Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Identity Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Identity Elliott Empty
MessageSujet: Identity Elliott   Identity Elliott EmptyDim 10 Juin - 10:53


❝ Elliott & Bearnlow ❞

❝ Dans un monde de fou, être fou,

c'est être sain d'esprit. ❞


❝ Identité❞
NOM : Bearnlow
PRÉNOM(S) : Elliott
ÂGE : 14 ans
SEXE : M
CLAN : Gemini
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
BATTLE : [ Oui ]
ARME : Griffes en metal


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Crow
ÂGE : 16 ans
DOUBLE COMPTE ? : Non
AVATAR : Nutty / Happy Tree Friends
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Partenariat
UN MOT POUR LE FORUM : Superbe forum même si les avatars ont des dimensions trop grandes pour ma part.
CODE : [ ... ]

Identity Elliott Sans_138

❝ Physique ❞


Plutôt petit, il garde une fine musculature marquée, montrant qu'il pratique souvent le sport en dehors des conneries. Ses cheveux vert clair sont simplement une teinture, il est à l'origine blond. Ses yeux sont naturels, beaucoup disent qu'il porte des lentilles de contacts même si ce n'est pas le cas. Ses dents sont alignées et ses crocs sont beaucoup plus grands que la normale, on pourrait croire qu'il porte un dentier exprès pour imiter des dents de vampire. Il s'habille vraiment à la va-vite, sa garde-robe est remplie de vêtements troués. Il possède une peau blanchâtre et ne supporte pas le soleil. Sa manière de s'exprimer fait que ses gestes sont très mous, il marche tel un félin et ses manières sont aux ralentis, mais lorsqu'il ouvre la bouche, c'est un vrai moulin à paroles. Son regard reste le moyen qu'il utilise pour intimider ses victimes, on peut remarquer son oeil vert perçant et surtout son autre oeil visiblement aveugle qui se barre en vrille, il l'a toujours eu comme ça.
❝ Caractère ❞


L'arrivée du garçon aux cheveux verts s'était faite il y a peu. Autant vous dire que son regard si particulier fit grand bruit dans l'établissement scolaire. Parfois dans les couloirs, sur le toit ou même derrière un buisson pour se cacher d'une personne quelconque, il n'en reste pas moins sérieux du haut de son précieux grade, chef du clan Gemini. Il lui arrive de se parler à lui-même, mais ça n'est pas vraiment surprenant de sa part, il perd tellement la tête qu'il peut lui arriver d'aller en cours sans pantalon. Il aime rester seul parfois, même si la solitude reste une activité emmerdante. Il bouge sans arrêt, une vraie puce, toujours à bouffer des bonbons et à rigoler comme un dingue pour rien. Son sourire reste une expression de sa part mystérieuse. Il sourit sans arrêt, à croire qu'il est né comme ça. Il peut très bien se montrer sadique, surtout envers les animaux, ou même les peluches. Il déteste lorsqu'une chose le fixe. Comment expliquer le phénomène ? Dire qu’il est complètement taré serait un peu exagéré et pourtant… ce jeune homme a une vie intérieure tellement intense, qu’il pourrait parfaitement vivre seul au milieu de nulle part. Pour autant il est très sociable et fait participer le plus de monde possible à ses délires. C’est un jeune homme plein de joie de vivre et très optimiste, enfin... Il s’amuse d’un rien et se plaît à imaginer toute sorte d’histoire plus farfelues les unes que les autres dans le but de mettre un peu de piment dans son quotidien.
❝ Histoire ... ❞

Je suis né le 1er décembre, ou le 2, ou sans doute le 3, en fait je ne sais plus, je ne fête plus cette soi-disant fête depuis tellement longtemps. Ma mère est décédée lorsque je suis arrivé au monde et mon père s'est suicidé 1 an après. Mon arrivée n'était pas désirée, même ma mère ne me voulait pas. Je suis ensuite arrivé chez mon oncle, un homme bon, chaleureux, il était comme mon père. J'avais un chien également, il se nommait Ryan, il est décédé aussi à cause de moi.

Lorsque j'étais encore un petit asticot, j'habitais chez mon oncle, on aimait peindre ensemble et il possédait une boutique de friandises exquise. Un soir d'été, j'étais seul avec lui dans le salon, le feu allumé, lui avec sa pipe dans la bouche sur son fauteuil en cuir onyx, il aimait ce fauteuil. Il me fixait, et ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je jouais avec mes poupées, des petites filles en porcelaine que j'aimais habiller avec de nombreux accessoires. Le temps passait, mon oncle ne bougeait pas, comme d'habitude sa pipe resta sur le coin de ses lèvres sèches, il attendait sans doute une chose de ma part, il n'arrêtait pas de me fixer avec ce regard perçant. Le lendemain matin, il était toujours dans la même position, le même regard, la même expression, aucun signe d'activité de sa part, sans doute dormait-il. Enfermé dans le grand manoir de mon oncle, il commençait à n'y avoir plus rien à manger, alors je perdis des forces, me balançant au sol devant le seul membre de ma famille qu'il me restait. C'est après deux semaines de silence et d'odeurs qui provenaient du corps que je compris enfin qu'il était décédé. Je pris un ciseau et arrachai simplement et rapidement les yeux de celui qui m'avait abandonné ainsi qu'à mes poupées. Cet évènement m'a assez troublé... Depuis, mes poupées me parlent dans ma tête, krr krr krr ♥






Dernière édition par Elliott Bearnlow le Dim 10 Juin - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Identity Elliott Empty
MessageSujet: Re: Identity Elliott   Identity Elliott EmptyDim 10 Juin - 10:59

OMG, un prédef' 8D
Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Identity Elliott Empty
MessageSujet: Re: Identity Elliott   Identity Elliott EmptyDim 10 Juin - 11:01

Haaan coucou p'tit bonhomme! Avant de continuer ta présentation n'oublie pas de nous envoyer un rp (complètement libre et d'environ 20 lignes) avec le caractère du perso' ect... Histoire de voir si tu as bien compris le personnage en li-même! =3
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Identity Elliott Empty
MessageSujet: Re: Identity Elliott   Identity Elliott EmptyDim 10 Juin - 11:12

Bienvenu ici chef des Gemini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Identity Elliott Empty
MessageSujet: Re: Identity Elliott   Identity Elliott EmptyDim 10 Juin - 12:07

Tu trouve les ava' trop grand? Arf... Sinon tu viens de quel forum partenaire? 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Identity Elliott Empty
MessageSujet: Re: Identity Elliott   Identity Elliott EmptyDim 10 Juin - 12:35

Merci à tous !


Blair, pour répondre à ta question... Oui, 200*400 je trouve ça trop grand o0o mais ce n'est que mon opinion ! ^^'. Ensuite, je viens d'Experimental Project 0, je suis admin sur celui-ci et lorsque j'ai vu votre demande de partenariat, j'ai voulu m'y inscrire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Identity Elliott Empty
MessageSujet: Re: Identity Elliott   Identity Elliott EmptyDim 10 Juin - 12:44

Un admin' carrément! 0w0
En tout cas merci beaucoup & du partenariat & de l'inscription. o/

Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Xander














Messages : 53

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Masame
Mon arme:: Fléchettes explosives
Chambre: 6
Ace E. Xander



Identity Elliott Empty
MessageSujet: Re: Identity Elliott   Identity Elliott EmptyDim 10 Juin - 14:21

Nuuuuuutty *-*
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Identity Elliott Empty
MessageSujet: Re: Identity Elliott   Identity Elliott EmptyDim 10 Juin - 15:38

Merci !

Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Identity Elliott Empty
MessageSujet: Re: Identity Elliott   Identity Elliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Identity Elliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-