Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 17:14


❝ prénom & nom ❞

❝ Citation. ❞

❝ Identité❞
NOM : Kanda
PRÉNOM(S) : Tamika
ÂGE :.17.
SEXE :Feminin
CLAN :Aquarius
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
BATTLE : [ Oui ]
ARME :un nombre incalculable de poignards.


❝ Hors RP ❞
SURNOM : .........................
ÂGE : 15!
DOUBLE COMPTE ? : No^^
AVATAR : Personnage / Manga ==> Les deux m'est égal lol^^
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Blog de Blair^^
UN MOT POUR LE FORUM : Euh.........
CODE : Ok -Crimson-


Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... 322755Sansavatar

❝ Physique ❞
Nous demandons un minimum de 10 lignes pour le physique. Tamika à de longs cheveux rouges sang. Ces yeux changent de couleur, si la plupart du temps ils sont noirs, ils peuvent virer au rouges ou au bleu/ver tirant légèrement plus vers le vert Son regard semble toujours son émotion ou alors n'exprimant qu'une mort prochaine certaine. Mesurant aux alentour d'un mètre 70, elle à une poitrine (TREEEEES) généreuse et une taille fine mettant en valeur ses jolies hanches. Elle se tient toujours droite et inspire instinctivement le respect... Bien qu'elle ne fasse rien en particulier pour ça....Elle s'habille en général de noir avec quelque touche de ver flashy, une couleur qu'elle affectionne. Tam possède de très longues jambes et ses ongles sont toujours vernis de noir ou de vert..
❝ Caractère ❞
Nous demandons un minimum de 10 lignes pour le caractère. Tamika est une personne froide et distante. Profondément égoïste, elle à toujours été seule n'ayant qu'elle à penser.Elle n laisse jamais ses émotions prendre le dessus et s'afficher sur son visage. Autre fais étonnant, il semblerait qu'elle soi venue dans cet établissement spécialement pour la battle. Mystérieuse, elle ne parle que peu. Préférant de loin faire couler le sang. Elle semble ne jamais travailler et pourtant ses résultats sont excellents tant à l’écrit qu'a l'oral. Ce qui est surprenant vu son mutisme obstiné en dehors des cours. Elle est toujours à errer dans les couloir comme attendant sa prochaine victime, il n'est d'ailleurs pas rare de la voire maculée de sang léchant avec délectation un poignard pour le nettoyer C'est d'ailleurs en ces occasions que ses yeux deviennent d'un rouge sanguinaire. La jeune fille suis rigoureusement les règles du battle ne tuant que ceux lui étant désignés, évitant ainsi les morts inutiles...
❝ Histoire ... ❞
Après de longs mois de recherches infructueuses, Tamika avait fini par trouver l'établissement qui lui fallait pour qu'elle e s’ennuie pas à mourir... A vrai dire, elle était bien en peine de savoir d'où elle tirait cette information. Un rêve peut être. Le fait qu'elle savais ce qu'il s'y passait et ce qu'étai la battle.
Elle arriva devant le grand bâtiment, un unique sac anormalement lourd à la main. Sans plus de préambule, elle pénétra dans la bâtisse un type un peu plus âgé qu'elle la conduisit dans sa chambre.
Elle posa son étrange sac sur son lit et se retourna vers l'homme qui lui posa une unique question. Premiers mots qu'il lui adressait depuis leur rencontre -ce qui allait très bien à Tam.

-Veux-tu faire parti de la Battle ?

Un sourire à la fois cruel et dénué d'âme vint habiller ce visage qui aurait pu être si attirant si le regard qui le dominé n'était pas celui d'une personne assoiffée de sang et de meurtres...

-Quelle est ma première victime?

Victime... Oui, elle était certaine de ne pas pouvoir perdre..... Pas déjà..... Oh non... Elle ne mourrait pas avant d'avoir marqué cette école de façon indélébile.... Son nom suffirait à instaurer la crainte dans les regards...

Maintenant, vint ces questions: qui est-elle vraiment? Pourquoi aime-t-elle tant tuer?.D'où viens -t-elle? Quel est son but?
Autant de questions sans réponses.... Pourquoi? Peut-être simplement parce qu'il vaut mieux ne pas connaître ces réponses...
Si cependant vous décidez de l'approcher et d'en savoir plus à son sujet... C'est a vos risques et périls....






Dernière édition par Tamika Kanda le Dim 10 Juin - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 18:37

Hello, waaah c'est grace à moi que t'as trouvé le forum?! *o*
Alors je lis ta présentation et après je te dis ce qu'il va pas ( ou ce qui va 8D )

Fais attention, pour l'avatar il n'est pas à la bonne dimension et on recherche plus des ava' de style manga ^^'
Pour:
Citation :
AVATAR : Personnage / Manga ==> Les deux m'est égal lol^^
C'est justement pour savoir de quel manga vient l'ava' xD

EDIT:

Pouah ça me plaît tout ça, y a du vocabulaire dis donc! Et malgré des pitites fautes y a pas grand chose à redire, j'attend la suite de l'histoire! Et encore bienvenue! >w<

EDIT 2:

Pour ton ava' si tu souhaite changé je t'ai trouvé quelques perso' convenant plus ou moins à la description, il y a Onozuka Komachi, Erza Scarlet, Sakura Kyouko! 8D


Dernière édition par Blair Stone le Sam 9 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 18:45

Bienvenue ! ~

J'aime beaucoup aussi o/

Espérant que tu te plaises ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 18:55

Merci merci et faut obligé que ça vienne d'un manga en particulier? Parceque l'image c'est pas un probleme, j'en ai plein mais je sais pas de quel anime ou manga elle sont tirées... Je suis même pas sure qu'elles viennent d'un anime ou d'un manga ... =X
Et pour les fautes d'orthographe, à ma décharge, j'ai un clavier pourri qui arrête pas de buguer lol, ça devrait aller mieux vers septembre^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 19:14

Ah bah, à en voir ta signa' ça à l'air bon! Si tu veux je peux te faire un kit vite fait car l'ava' n'est toujours pas à la bonne taille >.<"
Et pour les fautes j'avais compris que c'était en partie le clavier qui bouffait quelques lettres xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 19:26

c'est bon j'ai trouver un vava lol
Bah c'est juste que les images seront pas particulièrement assorties ni sortant d'un manga particulier lol
Après j'ai un peu du mal avec ça parce que l'autre forum prend toue sorte d'images tant que ça correspond à la description du perso...
Donc voila lol, merci mais si ça gène pas trop que je change régulièrement les images et qu'elle ne soient ni assorties ni sorties d'un manga en particulier bah... Je me débrouillerai avec ça lol^^
Mais mici quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 19:29

Nan mais c'est la taille de l'avatar qui ne convient pas, la taille réglementaire est de 200*400 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 19:35

... C'est quoi c'te taille pas naturelle???? >.< *vexée car à pas cette taille d'image en magasin*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 19:47

C'est pour ça que j'veux te faire n kit! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 20:09

OK mdr^^ Thanks very much^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 20:18

T'as une image? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 20:33

Ben.. Elle:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 21:31

Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... 674826tam2
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/674826tam2.png

Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... 591027tam1
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/591027tam1.png[/img]

Voila voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptySam 9 Juin - 21:45

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aimeeeeeeeeeeeeee x)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... EmptyDim 10 Juin - 11:05

Je t'ai mis ton kit, il fallait juste copier coller le lien dans la 3ème case du profil et non l'enregistrer et le mettre à partie d'un ordi' ^^
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...   Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamika Kanda... Une arrivée froide et remarquée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-