels que l'ont trouve "partout" ♥ Un personnage qui respire déjà la classe rien que pour ça pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptySam 14 Juil - 15:06

Merci à tous pour votre accueil et merci du compliment pour mon avatar, voilà fiche finie, j'attend vos réponses, prenez votre temps, rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptySam 14 Juil - 15:48

Il en a vécut des choses tout perso'! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptySam 14 Juil - 16:46

Je passe rapidement, et vu que ton histoire n'est pas très longue, j'ai lu et il n'y a aucun soucis pour moi, je te valide donc, au plaisir de te rencontrer en RP avec Crimson ou Nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton EmptyJeu 19 Juil - 6:17

Bienvenue o/ *à la bourre*
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Hank J.Wibelton Empty
MessageSujet: Re: Hank J.Wibelton   Hank J.Wibelton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hank J.Wibelton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-