Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription Shizuo Mashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyDim 10 Juin - 16:58


❝ prénom & nom ❞

❝ Citation. ❞

❝ Identité❞
NOM : Mashima
PRÉNOM(S) : Shizuo
ÂGE : 21
SEXE : Masculin
CLAN : Zodiac
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
BATTLE :
ARME : La beauté


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Athly
ÂGE : 17
DOUBLE COMPTE ? : Non
AVATAR : [ Personnage / Manga ]
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Un ami
UN MOT POUR LE FORUM : Magnifique
CODE : [ ... ]

Inscription Shizuo Mashima Sans_t10

❝ Physique ❞
Nous demandons un minimum de 10 lignesJe suis un homme d'aspect normal (en fait je suis un homme tout à fait magnifique qui ne passe pas inaperçu et oui je suis la beauté incarné =D)
Je mesure 1m89 et 70kg (et oui je suis totalement parfait). Mes cheveux ces toutes ma vie ils sont semi long souple sans aucun épis qui me permet de me coiffé sans aucun problème ...
J'ai de petit yeux en amande couleur ambre (il faut le dire ils s'accordent parfaitement avec mes cheveux n'es pas ?) et grâce à mon teint éclatant mes fini lèvre me font un sourire éclatant.
Si vous vous posez la question a-t-il un tatouage, mais vous êtes totalement malade osez abimer une peau aussi parfaite serais un sacrilège, Sinon un petit anneau en or blanc orne mon oreilles gauches.
Mon style vestimentaire et très varié grâce au faite que oui et oui je suis mannequin a mais heure perdu, et sans vouloir me venté toute les vêtements me vont bien en effet j'ai le pouvoir de portée toute les couleurs sans qu'elle ne soit dépareiller.
Ma tenue préférer :
*Un sweat shirt zip gris a poids blanc avec deux magnifiques oreilles de lapin.
*Un tee-shirt jaune sur lequel es inscrit Kaijyo l'équipe de basquet avec laquelle je jouer au collège et le chiffre 7 le numéro inscrit sur mon maillot.
*Un jean large bleu foncé porté en bas des fesses.
*Et une paire de Balenciaga.
*Une montre en or blanc au poignet gauche.
*Et un pendentif signifiant mon signe astrologique le cancer
Et oui m'as tenu me donne des airs de Playboy, gosse de riche ou appeler sa comme vous voulez mais faire attention à moi et m'as seul raison de vivre.
❝ Caractère ❞
Nous demandons un minimum de 10 lignesDescription d’une personne proche (extérieure).
Shizu est quelque peu capricieux, tel un enfant gâté depuis tout petit puisque c'est ce qu'il est, mais il n'aime pas se faire remarquer... Enfin si mais seulement depuis qu’il a quitté la maison. Mais bon ces justes qu’il n’as pas eu une enfance facile.

Description d’un ami
Mashima et une personne calme, sérieuse qui durant les 3 ans d’étude ou nous étions dans la même classe n’a jamais eu de saute d’humeur ou même manquer de respect a une personne. Il est aimable et même si au collège beaucoup de fille lui tourné autours il n’est jamais devenue proche avec elle, en fait je ne me rappelle pas qu’il soit devenue proche avec quelqu’un durant ces 3 année. En fait Mashima et une personne difficile a cerné.

Description de sa personne
Je suis une personne malléable au niveau de ma personnalité et oui dès mon jeunes âge j’ai étais entrainé à jouer avec les sentiments des gens et a m’adapté pour être le mieux vue possible.
Personnellement je ne supporte pas de perdre c’est la seul chose que je n’arrive pas à cacher dans mon jeu.
Personnellement a par moi je n’aime rien et ne déteste rien.
Sinon si je devrais me décrire en un mot se serais « Perfect ».
❝ Histoire ... ❞
Je suis née le 18 juin un soir de pleine lune, il commencer à pleuvoir et le tonnerre commençait a ce faire entendre, le vent soufflait dans les arbres et soudain un éclair déchirant le ciel frappa le toit de l’hôpital , les lumières ce mit a clignoté et les appareilles ambulatoire explosèrent , ma mère , mon père et tous le personnel hospitalier présent dans la chambre mourut .Je fus placer dans une famille d’accueil jusqu’à l’âge de mes 6 ans , puis jusqu’à mes 8 ans je fus trimballer de famille en famille jusqu’au jours du 11 décembre ou un riche exportateur français m’adopta .Pour survivre dans le monde impitoyable de la haute société j’ai dû adopter une démarche et une manière de parler peut commune autant en français , anglais que japonais .
*Ce fut pour moi une période très frustrante de ma vie, un peu comme une période rebelle qui n’as jamais totalement disparus *
Le métier de ma mère adoptive étais mannequin, voilà d’où me vient cette amour pour la beauté, elle lança ma carrière en tant que mannequin enfant, déjà très jeune je travailler pour les plus grand.
*Cette période de ma vie m’as beaucoup aidé, elle me donné l’impression d’être fort, aimer enfin tous ce qu’un enfant pouvait rêver d’avoir.*
Dans ma quête de popularité je m’inscris au club de basquet du collège ou bien sur je deviens le meilleur de l’équipe, tous de suite ma cote de popularité monta en flèche je fus même surnommé « pretty boy »
J’étais bon en tout, un excellent élève en classe, j’excellé en sport et en plus j’étais beau, et par un beau jour d’été une fille me demanda de sortir avec elle, étant étonné je ne sus quoi répondre quelques minutes passèrent sans aucun dialogue pour qu’enfin je lui dise oui.
Tout aller bien pour moi j’étais l’ado plus heureux du monde, j’avais tous ! Et un jour lorsque je faisais un shooting photo je la vis par la fenêtre, elle tenait quelque chose dans la main je s’avais très bien ce que c’étais mais je me résigné à croire sa, elle lui tenait la main comme à une vulgaire peluche je me persuadai que ce n’étais qu’un malentendu un ami de longue date ou peut être un cousin.
*Plus ils marchèrent et plus je sentais mon cœur s’arrêtais de battre, se déchirant au fur que les minutes défiler *
Et d’un coup mon cœur éclata et elle l’embrassa !
*Comment c’était possible elle le préférer a moi le belle athlète, le meilleur de la classe, le plus beau du collège, cette chose avais pris ma place il fallait que je réagisse*
Sous la colère je mis un coup de poing dans la vitre qui éclata, puis je partis en courant. Quelques jours passèrent et un nouvelle élève arriva, c’était lui, le voleur la personne qui m’avait volé ma raison de vivre.
*Excédé par la colère* Je lui sautai dessus et lui mit un coup de poing dans le visage, puis vite les enseignant nous séparèrent, ils me demandèrent une explication.
*éclatant en larmes devant toute la classe* je me mis à crier c’est un voleur ! Il me la voler, et elle, elle m’a trahit !
Puis je sortis en courant de la classe.
Puis durant toutes mes années de lycée je me vengeais des filles, je sortais avec elle les unes après les autres comme si c’était des trophées juste pour les faires souffrir comme ELLE l’avait fait avec moi.
Puis passant d’une chose à une autre je sortis diplômer. Il me fallait un nouveau métier pour recommencer ma vie tien je ces, pourquoi pas surveillant pour voir si il n’y a pas moyen de se venger encore.







Dernière édition par Shizuo Mashima le Sam 16 Juin - 0:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyDim 10 Juin - 17:32

Shizuo ... Durarara!! 8DD //SBAFF//

Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyDim 10 Juin - 17:47

Bienvenue ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyDim 10 Juin - 18:07

Bienvenue! 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyDim 10 Juin - 18:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyLun 11 Juin - 10:13

Bienvenue o/
huu, j'ai la même réaction que Ryu ~ -w-
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyLun 11 Juin - 10:40

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyLun 11 Juin - 15:18

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyLun 11 Juin - 17:01

(Petite précision, les Zodiac ne participent pas à la Battle mais veillent juste à son bon fonctionnement)

Enfin, mon DC ne sera pas le seul Zodiac, ça m'arrange (un beau jeu homme à harceler entre deux pauses clopes)

Bienvenue ici en tout cas, j'attends la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyLun 11 Juin - 17:59

Ok merci pour les infos crimson .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyMer 27 Juin - 8:47

Bienvenue, il y a beaucoup de fautes dans ta présentation. Peux-tu les corriger? Après je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyMer 27 Juin - 23:25

Merci , j'attendais juste un avis ou deux =p
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyVen 6 Juil - 11:09

Il manque le code du règlement. Tu pourrais le mettre s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyVen 6 Juil - 11:23

Bienvenuue (A la bourre, a la bourre D8)

Bonne chance pour le code du réglo ! Il est pas difficile (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyDim 8 Juil - 4:03

Désoler pour le retard mais je pense finir ma présentation a la fin des vacances. voila merci et le code je les mis ces juste qu'il a été changer entre Temp donc je les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima EmptyDim 8 Juil - 11:27

Tu es validé çà présent, tu peux rp ^^
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Inscription Shizuo Mashima Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shizuo Mashima   Inscription Shizuo Mashima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription Shizuo Mashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'inscription Keisa :3 [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-