Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oshi' est là! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Oshi' est là! \o/ Empty
MessageSujet: Oshi' est là! o/   Oshi' est là! \o/ EmptyMer 13 Juin - 18:42


❝ Oshi & Kaazami ❞

❝ J'ai faim! ❞

❝ Identité❞
NOM : Kaazami
PRÉNOM(S) : Oshino
ÂGE : 15 ans
SEXE : F
CLAN : Capricorn
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro' - aime le lolicon -
BATTLE : [ [Non]
ARME : Aime se balader avec un sabre en bois, pour la frmie~


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Blair
ÂGE : 15 ansYep o/ [ Blair Stone ]
AVATAR : [ Oshino Shinobu/ Bakemonogatari ]
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Avec ma soucoupe volante!
UN MOT POUR LE FORUM : BWAH!
CODE : Validé

Oshi' est là! \o/ 634971dcf2

❝ Physique ❞
« Oh vas-y dis que j’suis p’tite ! »
Oshi’ elle vous sortira ça si vous lui faite une allusion à sa taille. En même temps, c’est un peu une naine… Elle pèse 39 kilo pour attention… 1 m 40. Oui, oui. En gros elle à la taille d’une primaire ou d’une p’tite collégienne. Enfin bon, ça la complexe pas trop, comme ça elle sèche plus vite les cours étant donné que tout le monde la prend pour une primaire. Le plus chiant c’est quand on veut la ramener chez sa mère. Dans ce cas, elle hurle le pire nom d’oiseau à son (serviable) interlocuteur qui ne souhaitait que faire sa BA d’la journée… Etant donné sa petite taille donc, Oshi’ à quelques débords avec les vêtements. Elle ne s’en fait pas trop non plus, avec le temps qu’elle passe au garage toute seule elle ne pas va s’embêter. Elle laisse donc ses longs cheveux blonds libres, il y a d’ailleurs un paquet d’épi dedans… Ce qui retient ces cheveux plutôt rebelles c’est une casquette à lunette d’aviateur dont elle ne se sépare jamais. Avec ça, la petite Oshi’ porte une robe à brettelle blanche qu’elle tient de… Quelqu’un. Mais Oshi’ à un truc bien à elle, c’est ses yeux. La nuit vaut mieux pas la croiser à cause de ça ou alors on croit à la personnification de Remilia, ou simplement à un vampire. Ouais, le jour en fait, les yeux d’Oshino sont marron miel, à la limite de l’orange et la nuit, avec l’obscurité ils virent au rouge, rouge pétant ou rouge comme le rosé.
❝ Caractère ❞
« Bah oui j’ai raison donc tais toi. »
Si il y a une chose à ne surtout pas faire avec la petiote, c’est la contredire. Ou alors, faut le faire si on est masochiste. On va dire qu’au moindre argument on se voit enfouis sous une tonne d’arguments plus ou moins farfelus. Si on persiste et qu’on lui montre par a+b qu’elle à tord, là on se fait attaquer par une furie et ses boîtes de donuts. Oshi’ elle mange tout le temps, ne grossit pas et ne grandit pas non plus. Sa nourriture principale se compose de biscuits, des donuts souvent. Enfin bon, mise à part ça, ce p’tit trou du cul est plutôt mignon. En fait, elle n’est pas tellement habituée à causer, elle écoute observe et s’en va. Elle sort jamais de ce garage, et rare sont ceux qui peuvent y entrer. Elle passe son temps toute seule donc, à manger des biscuits. Ah oui, elle sort juste pour les biscuits !
Les seuls gens avec qui elle arrive à parler sans être gênée, c’est avec des lycéens. Des lycéens et des hommes, c’est tout. D’ailleurs il lui est arrivé d’avoir des relations avec certains d’eux.
❝ Histoire ... ❞
« D’où je viens ? Parfois je me le demande… Une autre planète peut-être ? »
Musique.

Oshi’ ne sait pas d’où elle vient, elle ne sait pas qui sont ses parents. Elle ne connaît rien de son ancienne vie.

A sa naissance, elle à était abandonnée, sa mère ne pouvait sans doute pas s’occuper d’elle. Peut-être était-ce une jeune lycéenne ayant eu un petit accident, peut-être était-ce une mère irresponsable, ou encore une maman ne désirant pas notre petite Oshino. Personne ne sait et personne ne le saura. Oshino à été abandonnée vers 1 an, très jeune donc. C’est une petite bande de gamins qui la recueillie, ils l’élevèrent et l’aidèrent, c’était vraisemblablement un véritable lien qui s’était crée entre eux et ce petit nourrisson. Ce fut d’abord une jeune fille, la leader du groupe qui trouva la petite. Cette jeune femme de 20 ans à l’époque s’appelait Himemi, elle adopta aussitôt la petite.
Oshino fut donc élevée dans la rue, elle apprit très vite à se débrouiller toute seule et aida dès qu’elle le put cette nouvelle famille. Elle était d’ailleurs très habile en ce concernait le vole à l’étalage, personne ne refusait une pomme à cette petite bouille d’ange.
Dans cette bande, il y avait un petit Tetsuo, de deux ans son aîné. La petite fille tomba rapidement amoureuse de ce petit bonhomme, il prenait soin d’elle malgré son air bourru et ses manières maladroites.
Un jour cependant tout bascula, des gens du voyage passait dans la ville de notre petite bande. Il y eu une intercation entre eux, dut à un vole de nourriture de la part des nomades. Toute la bande se rebella contre ces étrangers souhaitant s’approprier leur territoire. La bande composée de 6 adolescents et d’environs 3 enfants de 6 à 3 ans ne se doutaient pas d’un petit problème, les intrus avec des armes à feux. L’un d’eux tira sur Himemi, elle fut touchée au flan, elle mourrut quelques jours de cette blessures faute de soin, le « jour de trouvaille » d’Oshino, plus exactement. Au moment d’offrir à cette dernière son cadeau d’anniversaire qui était une petite robe blanche à dentelle et froufrou Himemi rendit son dernier soupir.
Tetsuo agé alors de 15 ans voulut venger celle qu’il considérait comme sa grande sœur. Il emmena avec lui deux de ses camarades, Oshino eut beau se démener pour le retenir il fit la sourde oreille. Au moment de partir il glissa un « je t’aime » à l’oreille d’Oshino à qui il n’avait jamais avoué ses sentiments. L’expédition tourna mal et on ne revit pas Tetsuo ni ses camarades le lendemain matin ni les autres suivants…
Oshi’ avait comprit ce qui s’était passé. Elle fonça dans le coin de Tetsuo et y attrapa cette casquette d’aviateur. Elle fonça ensuite dans la rue, prête à tout. Elle courut et traversa la ville, avant d’en sortir. Lorsqu’enfin elle s’arrêta, elle trouva une affiche par terre. Parlant d’un lycée à très bonne réputation. Sachant qu’a présent tout était perdu pour elle, elle tenta de s’y inscrire, elle fut admise et commença une scolarité. Enfin… N’ayant aucune base dans quelconque disciplines, elle reste assise dans un coin de la salle à attendre, ou alors s’en va en dehors du collège pour retourner dans le coin de son ancienne bande aujourd’hui partie. Dans ces moments là, elle s’enroule dans la couverture d’Himemi dans le coin de Tetsuo et pleure, pleure jusqu'à s’endormir apaisée…










Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Oshi' est là! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oshi' est là! \o/   Oshi' est là! \o/ EmptyMer 13 Juin - 18:46

Recoucou Blair ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Oshi' est là! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oshi' est là! \o/   Oshi' est là! \o/ EmptyMer 13 Juin - 18:51

Re' en effet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



Oshi' est là! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oshi' est là! \o/   Oshi' est là! \o/ EmptyMer 13 Juin - 18:55

ReCoucou :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Oshi' est là! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oshi' est là! \o/   Oshi' est là! \o/ EmptyMer 13 Juin - 20:05

Blair le retouuuuuuur 8D
Bienvenue ² \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Oshi' est là! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oshi' est là! \o/   Oshi' est là! \o/ EmptyJeu 14 Juin - 6:54

Bwaaah re welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Oshi' est là! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oshi' est là! \o/   Oshi' est là! \o/ EmptyJeu 14 Juin - 15:17

Re bienv'nuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Oshi' est là! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oshi' est là! \o/   Oshi' est là! \o/ EmptyJeu 14 Juin - 16:32

Re Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Oshi' est là! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oshi' est là! \o/   Oshi' est là! \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oshi' est là! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-